Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
roter baron
Le Werder Bremen serait interessé par rejoindre le G14
Kramer
Pourquoi pas? J'espere que ca ne sera pas au détriment d'un des 3 (Bayern, Dortmund, Leverkusen) autres.

Carlos Alberto, ca pourrait être une grosse recrue. Il est jeune et semble talentueux. Mais bon 6M?, ca a l'air bcp et surtout, apparement c'est un milieu offensif. Je ne vois pas pourquoi le recruter als qu'il y a Diego qui joue sa 1ère année?!
Vito
Carlos Alberto ce n'est pas un milieu offensif, c'est un ailier Droit ou gauche wink.gif
Kramer
Ah d'accord. Sur le site ou j'ai été voir, il parlait de milieu offensif central.
Comme ailier, ca devient interessant als! Etant donné que Baumann commence à se faire vieux, recruter Calros Alberto comme ailier droit remplacerait Frings à son poste de prédilection (milieu défensif, au détriment de Baumann).

J'espere que c'est une piste sérieuse qui aboutira. La technique brésilienne et la vigueure allemande font des miracles ensemble à Bremen.
Vito
à Porto il été tres bon (il a marquer un but en final de Champions league d'ailleur).
tres technique, et collectif .. comme Diego, ce joueur est une merveille thumbsup.gif
MilkTchéque
Oui un ailier pourrait etre trés interessant,en plus il a l'air prometeur.
Lyhato
Mitemps 3-1 pour Breme doubler de Naldo et 1 but Jensen
Pauleta.48
jour de gloire pour NALDO,3 buts pour ce défenseur thumbsup.gif
Lyhato
et 1 But de Diego et Vranjes victoire de Breme 6-2 thumbsup.gif Breme reste 1er de la Bundesliga happy.gif
Kramer
Encore une fois un festival de buts avec Bremen: 6-2 à Frankfurt blink.gif
45 buts marqué en 16 journées!!!

Fait incroyable, sur les 6 buts marqués, aucun n'attaquant n'a inscrit de but g.gif (2 assists de Klose, ce qui porte son total à 7 en 14 matchs)

Les assists: 2 de Frings, 2 de Klose, et 1 de Diego.
roter baron
Triplé du défenseur ...lol !!!

Ca doit être une première en Bundesliga ou presque ^^
Lyhato
Oui ca ce peux c'est rare que 1 deffenseur marke 3 but ohmy.gif blink.gif
Sportinguista
3ème fois de la saison que le Werder met 6 buts à l'extérieur. blink.gif
HALLUCINANT !!! blink.gif
En 16 journées, ils ont mis 45 buts !!!
Ils marquent en moyenne 3 buts par match. blink.gif
La 2ème meilleure attaque n'est qu'à 28 buts.
Lyhato
Oui c'est vrais j'ai meme pas ponser a ca 6-0 face a Bochum, 6-1 face a Mainz, et mintenon 6-2 face a Francfort le prochain match sera 6-3 laugh.gif
TheBrain
Diego compilation:
http://www.youtube.com/watch?v=0cNk0UYEUDY

Download Version in better quality
http://www.zshare.net/download/diego_ribas...brazil-wmv.html
j.cruyff14
affraid.gif affraid.gif je viens de voir le resultat...
les supporter qui ne peuvent pas faire le deplacement doivent avoir le demon laugh.gif
ca serait pas mal qu'ils realisent ces performances au weser....
on dira qu'ils se sont vangés de mercredi tongue.gif
Lyhato
Oui moi aussi j'avais l'impression ils ete agressive thumbsup.gif
L'carolo
Naldo il viens de quel club ?
j.cruyff14
juventude au bresil wink.gif
TheBrain
Frankfurt-Werder Compilation on rapidshare

http://rapidshare.com/files/6788340/Frankf...Werder.rar.html
Lyhato
Merci beaucoup The Brain happy.gif thumbsup.gif
Sportinguista
Brême meilleur à l'extérieur qu'à domicile ?
Si c'est le cas, c'est comme le Sporting. biggrin.gif

Par contre à Paris, ya de quoi être jaloux. biggrin.gif
Lyhato
ils on marker 3 fois 6 but a l'exterieur je ponse que ca veux tout dire j'ai vue que on Portugale c'est aussi serer comme on Allemagne c'est super happy.gif mais pourquoi Paris devrait etre jaloux confused1.gif
MilkTchéque
Un pti carton qui redonne le moral biggrin.gif
svwb
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, tire le signal d'alarme sur l'état du football dans son pays au vu des performances des clubs de la Bundesliga dans les compétitions européennes. «La Bundesliga doit se faire du souci, déclare-t-il dans un entretien paru sur le site internet sport1. Ce n'est certainement pas dans l'intérêt du football allemand que notre classement UEFA se dégrade tant». Le successeur de Jürgen Klinsmann intervient moins d'une semaine après la dernière journée de la première phase de la Ligue des champions, et avant le dernier acte de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

Le Bayern Munich est le seul des trois clubs allemands engagés en C1 à s'être qualifié pour les huitièmes de finale. Le Werder Brême a été éliminé et Hambourg a fini dernier de son groupe avec cinq défaites. En C3, Schalke 04 et le Hertha Berlin sont déjà certains de ne pas passer l'hiver. L'Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen sont en difficulté. Francfort est classé derriere Palerme, Fenerbahçe, Celta Vigo et Newcastle United. Leverkusen, finaliste de la Ligue des champions 2002, est distancé par le FC Bruges, Besiktas, le Dinamo Bucarest et Tottenham.

«Je ne veux pas juger du travail et des performances des clubs, prévient Löw. Ce n'est pas mon boulot, même si je pense que le jeu allemand pourrait être plus rapide et dynamique. Une équipe comme le Werder Brême a montré à plusieurs reprises qu'elle pouvait mettre en place un football offensif et attrayant. Les autres clubs ont d'autres moyens et/ou des entraîneurs qui affichent d'autres philosophies». Si l'année 2006 a été marquée par le parcours honorable de l'équipe nationale, troisième de la Coupe du monde 2006, et bien partie pour se qualifier pour l'Euro 2008, elle continue de voir l'Allemagne glisser au coefficient UEFA. Dès 2008, elle pourrait perdre son deuxième billet qualificatif pour la Ligue des champions. (Avec AFP)
L'équipe

C'est quand même exagéré !
Le foot allemand ne peu pas perdre son deuxième billet qualificatif pour la ligue des champions... Ce serait vraiment horrible !
Kramer
C'est de la propagande. Löw dit juste qu'il faut faire attention et les médias (francais) soulignent les problèmes et mettent en évidence des scénari impenssable. doh.gif
Kenjin
Citation (Kramer @ Dec 12 2006, 18:42)
C'est de la propagande. Löw dit juste qu'il faut faire attention et les médias (francais) soulignent les problèmes et mettent en évidence des scénari impenssable.  doh.gif
*

Désolé mais il a raison, la situation de l'Allemagne est catastrophique et sans gros parcours du Bayern ou du Werder, ils se feront dépasser par le Portugal et la Roumanie dés cette année

Pays --Nb clubs --Coef. 2006-2007 --Coef. 2002-2007 --Classement

Spain ---7 -------9.857 ------------67.748 ---------1
Italy ----6 -------8.500 ------------62.660 ---------2
England -7 ------10.500 -----------62.415 ---------3

France --7 ------8.000 -------------51.657 ---------4

Germany ---4 -----6.071 ----------40.936 ----------5
Portugal----3 -----5.583 ----------40.250 ----------6
Romania ---3 -----11.333 ---------40.166 ----------7 (+3)

Netherlands --5 ---5.357 ---------36.522 -----------8 (-1)
Russia-----2 ------6,125 ---------35.625 -----------9

Belgium ----2 -----4.700 ---------29.075 -----------10 (+2)

Le problème de la Bundesliga, c'est la faiblesse extrême de son milieu de tableau

(ce classement est celui qui sert à définir le nombre de qualifiés, il comprend les 5 dernières saisons celle-ci inclue, il évoluera donc jusqu'à la fin de la saison
magic crak
aulala faux que Breme et le bayern Cartonne ci non meme la roumanie depase l'Allemagne
Lyhato
C'est pas normale que le foot allemand doit avoire peur du Foot de la romanie c'est comme Kenjin la deja dit CATASTROPHIQUE !! ya pas d'autre mots
Kramer
Quand est-ce que les gens comprendrons que les points sont basé en plein centre de la crise allemande????????????????
Les résultats vont s'améliorer. Il n'y a aucune craindra à avoir. Le Portugal est ds un age d'or qui ne durera pas. La Roumanie ne doit ses bon résultats qu'à des tirages clément en UEFA. Et l'Allemagne se releve. Apres 40 ans de conquete, il faut de la mordernisation...y compris en RDA.
Kenjin
Certes, il n'en reste pas moins que la Bundesliga peut très bien rapidement perdre une place en LDC, et il n'y a aucune garantie que le Werder reste à ce niveau très longtemps avec peu de moyens et un Klose qui va partir, quand bien même son jeu soit collectif et ne repose pas sur un seul joueur.
Kramer
Klose n'est pas indispensable a l'équipe. (Il n'a d'ailleurs pas marqué en C1 cette année) C'est le jeu de Bremen qui met en avant Klose et Diego. Le club tourne bien depuis depuis 3 ans, c'est pas maintenant du jour au lendemain que le club manquera son rendez-vous en UEFA. D'ailleurs Schaaf veut remporter la coupe!

Même si cette année est une année charnière, les clubs allemands assureront l'essentiel et les années a venir seront fructueuses.
Kenjin
En tout cas, à part le CSKA ( s'ils ne se font pas piller) et Séville, je ne vois pas qui pourrait empêcher le Werder de remporter l'UEFA cette année red_bandana.gif
svwb
il y a aussi l'ajax ...
saj
mefiance, l'an dernier on a vue de bonnes equipes eliminée et middles... en final
j.cruyff14
rien que pour faire taire les detracteurs j'aimerais que le werder gagne la C3 chose qu'ils sont largement capable de faire wink.gif
et puis klose il fait parti de la charniere:
wiese
mertesacker
frings
diego
klose

donc s'il part de l'argent va rentrer dans les caisses pour acheter un joueur du meme calibre
Kramer
Je ne me fais pas de soucis si le club devait perdre Klose. Depuis que Schaaf est a la tête de l'équipe, il a non seulement réussi a faire participer son club en C1, a remporter le championnat mais tout le club a montré qu'il savait évoluer et changer de cycle.

Lorsque Bremen a remporter le championnat (et la coupe en 2004), les stars c'étaient: Ailton, Micoud, Ernst, Ismael, Krstajic.

Hors, le club a été directement privé de sa perle (Ailton et ses 28 buts) qui a été remplacer par Klose (qui était relégué sur le banc des remplacants de la Mannschaft!!) qui depuis explose! La défense central Krstajic-Ismael a été remplacée par une plus jeune Mertesacker-Naldo. Ernst a été remplacé par Frings, Micoud (qu'on pensait irremplacable) est déjà oublié grâce à Diego.

Je fais une confiance absolue en matiere de recrutement au Werder!
Lyhato
Citation (Kramer @ Dec 12 2006, 19:44)
Quand est-ce que les gens comprendrons que les points sont basé en plein centre de la crise allemande????????????????
Les résultats vont s'améliorer. Il n'y a aucune craindra à avoir. Le Portugal est ds un age d'or qui ne durera pas. La Roumanie ne doit ses bon résultats qu'à des tirages clément en UEFA. Et l'Allemagne se releve. Apres 40 ans de conquete, il faut de la mordernisation...y compris en RDA.
*

J'espaire que tu a raison kramer. Faux que le foot allemand ne paire surtout pas la 5eme place ca cerait une catastrophe wacko.gif et meme ci la Roumanie a eu de la chance aux tirage le Steaua Bucarest et ariver jusqu'an demi-finale de la Coupe UEFA la derniere saison et le Rapid Bucarest jusqu'an 1/4 de finale c'est pas pour rien ca montre que les equipes de la Roumanie on fait des progres
.Ali'
Juventus: Klose veut venir
14/12/2006 - 13:54

S'il avait annoncé son envie de quitter la Bundesliga, personne ne savait où Miroslav Klose exercerait ses talents la saison prochaine. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le buteur du Werder Brême a annoncé dans le quotidien Tuttosport que c'est vers la Juventus que se tournait désormais son regard. "J'ai déjà annoncé à mes dirigeants l'intention de tenter une aventure à l'étranger. J'ai seulement 28 ans. Je suis prêt pour partir en Italie. Je n'aurais pas de problèmes à rater la Champions League pendant un an, car je compte y rester plusieurs saisons. L'important est que le Juventus retrouve vite la Série A. Didier Deschamps a su me convaincre".
roter baron
Noooooooooooon pas la Juve !!!

Siouplait !
saj
hum le juve l'enemie juré du bayern c'est pas mal comme idée
Fanamuc72
si il part ca fait un grand joueur en moins pour le championnat allemand et en ce moment la bundesliga n'en n'a pas besoin thumbdown.gif
saj
c'est comme sa... nous avons de trés bonne equipes mais la lutte pour le titre est tellement importante que les clubs ne peuvent faire front
Fanamuc72
si klose part le werder va perdre son meilleur joueur et je pense qu'il vont surement descendre de quelque place
Citronrouche
Si Klose part, ca fait beaucoup de sous pour acheter un tout bon attaquant
Et des bons attaquants qui cherchent des clubs ca se trouve (Saviola par exemple)

Et puis si ils gradent Frings, Diego, Naldo, Mertesacker, Borowski, etc. c'est pas la fin
JohanM
OOOoooooooh nan blink.gif sad.gif s'il vous plait pas un club comme la juve ou autre ... thumbdown.gif

Klose fait parti de mes joueurs preferé et je le trouve tres bien a breme , ma fois je comprends qu'il veuille evolué , changer de championnat pour essayer mais pas a la juve svp ^.

De toutes facon ces declarations dans la presse sont a prendre avec de tres grosses pincettes ! Je me souviens encore quand certains journaux avaient soit disant dit que le coeur de henry etait a barcelone et qu'il souhaitait plus que tout allais dans ce club ^^, et on connais la suite biggrin.gif

donc j'ai bonne espoir pour le werder thumbsup.gif
Fanamuc72
je pense pas que klose sera aussi bon a la juve qu'au werder parce qu'a la juve il sera moins mis en evidence
Sportinguista
Si le PSG tombe sur le Werder Brême en Coupe de l'UEFA, j'espère que Klose changera de club au Mercato. biggrin.gif
L'carolo
Ajax - Werder.
Finale avant la lettre. rolleyes.gif
lamos
très belle affiche.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.