sagnol4ever
Apr 5 2009, 12:14
face à Hanovren je pense que vous devriez vous en sortir
Nowhere
Apr 5 2009, 12:52
Citation (sagnol4ever @ Apr 5 2009, 12:14)

face à
Hanovren je pense que vous devriez vous en sortir

J'était pas le seul à boire hier
sagnol4ever
Apr 5 2009, 13:30
Tu dis ça pour une faute de frappe

Et figure toi que hier je n'ai rien bu à par 3L de flotte (et meme pas anisée

)
Sport obligé, j'crois que ça le fou mal de voir un arbitre bourré sur un terrain
Nowhere
Apr 5 2009, 13:41
C'est clair sa la fou mal
Enfin on a eu sa cette année le mec était encore arraché presque donc il a pas arbitré...
Bref c'est pas le sujet
Cynthia
Apr 5 2009, 13:52
Coucou
Vous pensez gagner ce soir ?
Bizzz
Nowhere
Apr 5 2009, 14:01
Une revenante

Euh moi j'ai arrêter de penser en championnat cette saison
Nan mais Hannover n'est pas bien cette saison (nous aussi...) et le problème c'est que leurs derniers résultats ne sont pas catastrophiques (victoire face au Bayer, nul face au Hoffenheim et au BVB...)
On verra...
Cynthia
Apr 5 2009, 14:02
Oké j'espère que vous allez gagner
Oui je suis une revenante
sagnol4ever
Apr 5 2009, 14:06
Ah le retour de Cythia ^^
J'me sentais seule ces derniers temps

pers j'espère que vous arriverai à faire qqch ce soir.
Nowhere
Apr 5 2009, 17:05
Pas de lien ! Quelqu'un en a un qui marche ?
Andreas
Apr 5 2009, 17:11
J'ai rien trouvé
Florent
Apr 5 2009, 18:48
le werder accelère !! 4-1

3 buts en 6 minutes
nan wiese a pas marqué 3 de pizarro et un de diego
Nowhere
Apr 5 2009, 19:12
Pourquoi Wiese
Bref fait chier d'avoir loupé sa !
Je suivait le score, 1-0 pour Bremen puis égalisation je me suis dit merde ! Je retourne voir le score et 4-1
Hattrick de Mr Pizarro !
Bremen est impressionnant , une machine lancée a plein turbo puis le Trio Ozil-Pizarro-Diego est ouf déja 24 buts en 32 matchs pour Pizarro juste dingue .
Qui pourra vous stopper en uefa , je me le demande
eux meme comme a chaque fois pour le werder en face c'est hannovre pas une reference a l'exterieur^^
sagnol4ever
Apr 6 2009, 18:47
Hanover n'est ptete pas une référence à l'extérieur mais, ils avaient alignés des résultats pas mauvais ces temps ci
fana fiorentina
Apr 6 2009, 19:51
bonjour, quelqu'un a une petite idée de l'équipe type qui va affronter l'udinese?
Werder Brême 4 - 1 Hanovre
TSG Hoffenheim 2 - 2 Hanovre
Hanovre 4 - 4 Dortmund
Bayern Munich 5 - 1 Hanovre
Hanovre 1 - 0 Leverkusen
de bon resultat sa^^ et 2 pts prit a l'exterieure en tout
Nowhere
Apr 6 2009, 20:32
Oui c'est sur mais bon les résultats face à Dortmund et Hoffenheim n'étaient pas mauvais...
Pour la compo :
Wiese
Fritz-Mertesacker-Naldo-Boenisch
Tziolis
Frings-Özil
Diego
Pizarro-Rosenberg
Sauf si il ne fait pas encore jouer Fritz
sagnol4ever
Apr 6 2009, 22:46
Citation (saj @ Apr 6 2009, 21:07)

Werder Brême 4 - 1 Hanovre
TSG Hoffenheim 2 - 2 Hanovre
Hanovre 4 - 4 Dortmund
Bayern Munich 5 - 1 Hanovre
Hanovre 1 - 0 Leverkusen
de bon resultat sa^^ et 2 pts prit a l'exterieure en tout
C'est vrai que c'est pas terrible mais ce que je voulais dire c'est par rapport à la forme de l'équipe, je trouve que les nuls à Hoffenheim et face au BvB sont de "bons" résultats pour Hanovre.
Nowhere
Apr 8 2009, 16:16
Je vais louper le match aller
J'ai une "fête" a moins qu'on puisse mettre la TV mais je crains que non
sagnol4ever
Apr 8 2009, 22:39
Sport + le match
Nowhere
Apr 8 2009, 22:46
Ouai donc en gros je pourrais pas il a pas Sport + (moi non plus mais sa aurait été du stream...)
J'éspère qu'on fera quelque chose quand même car c'est tout ce qu'il nous reste !
Vous aurez l'équipe au complet a part Jensen out toute la saison mais il joue pas donc ont s'en fou et vous étes au sommet de votre forme donc je ne m'inquiète pas pour vous franchement .
Je suis très confiant
Nowhere
Apr 8 2009, 23:05
Sa lui arrive de faire des rentrée mais il a été pas mal de fois blessé mais bon on fera sans !
Pandev change de logo
sagnol4ever
Apr 8 2009, 23:14
nan il changera pas d'embleme et nous nn plus car on est fier de nos couleurs !!!
Moi nan plus je verrai pas le match ... sport ^^
Nowhere
Apr 8 2009, 23:15
Allez changez juste pour le match
Sinon tu peux le regarder en streaming aussi
sagnol4ever
Apr 8 2009, 23:35
Moi je suis pas embetée j'ai sport +

Mais vuq ue je serai pas là ... pourrait pas voir le match.
Et nan je ne changerai pas !!!
FC Bayern fur Immer
Moi je suis a fond pour Bremen en uefa , j'espère vraiment que vous la gagnerez et que vous vous renforcerez la saison prochaine en conséquence , je veut une bundesliga de haut niveau et un Diego qui y joue toujours
Nowhere
Apr 8 2009, 23:49
Citation (sagnol4ever @ Apr 8 2009, 23:35)

Moi je suis pas embetée j'ai sport +

Mais vuq ue je serai pas là ... pourrait pas voir le match.
Et nan je ne changerai pas !!!
FC Bayern fur Immer

Je croyais que tu ne regardais pas parceque tu n'avais pas Sport + mais c'était parceque tu avais Sport
sagnol4ever
Apr 8 2009, 23:52

vive le quiproquo !!!
Sur la téél j'ai toutes les chaines sport

Sport +, eurosport, Canal + Sport ... me manque juste TPS Star pour les match de bundesliga ^^
A noté qu'en plus de l'absence de Di Natale , manquera également le goal titulaire de l'Udinese et de la Slovénie Samir Handanovic autant dire que Bremen sera trés avantager , tous ca pour dire que je vous regarderez demain donc pas le droit a l'erreur
Nowhere
Apr 9 2009, 02:30
Quand je regarde pas le match généralement on gagne
C'est pour sa que j'en ai pas loupé beaucoup cette saison
sagnol4ever
Apr 9 2009, 09:45
Et ben loupe celui là alors
le Werder et le HSV doivent gagner ce soir c'est une question d'honneur , allez on compte sur vous
Bonne mi temps , sa joue bien et va d'un camp a l'autre mais manque de réels occasions , Bremen sur a ouvert le score grace a Diego encore énorme ce soir .
Score dans l'ensemble mériter puisque que vous avez eu la domination de la balle et que vous avez eu une trés belle frappe de Diego et auparavant de Naldo sur la barre puis repousser sur le goal battu par Pizarro mais qui a vu ensuite son but refuser pour une faute limite .
Bref Bremen fais le boulot , encore un but et la qualification sera pratiquement acquise .

Victoire 3-1 avec un superbe 2éme but de Diego , qualification assurer
Homme du Match Diego et Wiese tout simplement héroique ce soir .
.DerKaiser.
Apr 9 2009, 22:44
3-1 score final.
Doublé de Diego et un de Hugo, dommage pour le but encaissé dans les 5 dernières minutes.
Je pense que c'est très faisable, en Italie vous êtes capables d'aller chercher le résultat nécessaire à la qualif'.
Werder!
helvetia
Apr 9 2009, 22:50
Entre un Quagliarella malchanceux à deux reprises et un Wiese qui en sort quelques-unes superbement auxquels on peut ajouté un Diego qui met un 2e but splendide, le Werder mérite vraiment sa victoire, peut-être un peu sévère. Mais bon, au Friuli, ça peut être compliqué.
.DerKaiser.
Apr 9 2009, 23:09
Ouais, mais marquer un but au Werder pour l'Udinese ne sera pas la tâche la plus compliqué. Mais le Werder peut en coller pas mal aussi, surtout si Pizarro, non buteur ce soir, se remet à planter comme dans les derniers matches.
helvetia
Apr 9 2009, 23:12
Sans doute, surtout que la défense n'est absolument pas le point fort de l'Udinese. La triplette Sanchez-Quagliarella-Pepe peut être bien plus dangereuse avec les défenses adverses. La bonne entrée de Floro Flores est aussi à souligner.
Bebich
Apr 10 2009, 00:01
je dirai la meme chose pour vous , vous avez assuré

belle prestation rien à dire 3-1 c'est bien .
sagnol4ever
Apr 10 2009, 00:11
3-1 bravo la qualif est quasiment assurée
pandev
Apr 10 2009, 00:50
Je tiens a rappeller le trés bon match de Ozil , encore 2 assists soit ses 16 et 17éme assists de la saison en 35matchs
Bientot Ozil au Bayern

si je suit Bremen avec plus d'attention , Ozil est loin d'y étre étranger déja au tant de Schalke je le suivais mais la il me fais réver ce goss bien plus que Kroos ou Marin d'ailleurs je trouve qu'il n'a rien a leur envier bien au contraire
sagnol4ever
Apr 10 2009, 00:59
Ozil, Kroos, Marin ... la relève de la Mannschaft
Bebich
Apr 10 2009, 10:01
oui l'Allemagne aura une generation d'orée avec des joueurs comme Kroos , Marin , Gebhart , Holtby etc ... la liste est longue
En tout cas Bremen devra tout faire pour garder Diego ce joueur est superbe son 2e but hier le prouve , s'ils arrivent à le garder et puis recruter Marin qui va bien avec leur équipe , ils reviendront l'année prochaine pour la lutte au titre .
pandev
Apr 10 2009, 12:28
Ils n'ont pas besoin de Marin , avec Ozil a gauche et C.Alberto de retour a droite ils seront trés bien desservis aux 2 postes pas la peine de recruter inutilement .
Carlos Alberto ? Le plus gros flop de l'histoire du Werder ?
pandev
Apr 10 2009, 12:45
Au Brésil il s'est ressaisi et a cartonner donc il mérite amplement une seconde chance qu'il n'a pas eu
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 13:09
Oui mais ça risque compliqué quand même.
C'est un joueur très spécial.
helvetia
Apr 10 2009, 13:22
C'était pas lui qui avait pété un cable lors d'un match de Botafogo y'a quelque temps