Moi je crois que je pourrais pas décoller les yeux du match ^^je serais trop stressé par l'évenement ...
En tout cas je crois a la qualif !
Brême est le nouveau leader de la bundesliga après le match nul 0-0 de schalke à Nuremberg !
Super

Breme va ce qualifier barca et obliger de gagner ca fait que Breme peux lancer de contre attaque

vous allez vous qualifier je suis sur
Torsten Frings demande à Klose de rester!
Miro Klose serait présenti à Barcelone. Frank Rijkaard a lui-même annoncé une possible arrivée de l'international allemand.
Informé de toutes ces rumeurs, Trosten Frings a demandé à son coéquipier de réfléchir « A Brême il y a tout ce qu?il faut et on joue un football de haut niveau. Il est le roi ici et qui sait s?il se sentira aussi bien ailleurs ? ». Le milieu de terrain sait de quoi il parle, lui, qui après avoir tenté l?expérience à Dortmund ainsi qu?au Bayern Munich, est rapidement revenu à Brême afin de retrouver la chaleur qui s?y dégage*.
*Il quitta en 2002 Bremen pour Dortmund, champion en titre et finaliste UEFA Cup. (2 ans plus tard,) la crise du Borussia a abouti à la vente de Frings au Bayern...où il n'a jms réussi à s'imposer d'où son retour au Werder.
La Juve propose 12-15M? pour Klose !
Selon Tuttosport, la Juventus proposerait 12 à 15 M? pour s'attaquer les services du meilleur buteur de la Bundesliga. Le Werder ne veut pas se séparer de Klose pour moins de 20M.
HiXeL-EAG
Dec 4 2006, 15:50
Ils ont raison c'est pas assez. Klose vaut au moins 18M?
roter baron
Dec 4 2006, 15:54
C'est clair !!!
Klose en dessous de 30 le Werder se fait avoir. En tout cas la Juve ne manque pas de culot de venir avec une offre si faible !
Je trouve aussi. C'est presque insultant. Quand on voit le transfert de certains joueur (genre Essien, Mikel)... Klose en dessous de 30M serait une erreure.
Quoi la Juve veux Klose !!!! aulala enfin 1 grand club qui veux Klose mais c'est dommage que c'est la juve j'avais l'espoire que Lyon veux l'acheter mais bon c'ete que 1 reve
Heu Klose à Lyon? Je pense pas qu'il veuille faire du surplace...

(des allemands en L1, faut pas rever! (Klinsmann et Völler s'étaient juste pr de la remise en forme)
Et c'est pas le seul club qui le désire: Manchester, un autre club anglais et Barcelone veulent s'en emparer.
Malheureusemont tu a raison on allemand on L1

c'est impossible et meme Lyon le veux pas

meme Manu le veux incroiable je savais que pondant la coupe du monde l'Inter le vouler c'est tout
Citronrouche
Dec 5 2006, 10:12
Klose ne partira pas
Ce sera comme Henry ou Gerrard
Est-ce que Henri et Gerrard ont déclaré en s'engageant dans leur club "Ce (le Werder) n'est qu'un tremplin pour ma carriere" ou "Je compte partir à l'étranger pour découvrir un autre football?"
Il n'a jamais caché son envie de partir. La seule chose qu'on espere en Allemagne, c'est qu'il restera au pays, surtout après avoir perdu Ballack. Et vu sa fidelité (à K'lautern par exemple où il est resté 2 ans de plus apres le mondial...), il n'ira pas au Bayern par respect de ses supporters.
on l'espere tous , pendant la coupe du monde , il était sollicité par le real madrid - manchester united - l'inter - le barça ... j'espere qu'il restera au Werder meme si ce serai bien qu'il se fasse un peu plus connaitre car les gens ne le connaissent pas énormement , si il part , j'espere le voir à manchester ou il aura largement sa place
REVENONS A CE SOIR !!! la qualification sera à nous , j'y crois énormement
j'attend un énorme Diego
bonne chance à Breme...
maintenant une chose est sur, si vous arrivez à vous qualifier dans ce groupe terrible, vous pouvez battre n'importe qui, et meme allez en final ..
j'espere qu'on fera un parcours à la Porto
d'abord , il faut se qualifier contre barcelone
Allez le Werder se soir!!!
Elgartia
Dec 5 2006, 17:56
Allé le Werder ce soir
donpopo
Dec 5 2006, 18:08
Bonne chance a Breme ce soir. On va assisté a un grand match, avec 2 equipe qui jouent bien au football
MilkTchéque
Dec 5 2006, 18:41
allez le werder!
julien002
Dec 5 2006, 18:47
Ce soir je serai de coté du barca, mais bon ce soir il y aura un match de folie avec de vrais guerriers !!!!!! que le meilleur gagne !!!
Elgartia
Dec 5 2006, 18:57
Le premier des deux qui sera privés de ballon sera mort

!!! C'est la clefs du match deux équipes qui ne savent pas contenir ne peuvent que donner un trés beau match
donpopo
Dec 5 2006, 19:42
Barca-Breme est il diffusé sur canal? ou y'a til bordeaux a la place????
je c'est pas mais je c'est que les allemands ne montre pas le match de Breme ils prefere montrer bayern munich vs. inter miland sur DSF

encore quelque heure et Breme sera la 1er equipe qui a eliminer le gagnent de la LDC
Titiswed77
Dec 5 2006, 20:30
J'espère que Klose et Diego vont se régaler
ALLEZ WERDER SORTEZ CES PLONGEURS (Gudjohnsen surtout)

je crosi que ce soir il y aura beaucoup de monde dérriere le Werder !
Fanamuc72
Dec 5 2006, 22:02
1 a 0 pour le barca but de ronaldhino
j.cruyff14
Dec 5 2006, 22:34
bon 2-0 c'est pas fini mais la le werder va devoir tout donner et se lancer a l'attaque 2-0 ou 5-0 c'est pareille maintenant....
pffffff 2-0 trop degouté par cette premiere mi-temps , ils jouent à 12 avec l'arbitre , qui leur donne le coup franc du premier but sur une grosse simulation de ronaldinho

bref , trop nul diego il se fait tuer , et il n'ont pas reçu un seul jaune . wome est la cause du 2eme but , il est toujours a la traine ... bref j'espere qu'il vont mieux joueur en 2ème mi-temps et que l'arbitre va se calmer contre nous
Sur le second but Gudjohnsen est hors-jeu...

(hors-jeu passif au début de l'action mais il est avantagé ensuite pour le centre -> erreure d'arbitrage comme a chaque match...)
barca76200
Dec 5 2006, 22:53
faites pêter Klasnic!!!!!
j.cruyff14
Dec 5 2006, 23:07
Citation (Kramer @ Dec 5 2006, 21:45)
Sur le second but Gudjohnsen est hors-jeu...

(hors-jeu passif au début de l'action mais il est avantagé ensuite pour le centre -> erreure d'arbitrage comme a chaque match...)
c'est pas la premiere fois comme tu dis mais cette regle de passivité c'est de la merde ca fausse toutes les actions
ro wome qui vient de faire une couille encore
0-2. Le Werder a vraiment joué à son niveau en seconde période (à le Barca a été netement dominé). Dommage pour ce second but, à 0-1, le Werder aurait pu encore poussé plus loin.
Faudra se contenter de jouer l'UEFA, j'espere que le Werder ne la baclera pas...
j.cruyff14
Dec 5 2006, 23:58
le barca les a quand meme laissé joué(ce que je denonce)en 2eme
l'uefa il y a un coup a joué mais est ce qu'ils ont l'equipe pour jouer le championnat et l'europe?
a suivre...
Ci ils arive batre Chelsea ils arives batre les autres equipe c'est dommage que ils on pas jouer comme d'abitude mais bon c'est pas grave aux moin ils sont on coupe UEFA
Diego ne me deçoit jamis malgré l'arbitrage
on a vu puyol et zambrotta et motta malmené par notre prodige
Citronrouche
Dec 6 2006, 13:19
Si ils se motivent ils sont favoris en UEFA
MilkTchéque
Dec 6 2006, 14:36
Dommage toutes ces maladresses en premiere mi temps.
Klose à Manchester United?
Les Red Devils seraient prêts à offrir plus de 15 millions d?euros au Weder Brême pour faire venir du côté d?Old Trafford son prolifique buteur, Miroslav Klose.
Sir Alex Ferguson voudrait en effet un renfort de poids en attaque pour épauler Saha et Rooney. Il est toutefois conscient qu?une arrivée de Klose l?empêcherait de le titulariser en Ligue des Champions si MU se qualifie pour les huitièmes de finale.
j.cruyff14
Dec 6 2006, 17:25
bon on en a deja parlé mais 15 millions c'est abusé les gens prennent les allemands pour des cons ou quoi?
si le werder lache klose moins de 30 c'est des boulets...
C'est insultant 15M quand on voit qu'ils ont dépenser 30 millions pour le ptit gamin de Rooney qui avait a peine joué ses 2 premieres saison et même pas inscrit 10 buts.
Rooney et jeune et tres tres fort Klose a 29 ans
Klose a 28 ans. Il a tout prouvé à tout les niveaux. Il est a l'apogé de son art et sera au top pour encore 4 saisons. -> 15M
Rooney avait 18 ans, une poignée de selections et même pas 10 buts en Premiership. -> 37M
Cherchez l'erreur
BlackBurn_1987
Dec 6 2006, 18:29
Manchester croit que le Werder va lâcher Klose aussi facilement, n'importe quoi...
de toutes façons ils sont aussi sur le jeune attaquant hollandais Huntelaar,donc ça sera soit lui soit Klose...
mais connaissant MU je pense qu'ils vont opter pour le jeune et tant mieux
Citation (Kramer @ Dec 6 2006, 17:21)
Klose a 28 ans. Il a tout prouvé à tout les niveaux. Il est a l'apogé de son art et sera au top pour encore 4 saisons. -> 15M
Rooney avait 18 ans, une poignée de selections et même pas 10 buts en Premiership. -> 37M
Cherchez l'erreur

c'est clair , c'est du n'importe quoi..
les allemands sont sous-estimés ..
roter baron
Dec 6 2006, 19:43
Je vois pas l'intérêt pour un grand club jouant la C1 d'acheter Klose dès cet hiver puisqu'il pourra pas jouer la C1...
15 millions c'est effectivement insultant.
Mais bon tant mieux comme ça il reste à Bremen !
manchester est interessé par Klose , Torres et Huntelaar ; ils viennent d'acheter Larsson pour une durée de 3 mois , leur priorité est Torres ,donc je ne sais pas si ça va se concretiser avec klose
MilkTchéque
Dec 6 2006, 20:12
Belle performance du werder quand meme dans cette poule A. Maintenant faut se reconcentrer sur le championnat en attendant l'UEFA.
D'après la presse brésilienne le milieu de terrain Carlos Alberto des Corinthians (ex Porto) serait en chemin pour le Werder de Brême.