Citation (Als 17 @ May 4 2006, 16:47)
Il n'y a pa que en défense que le werder est nul il faudrait aussi changer le gardien ki laisse tro de but entrer si ils veulent gagner la champions league.
Salut tout le monde!!!
Je pense qu'un gardien n'est rien sans sa défense.Si Coupet est si fort ces dernirèes années c'est aussi parce qu'il y a une super défense devant lui...
Donc pour moi le gardien n'est pas le plus problème, ce qu'il faut c'est recruter 2,3 bons joueurs en défense.Je pense que le Werder en a les moyens, il joue la Champion's League régulièrement depuis 3 saisons et aussi le titre en bundesliga donc je crois qu'il est capable d'attirer de bons joueurs : le gros problème c'est que le championnat allemand attire peu les grands joueurs qui préfèrent l'Italie, l'Espagne pour le niveau de jeu,le cadre de vie ou l'Angleterre pour le niveau du championnat.Même la Ligue 1 attire les bons joueurs par rapport a la Bundesliga : demandez à un joueur s'il préfère jouer à Marseille,Paris ou Monaco ou plutôt dans un club allemand il répondra surement pas l'Allemagne...
Même le Bayern commence à avoir du mal par rapport aux clubs anglais ou Italien , c'est bien Van Bommel (ex star du PSV Eindhoven) quia refusé d'aller au Bayern tout récemment alors qu'il n'est pas titulaire au Barça (et que ça risque de pas de changer)....
Pourtant le Bayern est un des plus grands clubs européens et son palmarès est 10 fois meilleur que celui du Barça et de beaucoup d'équipes.......
Eh oui les joueurs n'aiment pas la Bundesliga pourtant c'est un championnat plutot passionnant même s'il faut se soumettre très souvent à la supériorité du Bayern!!!
Regardez, le pauvre Micoud depuis qu'il est en Allemagne plus personne ne faisait attention à lui pour l'Equipe de France (si y avait pas la Champion's League personne en France saurait s'il joue toujours

).Heureusement avec la Coupe d'Europe on s'est rendu compte qu'il méritait d'être en Equipe de France(sauf Domenech!!!!

)....
Enfin bon c'est pas le problème , pour le moment tout va bien pour Micoud et le Werder, on est qu'à 4 points d'Hambourg , il reste 2 matchs dont un somptueux Hambourg-Werder la dernière journée!!!!!!
Sinon pour répondre à Als 17 le but du Werder n'est pas de gagner la Champion's League (du moins pas la saison prochaine) mais de faire toujours mieux càd viser les 1/4 de finale pour l'an prochain!!!