Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Nylo'
Euh j'en vois deux des raisons moi:

1) Pizarro
2) Almeida

rolleyes.gif
Andreas
Almeida je vois pas en quoi il est meilleur.. Si tu vois le dernier match à part sa frappe il a été inexistant surtout en 1ère mi-temps invisible. Rosenberg est rentré 10 min avant la fin il a plus d'occaz.. Je dis pas que y'en a un supérieur à l'autre mais de là a relégué Rosenberg sur le banc comme ca d'un coup alors qu'Almeida est pas plus performant...
Nowhere
Ah ce que disait Kicker c'était Almeida et Pizarro qui commencent mais c'est pas génant, Rosi pourra se reposé et sa ne me dérange pas du tout de voir Almeida titulaire thumbsup.gif
Nylo'
Almeida n'est pas plus performant mais plus complémentaire avec Pizza à mon goût et largement plus doué que Rosi, c'est tout.
Nowhere
Plus doué que Rosi, a voir, ce sont deux joueurs totalement différents et pas trop comparables je trouve.
Almeida c'est nettement plus dans la puissance, remise, belle frappe et jeu de tête alors que Rosi est rapide, bon finisseur et surtout complet red_bandana.gif
Nylo'
La seule chose que Rosi a de plus qu'Almeida c'est la vitesse et une finission un peu meilleure comme tu dis.

Pour la vitesse c'est normal vu le physique d'Almeida qui surclasse Rosenberg en frappe de balle, en puissance, en technique, en jeu de tête, bref pratiquement tous les compartiments du jeu.

S'il apprend à être plus efficace devant les cages il sera titulaire indiscutable avec le Werder et la sélection portugaise. Mais il n'en est pas encore là...
Nowhere
Pour la sélection Portugaise on dirait qu'ils veulent plus trop de lui wacko.gif
Apparament il a fait des matchs catastrophiques...
Nylo'
Je parle en terme de potentiel, c'est sur qu'il n'a pas encore atteint le niveau qui pourrait être le sien. thumbsup.gif
Nowhere
Je l'avais bien compris enfin apparament il était seul devant je crois donc sa aide pas confused.gif
Andreas
Si il réussit à prendre une place de titulaire c'est qu'il le mérite smile.gif
Marc-Anto
Actuellement il n'a pas sa place en Sélection ! Je pense que dans 2-3 ans il aura son top niveau, il est jeune encore wink.gif
Andreas

1-0 Guerrero ca commence bien, Tosic à la bourre

1-1 Diego sur coup franc vraiment magic j'était sur qu'il aller rentré.
alex13e
oé j'entai sur aussi ^^
Tres beau coup franc smile.gif
Nowhere
Bon je revient du foot la, pil poil pour la fin de première mi-temps red_bandana.gif
Andreas
Alors c'est la mi-temps on a dominé mais on a pas vraiment d'occaz donc le nul est mérité pour l'instant.

Tosic il est pas bon dans ses interventions, dans ses centres et il est souvent à la bourre..
Almeida il s'est réveillé à la 30ème min avec une ou deux frappes mais bon les frappes de loins ca peut pas toujours rentrer puis il on la plus vu jusqu'à la mi-temps. Espérons qu'il fasse mieux en seconde mi-temps.
Nowhere
En tout cas sur le peu que j'ai vu du match et la fin de première donc, Naldo n'est pas trop dedans...

Je revois le but de Diego puis il va "chanter" au poteau de corner laugh.gif
Andreas
J'ai vu ca mais il a pas était mauvais, jusqu'à ce qu'il tente des trucs pas très rassurant.
alex13e
oé mdr quand il va chanter ^^
et sinon beaucoup d frappe de loin oO
Nowhere
Match assez chaud d'un côté comme de l'autre red_bandana.gif
Dommage que Hunt n'ai pas marqué après un beau travail de Frings confused.gif
Encore 20 minutes pour planter allez !

Bah oui biscotte, assassina sur Frings red_bandana.gif

Le coup-franc de Naldo, n'importe quoi...
Diego aurait du la tirer la...
Andreas
Quel but d'Olic énorme, vraiment énorme
Nowhere
Merde, quel but d'Olic sad.gif
Dizzy
Quel but EXTRAORDINAIRE d'Ivica Olic blink.gif énorme.
Kramer
Vraiment pas de bole le Werder. Frings qui subit un attentat en temps que dernier homme et même pas de rouge... Et juste après, un but d'Olic avec bcp de réussite.
Andreas
OH NON Diego fallait mettre la tête. Il fait rentrer Rosenberg à 5 min de la fin...
Nowhere
C'est clair il a chier la doh.gif
Il voulait tenter un ciseau ou quoi, fallait mettre la tête...
Andreas
Faut qu'on m'explique quand Pizzaro et Almeida ont été complémentaires. J'ai même l'impression qu'ils se sont jamais vu ni fait une passe.
Nowhere
Voila, le match qu'il aurait fallu gagner on le perd...
Dommage c'était le Derby puis on avait besoin d'une victoire pour revenir dans la course...
La on est vraiment pas bien...
Au niveau du jeu Diego m'a un peu décus en cette seconde période, Tosic quelle idée de le faire jouer, même Prödl c'est mieux sur le côté gauche parceque en ce qui concerne la précision...

Bref défaite...
alex13e
putain je suis encore maudit ce week comme le werder
pandev
Bréme en crise manque plus qu"une défaite a Famagouste et hop le tour est joué et Bréme disparaitra pour toujours . red_bandana.gif

Pasanen une merde
Baumann une merde
Hunt une merde
Almeida une merde qui est encore incapable de développer son talent .
Tosic une merde.

pizarro irrégulier .
Frings bon sans plus a un poste qui n"est pas le sien.
Diego trop seul qui en fait trop .

Wiese bon.
Naldo bon.
Mertesacker Bof , il a encore du mal et semble peiner depuis l"euro.
Andreas
Tosic c'est vraiment une arnaque il est vraiment mauvais.
Nowhere
Tu sait t'a le droit d'être objectif et de ne pas toujours exagérer dans tes post, du moins sur ce topic Pandev, ce serait mieux...
Si tu vient simplement pour provoquer va ailleurs book.gif

Puis précise tu parles du match ou en général ?
Parceque Naldo n'as pas été sensationnel, en tout cas lors de ces rares montés...

Pour Tosic on le savait, c'est pour sa qu'il ne joue jamais...
ssee
MDR pandev... laugh.gif
Nylo'
En parlant en général:

Pasanen est un défenseur central correct que vous êtes réduits à faire jouer latéral (droit ou gauche). Il a une assez bonne frappe, tient la route derrière mais aucun apport offensif.

La paire Merte/Naldo à son meilleur niveau est bonne, mais les deux défenseurs ont des profils trop similaires ce qui crée des problèmes, notamment lorsqu'ils sont confrontés à des joueurs rapides.

Tosic est juste à mourir de rire, vous auriez mieux fais de recruter l'autre Tosic, le MO du Partizan, mais ça semble compromis maintenant, de grands clubs sont dessus.

Baumann n'a plus que l'expérience et la discipline tactique. Dans tous les autres domaines il est moyen tout au plus et n'a plus le physique pour jouer seul récupérateur à son âge.

Hunt je ne lui ai jamais rien trouvé. Deja il n'a pas de position...on ne sait pas s'il est milieu gauche, milieu offensif ou attaquant. Ajouté au fait que son seul point fort c'est son pied gauche, qu'il n'a aucune vivacité et une technique limitée...

Frings est bon, on le sait tous, mais il est meilleur lorsqu'il joue dans l'axe à la récupération que quand il est coincé sur une aile. Il a certes une bonne qualité de centre, mais il manque de vitesse et de percussion. Une bonne tendance à exagerer lorsqu'il prend des coups ce soir. tongue.gif

Diego est génial, mais Diego voit que trop repose sur lui et il en fait donc parfois trop, comme lors de l'action ou il veut faire un retourné acrobatique au lieu de placer une tête.

Almeida a du potentiel. Après il serait bon de lui rappeler qu'il est attaquant et non pas milieu de terrain et encore moins défenseur. Un attaquant qui décroche c'est bien, mais lui se replie beaucoup trop et manque devant lorsque son équipe a besoin de lui.

Pizarro souffre du problème du collectif de l'équipe qui n'est plus aussi fort que les dernières années. C'est un vrai attaquant de surface et il y est très fort mais il faudrait que plus de ballons y parviennent pour qu'il puisse les exploiter.

Apres vous aviez Özil qui vous manquait cruellement sur le côté gauche. On a bien vu que Hunt n'est pas une solution et Mezut c'est surtout un joueur talentueux et créatif qui peut faire la différence s'il apprend à bien combiner avec Diego. Ils ont d'ailleurs déjà montré de bonnes prédispositions quelques fois cette saison.

Amis du Werder, vous aurez du boulot lors des prochains mercato!

hi.gif
Nowhere
Bonne analyse dans l'ensemble.

Pasanen ne se démerde jamais mal en latéral, parceque c'est clair que mettre tosic était un très mauvais choix... Je le redis mais j'aurais préféré Prödl.
Mais dommage que Fritz n'était pas la, on aurait pu mettre Pasanen sur le côté gauche confused.gif
Pour Hunt il faut qu'il revienne a son meilleur niveau, quand il est en forme il peut vraiment être percutant et apporter à l'équipe.

Baumann c'est clair que sa devient de moins en moins bien et que Frings serait mieux a sa place enfin y'avais pas trop le choix, Jensen blessé et Özil suspendu donc pour jouer sur le côté y'avais pas 36 solutions.Mais un Vranjes ou un Niemeyer ne serait pas trop mal en défensif aussi enfin je pense que sa n'aurait rien changé.

Pour Diego ce n'est même pas qu'il voit que trop repose sur lui mais simplement que lui il veut parfois en faire trop, comme sur la tentative de retourné, en seconde période par moment il ralentissait le jeu, certes y'avais un manque de solution mais il avait sa part dans certains mauvais choix...
Enfin ce joueur n'est pas trop critiquable quand même, c'est clair qu'on est dépendant de lui, il nous envoi d'ailleur un beau coup-franc en première rolleyes.gif confused.gif

Dizzy
pandev, tu appelles ca une analyse... ?
Nylo'
Les notes de Kicker:

Wiese: 2,5
Pasanen: 3,5
Mertesacker: 3
Naldo: 3
Tosic: 4,5
Baumann: 3
Frings: 2,5
Hunt: 4
Diego: 2,5
Pizarro: 3,5
Hugo Almeida: 4

Bilan du match:

Brême était l'équipe la plus active mais pas assez efficace devant les buts adverses. La victoire du HSV est donc un peu chanceuse mais pas imméritée.

Homme du match:

Diego
Plaque tournante du jeu malgré le fait que son adversaire Alex Silva n'ait pas déçu. Le but sur coup franc était somptueux.

Mis à part ça, Klaus Allofs a dit que le Werder ne rentrerait pas dans la course si Podolski était disponible lors du mercato hivernal et que Marko Marin était "un joueur intéressant."

Frings quand à lui était dégouté de la défaite, il a dit que la meilleure équipe sur le terrain n'avait pas remporté la victoire, que le HSV n'a rien montré et qu'ils ont gagné grâce à un "Sonntagsschuss."
Nowhere
Wiese, Vander - Boenisch, Pasanen, Naldo, Tosic, Baumann, Vranjes, Fritz, Rosenberg, Diego, Özil, Hunt, Prödl, Husejinovic, Sanogo, Frings Almeida, Pizarro, Niemeyer, Mertesacker.

Retour de Fritz et Boenisch pour affronter Famagouste Mercredi thumbsup.gif
ssee
Une victoire serait bonne à prendre quand même... hehe.gif
Nowhere
Victoire impérative, si on gagne on est toujours maitre de notre destin, et y'a intérêt de gagner, parce que la championnat + LDC on est plus que décevants...
sagnol4ever
Ne nous refaite pas le coup du premier match c'est tout ce que je demande unsure.gif
Espoir87
Cette fois j'espère une bonne victoire de votre part... au moins un 2-0... g.gif Même si Famagouste n'a pas à rougir vu leurs précédents résultats... book.gif
pandev
Bréme n"a pas le choix , une victoire est impérative si vous voulez encore vous qualifiés et arrétez de faire honte a la bundesliga . red_bandana.gif
Nowhere
On a pas le choix parcequ'on a notre destin en main et qu'on peut se qualifier si on gagne mais revient pas avec la honte de la Bundesliga book.gif
Espoir87
Tu connais hans, pas besoin de lui répondre... wink.gif

Mais c'est sur qu'il faut quand même pas sortir de la compétition prématurement ou au moins se qualifier pour les 1/16ème de finales de la Coupe UEFA... book.gif
Nowhere
Citation
Atletico Madrid : Fritz suivi
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 13h31

Clemens Fritz, le défenseur (ou milieu) droit du Werder Brême, serait pisté par l'Atletico Madrid.

Selon le quotidien espagnol Marca, l'Atletico Madrid suivrait l'arrière droit Clemens Fritz (27 ans, Werder Brême, dont le contrat expire en juin 2012. L'international allemand se serait suivi au même titre que plusieurs autres joueurs étrangers, et notamment « français » (Chrétien, Ceara, Ebondo)

Encore une connerie a mon avis, une rumeur lancée par quelqu'un enfin j'éspère tongue.gif

Bref quand tu vois qu'ils sont aussi sur Ceara tu te dis que y'a un problème quand même laugh.gif
Nowhere
De retour de l'entrainement, 0-0 confused.gif
Je prendrait le match en deuxième mi-temps thumbsup.gif

EDIT:
Finalement liens pourris, je me contenterais du résumé de Canal + et je vais regarder Bordeaux sad.gif
Nylo'
Votre jeu en première mi-temps est à vomir...aucune idée, aucune créativité, aucune action ou combinaison qui va jusque dans la surface. Une seule action avec une grosse frappe d'Almeida sur la barre...confused.gif
Andreas
Ouverture du score pour famagouste...

2-0 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
.DerKaiser.
2-1, Diego sur pénalty.
Bref, c'est vraiment très très mauvais pour la BL...
Kramer
2-2. Mais ça ne m'empêche pas de penser comme Pandev, ce club nous fout la honte en étant incapable de battre Famagouste en deux matchs en étant humilié par le Panathinaikos...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.