valentinho
Nov 25 2006, 21:16
ok merci

bah ça serait bien pour lui de venir au Werder pour progresser. Mais est-ce que vous pensez qu'il aurait sa place dans l'équipe ?
Lyhato
Nov 25 2006, 21:29
Schlaudraff

je ponse que non car Hunt et Almeida sont 1 petit peux plus fort que Schlaudraff
Kramer
Nov 25 2006, 22:07
Schlaudraff n'est pas un attaquant de pointe, il joue fortement en retrait. C'est plus un milieu offensif qui monte haut. Il joue également sur les ailes. Un vrai electron libre. Il a pas mal de talent et l'équipe d'Aachen est trop faible pour qu'il puisse usé à bon escient de tout son talent.
Le HSV est interessé mais Leverkusen et le Werder ont une longueure d'avance pour s'accaparé de Schlaudraff.
raul 7
Nov 28 2006, 12:30
Werder Brême: Hunt prolonge
L'attaquant Aaron Hunt, 21 ans, a prolongé son contrat avec le Werder Brême jusqu'en 2010. L'international espoir allemand a disputé cette saison 13 matches de Bundesliga pour cinq buts inscrits.
Elgartia
Nov 28 2006, 12:47
On à sincérement l'impression que la saison du Werder se lance et qu'ils confirment chaque année ... Ils sont entrain de se créer des fervant supporters hors de Bréme ... La machine Werder (trés risqué il faut l'avouer) aura son match capitale à jouer au Camp nou et je pourrai réellement me rendre compte de la capacité de cette équipe uniquement à partir de ce match !!!
Don Pedro
Nov 28 2006, 12:59
Elgartia
Nov 28 2006, 13:05
Don Pedro on s'y interesse plus ou moins on sait que quoi qu'il arrive l'on ne pourra pas les rencontrer en 8émes mais pour les quarts on ne sait jamais ... Sinon j'adore Diego et Wiese dans cette équipe ...

Et surtout l'esprit placé toujours aux avants poste quoi qu'il arrive ... Trés bon état d'esprit dans cette équipe
Séverine_19
Nov 28 2006, 13:55
Citation (pauleta.48 @ Nov 25 2006, 18:17)
le Werder de loin la meilleure attaque de la Bundesliga,un énorme potentiel offensif nullement diminué par le départ de Micoud.
c'est plutot Micoud qui doit être dégouté d'être parti!
Elgartia
Nov 28 2006, 14:41
Citation (Elgartia @ Nov 28 2006, 12:05)
Don Pedro on s'y interesse plus ou moins on sait que quoi qu'il arrive l'on ne pourra pas les rencontrer en 8émes
Désolé j'ai fait une erreur de jugement ...
Mathématiquement le Werder de Bréme à encore un chance infime (mais elle existe) de finir premier de sa poule !!! Et donc de rencontrer un second de poule en 8éme !!!
Raison de plus pour s'y interesser tout de suite
c'est mort les gas !!
ils vont rencontrer un Barcelone survolter ..
je pense que Breme sortira avec les honneurs, et ira en Uefa ..
Je pense que Brème peut passer moi, et desormais, vu que cela ne concerne plus Chelsea, je l'espère.
Citronrouche
Nov 28 2006, 15:26
En UEFA ils peuvent franchement aller au bout
c'est impressionnant le nombre de personne qui souhaite la victoire de Breme
(enfin.. surtout l'élimination de Barcelone je pense ..!)
C'est une critique ?
Non parce que dans ce cas là, aller le Barça ! De toute façon, il ne me font pas peur, donc aller le Barça, j'espère que Brème se torchera.
non, ce n'est pas une critique, et ce n'est pas contre toi
mais j'entend beaucoup de monde dire "aller Breme" pour ce match ..
à mon avis, pour beaucoup c'est plus une crainte d'affronter Barcelone en 8eme ou en 1/4 ..
ça ne concerne pas les blues... vous avez fait vos preuves contre le Barça ..
Elgartia
Nov 28 2006, 16:49
Citation (Vitoriano @ Nov 28 2006, 15:37)
c'est impressionnant le nombre de personne qui souhaite la victoire de Breme
(enfin.. surtout l'élimination de Barcelone je pense ..!)
Moi le premier

!!!
Méme si l'élimination des catalans ne m'arrangerais pas forcément
Le Barça, je ne craint pas de les affronter, si ils doivent passer je m'en fiche, j'avais même dit topic Chelsea que si ils ne passaient pas, sa aller être une perte pour la suite de la compétition mais Brème est une bonne équipe et si elle peut éliminer le Barça, c'est pas mal non plus.
Voilà.
Elgartia
Nov 28 2006, 16:52
Le genre de réfléxion à la mourinho quoi
Merci, je prend cela comme un compliment.
Kramer
Nov 28 2006, 17:04
J'espere que le Werder passera, ils en ont les moyens (moi c'est la qualif' bremoise que je souhaite).
Elgartia
Nov 28 2006, 17:07
Citation (cfcl @ Nov 28 2006, 16:03)
Merci, je prend cela comme un compliment.
Si tu veux, en fait juste pour dire que Mourinho aprés sa défaite à Bréme l'autre soir nous à sorti le méme genre de discours
Saches juste que ce n'est pas volontaire, a vrai dire je ne me rapelle même pas de ce discours.
si Breme est reverser en Uefa.. sa ferrai un grand favori ..
Elgartia
Nov 28 2006, 17:28
C'est clair mais il ont encore une chance !!!
Si ils jouent comme à leurs habitudes (ce qu'ils feront) ils passeront.
Le Barça n'aime pas étre privé de ballons!!!
MilkTchéque
Nov 28 2006, 18:59
Oué j'adore le werder mais mefiance quand meme,la reaction du barca pourrait faire mal.
valentinho
Nov 28 2006, 19:24
Ouais la qualif est possible mais ça va être dur. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de différences et que les 2 équipes ont autant de chances de gagner. Pourtant Barça est le gros favori mais Breme est confiant et ils sont très dangereux.
Enfin, si Breme est en Uefa ca sera le favori avec FC Séville
moi je souhaite la qualification de brême

mais pas l'élimination du barca enfin je m'en fiche de toute facon ce sera l'un ou l'autre et je suis évidamment pour le werder mais je ne veux pas trop de l'UEFA c'est mieux que rien mais bon...je prefererai passer plutôt que d'aller en UEFA en étant favori voila
Elgartia
Nov 28 2006, 19:44
Ca c'est certains que le but n'est pas l'UEFA mais si ils sortent pour l'UEFA ils pourront dire qu'ils auront poser de sérieux soucis au Barça et à Chelsea et c'est pas rien ... Ce club grandi et c'est bon pour le football allemand qui montre qu'il y à autre chose que le Bayern !!!
oui c'est sur mais justement comme le bayern passe en 8ème et si brême va en UEFA ... mais dans tous les cas je serai content de mon équipe ^^et je suis convaincu qu'il vont donner le maximum à Barcelone et que l'on va montrer que l'on est une grande équipe .
Elgartia
Nov 28 2006, 19:53
Ils joueront avec leurs qualité au Camp nou comme ils savent si bien le faire ...
Il faudra que le Barça attaque d'entrée et se mette vite à l'abri pour éviter un nul par surprise ... Et ca pourra éventuellement permettre au Werder de jouer les contres à fond !!!
Trés grand match en perspective et surtout celui de la peur pour le Camp nou
oui ce sera interessant de voir comment le werder joue ce match :soit il le joue comme contre la juventus l'année derniere et chelsea cette année en attaquant pour chercher le but soit il le joue en contre ...
Il faudrait qu'il marque je pense car jouer le 0-0 c'est presque suicidaire ...
Moi je trouve que c'est nul de dire que si il se font é"liminer par le Barça au moin il leur auront causé de gros problème !
J'esper que ce n'est pas apssé par la tête des joueurs du Werder car ils ont un énorme coup à réaliser !
Ce qui est sur c'est qu'il n'iront pas au Nou camp pour jouer le nul sa il en ont pas les moyens ils sont beaucoup trop offensive est comme le dit si bien SVWB avant moi sa serais suicidaire !
Kramer
Nov 28 2006, 20:57
Schaaf avait déclaré après la compo du groupe que ca ne serait pas catastrophique de tomber en UEFA Cup mais qu'en aucun cas le Werder ne se laisserait abattre d'avance et qu'il jouerait la qualification pour les 1/8ème avant tout. Ils ont tjs cru en leur chance et aujourd'hui ils ont presque réussi.
Elgartia
Nov 29 2006, 00:35
Le Werder jouera le coup à fond c'est bien la le pricipal on va avoir droit certainement au plus beau match de phases de poule de cette saison
euh...
dans le genre "suspense" , le Barça - Chelsea 2-2, avec Drogba qui marque dans les arrets de jeux .. c'etait déjà assez fort..
pour un match de phases de poule, dur de faire mieu je pense
Elgartia
Nov 29 2006, 01:02
Je ne parle pas forcément de suspense mais je pense qu'il y en aura au Camp nou
Don Pedro
Nov 29 2006, 01:04
toute façon c'est un vrai 16eme de finale.
Elgartia
Nov 29 2006, 01:06

Exact
Kramer
Nov 29 2006, 10:39
Ca sera un match à suspens dans le sens où c'est déjà la règle de mort subite. Un gros club sera déjà éliminé dès la phase de poule...als qu'à titre de comparaison le groupe de Manchester...
bruno_fcp
Nov 29 2006, 12:08
En tous cas j'espère que le Werder passera (Diego,Klose

) ils ont vraiment une très belle équipe un super collectif et un super Diego
Kramer
Nov 29 2006, 14:43
Le rayonemant de Diego n'est pas seulement du à ses qualités personnelles mais la faculté de T. Schaaf a savoir exploité au mieux les qualités de ses joueurs. Il suffit de voir ce que Micoud faisait au Werder et maintenant à Bordeaux. Diego à la Juventus serait loin d'être exceptionnel...à l'image qu'il était à Porto (remplacant!).
Diego est conscient que c'est le jeu de Werder qui le met en avant après sa mauvaise expérience à Porto. Je pense qu'il restera longtemps au club si le club continue à vouloir progresser. Peut-être même que Klose resterait club.
valentinho
Nov 29 2006, 14:58
ça serait déja bien pour lui de rester au Werder qui est un bon club européen et qui progresse. Il va y avoir du spectacle au Camp Nou, en tout cas vous méritez vraiment de passer
Bien plus que Barcelone qui a seulment gagner contre Le Levski Sofia !
Domage que Messi est égalisé a la derniere minute au match aller sinon le Werder serai déjà qualifier j'esper qu'il ne regreterons pas !
Kramer
Nov 29 2006, 15:13
Ils le regretteront seulement s'ils perdent la semaine prochaine
Elgartia
Nov 29 2006, 17:49
Il faudrai tout de méme pour survivre en champions leagues que Thomas SCHAAF alie le jeu de l'offensive qu'il produit avec une stabilité défensive que le Werder à vraiment du mal à mettre en place méme si je sais (pertinament) que c'est du au style de jeu du club !!!!
Kramer
Nov 29 2006, 18:04
Le Werder n'a pas les joueurs pour pratiquer un jeu défensif. Leur seule défense, c'est l'attaque et espérer que Mertesacker fasse un grand match (tout comme Wiese).
Elgartia
Nov 29 2006, 21:49
J'adore ce gardien

!!!
T'es pas le seul
moi c'est Naldo qui m'impressionne..
tres fort ce defenseur
BlackBurn_1987
Nov 30 2006, 13:35
moi aussi j'aime bien cette équipe, quoiqu'il arrive dans ce groupe y aura soit le Barça soit le Werder qui va retomber en UEFA, ça fera un gros favori!