Lyhato
Nov 14 2006, 14:48
Breme a perdue 3-1 adomicile face a Dortmund
Citation (Elgartia @ Nov 8 2006, 21:06)
Diego commence à prendre une toute autre dimensions depuis qu'il est à Bréme ... Méme l'AC.Milan commence à s'interesser au meneur de jeu brésilien !!!
pourquoiiiiiiii le reaaaal ne s'interesse pas à Diego , ils ont besoin d'un numero 10 et ils cherchent meme pas , il nous faut un bon recruteur au real
Elgartia
Nov 17 2006, 02:11
Cette remarque est oublier depuis longtemps avec le retour en puissance de Guti et Capello l'a complétement adopté le n° 10 c'est lui !!!
Revenons au sujet de base ... Le Werder joue certainement sa qualification pour les 8éme de ligue des champions la semaine prochaine avant le déplacement au Camp nou !!!
Seviña
Nov 17 2006, 09:12
le petit souci c'est que le Werder a un coup de moins bien actuellement en championnat (match nul à Cottbus suivi d'une défaite à domicile contre Dortmund),j'espère que pour affronter Chelsea ils seront au meilleur de leur forme!
Ta oublier que entre temps il sont quand même aller gagner a Nuremberg !
Donc y'a pas le feu !^^
Elgartia
Nov 17 2006, 15:01
Il ont certainement les deux matchs les plus durs et plus important de leurs saisons ... Il faut qu'il se concentrent et je me demande méme si ils n'ont pas la téte à la ligue des champions depuis deux journées ...
C'est trés important pour le club parce que arrivé à sorti de ce groupe serait un énorme performance !!!
Kramer
Nov 19 2006, 20:18
Bremen devait préserver ses forces pour affronter Chelsea en semaine d'ou la contre performance face à Aachen.
Elgartia
Nov 20 2006, 01:43
Le Werder est en petite baisse en ce moment ... Chelsea arrive et ce match sera certainement trés trés important pour le club !!!
Italiano
Nov 20 2006, 02:54
Ce serait vraiment beau que le werder arrive a les battre quand même ... et ca boucherait sacrémment la route au barca . Et le werder pendant un moment me donnait l'image d'une grosse cylindrée d'Europe , même si je connais pas trop .
Elgartia
Nov 20 2006, 03:24
Citronrouche
Nov 20 2006, 12:13
Il faudra pas perdre au Camp Nou, ca va etre dur, surement un gros match...
Elgartia
Nov 20 2006, 19:16
Je crois que ce sera le match à voir de cette derniére journée !!!
j.cruyff14
Nov 20 2006, 22:41
se serait cool que le werder se qualifie pour la notoriété de la bundesliga
et ils peuvent le faire s'ils ne jouent pas derriere qu'ils jouent l'attaque ca destabilisera le barca qui au camp nou conserve la balle
en tout cas c'est vrai se sera le match de la journée
Elgartia
Nov 20 2006, 22:50
Le Werder est une équipe qui attaque et le Camp nou n'a pas l'habitude d'équipe comme ca !!! Il fadra jouer comme ils savent si bien le faire !!!
Werder Breme... beaucoup de spectacle... quel belle equipe
Kramer
Nov 22 2006, 23:56
Avec cette victoire contre Chelsea, Bremen peut aller à Barcelone avec bcp - de pression puisqu'un nul les qualifieraient. Bravo à Mertesacker qui fait bcp de bien dans la défense du Werder depuis son retour (blessé à la fin du mondial 2006)
Dragões_19
Nov 23 2006, 12:20
Bravo au Werder pour sa victoire contre Chelsea!!! c'était en plus la grande équipe qu'avait mise Mourinho!
mnt place au Big match contre Barcelone : ça sera LE match de la dernière journée!
Lyhato
Nov 23 2006, 12:43
p-tit-bubu
Nov 23 2006, 12:46
superbement content de notre victoire

ca fait plaisir, et battre chelsea c'est beau

on y croit à la qualif
Lyhato
Nov 23 2006, 12:51
Vous avais interer de croire a la qualification pour les 8eme de finale de la LDC tout et dans votre main ci vous ariver a batre chelsea vous ariver a gagner 1 points face aux barca vous pouver y'ariver
p-tit-bubu
Nov 23 2006, 12:55
pour l'instant on passe, et personnellement je vois bien une victoire au camp nou, on va me prendre pour un fou mais je le sens super bien
trop content de notre victoire
moi aussi , je vois une victoire au Camp nou avec un match énorme de Diego
Lyhato
Nov 23 2006, 13:07
Je suis dacord avec vous 2 ci vous arivez a batre chelsea vous ariver aussi a batre le barca

mais attention barca va tout donner depuis la 1er minute
Pipita_87
Nov 23 2006, 13:13
entre battre Chelsea à domicile et battre le Barça au Nou Camp y a une différence quand même!!!
surtout face à un Barça qui sera surmotivé par la peur d'être le 1er champion d'europe à pas passer les phases de poules!
Lyhato
Nov 23 2006, 13:19
Mais ce que tu ne ces pas c'est que barca va jouer a fond ca donne des ocasion pour faire des contre attaque
lilooo73
Nov 23 2006, 13:50
vraiment un beau match hier....a chaque fois je me regale a voir le werder joué
je pense aussi que c'est jouable contre le barca.....parce que une pression terrible sera sur les epaules de barcelone et qu'ils n'ont pas la meme confiance et la meme aisance que l'année derniere....
j'espere vraiment que le werder va passer...les 2 dernieres années ca a pas souri pour vous en LDC j'espere que cette année sera la bonne
ps: hier j'ai ete épaté par le public de breme
Elgartia
Nov 23 2006, 13:52
Ca peut étre faisable, mais il n'y à qu'une seule façon de le faire ... Garder la balle la possesion sera trés importante contre une équipe complétement différente de celle de Chelsea !!! et il faudra faire le jeu ... La Barça à énormément de mal lorsqu'ils court aprés le ballon et la force offensives est friable en ce moment .. C'est le bon moment
Mais je le dis ce sera trés dur ...
Kramer
Nov 23 2006, 14:38
Le Werder jouera sans pression (elle sera entierement sur le Barca) et peut se contenter du nul. La peure de jouer en C3 n'existe pas à Bremen qui ne verrait pas une aventure en UEFA comme un échec, il jouera vraiment dans un fauteuil et s'il pratique leur football offensif, ca devrait bien aller car défendre...c'est un peu juste et Mertesacker a du faire l'un des matchs de sa vie contre la pression des blues.
Lyhato
Nov 23 2006, 15:13
Meme ci Breme cera on coupe UEFA ils vont aux moin aller jusqu'on quart de finale obliger
Kramer
Nov 23 2006, 15:36
Ils seraient même favoris pour l'emporter. Sevilla et Tottenham sont les 2 plus rudes concurant. Leverkusen, Ajax et Palermo dans une moindre mesure.
y'aura aussi des clubs de Champions league , peu etre meme Arsenal et Manchester !!
Kramer
Nov 23 2006, 15:55
Arsenal passera c'est presque une certitude, Hambourg gagnera ses (ou son) premier(s) point(s) à domicile contre Moscou.
Manchester...avec tout les millions qu'ils investissent ca serait malheureux d'être encore éliminé au 1er tour
Je suis moin sur que toi pour Arsenal...
Victoire de Porto et des Russes, et les finalistes sont en uefa ...
jai l'impression qu'on sur-estime bcp Arsenal (ou sous-estime bcp Porto) sur ce forum ...
Kramer
Nov 23 2006, 16:07
Je ne sous-estime pas Porto. Peu importe le résultat contre Arsenal des portuguais, je suis persuadé que Moscou sera accroché à Hambourg* et que le match Arsenal-Porto jouera pour la 1ère place et non une qualification.
Par ailleurs, il ne fait aucun doute pour moi que Porto prendra les 3 points contre Arsenal.
* le HSV avait atteind le paroxisme de la nullité face à Porto. Depuis, le club s'est (un peu) amélioré dans le jeu mais pas dans les résultats.
Elgartia
Nov 23 2006, 16:25
Y a t'il des suspendu pour le déplacement au Camp nou ?
Kramer
Nov 23 2006, 16:35
Seul Borowski a pris un jaune et je ne pense pas qu'il sera suspendu pour le prochain match donc tout les joueurs clef (Klose, Borowski, Frings, Diego, Mertesacker, Fritz, Wiese) seront bien là
roter baron
Nov 23 2006, 20:22
Werder impressionnat.
Mertesacker est l'homme du match, talonné par Diego et Frings.
Le Werder est vraiment un exemple pour le foot. Le budget est pas pharamineux mais la qualité de jeu l'est !!!
Une équipe qui fait plaisir.
J'espère une qualification, même si ce sera pas très difficile.
2-0 pour Breme à la mi temps contre Bielefeld
deux buts de Klose
Lyhato
Nov 25 2006, 19:01
Breme a gagner 3-0 face a Bielefeld Hunt a marker le 3eme but pour Breme
Pauleta.48
Nov 25 2006, 19:17
le Werder de loin la meilleure attaque de la Bundesliga,un énorme potentiel offensif nullement diminué par le départ de Micoud.
Lyhato
Nov 25 2006, 19:26
Ils on Diego qui et plus fort que Micoud. Micoud et deja oublier a Breme mintenon c'est Diego !!!!!!!

a Brem y'a la Diegomania on ce moment
et Klose, la machine à but !
Lyhato
Nov 25 2006, 19:38
Oui et Naldo la machien de coup franc
roter baron
Nov 25 2006, 19:39
Le Werder pourrait recruter Jan Schlaudraf cette hiver.
Le manager a déclaré qu'il allait étudier si le joueur et le club vont bien ensemble et puis il vera la faisabilité. Quand à Aachen ils savent qu'ils ne pourront pas faire grand chose pour garder leur international...
Klose-Hunt-Almeida-Klasnic puis peut-être Schlaudraf ?!? Ca ferait bcp quand même. Enfin ça veut surement dire que Klasnic est de plus en plus sur le départ...
Lyhato
Nov 25 2006, 19:40
Ci Schlaudraff vien Klasnic part c'est sur
Kramer
Nov 25 2006, 20:37
Net victoire du Werder, grosse performance de Klose qui revient à la seconde place du classement des buteurs (8 buts en 12 matchs sans compter ses 5 assists).
Bremen fait le plein de confiance avant de recevoir le Herta Berlin puis le déplacement au Barca.
roter baron
Nov 25 2006, 20:56
Bremen devrait lever pied par moment.
Inutile de gaspiller de l'énergie pour alourdir le score.
Enfin ils font plaisir à leur supporter mais bon.
Kristofinho
Nov 25 2006, 21:01
il parait que hugo almeida a été decisif dans 2 des trois but
valentinho
Nov 25 2006, 21:06
Est-ce que vous pouvez me dire qui est Schlaudraf svp parce que je le connais pas trop

Sinon belle victoire du Werder ils ont vraiment une belle attaque
roter baron
Nov 25 2006, 21:10
Schlaudraff c'est un jeune de 23 ans qui joue à Aachen.
Il est l'auteur de 5 buts et 3 assistes en 12 matchs de Bundesliga cette saison. Il a récemment intégre l'équipe d'Allemagne.