Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Colfutbol
Salut

J'aimerais savoir ce que devient John Jairo Mosquera?
julien002
Ce Diego il est trop fort , vous avez bien fait de l'acheter il est magnifique ce joueur !!!
$aad
salut wink.gif j admire vraiment votre équipe et surtout diego (pourvu qu il vienne au real tongue.gif )
joteix
Diego et Robinho avait fait les beaux jour de Santos. Je vois qu'ils n'ont pas perdu leur talent. Vraiment de très grands joueurs ces deux là.
100% Mainz 05
quelle match quelle victoire de breme qui et meriter pour mois les joueur du match ete Diego et Frings qui a aussi fait 1 super match
Adriano
Citation (joteix @ Oct 23 2006, 19:23)
Diego et Robinho avait fait les beaux jour de Santos. Je vois qu'ils n'ont pas perdu leur talent. Vraiment de très grands joueurs ces deux là.
*

Diego a cassé la baraque à Santos tandis que Robinho c'était plutôt par ses dribbles et ses déboulés côtés gauche...
Tisba
Diego le fait à sa manière

Diego Ribas da Cunha a un rêve. Il représente son pays en finale de la Coupe du Monde de la FIFA, aux côtés des "quatre fantastiques", Kaká, Ronaldinho, Adriano et Robinho. Le match est serré et l'espoir de voir jaillir un coup de génie brésilien s'amenuise. Alors que le public et les équipes pensent déjà à la séance de tirs aux buts, le ballon atterrit dans les pieds de Diego. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ce garçon est le nouveau Pelé", il décoche un tir de 25 mètres dans la lucarne gauche et offre au Brésil son sixième succès en Coupe du Monde.

Un rêve
Pour l'instant, cela reste un rêve. Néanmoins, quiconque a vu le joueur de 21 ans en action sait qu'il dispose des qualités nécessaires pour qu'un tel rêve puisse un jour devenir réalité. Qualités techniques, pied droit précis à distance et mental d'acier en font sans aucun doute partie. Sans oublier le fait que ses pieds sont plus rapides que ceux du Fred Astaire de la grande époque. Seul bémol : aucun onze de base brésilien, aussi audacieux soit l'entraîneur, ne pourrait espérer s'adapter à une telle débauche de virtuoses en attaque simultanément. Pourtant, cela n'a jamais empêché le garçon de Ribeirão Preto, village de la banlieue de São Paulo, de rêver.

"Veinard"
"C'est ce qui me motive ? c'est tout ce pour quoi je travaille", dit-il. "Il y a 18 millions d'habitants à São Paulo. Je fais partie des veinards à qui la chance a souri. Je compte déjà 14 sélections pour le Brésil et il ne me semble pas impossible de me faire une place dans cette équipe. Avec l'ambition, on peut continuer à rêver." Une telle confiance en soi est simplement due aux flatteries et à l'adulation dont il a fait l'objet en grandissant.

Passage à Porto
A 12 ans Diego signe en faveur du club de Santos. A 16 ans, il hérite du numéro 10 autrefois porté par Pelé et il effectue ses premiers pas, très attendus, au sein de l'équipe première. Son vaste répertoire technique permet à la jeune équipe emmenée par Emerson Leão de décrocher le titre national en 2002. "Ce garçon est sensationnel", déclare Leão. "Il mène le jeu mieux que Zico." L'année suivant, Diego connaît ses débuts en équipe nationale. Ensuite, à l'été 2004, il rejoint les champions européens de Porto pour un montant de 7 millions d'euros.

"Ma manière"
Sa mission, selon Víctor Fernández, son nouvel entraîneur, est de faire oublier Deco, parti, véritable demi-dieu pour les supporters de Porto. Qui a dit pression ? "Quand je suis arrivé à Porto, la comparaison avec Deco était inévitable", avoue Diego. "D'abord, nous sommes brésiliens et ensuite j'ai pris son maillot. Au Portugal, Deco est une idole. C'est un joueur magnifique et j'espère un jour être aussi bon que lui. Néanmoins, je suis venu à Porto pour être Diego et même si j'espère connaître au moins autant de succès que Deco, je veux vraiment faire les choses à ma manière."

Chouchou du public
Pour une fois, le timing de Diego laisse à désirer. Son arrivée coïncide avec le début d'une phase de transition plutôt difficile pour son nouveau club, l'après José Mourinho. Le destin y met du sien également, puisque les Dragons sont versés dans le même groupe que Chelsea la saison suivante. "Le but de la victoire contre Chelsea, la saison dernière, a été l'un des meilleurs moments de notre campagne européenne. Cela m'a permis de conquérir le coeur du public, qui a même mis au point une chanson spéciale en mon honneur." La deuxième saison de Diego à l'Estádio do Dragão ne se passe pas aussi bien. Le Néerlandais Co Adriaanse remplace Fernández et Diego est relégué sur le banc.

'Processus d'apprentissage'
Le joueur comprend que si le jeune Diego veut traverser cette période délicate, l'homme Diego doit émerger. Il sait qu'il doit agir. "J'ai essayé d'ajouter certaines qualités à mon jeu", explique-t-il. "Il fallait que je joue plus vite et que je sois plus discipliné tactiquement, mais c'était une bonne chose pour moi. Il y a toujours quelque chose à apprendre. Me retrouver sur le banc a fait partie de ce processus d'apprentissage. J'espère pouvoir regarder en arrière et me dire que cela m'a servi."

Débuts prometteurs
Diego en a montré suffisamment pour mériter un transfert vers le Werder Bremen, pour 6 millions d'euros. Très vite, l'investissement est rentabilisé. Lors de ses débuts en Bundesliga, il inscrit un but et en amène deux autres, qui permettent à Brême de l'emporter 4-2 sur le Hannover 96. Grâce à un autre but face au PFC Levski Sofia, les supporters du Werder rêvent désormais d'une place en huitièmes de finale de l'UEFA Champions League. La semaine dernière, son quatrième but de la saison a contribué à la victoire sur le FC Bayern München, grâce à laquelle Brême occupe aujourd'hui la tête de la Bundesliga. Face à des débuts aussi prometteurs, le médias allemands ont décidé que Diego n'était peut-être pas le nouveau Deco, après tout. Et si le jeune Brésilien était tout simplement le nouveau Diego, probablement le plus grand de tous les numéros 10 - Diego Maradona ?

Pete Sanderson

UEFA Magazine
Citronrouche
Une futur archi-star

Ronaldinho a 21 ans, il faisait du vent sur le terrain. Lui il est plus que décisif...
VDV23
Bababa Ce qu'il sont entrein de mettre le Werder a Mayence mais rolala cette equipe est halucinante elle est vraiment sur un rythme d'enfer 3-0 là bas dès là 21ème sa fais mal très mal !
Guichou
Victoire du Weder 6-1 à Mayence laugh.gif .

Les buts :
M.KLOSE (13e, 21e)
A.HUNT (19e, 75e)
NALDO (79e)
R.DIEGO (86e)
L'carolo
Werder .. Je me souviens de beaucoup de victoire large. biggrin.gif
Citronrouche
5-1 il y a 2 ans en ligue des champions, j'ai bien dormi cette nuit la biggrin.gif
j.cruyff14
le werder gagne souvent largement mais en plus klose ne marquait pas beaucoup depuis le debut de l'année mais si maintenant il revient dans sa forme de debut de mondial je vois pas qui pourrait leur resister??
Als 17
En ce moment ils sont aux plus hauts de leur forme et j'adore quand ils marquent autant de buts dans un match avec eux ont a de l'improvisation tous le temps smile.gif biggrin.gif tongue.gif
Et on retrouve enfin notre KLOSE!!!
Lyhato
dabor 6-0 face a Bochum et mintenon 6-1 face a Mayence ohmy.gif
svwb
Oui , j'ai vu le match en entier et ils ont raté des grosses occasions ; l'addition aurait pu être encore plus salé pour Mayence... Mais bon ils ont été excellents durant tout le match ! Je suis très content et bravo a eux !
Citronrouche
Sur les 4 derniers matchs de Bundesliga : 19 marqués, 3 encaissés

Une moyenne de 4 ou 5 à 1 par match ohmy.gif
Lyhato
Breme et tres tres fort on ce moment Sofia et surout Chelsea et Barca doive ce mefier
.Ali'
bravo au werder , j'ai vu plusieurs matches du werder cette saison , et j'adore tout vos , joueurs : diego , klose, fritz , naldo , frings , wiese , wome , vou allez écraser le barça et vous jouerez contre nous en finlae de la champions league , et après la finale , on achetera diego à 30 millions d £ ? VOILA pour le futur , lol
bref , bravo a vous , je vous admire
Lyhato
calm toi laugh.gif dabor 1 match apres l'autre contre le Barca Breme a tres bien jouer une faute de Breme et Barca a marker le 1-1 blink.gif
Citronrouche
Naldo et Diego devraient attirer l'attention de Dunga avec ça
.Ali'
si mes souvenirs sont bons , l'entraineur du bresil a dit dans une interview qu'il va selectionné diego pour le prochain match du bresil , et pour naldo , il va pas tarder durtout avec la defense actuelle du bresil
Lyhato
Il a raison ils sont tout les 2 super thumbsup.gif
.Ali'
diego a été selectionné aujourd'hui par le selectionneur brésilien

La sélection brésilienne :
Gardiens de but : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Helton (Porto/POR)
Défenseurs : Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Lucio (Bayern Munich/ALL), Luisao (Benfica/POR), Alex (PSV Eindhoven/HOL), Cicinho (Real Madrid/ESP), Maicon (Inter Milan/ITA), Daniel Alves (FC Séville/ESP), Adriano (FC Séville/ESP), Carlinhos (Santos/BRE)
Milieux de terrain : Gilberto Silva (Arsenal/ANG), Edmilson (Barcelone/ESP), Dudu Cearense (CSKA/RUS), Elano (Shakhtar Donetsk/UKR), Diego (Werder Brême/ALL), Ronaldinho (Barcelona/ESP), Kaka (AC Milan/ITA)
Attaquants : Daniel Carvalho (CSKA/RUS), Robinho (Real Madrid/ESP), Rafael Sobis (Internacional Porto Alegre/BRE), Ricardo Oliveira (AC Milan/ITA)

je suis hyper content pour diego

wub.gif yahoo.gif
VDV23
heuresement qu'il a été selectionné c'est emplement mérité !
Lyhato
Oui ci quelqu'un la meriter c'est Diego thumbsup.gif
.Ali'
biensur c'est un joueur de niveau mondial , j'image le duo Diego - Kaka wub.gif wub.gif
Berliner
ouai Diego merite plus que le Werder , en plus il ramplace bien Micoud biggrin.gif
Shevardino
Le gardien, Nulissime doh.gif !!!!!!!!!!! Le but gag!!!!!! à voir
fwedi95
Oh la boulette les bulgare n'ont pas été si mauvais que cela
Donazhon
Le Werder est 2eme et passe devant le Barça !
Il faudrait que le Werder batte Chelsea lors de la prochaîne journée de C1 !
.Ali'
ajout des 6 buts du werder breme contre mayence dans la partie autres championnats
Lyhato
tout et possible pour breme ils aurer presque batue le barca alors il peuve aussi batre chelsea thumbsup.gif
lilooo73
j'espere que le werder va se qualifié pour les huitiemes.....apres toute la malchance que l'equipe a deja eu en league des champions faut esperer que cette edition va leur sourire.....ca sera tres dur lors de la derniere journee au camp nou mais rien n'est joué d'avance.....et puis pour le prochain match je pense que mourihno alignera certainement une sorte d'equipe bis alors il faudra saisir cette occasion
Lyhato
Tout et possible dans ce groupe le Werder peux ce qualifier pour les 1/8 de finale de la Ligue Des Champions on plus ils on rien a perdre ils sont deja qualifier pour la Coupe Uefa c'ete leur but minimum thumbsup.gif
Seviña
attend quand tu vois le groupe dans lequel est tombé le Werder avec les 2 meilleures équipes européennes actuellement, c'est déjà très bien d'aller en UEFA CUP!!! thumbsup.gif
après si on va en 1/8èmes de LDC ça sera un très bel exploit! wink.gif
.Ali'
le werder a toutes ces chances de passer , il sont amplement capables d'accrocher le nul a barcelone et de battre chelsea qui va faire jouer sa 2 ème équipe

superbe avatar et superbe sign Sevina
Seviña
cela dépendra aussi de Chelsea : si Mourinho veut éliminer le Barça il mettra une équipe bis sinon il peut mettre la grosse équipe et là ça sera bcp plus compliqué...
Je pense en plus que Chelsea est supérieur au Barça en ce moment donc une victoire face aux Blues ça va pas être du gateau blink.gif !

et ensuite même si tout se passe bien contre Chelsea, il faudra aller défier les Blaugranas dans leur antre du camp Nou face à des Ronaldinho,Messi,Xavi,Deco,Puyol... ultras motivés pour pas se prendre une humiliation en jouant l'UEFA CUP donc la qualif' j'y pense mais c'est encore loin quand même!!!! wink.gif

merci pour ta remarque sur ma sign' et mon avatar cris-ronaldo7, Diego est vraiment un super joueur et c'est le Werder qui l'a! thumbsup.gif
.Ali'
trop classe wub.gif
superbe vision de jeu wub.gif
de superbe tir wub.gif
énorme technique wub.gif

bref trop affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Seviña
Petite info : Diego a été élu meilleur joueur du mois d'Octobre en Bundesliga, il devance son coéquipier du Werder Torsten Frings qui lui est 3ème! thumbsup.gif
c'est bien pour le Werder d'avoir 2 joueurs sur le podium, ça prouve qu'on est en forme en ce mois d'octobre et plus généralement en ce début de saison! wink.gif

et il faut ajouter que sur les 10 derniers mois de compétitions, il y en a 6 ou un joueur du Werder a remporté le titre de meilleur joueur du mois (Klose 2 fois,Diego 2 fois,Micoud et Borowski 1 fois chacun) thumbsup.gif cowboy.gif
Sans compter les nombreuses nominations des joueurs du Werder...

Octobre 2005: Miroslav Klose (Joueur du Mois)
Novembre 2005: Tim Borowski (Joueur du Mois)
Decembre 2005: Johan Micoud (Joueur du Mois)
Février 2006: Pas de Nominations pour le Werder
Mars 2006: Miroslav Klose (seconde place)
April 2006: Pas de Nominations pour le Werder
Mai 2006: Miroslav Klose (Joueur du Mois)
Août 2006: Diego (Joueur du Mois), Miroslav Klose (seconde place)
Septembre 2006: Clemens Fritz (seconde place)
Octobre 2006: Diego (Joueur du Mois), Torsten Frings (troisième place)
Lyhato
blink.gif ca montre que le Werder et tres tres fort on ce moment ya que des joueur du Werder blink.gif
Seviña
argh!!! dur.gif

le Werder a perdu 2 points ce soir! sad.gif
match nul à domicile face à Cottbus...
Lyhato
Dommage pour Breme mais super pour Cottbus c'est une grand surprise je crois que les gens qui on parier match nul a ce match sont riche mintenon laugh.gif
svwb
ralala dégouté de ce match nul mais bon ils sont toujours premier on vera le résultat de ce soir entre Schalke 04 et le bayern un super match mais le werder sera toujours premier de toute facon^^

Pour la ligue des champions ba se sera pas forcément plus dur avec l'équipe première , l'équipe bis de Chelsea sera très motivé pour la première place du groupe...On vera bien ^^Ils vont passer , j'y crois !
raul 7
UEFA: Procédure disciplinaire contre Hunt

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'international Espoirs allemand Aaron Hunt pour conduite anti-sportive grave. L'attaquant du Werder de Brême est accusé d'avoir tenu des propos racistes à l'égard de deux joueurs anglais, lors du match de barrage pour la phase finale du Championnat d'Europe des moins de 21 ans, qui se déroulera aux Pays-Bas en juin prochain. La Fédération Anglaise de Football (FA) avait déposé plainte à l'issue de la victoire de l'Angleterre sur l'Allemagne (2-0). Une décision sera rendue jeudi par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA.
.Ali'
Superbe victoire du werder 2-1 avec un sublime coup franc du phenomene Dieeegooooooooo wub.gif wub.gif
Lyhato
Quelle coup franc de Diego happy.gif et quelle but de Frings 1 super but thumbsup.gif
.Ali'
j'adore l'ambiance de ce topic , très amical , bravo à vous les mecs bien.gif wink.gif
Elgartia
Diego commence à prendre une toute autre dimensions depuis qu'il est à Bréme ... Méme l'AC.Milan commence à s'interesser au meneur de jeu brésilien !!!
Lyhato
Citation (Elgartia @ Nov 8 2006, 21:06)
Diego commence à prendre une toute autre dimensions depuis qu'il est à Bréme ... Méme l'AC.Milan commence à s'interesser au meneur de jeu brésilien !!!
*

C'est normale car Breme le laise jouer meme quand il joue male aux debut il jouer male a Breme mais l'entraineur a dit je le laise comme meme jouer happy.gif thumbsup.gif l'AC Milan l'aurer tout suite vendue ou il serais que sur le bank thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.