Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Elgartia
Il faut que les clubs déjà engagé en UEFA ne tombe pas 2éme de leurs poules parce que quand tu te cogne le Barça ou le Werder ... Ca fait froid dans le dos surtout le Barça affraid.gif
bruno_fcp
Citation (Kramer @ Nov 29 2006, 13:43)
Le rayonemant de Diego n'est pas seulement du à ses qualités personnelles mais la faculté de T. Schaaf a savoir exploité au mieux les qualités de ses joueurs. Il suffit de voir ce que Micoud faisait au Werder et maintenant à Bordeaux. Diego à la Juventus serait loin d'être exceptionnel...à l'image qu'il était à Porto (remplacant!).

Diego est conscient que c'est le jeu de Werder qui le met en avant après sa mauvaise expérience à Porto. Je pense qu'il restera longtemps au club si le club continue à vouloir progresser. Peut-être même que Klose resterait club.
*

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas wink.gif notre entraineur de l'année dernière ne jouait pas avec des meneurs (donc pas de Diego) l'année d'avant il a été élu meilleur joueur de la saison à Porto s'il était resté il serait surement titulaire peut-être que Schaaf en est pour quelque chose mais Diego était très fort à Porto et était adoré du public ça n'est pas pour rien wink.gif
Kramer
Citation
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas

C'est lui même qu'il l'a déclaré dans une interview... whistling.gif Il avait un rôle bcp plus défensif et aucune liberté. Schaaf le laisse s'exprimer pleinement sans restriction dans un schéma offensif d'où sa rentabilité.
bruno_fcp
Soit tu sais pas lire ou bien alors t'as pas de cerveau doh.gif
Druss
J'espere serieux que le Werder va battre ou au moins tenir le nul sur la pelouse du Barca thumbsup.gif
Avec un double de Klose et un but de Diego wub.gif
bruno_fcp
C'est vraiment largement à leur portée thumbsup.gif
Avec un peu plus de réussite qu'au match aller ça ira sans problèmes wink.gif
Kramer
Citation
Soit tu sais pas lire ou bien alors t'as pas de cerveau

Quel rapport par rapport à ce que j'ai expliqué? Enfin c'est plus facile de traiter les autre de con que de se remettre en question.

Sinon, Klose serait présenti au Barca...pourtant d'après ses déclarations c'était l'Italie et l'Angleterre ses destinations de rêve. Le Werder s'active de + en + sur le transfert de l'attaquant Schlaudraff (un signe de remplacement de Klose?)
Lyhato
Klose et le joueur du mois on Allemagne et aux election du joueur de l'anne Klose a fait 7eme wub.gif derriere Cannavoro etc........
Kramer
Il méritait mieux qu'une 7ème place. Mais bon, pour qu'ils soient reconnu il doit se démener 3x + que les autres. Être allemand, c'est devenu un handicap.
Lyhato
Malheureusemont tu a raison ci quelqu'un dit je suis allemand les gens nous critique juste acose de ce qui c'est passer............... pour mois Cannavaro a pas meriter la 1er place et Klose aurer aux moin du faire 5eme mais bon c'est comme ca 7eme meilleur joueur du monde thumbsup.gif happy.gif
j.cruyff14
Citation (Wild @ Nov 30 2006, 21:23)
Malheureusemont tu a raison ci quelqu'un dit je suis allemand les gens nous critique juste acose de ce qui c'est passer...............
*

tu parles de quoi la j'imagine le pire
pas de hitler quand meme!! m'enfin c'est vrai si tu parles de sa les gens pensent que tous les allmeands étaitent des nazis c'est dingue de croire ca merde

désolé du hs et si c'est pas de ca que tu parlais
Elgartia
Citation (Wild @ Nov 30 2006, 21:23)
7eme meilleur joueur du monde thumbsup.gif  happy.gif
*

Tu parle de Klose la? confused1.gif

Si c'est le cas t'abuse quant méme "meilleur joueur du monde" doh.gif
Kramer
Wild a raison, c'est un passé lourd à porter et il y a encore bcp de préjuger.

Maintenant, ca ne joue pas au niveau du foot, je crois que les dirigeants ont un minimum d'esprit (quoique...) et ont compris que la guerre c'est fini et on en parle plus lol.
Mais c'est vrai qu'au niveau footballistique, il y a quand même des enormités: les clubs allemands sont tjs ds les groupes les + relevés, des erreures d'arbitrages à chaque match (mais des énormes hein) a part le dernier avec le Werder, les nominations au ballon d'or (2002 est la + grand injustice), l'acharnement de l'UEFA sur l'Allemagne (sanctions au niveau des sponsors, sur des sois-disants transferts malfait, l'affaire Hoyzer als que l'uefa n'a rien di concernant le calcio..., les pressions sur le pseudo retard ds l'organisation du mondial, etc...)
Elgartia
Tu va pas nous faire une déprime et nous blamer les mauvais esprits qui s'acharne sur le football allemands car tout ce que tu as citer n'arrive pas qu'en Allemagne !!!
VDV23
kramer a pas tord et à très bien raison de pousser son coup de gueule qui est justifié et vrai en plus !
Kramer
Qui te parle de déprime? Des détails anodins qui se passent en Allemagne on en fait une affaire d'état avec l'UEFA. L'indulgence et l'Allemagne ca fait 2 quand on s'appelle Blatter. (je n'ai cité que 2-3 exemples)
.Ali'
c'est le topic du werder breme confused1.gif nonon.gif
Lyhato
Citation (j.cruyff14 @ Nov 30 2006, 22:05)
tu parles de quoi la j'imagine le pire
pas de hitler quand meme!! m'enfin c'est vrai si tu parles de sa les gens pensent que tous les allmeands étaitent des nazis c'est dingue de croire ca merde

désolé du hs et si c'est pas de ca que tu parlais
*

bien sur que je parle de ca ya des gens qui nous mete dans le meme sac c'est deja airver dans 1 autre sport ou 1 allemand a fait chmpion de box mais l'arbitre la disqualifier car il detester les allemand mais bon bref 7eme place c'est cool
Lyhato
Citation (Elgartia @ Nov 30 2006, 22:23)
Tu parle de Klose la?  confused1.gif

Si c'est le cas t'abuse quant méme "meilleur joueur du monde"  doh.gif
*

Je suis daccord avec toi laugh.gif mais il a aux moin meriter la 5eme place 5 but a la coupe du monde 25 but marker et 26 but preparer on 30 match je croie
Kramer
25 buts en 26 matchs. 1 par match quoi ^^. Sans compter 14 assists! Il a également marqué 3 buts en C1, 2-3 en coupe d'Allemagne. 5 au mondial et encore 5 en amical...

40 buts en 1 an, c'est pas assez wacko.gif
Lyhato
Pas assez quand tu est allemand thumbdown.gif quand tu est allemand faux marker 50 but on 30 match laugh.gif
j.cruyff14
c'est gerd muller qui arrivait a faire ca et il a meme pas eu le ballon d'or alors cous croyez que klose l'aura un jour? biggrin.gif
roter baron
Le Werder Bremen devient le deuxième meilleur club de toute l'histoire de Bundesliga en terme de poinst accumulé !!!

Avec 2332 points accumulé en Bundesliga ils ont dépassé la semaine passée Hamburg qui stagne à 2330.

Le Bayern est évidemment premier de ce classement.
Kramer
Le classement:
1. Bayern München: 2710 pts (42 ans)
2. Werder Bremen: 2236 pts (43 ans)
3. Hamburger SV: 2231 pts (44 ans)
4. VFB Stuttgart: 2123 pts (42 ans)
5. FC K'lautern: 2025 pts (42 ans)
6. BVB Dortmund: 2013 pts (40 ans)
7. B. M'gladbach: 2011 pts (40 ans)
8. FC Köln : 1989 pts (39 ans)
9. Eintracht Frankfurt: 1798 pts (39 ans)
10. FC Schalke: 1797 pts (39 ans)

Lutte serré donc entre le Werder et le HSV pour la seconde place. Le Bayern est largement en tête. K'lautern, Dortmund, et M'gladbach ne sont également qu'à 14 unités l'une de l'autre...quand à Schalke, il n'ont qu'un minuscule point de retard pour dépasser Frankfurt blink.gif
j.cruyff14
deja 3-1 a la mi temps encore un but de diego doublé de klose
Kristofinho
diego a encore marqué wub.gif toujours 3 a 1
bruno_fcp
Citation (Kramer @ Dec 1 2006, 19:00)
25 buts en 26 matchs. 1 par match quoi ^^. Sans compter 14 assists! Il a également marqué 3 buts en C1, 2-3 en coupe d'Allemagne. 5 au mondial et encore 5 en amical...

40 buts en 1 an, c'est pas assez  wacko.gif
*

Le ballon d'or ne se compte pas au nombre de buts sinon Jardel l'aurait eu (42 buts en championnat) mais il méritait certainement de prendre la place de Zidane qui a fait une coupe du monde moyenne (sauf contre l'Espagne et le Brésil) et qui a fait une saison pitoyable au Real wink.gif
roter baron
Klose 10 buts meilleur buteur actuel de Bundesliga cette saison !
Kramer
Citation
Le ballon d'or ne se compte pas au nombre de buts sinon Jardel l'aurait eu (42 buts en championnat) mais il méritait certainement de prendre la place de Zidane qui a fait une coupe du monde moyenne (sauf contre l'Espagne et le Brésil) et qui a fait une saison pitoyable au Real

Ce n'est pas le nombre total de buts que je soulignais mais le fait qu'il a inscrit et prouvé son niveau à tout les degrés de compétions en plantant buts sur buts avec une moyenne frollant le 1 but par match !
valentinho
c'est clair Klose est impressionant, 40 buts en 1 an blink.gif et il parait que la Juve et Chelsea sont interessés pour l'avoir. Moi je trouve que ça serait une grosse perte pour le club.Vous en pensez quoi ?
roter baron
Perdre Klose ce serait une tragédie pour n'importe quel club de la planète.

Il y a qu'à voir aujourd'hui le match de fou qu'il a fait. Incroyable !!!

J'espère qu'il restera (ou alors qu'ils viennent au Bayern ^^)
valentinho
lol biggrin.gif remarque, beaucoup de bons joueurs allemands vont au Bayern plutôt que d'aller à l'étranger mais dans son cas il vaudrait mieux l'étranger. C'est un très bon joueur mais une expérience hors d'Allemagne le ferait encore plus progresser. Mais bon, je préfère qu'il reste au Werder smile.gif
Kramer
Incroyable Werder.

Ils ont dompté le Herta Berlin 3-1 avec une telle facilité blink.gif Leur jeu est rapide, inspiré et rugueux. Mertesacker-Frings-Diego-Klose, la colonne vertebrale de Bremen fait des merveilles!

J'espere que Klose restera, il vient de devenir le meilleur buteur du championnat avec 10 buts en 13 matchs wub.gif

Sinon, je suis totalement contre un départ de Klose à l'étranger. Les allemands ont leur football et ont du mal à s'épanuir dans d'autres championnat (Huth, HItzlsperger, Ballack). Klose est assuré de réussite en Allemagne, le Werder peut encore lui apporter bcp. L'année prochaine, Bremen serait capable de se lancer dans la course à la C1.
Kristofinho
Le Werder est vraiment impressionant thumbsup.gif J'espere pour vous que vous n'allez pas perdre Klose sad.gif
Et envoyer nous le barça en C3 thumbsup.gif biggrin.gif franchement vous avez une trop belle equipe wub.gif

Sinon pour ceux qui ont vu le match comment juger vous la prestation de hugo almeida?Selon vous Il restera a breme ou il reviendra a porto la saison prochaine confused1.gif
Kramer
La saison est encore longue. Pour le moment, Schaaf semble preferé Almeida à Klasnic et Hunt. Son rôle de pivot avec sa puissance pese sur les défenses et Klose est en ambuscade pour reprendre les ballons. Il sait conserver le ballon et le distribuer. Je pense que le Werder le conservera, d'autant plus que je pense que Klasnic risque de quitter le club, faute de manque de tps de jeu.
Lyhato
Citation (j.cruyff14 @ Dec 2 2006, 13:22)
c'est gerd muller qui arrivait a faire ca et il a meme pas eu le ballon d'or alors cous croyez que klose l'aura un jour? biggrin.gif
*

Non il a marker 40 but on 30 match je croie mais tu a raison meme pas lui a ue le ballon d'or mais bon bref Breme a gagner 3-1 face a Berlin super cool happy.gif et 1 doubler de Klose wub.gif il a marker 10 but on Bundesliga non confused1.gif
valentinho
Ouai c'est vrai on entend plus trop parler de Klasnic. Hugo Almeida c'est pas celui qui avait mis un coup franc exceptionnel contre l'Inter l'année dernière ? wub.gif
Breme joue vraiment très bien, j'adore leur jeu et je pense qu'on peut réellement faire douter le barça en champions league, en tout cas j'y crois wink.gif

Sinon pour Klose le Barça s'interesserait aussi à lui paraît-il mais je suis d'accord avec toi Kramer, le Werder est une équipe qui progresse beaucoup et qui peut apporter beaucoup à Klose, mais on sait jamais peut-être qu'il arriverait à s'intégrer dans un club étranger. Par contre s'il y a un club ou il ne devrait pas aller c'est Chelsea, ou beaucoup de joueurs ont du mal (Ballack, Shevchenko...) et la c'est vrai que sa carrière pourrait en prendre un coup
Kristofinho
Hugo Almeida c'est pas celui qui avait mis un coup franc exceptionnel contre l'Inter l'année dernière ?

Oui c'est bien lui wub.gif
el indio
Belle victoire du Werder, Klose est vraiment énorme, j'espère qu'il ne s'en ira pas de si tôt! smile.gif
valentinho
j'espère qu'il partira jamais. ça serait sympa qu'il fasse une carrière à la Maldini et faire gagner plein de titres au Werder thumbsup.gif
VDV23
J'ai l'impressio n que Merteasacker fais enormément de bien au Werder derriere !
julien002
Que dire de Klose et Diego offensivement !! c'est que du bonheur !!!
Giallorosso25
Le Werder fait vraiment une bonne 1er moitié de saison, bonne chance pour la suite thumbsup.gif
Elgartia
Peut étre avec l'aboutissement de se qualifier dans un groupe somme toute trés élevé affraid.gif !!! Ce serai le bonheur pour Bréme thumbsup.gif

Le Barça à fait match nul hier soir à Levante en liga ... C'est le moment de rencontrer le Barça biggrin.gif
.Ali'
je sens super bien ce match contre le barça , je suis énormement confiant pour nous , avec la bonne forme de Naldo-Mertesacker et puis Frings-Klose-diego ... que du beau monde ipb18.gif
Kristofinho
surtout que un nul suffit thumbsup.gif esperons que le gardien en fasse pas de bourde...c'est l'un des match les plus important de breme lors de ces derniere année...une grande opprtunité de faire un grand coup!!allez le werder wub.gif
Lyhato
Citation (carew904 @ Dec 2 2006, 23:36)
J'ai l'impressio n que Merteasacker fais enormément de bien au Werder derriere  !
*

Pas que Martesacker Diego fait aussi du bien aux Werder happy.gif
valentinho
Presque tous les joueurs sont en forme. Je le sens bien aussi le match, ça serait vraiment une belle perf de se qualifier thumbsup.gif
Lyhato
Breme va ce qualifier pour les 1/8 de finale de la LDC je suis sur !
valentinho
en tout cas moi j'y crois. Le soir du match venez squatter le topic du Werder, ça va être la fête laugh.gif :zbeer: content02.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.