Nowhere
Sep 15 2009, 20:40
Oui Floqué Özil
Mais bon si je vais a Bremen a la Toussain je me ferai plaiz' je prendrai le Away ou Third
sagnol4ever
Sep 16 2009, 00:05
Floqué Marin
.DerKaiser.
Sep 16 2009, 13:00
Floqué Merte' ouais.
Nowhere
Sep 16 2009, 13:12
Nan Floqué Özil !!!
.DerKaiser.
Sep 16 2009, 13:17
Oui mais si tu y vas et que tu en prends un sur place, floques le Merte'. 
Özil n'est pas sûr de jouer jeudi soir... Il a un problème de genou.
Nowhere
Sep 16 2009, 13:27
Ah ok

Nan quand même, la je verrais sur place mais je reprendrais bien Fritz

Mais je pense changer
Pour Özil il sera quand même de déplacement, a voir si il joue ou non mais de toute facon on devrait pas avoir trop de problèmes, j'éspère...
Pierro.Lunatik
Sep 16 2009, 15:37
Si vous galérez jeudi, faudra vous inquiéter sur la qualité de votre équipe car le Nacional cette saison joue mal.
Leãozinho™
Sep 16 2009, 16:13
Non car Nacional c'est toujours difficile quand ils jouent chez eux.
Pierro.Lunatik
Sep 16 2009, 17:33
Tu dis ça parce que le Sporting a fait un nul là-bas mais c'est juste que le Sporting est nul, à moins qu'Olhanense qui a fait la même chose soit très fort.
Giallorosso25
Sep 16 2009, 17:37
J'aime ta franchise Pierro
Nowhere
Sep 16 2009, 18:56
On a gagner a Braga, je vois pas pourquoi ce serait plus dur la bas.
On verra mais bon j'éspère qu'on fera un bon truc en Europa League commme la saison passée en UEFA
Sinon j'ai reçus l'adresse du virement bancaire et donc je ferait le virement dans la semaine et aurait mon maillot d'ici une deux semaines

Avec une nouvelle écharpe en plus
Nowhere
Sep 17 2009, 21:11
Ptin tu veux matter en stream le mec te changes toutes les chaines
Leãozinho™
Sep 17 2009, 21:19
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 16 2009, 18:33)

Tu dis ça parce que le Sporting a fait un nul là-bas mais c'est juste que le Sporting est nul, à moins qu'Olhanense qui a fait la même chose soit très fort.
Haha, on verra quand ton equipe de stars ira la bas.
pandev
Sep 17 2009, 21:58
1-0 a la mi temps sur un pénalty de Frings, match moyen mais Bremen assure le principal pour l'instant.
Draizer
Sep 17 2009, 22:53
3-2 pour l'instant pour Bremen après avoir mené 2-0 et s'être fait rattrapé à 2-2.

Le bilan, si le match du Werder en reste là, pour les Allemands en C3 sera mitigé (1V, 1N, 1D), j'espère plus de la prochaine journée ...
Andreas
Sep 17 2009, 23:02
Pizarro bien présent.
pandev
Sep 17 2009, 23:04
Victoire finale 3-2 à l'extérieur avec un doublé de Pizarro, vous commencez bien.
Nowhere
Sep 18 2009, 18:29
Bon résultat
Dimanche match diffusé sur Orange Sport contre le Bayer

Et cette fois ci on joue a 17h35 donc je pourrais voir
Nowhere
Sep 22 2009, 17:43
On intérêt de gagner contre les voisins en DFb Pokal, parce que sinon aucune chance d'aller voir Bremen en Novembre
Je ne revient pas sur le match de dimanche sinon hein
Pierro.Lunatik
Sep 22 2009, 18:37
Heureusement qu'il y avait Wiese parce que la défense a été moyenne et pourtant le match n'était pas intense. Frings a dû gérer les errances de Bargfrede et Browoski et le secteur offensif a été transparent. En conclusion, heureusement que le Werder a eu ses deux pilliers pour ne pas sombrer.
L'absence de Özil contre le Bayer s'est faite sentir je trouve. Manque cruel de créativité. Du coup ils ont été plus compactes que d'habitude pour laisser moins d'espace, ce qui a assez bien marché.
Nowhere
Sep 22 2009, 18:41
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 22 2009, 18:37)

Heureusement qu'il y avait Wiese parce que la défense a été moyenne et pourtant le match n'était pas intense. Frings a dû gérer les errances de Bargfrede et Browoski et le secteur offensif a été transparent. En conclusion, heureusement que le Werder a eu ses deux pilliers pour ne pas sombrer.
A t'entendre on dirait que le Bayer nous a surpassé, moi perso je me suis fait un peu chier, et des deux côté, pas un pour rattraper l'autre...
Comme je l'ai dit, les deux équipes se sont neutralisées, cela surtout parce que le Werder a joué beaucoup plus compacte que les autres fois, je pense à cause de l'absence de Mesut Özil. Mais c'était du niveau égal avec un tout petit avantage niveau occasions pour nous, mais Kroos et Vidal n'ont pas pu mettre leurs occasions au fond, tant pis pour nous. Toujours le même refrain.
Pierro.Lunatik
Sep 22 2009, 18:54
Citation (Nowhere @ Sep 22 2009, 18:41)

A t'entendre on dirait que le Bayer nous a surpassé, moi perso je me suis fait un peu chier, et des deux côté, pas un pour rattraper l'autre...
Ah non, résultat logique, je peux faire le même commentaire pour le Bayer.
Nowhere
Sep 22 2009, 18:56
Citation (Dizzy @ Sep 22 2009, 18:47)

Comme je l'ai dit, les deux équipes se sont neutralisées, cela surtout parce que le Werder a joué beaucoup plus compacte que les autres fois, je pense à cause de l'absence de Mesut Özil. Mais c'était du niveau égal avec un tout petit avantage niveau occasions pour nous, mais Kroos et Vidal n'ont pas pu mettre leurs occasions au fond, tant pis pour nous. Toujours le même refrain.
Malheureusement cette saison j'ai l'impression qu'on joue de plus en plus comme sa, surement une envie de moins prendre de buts
D'accord Pierrro
Peut-être que Schaaf a tiré les enseignements de la saison dernière, parce que la défense était en partie catastrophique...
Nowhere
Sep 22 2009, 19:06
Oui mais c'était pas nouveaux, après sa c'est surement ressentit a notre classement, mais j'éspère que sa n'influera pas trop sur notre jeu non plus
pandev
Sep 22 2009, 23:12
Schaaf fait quand méme des choix douteux, Moreno devrait étre titulaire en attaque au coté de Pizarro et Özil en 10, la il met Özil en neuf demi qui y est moins performant qu'en 10 pour mettre un jeune joueur inexpérimenté qu'est Bargfrede qui a encore beaucoup a apprendre.
Qu'il veuille le faire joué ça se comprends mais dans ce cas en coupe ou dans des matchs contre des équipes bien plus faible mais certainement pas lors de matchs décisifs et importants.
Nowhere
Sep 23 2009, 13:04
D'accord avec toi au sujet de Moreno, il devrait quand même jouer plus souvent, et on devrait retenter comme tu le dis avec un 10 qui serait bien sur Özil
Après Bargfrede est bon donc sa ne me dérange pas trop
Serieux faut gagner ce soir, et après j'attends le tirage avec impatiente !
(Je me suis jamais intéresser a sa mais la c'est important, la première équipe tirée recois a domicile en DFB Pokal ?

)
Nowhere
Sep 26 2009, 18:18
Victoire, pas vu le match j'étais dehors (de toute facon j'aurais ptêt regarder le derby de la Ruhr sur Orange sport

) mais c'est bien, on recolle un peu, faut continuer
Bon je pris pour le tirage ne Pokal
pandev
Sep 26 2009, 18:20
Victoire 3-0, Pizarro avec son doublé en est à 8buts en 9matchs toutes compétitions confondues, il est partir sur les méme bases que l'an dernier.
Nowhere
Sep 26 2009, 18:27
Tant mieux !

T'as vu le match ?
Nowhere
Sep 27 2009, 13:45
Je suis fou la !!!!!!! On reçois le FCK a domicile en Pokal, sa veut dire que je verrais un match a domicile

Trop content !
sagnol4ever
Sep 28 2009, 10:32
Je suis contente pour toi Nowhere

En plus Werder VS K'Slautern, ça va etre énorme !
Nowhere
Sep 28 2009, 17:25
Bon au vu du résumé match pas trop mauvais, Marin et Bargfrede m'ont semblé bon
Piza qui plante deux de la tête
Nowhere
Sep 30 2009, 23:24
Demain soir UEFA

On reçois Bilbao.
J'éspère que sa va le faire quand même.
Tim Wiese, Christian Vander, Petri Pasanen, Naldo, Clemens Fritz, Markus Rosenberg, Marko Marin, Mesut Özil, Aaron Hunt, Torsten Frings, Claudio Pizarro, Peter Niemeyer, Niklas Andersen, Per Mertesacker, Marcelo Moreno Martins, Philipp Bargfrede, Torsten Oehrl Sans Boenisch mais Pasanen devrait faire l'intérim et on note l'arrivée d'Oehrl dans le groupe, il plante pas mal avec la réserve je crois, une ptite rentrée en fin de match si le score est positif
Nowhere
Oct 1 2009, 19:26
Aaronnnnnnnnnnnnn Hunt !
Les défenseurs un peu a l'ouest mais beau but

Je quitte le match a la 25 ème, ma bière m'appel
Draizer
Oct 1 2009, 20:19
2-0, Naldo.

Bremen assure bien.
Nowhere
Oct 1 2009, 20:25
J'ai quitté le match depuis la première mais apparament, Niemeyer a réussi a se prendre un rouge alors qu'il était au départ sur le banc
http://www.mitele.telecinco.es/t5/eventos/...ague/index.htmlpour regarder le match contre l'athletic, le score est 2-0 pour linstant
but de l'athletic
PENO POUR LE WERDER
Nowhere
Oct 1 2009, 21:57
3-1 au final
Si quelqu'un a vu plus que moi, je veux des détails
Victoire de Bremen 3-1 avec des buts de Frings, Naldo et Hunt.
D'ici 2match, Bremen devrait avoir assurer sa qualification et pourra penser a faire tourner l'effectif.
L'équipe marche vraiment bien cette année, méme si je pense que renforcer le banc défensivement au mercato hivernal serait une bonne chose ainsi que de se débarrasser des 2 boulets que sont Tosic et Vranjes.
sagnol4ever
Oct 2 2009, 10:27
3-1 cntre l'athlético
Très bon résultat ^^
Draizer
Oct 4 2009, 15:44
C'est "Athletic", sagnol.

Sinon, Bremen mène déjà 1-0 face à Stuttgart, sur un but de Pizarro.
2-0 maintenant, but de Hunt grâce à Özil.
Victoire 2-0 dans un très beau match ou Bremen aura vraiment dominer les débats bref vous confirmez que vous étes vraiment très bon cette saison, le départ de Diego vous a libérez et les nouveaux Marin et Bargfrede apportent beaucoup.
Dommage que Moreno ne puisse se contenter que de quelques minutes, il a besoin de joué et je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas...
Nowhere
Oct 4 2009, 17:23
Victoire 2-0, sa fait du bien
On suit toujours le peloton de tête
Merci pour votre victoire, ca m'arrange bien que Stuttgart aie perdu. Et vous dépassez le Bayern
sagnol4ever
Oct 5 2009, 10:58
Citation (Draizer @ Oct 4 2009, 16:44)

C'est "Athletic", sagnol.

Je sais pas pk j'ai mis un "o"
lolovigie
Oct 5 2009, 18:09
Bonjour aux supporters du werder, j'ai lu dans la presse ce matin des rumeurs d'un éventuel échange Babel/Hunt.
ça vous semble crédible? Que vaut exactement votre attaquant?