Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Guichou
Micoud a marqué aussi cette aprem lors de cette victoire smile.gif (6eme buts de sa saison je crois)
Als 17
5-0 pr werder brême contre hannovre chapeau :zbeer:
valdez a assuré en marquant 3 but thumbsup.gif (à la 43e, 52e et 82e)
le français johan micoud a ossi marqué smile.gif ( à la 45e)
et enfin le meilleur buteur de la bundesliga MIROSLAV KLOSE a bien sur marqué. ( à la 53e)
Après leur défaite face à nuremberg (3-1), je pense qu'ils ont repri de l'assurance
c super maintenan ils ont remonté d'une place au classement. Ils sont 3ème happy.gif avec 53 point devan schalke 04.
Avec plus d'effor ils peuvent doubler hambourg. wink.gif
Als 17
é encore un but de KLOSE tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
cé son 20ème but en bundesliga biggrin.gif
si demain schalke 04 bat hambourg werder sea o moin égalité avec eu mé il ne fo pa non plu ke Schalke lé dépasse.
On verra demain.
p-tit-bubu
c'est bien ca klose sur peno smile.gif
victoire du coup 1-0

Prochain match contre le bayern si je ne m'abuse

allez le werder thumbsup.gif
Don Pedro
belle victoire 3-0 contre le Bayern thumbsup.gif la seconde place est jouable.
ToNy
Citation (Don Pedro @ Apr 8 2006, 22:30)
belle victoire 3-0 contre le Bayern thumbsup.gif  la seconde place est jouable.
*

Oui, j'ai vu sa, grosse claque, bravo a eux.

Le Bayern a eu un petit coup de pompe. biggrin.gif
Als 17
Moi ossi i'm so happy tongue.gif tongue.gif
Il fodré ke demain hambourg perdre car ils ont les mème points (59).
Allez on y croi!!!! biggrin.gif
dalX
Citation (Als 17 @ Apr 8 2006, 23:31)
Moi ossi i'm so happy tongue.gif  tongue.gif
Il fodré ke demain hambourg perdre car ils ont les mème points (59).
Allez on y croi!!!! biggrin.gif
*

Quelle belle prestation thumbsup.gif
p-tit-bubu
Cette victoire du werder fait du bien, surtout un score comme ca
p-tit-bubu
Il faut confirmer samedi prochain et allez gagner à wolfsburg
La Mangouste
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 12:11)
Il faut confirmer samedi prochain et allez gagner à wolfsburg
*

Match décevant contre Wolfsbourg très décevant!
Valdez confirme sa forme actuelle que s'est il passé?le Werder se serait il trop enflammer après sa victoire contre le Bayern?? blink.gif
p-tit-bubu
eh oui 1-1 blink.gif
il y avait la place de gagner
Pinigol
Citation (p-tit-bubu @ Apr 15 2006, 18:25)
eh oui 1-1  blink.gif
il y avait la place de gagner
*

Les Buteurs :

Pour Wolfsburg :
M.HRISTOV (22e)

Pour le Werder de Brême :
N.HAEDO-VALDEZ (6e)
Als 17
C'est dommage pour eux. Ils font toujours des hauts et des bas. On s'est jamais a quoi s'attendre g.gif
Pour le prochain match contre schalke 04 le werder a intéré de marquer des buts car schalke st derrière eu o classemen. wacko.gif
Mé je pense kil von encore nou surprendre. tongue.gif biggrin.gif
dalX
Citation (Als 17 @ Apr 16 2006, 17:54)
C'est dommage pour eux. Ils font toujours des hauts et des bas. On s'est jamais a quoi s'attendre  g.gif
Pour le prochain match contre schalke 04 le werder a intéré de marquer des buts car schalke st derrière eu o classemen. wacko.gif
Mé je pense kil von encore nou surprendre. tongue.gif  biggrin.gif
*

C'est clair qu'ils sont inconstants, dire qu'il y a une semaine c'étais encore 3-0 contre le Grand Bayern B)
La Mangouste
Citation (alex-fcb @ Apr 17 2006, 00:45)
C'est clair qu'ils sont inconstants, dire qu'il y a une semaine c'étais encore 3-0 contre le Grand Bayern  B)
*

je crains le werder pr la saison prochaine ils vont se renforcer en défense et au milieu de terrain donc l'équipe sera de + en + forte!
Tout comme Hambourg e Bayern aura plusieurs adversaires sans oublier S04!!mais bon!!

Bref le Werder l'année prochaine sera vraimen plus percutant!
Valdez risque de partir au BVB et Mohamed Zidan risque de rentrer de prêt! thumbsup.gif
p-tit-bubu
ouaip victoire 5-3 contre duisbourg doublé de micoud, but de klasnic et deoublé de klose biggrin.gif :zbeer:
La Mangouste
Klasnic Klose C'est un beau duo d'attaque à la baguette on a micoud ya rien a dire au niveau offensif pr le Werder
par contre encaisser 3 buts d'un relegable c'est qd même abusé jtrouve pr une équipe ki vise la C1... blink.gif
Berliner
il y a que l'attaque au werder la defense est trop fragile
MilkTchéque
Un peu fragile mouais,d'ailleurs faut qu'on recrute dans ce secteur.
Berliner
c'est depuis le depart d'ismael qui ont du mal en defense
Als 17
Il n'y a pa que en défense que le werder est nul il faudrait aussi changer le gardien ki laisse tro de but entrer si ils veulent gagner la champions league.
Seviña
Citation (Als 17 @ May 4 2006, 16:47)
Il n'y a pa que en défense que le werder est nul il faudrait aussi changer le gardien ki laisse tro de but entrer si ils veulent gagner la champions league.
*

Salut tout le monde!!! cowboy.gif

Je pense qu'un gardien n'est rien sans sa défense.Si Coupet est si fort ces dernirèes années c'est aussi parce qu'il y a une super défense devant lui...

Donc pour moi le gardien n'est pas le plus problème, ce qu'il faut c'est recruter 2,3 bons joueurs en défense.Je pense que le Werder en a les moyens, il joue la Champion's League régulièrement depuis 3 saisons et aussi le titre en bundesliga donc je crois qu'il est capable d'attirer de bons joueurs : le gros problème c'est que le championnat allemand attire peu les grands joueurs qui préfèrent l'Italie, l'Espagne pour le niveau de jeu,le cadre de vie ou l'Angleterre pour le niveau du championnat.Même la Ligue 1 attire les bons joueurs par rapport a la Bundesliga : demandez à un joueur s'il préfère jouer à Marseille,Paris ou Monaco ou plutôt dans un club allemand il répondra surement pas l'Allemagne... sad.gif
Même le Bayern commence à avoir du mal par rapport aux clubs anglais ou Italien , c'est bien Van Bommel (ex star du PSV Eindhoven) quia refusé d'aller au Bayern tout récemment alors qu'il n'est pas titulaire au Barça (et que ça risque de pas de changer).... thumbdown.gif
Pourtant le Bayern est un des plus grands clubs européens et son palmarès est 10 fois meilleur que celui du Barça et de beaucoup d'équipes.......

Eh oui les joueurs n'aiment pas la Bundesliga pourtant c'est un championnat plutot passionnant même s'il faut se soumettre très souvent à la supériorité du Bayern!!! tongue.gif
Regardez, le pauvre Micoud depuis qu'il est en Allemagne plus personne ne faisait attention à lui pour l'Equipe de France (si y avait pas la Champion's League personne en France saurait s'il joue toujours tongue.gif biggrin.gif ).Heureusement avec la Coupe d'Europe on s'est rendu compte qu'il méritait d'être en Equipe de France(sauf Domenech!!!! thumbdown.gif )....
Enfin bon c'est pas le problème , pour le moment tout va bien pour Micoud et le Werder, on est qu'à 4 points d'Hambourg , il reste 2 matchs dont un somptueux Hambourg-Werder la dernière journée!!!!!! affraid.gif

Sinon pour répondre à Als 17 le but du Werder n'est pas de gagner la Champion's League (du moins pas la saison prochaine) mais de faire toujours mieux càd viser les 1/4 de finale pour l'an prochain!!! rolleyes.gif
La Mangouste
Ismaël est une merde ils ont eu raison de s'en débarasser malheureusement ce fut au bAyern

Sinon pr revenir au sujet legardien du Werder Tim Wiese est Bon certes il a fait une énorme bourde contre la juve mais cela n'enlève pas ses qualitésBcp voient en lui le futur gardien de la mannchaft au mondial 2010!!! thumbsup.gif

Enfin le Werder est sur la bonne voie
Berliner
tres bon gardien se tim wiese

colere01.gif est arrete de croire qu'il est nul juste parce que il a fait une erreur! le prochain que j'entend dire qu'il est nul il va connaitre un gars qui s'appelle mike(100pour100 lillois) colere01.gif
dalX
Citation (100pour100 lillois @ May 4 2006, 18:08)
tres bon gardien se tim wiese
colere01.gif est arrete de croire qu'il est nul juste parce que il a fait une erreur! le prochain que j'entend dire qu'il est nul il va connaitre un gars qui s'appelle mike(100pour100 lillois) colere01.gif
*

Je le trouve aussi tres bon, il a fait une petite couille a Turin mais apart ca jle trouve exellent thumbsup.gif
Berliner
c'est la seul grosse magouille qu'il a fait wink.gif
dalX
Citation (100pour100 lillois @ May 4 2006, 19:44)
c'est la seul grosse magouille qu'il a fait wink.gif
*

Voila cowboy.gif

Off-topic: sympa le but dans ta signature lillois thumbsup.gif
Seviña
c'est cool que vous défendiez tous Wiese, moi j'aime bien ce gardien et ça m'avait fait trop de la peine ce put... de but thumbdown.gif qu'il s'est pris contre la Juve, à croire que les turinois avaient jeté un sort au Werder!!! g.gif

ce truc là c'est qq chose que les supporters du Werder sont pas près d'oublier de sitôt!!! sad.gif

mais allez ne pensons plus au passé et regardons l'avenir avec optimisme!!!!!!!!!! smile.gif
La Mangouste
Avec opimisme Oui oui le Werder progressse et s'aclimate de mieux en mieux à la coupe d'euorpe!
Valdez s'en va au BVB dommage Mais bon Zidan revienra un ptti renfort défensif et je vois bien le werder dépasser le Bayern qui lui s'amuse a recruter de "bons" joueurs de bundesliga au lieu de prendre des tueurs! blink.gif

Hambourg et et le Werder sont les + grosses menaces pr le bayern
Sinon Hihi!! Micoud a pris 3 matchs de suspensions pr avoir pincé les couilles de Poulsen trop fort! lol
il a déclaré ensuite vouloir rentrer en France décidément!
wacko.gif
Seviña
Sinon , est ce qu'y en a qui en savent un peu plus sur les rumeurs de départ concernant Micoud???
Vous pensez qu'il va rester au Werder?
Als 17
Je ne voulé pa dire qu'il était le plus nul je sais que le problème du werder est en défense en fait je regarde les chaines allemandes chez moi et j'ai vu les buts du match werder-duisbourg et tim wiese a encore une fois (seulement pour un but, les autres c'est à cause de la défense) malheureusement échappé la balle ce qui a profité a duisbourg de mettre un but.
C'est dommage qu'ils se prennent autant de buts il ne reste que deux match pour qu'ils montrent je l'espère toutes leurs puissances.
Allez le werder !!!
Berliner
j'pensera que micoud restera au werder mais si il decide de partir sa va etre catastrophique pour le werder sauf si borowski le remplace en temps que 10 g.gif
Seviña
c'est clair c'est quand même depuis qu'il y est que tout roule pour le Werder, c'est le porte bonheur!!! biggrin.gif

je vois pas trop pourquoi il partirait ,il a toujours dit qu'il s'éclatait à Brême, en plus c'est le chouchou du public et des médias allemands... wub.gif

mais les dernières rumeurs selon lesquelles le PSG aimerait le faire venir me font peur...Heureusement les parisiens ne vont que jouer la coupe UEFA tandis que le Werder va jouer la Champion'a League...
Si il quitte le Werder ça serait pour la Ligue 1 sans doute, en L1 les clubs susceptibles de l'interesser sont Lyon,Bordeaux ou Paris je crois : Lyon car ils ont un beau projet, Bordeaux car ils vont jouer la coupe d'Europe et que c'est un des clubs de son coeur et Paris car la plupart des joueurs rêve de jouer pour la Capitale (je sais pas pourquoi... g.gif )...

Johan faut que tu restes, le Werder Bremen est sans doute un futur grand d'Europe!!!
Berliner
oui il va devenir une des plus grand equipe d'europe wink.gif
Seviña
Citation (100pour100 lillois @ May 5 2006, 13:07)
oui il va devenir une des plus grand equipe d'europe wink.gif
*

je vois que tu es supporter du Bayern, tu dois être un vrai connaisseur du foot allemand alors....

J'ai une question : entre Hambourg et le Werder Bremen qui vois tu le mieux réussir en Champion's League la saison prochaine?
et à quel rang européen places tu le Werder en ce moment?
Berliner
ba oui je suis allemand c'est pour sa wink.gif
entre hambourg et le werder g.gif
jpe pas te dire enfaite parce que hambourg a pas un exellent buteur mais une tres bonne defense tandis que breme a une super attaque et qu'elle la une mauvaise defense alors c'est dure de dire qui ses qui va mieux reussir wink.gif

est la 2eme j'ai pas trop compris g.gif (j'ai que 13ans et con tu vois lol)
Seviña
bon on a qu'à faire un mixte du Werder et d'Hambourg!!! tongue.gif

pour ma deuxième question en fait je te demandais dans quelle catégorie (à quel niveau) tu vois le Werder, càd avec les Chelsea,Juve ou avec les Liverpool,Inter,Arsenal.... ou les Tottenham,Marseille,Osasuna....
Berliner
ouai un mixte happy.gif

je vois bien dans la categorie de benfica,villareal,ajax et tout des club comme sa(qui sont plus fort que marseille et tout les autres nazes wink.gif )

la saison prochaine il peuvent creere l'expploit comme cette anne arrive en 1/4 de finale je crois g.gif elimine par la juve a cause d'une erreur de gardien qui devait etre stresser soit das etre pour sa qu'il la relacher le ballon thumbsup.gif
Seviña
ah bon?
perso , je verrai plutot le Werder au niveau d'équipes comme l'Inter,Valence,Liverpool...
càd juste un cran au dessus des équipes que tu as cité (sauf pour Villarreal).
Berliner
non le werder on pas trop le niveau du bayern tongue.gif

ouai benfica,ajax et villareal s'on des grosses equipe comme meme wink.gif
Seviña
Citation (100pour100 lillois @ May 5 2006, 19:41)
non le werder on pas trop le niveau du bayern tongue.gif

ouai benfica,ajax et villareal s'on des grosses equipe comme meme wink.gif
*

non je dis pas qu'ils ont le niveau du Bayern cette saison car pour moi le Bayern c'est du niveau de Lyon,Juventus,Real,Manchester ce genre d'équipes alors que je pense que le Werder peut prétendre avoir le niveau d'équipes comme Liverpool,l'Inter... juste en dessous quoi... thumbsup.gif
Berliner
non l'inter est plus haut que le werder wink.gif
liverpool ok mes pas l'inter thumbsup.gif
l'inter est dans la categories chelsea bayern juve barca et real wink.gif

bon une choses est sur!!!!C'est que le werder passera le premier tour de la LDC la saison prochaine wink.gif thumbsup.gif

a ta sante sevina :zbeer:
La Mangouste
Le werder progresse et engrene de l'expérience en C1 jles vois bien aller en 1/2 l'année prochaine s'il renforcent comme il fau leur défense!
Peut être Kuffour?
Pour Mertesacker c'ets mort il a déjà un contrat avec le milan AC
Sinon ils ont recruté l'excellent jeune allemand Fritz du bayer leverkusen ça sera très bien
ils peuvent tt aussi faire venir Nowotny du bayer car celui ci s'en va la fiorentina s'est montrée interessée! hehe.gif
Berliner
la seul truc qu'il doivent faire pour l'anne prochaine!

c'est de trouvé un defenseur obligatoire thumbsup.gif
Als 17
c super le werder a gagné 6-0 contre cologne gràce o but de borowski (11e min) KLOSE (20e min) encore 1 otre de Borowski (26e min) 2 but de Klasnic (50e min et 69e min) et le meilleur pour la fin KLOSE (75e min) tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
malheureusement ils sont toujours 3ème du classement avec 67 point avec seulement 1 point avec hambourg.

Le dernier match va être chaud hambourg vs le WERDER. Ils vont se battre pour la deuxième place du classement.
Je pense qu'on va encore voir au moin un but de klose.
Mon pronostique est que le werder va prendre la deuxième place.

ALLEZ LE WERDER!!!
p-tit-bubu
quel carton, super euqipe
Bordelais33
5-3 6-0, et bé on voit des buts avec le werder, ça plante sec, quand on parle souvent des grosses attaques en europe on parle souvent du barça ou autre milan mais le werder 77 buts en championnat en 33 matchs......c'est excellent pour le spectacle thumbsup.gif
Blue_Eyes
Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seviña
Citation (Blue_Eyes @ May 6 2006, 19:36)
Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Bravo Werder Bremen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif wub.gif

Franchement j'espère qu'on va l'avoir cette 2ème place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour la saison prochaine si on recrute du gros en défense,qu'un miracle se produise et qu'on garde Micoud (et tous les autres aussi) alors le Werder pourra viser le titre et une belle épopée en CL!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.