De toute manière, autant donner la chance aux jeunes pour ce match. Un 3-0, c'est très rassurant !
Avec ce résultat, Schaaf a de la place pour tenter des choses et laisser des joueurs au repos
alex13e
Feb 20 2008, 16:55
En cherchant des infos sur klaus allofs
J'ai decouvert une exceptionnel carriere ^^
j'ai bataillé pour trouver des buts!!
http://fr.youtube.com/watch?v=kLeC3FNzZUY a la 4:50
http://fr.youtube.com/watch?v=sycyP14g6uA le 2eme but de la video
j'ai trouver que ca

^^
Nowhere
Feb 21 2008, 14:53
Le groupe face à Braga:
Wiese, Boenisch, Naldo, Baumann, Vranjes, Fritz, Rosenberg, Özil, Tosic, Owomoyela, Klasnic, Sanogo, Jensen, Almeida, Borowski, Schindler, Mertesacker, Vander, Harnik, Kruse.
Nowhere
Feb 21 2008, 21:50
Je vient de voir sa le match est a 22h30

Va falloir attendre
helvetia
Feb 21 2008, 21:57
C'est comme ca chez les portugais, c'est un peu chiant pour nous.
Nowhere
Feb 22 2008, 01:50
Bon j'ai pas vu le match Sopcast merdait mais apparament on a gagner 1-0, But de Klasnic (qui apparament était remplacent)
Va falloir que je chope le résumé
EDIT: Le Résumé:
ici
.Gialloblù
Feb 22 2008, 16:25
Hello, je voudrais avoir des nouvelle de Dusko Tosic (et de sa femme

), savoir commen il se debrouille chez vous et ce que vous pensez de lui
Merci d'avance
Kramer
Feb 22 2008, 16:33
Il est plutot solide défensivement et apporte bcp offensivement, il n'a pas peur de monter et est suffisament endurant pour faire tout ces aller-retours. Malheureusement, il a été blessé quelques fois et donc n'a disputé que 12 des 20 matchs de championnat. Je doute qu'au retour de Womé, Tosic cède sa place sur le flanc gauche.
.Gialloblù
Feb 22 2008, 16:44
Citation (Kramer @ Feb 22 2008, 15:33)

Il est plutot solide défensivement et apporte bcp offensivement, il n'a pas peur de monter et est suffisament endurant pour faire tout ces aller-retours. Malheureusement, il a été blessé quelques fois et donc n'a disputé que 12 des 20 matchs de championnat. Je doute qu'au retour de Womé, Tosic cède sa place sur le flanc gauche.
Ok merci
Nowhere
Feb 22 2008, 17:19
Citation (Kramer @ Feb 22 2008, 15:33)

Oui il fait des bons match mais ne joue pas assez, c'est clair qu'il est bléssé parfois mais a sa place Pasannen ne fait pas de mauvais match non plus et Owomoyela revient juste...Il va y avoir de la concurence...
alex13e
Feb 22 2008, 20:42
Beau match hier on a assuré ^^
C'est fou, vous jouez déjà cet après-midi !
Exactement la même situation quand nous on avait été joué à Braga et que l'on avait joué samedi. Ca fait très peu de repos, en plus vous devez gagner malgrés la fatigue !
Nowhere
Feb 23 2008, 13:56
Oui mais heuresement qu'on a de quoi faire tourner
alex13e
Feb 23 2008, 16:06
C'est trop abusé!
Nowhere
Feb 23 2008, 16:15
Voila notre compo normalement:
--------------Wiese-----------------
Fritz--Naldo--Mertesacker--Owomoyela
----------Baumann-----------------
-----Vranjes----Borowski----------
------------Diego-------------------
---Sanogo--------Klasnic----------
alex13e
Feb 23 2008, 17:29
Bien vu apart pas de fritz mais owomo a droite et boenisch a gauche
Sinon premiere mi temps qu'on a dominé jusqua l'expulsion de diego

dut a un mauvais geste d'enervement !
Allez les gars marquez!
1-0 Francfort, diego vous fait perdre le match pour l'instant !
Andreas
Feb 23 2008, 17:47
Ce qui devait arriver est arrivé. Diego a fait une belle connerie
alex13e
Feb 23 2008, 17:48
oui grosse erreur defensif mais je crois au hors jeu sjur le but
Nowhere
Feb 23 2008, 18:11
Et merd* je vient d'arriver, Diego a un rouge et on perd

C'est logique le score ?
alex13e
Feb 23 2008, 18:13
nn on domine et leur goal fait un super match
Nowhere
Feb 23 2008, 18:18
Hey ben voila commen ne plus rever de la premiere place, j'ai ptêt bien fait en fin de compte de ne pas pouvoir voir le match
alex13e
Feb 23 2008, 18:24
Voila,fini
Nowhere
Feb 23 2008, 18:27
Grosse déception...
Rémi_Juventino
Feb 23 2008, 18:59
C'est un scénario bizzare. Diego, qui d'habitude vous fait gagner les matchs se prend un rouge et vous fait perdre le match. Ca m'a surpris.
L'écart se creuse avec le Bayern et ca sera dur dur pour le titre.
alex13e
Feb 23 2008, 19:01
l'ecart ne se creuse pas le bayern a pas encore gagné
Nowhere
Feb 23 2008, 19:16
Oui c'est clair mais la on laisse les poursuivant revenir, il faut quand même espérer le Bayern peut aussi perdre
alex13e
Feb 23 2008, 19:24
tiens sinon klasnic tu te met au grpahisme ^^
Nowhere
Feb 23 2008, 19:27
J'essaye

tu m'apprendra
alex13e
Feb 23 2008, 19:50
Si ta des choses a demandé(kekchose de precis) prend mon msn!
Nowhere
Feb 23 2008, 20:14
ok merci je vait le prendre sa peut toujours servir
Ribas10
Feb 24 2008, 12:24
Putin abusé Diego ! Je viens de voir sur Téléfoot son geste, minuscule coup d'épaule et il risque de prendre un mois de suspension ! Grrr Le Werder peut dire aurevoir au titre..
Ben ca rentre dnas le contexte des "gestes d'humeur" et dans ces cas, c'est souvent cher payé !
helvetia
Feb 24 2008, 13:04
On s'en fout que son truc ne soit pas fort. C'est le geste qui compte. Zidane, son coup de boule à Materazzi il avait pas dû faire bien mal. Juste qu'il n'avait pas à faire ça. Maintenant, Diego ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Même si on fait beaucoup de fautes sur lui, il n'avait pas à réagir comme cela.
Il fait peut-être perdre le titre au Werder à cause d'une erreur qu'il ne doit jamais faire.
Nowhere
Feb 24 2008, 14:03
Citation (Ribas10 @ Feb 24 2008, 11:24)

Putin abusé Diego ! Je viens de voir sur Téléfoot son geste, minuscule coup d'épaule et il risque de prendre un mois de suspension ! Grrr Le Werder peut dire aurevoir au titre..
La saison n'est paas finie...
Lyhato
Feb 24 2008, 14:29
Dommage pour vous bien jouer mais quand meme perdu

mais ben rien est perdu le HSV va gagner ce soir contre le Bayern
@ Wild, chaque semaine, on nous prédit le pire, des défaites... Jusqu'à présent, on a toujours répondu présent apart à Stuttgart ! Ce soir, je ne vois en tout cas pas le Bayern perdre, on est beaucoup trop solide à domicile et offensivement, c'est très dur de nous résister !
On en rediscutera à 18h48
Lyhato
Feb 24 2008, 14:35
Oue mais la vous jouer pas contre Hanovre ou Rostock la vous jouer contre le HSV...
Ribas10
Feb 24 2008, 15:12
Citation (klasnic @ Feb 24 2008, 13:03)

La saison n'est paas finie...
Peut--être 6 points de retard à la fin de la journée, Diego ( si c'est le cas ?! ) absent 1 mois, beh si la saison est finie pour vous selon moi... Moi je suis pas supporter du Werder, j'aime bien cette équipe avec 783 joueurs portés vers l'avant, c'est mon kif

et surtout j'adore Diego Ribas et je trouve dommage qu'il est fait ça car selon moi, vous perdez le titre à cette journée, défaite + suspension de Diego, ça va être mission impossible mais Impossible is nothing donc wait and see, on fera els comptes à la 34ème journée..
Kramer
Feb 24 2008, 19:07
Citation (Ribas10 @ Feb 24 2008, 11:24)

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un minuscule coup d'épaule. Il le charge. Deplus, on ne fait pas justice soi-même, et ce même quand on est le joueur qui subis le plus de faute en Allemagne (et en C1 aussi je crois qu'il faisait parti du top3 des plus souvent taclé).
En tout cas, ca m'arrange bien pour la semaine prochaine. Un Werder sans Diego (et tjs sans Frings), c'est tjs plus facile.
Nowhere
Feb 24 2008, 19:24
Citation (Ribas10 @ Feb 24 2008, 14:12)

Peut--être 6 points de retard à la fin de la journée, Diego ( si c'est le cas ?! ) absent 1 mois, beh si la saison est finie pour vous selon moi... Moi je suis pas supporter du Werder, j'aime bien cette équipe avec 783 joueurs portés vers l'avant, c'est mon kif

et surtout j'adore Diego Ribas et je trouve dommage qu'il est fait ça car selon moi, vous perdez le titre à cette journée, défaite + suspension de Diego, ça va être mission impossible mais Impossible is nothing donc wait and see, on fera els comptes à la 34ème journée..
Tu peu pas être supporter du Werder et dire que c'est fini, tout peut arriver et tu te contredis car tu dis toi même que tout peut arriver
.DerKaiser.
Feb 25 2008, 14:15
Attention, bonne blague du Werder:
Si Diego a réagi de cette façon c'est de la faute ...................
DU BAYERN!
Car y'a deux semaines VanBommel a dit que Diego avait l'habitude de simuler, à ce qui parait les joueurs sont plus nerveux sur Diego, et les supporters aussi.
C'est connu, si VanBommel dit un truc, toute la Bundesliga l'éxécute...
Ensuite, j'pense pour être un peu sérieux quand même, histoire de pas trop passer pour des imbéc*les, ils ont déclaré que c'était à cause de l'ambience du stade, des provocations des joueurs et du banc...
Voyons, un peu de sérieux, tout les joueurs peuvent perdre leur calme, aucun n'est à l'abri, donc arrêtons les excuses bidons...
.DerKaiser.
Feb 25 2008, 15:44
Oui, j'l'ai souligné sur notre topic.
Mais là quand même, ils font fort. A croire Mark est le Porte Parole de la Bundesliga...
Nowhere
Feb 25 2008, 16:38
Sa sert a rien de chercher des excuse Diego a peter un cable sa peut arriver...
Kramer
Feb 25 2008, 17:36
La sanction est tombée: 3 matchs de suspension pour Diego.
helvetia
Feb 25 2008, 18:25
C'était la moindre des choses.
alex13e
Feb 25 2008, 18:26
Je trouve ca normale même si un taylor en angleterre qui a charcuté la jambe de eduardo aura a peine un sanction plus grosse enfin on ne sait pas encore
Nowhere
Feb 25 2008, 18:34
Lui il devrait avoir une grosse suspension, on a failli amputer Eduardo