Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Nowhere
Jensen comme un arrière gauche ninja.gif

Nan même si Jensen joue à gauche il est plus central thumbsup.gif

C'est pas juste avec lui qu'on passera, nos défensifs font très bien leurs boulot fumeur03.gif
pandev
On a vu ca en C1 avec 13buts encaissés en 6matchs,c'était glorieux. thumbsup.gif
Nowhere
Citation (pandev @ Jul 5 2008, 20:27) *
On a vu ca en C1 avec 13buts encaissés en 6matchs,c'était glorieux. thumbsup.gif

Parce que pour toi c'est un milieu défensif qui fait tout le travail ? ninja.gif
helvetia
Le milieu défensif est l'un des maillons très importants de la chaine. Sur le plan défensif, dans une équipe, t'as 4 ou 5 joueurs assurant la défense : Le gardien, les deux défenseurs centraux et le ou les milieux défensifs. C'est eux qui, à 90% au moins, forment la défense d'une équipe. Après t'as les latéraux qui sont bien plus offensifs que défensifs mais tellement précieux défensivement. C'est là qu'on voit si un latéral est bon ou pas. Tu peux avoir un joueur Lahm qui offensivement est énorme mais qui a trop de lacunes défensives. Selon moi, le prototype du latéral parfait est Sergio Ramos. Solide défensivement, généreux offensivement, bon de la tête.
Berliner
Citation (Nowhere @ Jul 5 2008, 22:03) *
Parce que pour toi c'est un milieu défensif qui fait tout le travail ? ninja.gif

Pour te dire, je crois que c'est le joueur le plus important avec le gardien de but. thumbsup.gif
helvetia
Ca dépend comment il est ce milieu défensif. Si c'est un gros bourrin, 1m98m, qui ne fait que balancer devant, alors il n'est pas utile. Mais si c'est ce joueur capable de remonter le ballon, de le récupérer derrière puis de le redistribuer sur ses attaquants un peu à l'image d'un Pirlo, alors oui, il est énormément important.
Nowhere
Bah non mais vous êtes en train de dire qu'on c'est pris 13 buts à cause des milieux défensifs, arrêtez un peu fumeur03.gif
pandev
Frings était absent pendant tous vos matchs de C1 et sa s'est énormément ressentis puis Frings est assez offensif donc si il avait Katsouranis a ses cotés sa irait beaucoup mieux.

Katsouranis est un super stoppeur puis il aiderait Frings a se soulager de ses taches donc oui pour moi si vous voulez faire quelque chose en C1 vous faut un duo au milieu qui ne laisse rien passer.

Comme sa cela permettrait a votre quatuor offensif de s'exprimer totalement.

-----------Diego

Sobis------------Rosenberg

----------Almeida

Sa serait pas mal.
Vito
Katsouranis ce fut l'un des rares joueurs de Benfica à ne pas décevoir.
en plus, pour dépanner, il peut jouer stoppeur.

Il marque même, quelques but par saison, il a un très bon jeu de tête.
c'est une valeur sûr thumbsup.gif
Nowhere
Mais je vous croit que c'est une valeur sure c'est pas pour autant que je trouve qu'on ai besoin de son arrivée...
Gwened
Klasnic a surement trouvé son nouveau club ... le FC Nantes ! fumeur03.gif
Nowhere
C'est ce que j'allais poster confused.gif
El_Nantais
Citation (flomass @ Jun 20 2008, 20:53) *
Si Nantes le recrute je me mets torse nu au college et je met l'écharpe de nantes au cou et je cours dans kle bureau du dirlo biggrin.gif ninja.gif

Nan sérieusement je pense pas qu'il va venir a nantes alors qu'il peux aller en ligue des champion avec le werder

Hum Hum rolleyes.gif

Demandes a un pote de filmer et de m'envoyer la video, si tu veux jte prete mon écharpe
Nylo'
Klasnic à Nantes...vraiment il baisse sérieusement dans mon estime ce joueur.

Le fric et rien que le fric, c'est tout ce qui l'intéresse...le football d'aujourd'hui est vraiment désolant. confused.gif
El_Nantais
Nantes c'est pas Chelsea...
sagnol4ever
Klasnic chez les canaris confused.gif
Ben je pensais pas qu'il irait wacko.gif

J'imagine pas Nowhere avec un maillot de Nantes laugh.gif
Quitte à etre en jeu je l'aurai plus vu avec un maillot du BvB ninja.gif
Nowhere
Citation (Nylorion @ Jul 8 2008, 22:14) *

Le fric et rien que le fric, c'est tout ce qui l'intéresse...le football d'aujourd'hui est vraiment désolant. confused.gif

En même temps y'avais aucun "grand" club dessus, mais bon c'est bizzare que tu dise sa, les joueurs du Bayern n'ont pas un salaire de 2000/mois...

Sinon j'aurais ptêt préféré le BvB effectivement mais pas grave...
Vito
Le pauvre, il n'imagine pas ce qui lui attend !
Nowhere
Citation (Vitoriano @ Jul 8 2008, 22:24) *
Le pauvre, il n'imagine pas ce qui lui attend !

Bienvenue en Ligue 1 ninja.gif

J'éspère que le FCN n'aura pas un jeu fermé...
Andreas
Faut voir comment ca va se passer.. Si ca se trouve il va faire une grande saison ^^
Gwened
Citation (Nylorion @ Jul 8 2008, 23:14) *

Y a aussi pour sa santé avec le CHU de Nantes thumbsup.gif
Et puis entre le Torino et Nantes pour moi y a pas photo ... red_bandana.gif
Nylo'
Il a juste refusé des offres de clubs avec un meilleur projet sportif parce qu'il ne jugeait pas le salaire proposé suffisant, ce qu'on ne peut pas dire des joueurs qui finissent au Bayern mon cher Nowhere. Je n'ai rien contre Nantes, c'est juste le choix du joueur basé sur des raisons uniquement financières qui me dérange. wink.gif

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il aurait eu de meilleurs perspectives avec des clubs comme Dortmund, Hambourg, voire même Hannovre (spéculations de ma part).

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. smile.gif
Nowhere
Citation (Nylorion @ Jul 8 2008, 22:34) *
Il a juste refusé des offres de clubs avec un meilleur projet sportif parce qu'il ne jugeait pas le salaire proposé suffisant, ce qu'on ne peut pas dire des joueurs qui finissent au Bayern mon cher Nowhere. Je n'ai rien contre Nantes, c'est juste le choix du joueur basé sur des raisons uniquement financières qui me dérange. wink.gif

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il aurait eu de meilleurs perspectives avec des clubs comme Dortmund, Hambourg, voire même Hannovre (spéculations de ma part).

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. smile.gif

Mais je suis totalement d'accord avec toi et j'aurais préféré le voir la-bas mais qui te dis que les clubs lui avaient proposés un contrat ?
J'en suis pas sur du tout tu voix...
Nylo'
C'est pour ça que j'ai parlé de spéculations. smile.gif

Et puis le Werder lui a proposé une prolongation de contrat, ça au moins c'est sur...
Nowhere
Citation (Nylorion @ Jul 8 2008, 22:38) *
C'est pour ça que j'ai parlé de spéculations. smile.gif

Et puis le Werder lui a proposé une prolongation de contrat, ça au moins c'est sur...

Oui tout le monde le sais pour le contrat et tout le monde sais pourquoi il a refusé, d'ailleurs j'aurais préféré qu'il reste...
alex13e
Citation (El_Nantais @ Jul 8 2008, 23:02) *
Hum Hum rolleyes.gif

Demandes a un pote de filmer et de m'envoyer la video, si tu veux jte prete mon écharpe

lol bien vu
Espoir87
affraid.gif QUOI??? Klasnic à Nantes... laugh.gif Qu'est ce qu'il va aller faire en Ligue 1... doh.gif surtout à Nantes... ninja.gif Mais bon bonne chance à lui... book.gif
sagnol4ever
Tant qu'il ne va pas au PSG doh.gif laugh.gif ninja.gif
pandev
Psg futur champion de france vous verez ninja.gif

Klasnic est totalement idiot quand on sait que Dortmund le voulait vraiment mais il a préférer le fric. thumbdown.gif
Venom79
Aucun sens passer d'un club classé automatique en LDC pour aller vers "Le" championnat bas de gamme avec un club promo par dessus le marché. Si c'est vraiment le fric qui l'intéresse pkoi ne pas se montrer en LDC et faire monter sa valeur? Quitte a quitter au mercato.
Vraiment ce geste me dépasse.
Dortmund, Everton name it j'irais vers plusieurs clubs avant Nantes si j'étais lui.

D'après moi il lui on promis des femmes et du vins à volonté.
Nowhere
Citation (pandev @ Jul 9 2008, 00:04) *

Klasnic est totalement idiot quand on sait que Dortmund le voulait vraiment mais il a préférer le fric. thumbdown.gif

Pourquoi tu es sur qu'ils lui ont fait une offre ninja.gif
On sait pas ce qu'il y avait comme offre donc arrêter de dire sa, moi aussi j'aurais préféré le voir au BvB mais bon on sait pas comment sa c'est passé, je vais pas le lacher parce qu'il signe au FCN.

200 ème page cheers.gif
Berliner
Bravo Klasnic, belle chute au niveau sportif. Passer du Werder à Nantes et de plus que le Borussia le voulait. Il a fait n'importe quoi.
alex13e
cheers.gif 200eme page
sagnol4ever
cheers.gif a votre 200ème page wink.gif

Sinon c'est vrai que pour Klasnic j'aurai largement préféré le voir jouer pour le BvB
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Jul 9 2008, 10:57) *
Bravo Klasnic, belle chute au niveau sportif. Passer du Werder à Nantes et de plus que le Borussia le voulait. Il a fait n'importe quoi.

Comme je l'ai dit on sait pas si ils lui on proposé un contrat...

J'aurai préféré le BvB aussi...
El_Nantais
Citation (Venom79 @ Jul 9 2008, 02:02) *
Aucun sens passer d'un club classé automatique en LDC pour aller vers "Le" championnat bas de gamme avec un club promo par dessus le marché. Si c'est vraiment le fric qui l'intéresse pkoi ne pas se montrer en LDC et faire monter sa valeur? Quitte a quitter au mercato.
Vraiment ce geste me dépasse.
Dortmund, Everton name it j'irais vers plusieurs clubs avant Nantes si j'étais lui.

D'après moi il lui on promis des femmes et du vins à volonté.

Le vin, c'est Bordeaux...Nous c'est les ptit Lu wink.gif...Puis Kita lui offre une maison et une voiture...Il a aussi choisit Nantes pour son CHU, je vous explique pas pourquoi...Le salaire était interressant pour lui et le projet sportif est tentant...

J'avoue que c'est une descente de Niveau entre Le Werder et Nantes...Mais il est pas aller à Caen fumeur03.gif Puis on est pas un promu comme les autres...Merci de ne pas nous dénigrer...
Gwened
Qui sait Nantes va peut être faire une saison de feu vu l'équipe qu'ils ont ! Faut attendre de voir ce qu'il fait sur le terrain et après on pourra voi si son choix était bénéfique ou pas ... fumeur03.gif
Espoir87
Citation (pandev @ Jul 9 2008, 01:04) *

Non, ils ne le seront pas... et tu sais pourquoi... ninja.gif
pandev
Behrami souhaite jouer pour Bréme et refuse d'aller a West Ham.

L'angleterre n'est pas une priorité pour lui et Bréme est le club le plus attractif dans les offres venant d'Allemagne.
Gwened
Très bon joueur ! En plus il est jeune happy.gif
Nowhere
A voir sa peut être une bonne recrue...

Bon rien de très intéréssent chez nous si ce n'est que Wiese adore les avions ninja.gif

Sa bouge pas beaucoup...
Match amical demain...
sagnol4ever
laugh.gif Wiese !

C'est contre qui votre match amical ? confused.gif
Nowhere
Contre le TSV Ottersberg...
sagnol4ever
Ok merci thumbsup.gif
Ca devrai etre facile pour vous ça unsure.gif
Nowhere
Oui, normal c'est les premiers matchs amicaux wink.gif
Espoir87
Behrami est un bon jouer et je pense que cela pourrait être une bonne recrue pour vous... thumbsup.gif

Peut être un nouveau Suisse en Bundesliga... wub.gif
alex13e
c'est ecrit ou ca?
pandev
Skysport
The sun
Et pas mal de journaux italiens fin les news sont nombreuses

Pour résumer ce qu'a dit son agent:

Son souhait est de jouer en bundesliga et dans les offres recues, il a recu des offres du Bayern,Stuggart et Bremen mais d'aprés le Sun Bréme aurait l'avantage.

Mais le joueur prendra une décision la semaine prochaine a son retour de vacance a préciser son agent.
Nylo'
En même temps "The Sun" c'est vraiment à prendre avec des pincettes...ninja.gif

Si le joueur est disponible pour 4M j'aimerais bien le voir au Bayern. Ca nous donnerait une option de plus en latéral droit et je le préfère à Schweinsteiger sur l'aile: plus tonique, plus rapide, plus volontaire...

S'il va au Werder ça ne peut pas leur faire de mal non plus, je trouve leur milieu de terrain assez (très ninja.gif) limite sur les ailes maintenant qu'ils ont perdu Borowski...fumeur03.gif
pandev
Behrami est moins bon que Schweini largement la franchement autant Hleb ok mais pas Behrami,il a aucune technique et la qualité des coups de pieds arréter et des centres de Schweini sont largement supérieurs.

En plus il est assez fragile physiquement,franchement si Schweini garde son niveau de l'euro il est largement meilleur que Behrami fin bref j'espére qu'il ira a Bréme.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.