Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Nowhere
Oui Floqué Özil rolleyes.gif
Mais bon si je vais a Bremen a la Toussain je me ferai plaiz' je prendrai le Away ou Third rolleyes.gif
sagnol4ever
Floqué Marin hehe.gif
.DerKaiser.
Floqué Merte' ouais.
Nowhere
Nan Floqué Özil !!! red_bandana.gif
.DerKaiser.
Oui mais si tu y vas et que tu en prends un sur place, floques le Merte'. biggrin.gif

Özil n'est pas sûr de jouer jeudi soir... Il a un problème de genou.
Nowhere
Ah ok red_bandana.gif Nan quand même, la je verrais sur place mais je reprendrais bien Fritz wub.gif Mais je pense changer g.gif

Pour Özil il sera quand même de déplacement, a voir si il joue ou non mais de toute facon on devrait pas avoir trop de problèmes, j'éspère...
Pierro.Lunatik
Si vous galérez jeudi, faudra vous inquiéter sur la qualité de votre équipe car le Nacional cette saison joue mal.
Leãozinho™
Non car Nacional c'est toujours difficile quand ils jouent chez eux.
Pierro.Lunatik
Tu dis ça parce que le Sporting a fait un nul là-bas mais c'est juste que le Sporting est nul, à moins qu'Olhanense qui a fait la même chose soit très fort.
Giallorosso25
J'aime ta franchise Pierro laugh.gif
Nowhere
On a gagner a Braga, je vois pas pourquoi ce serait plus dur la bas.
On verra mais bon j'éspère qu'on fera un bon truc en Europa League commme la saison passée en UEFA rolleyes.gif

Sinon j'ai reçus l'adresse du virement bancaire et donc je ferait le virement dans la semaine et aurait mon maillot d'ici une deux semaines wub.gif Avec une nouvelle écharpe en plus wub.gif
Nowhere
Ptin tu veux matter en stream le mec te changes toutes les chaines thumbdown.gif
Leãozinho™
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 16 2009, 18:33) *
Tu dis ça parce que le Sporting a fait un nul là-bas mais c'est juste que le Sporting est nul, à moins qu'Olhanense qui a fait la même chose soit très fort.

Haha, on verra quand ton equipe de stars ira la bas.
pandev
1-0 a la mi temps sur un pénalty de Frings, match moyen mais Bremen assure le principal pour l'instant.
Draizer
3-2 pour l'instant pour Bremen après avoir mené 2-0 et s'être fait rattrapé à 2-2. thumbsup.gif

Le bilan, si le match du Werder en reste là, pour les Allemands en C3 sera mitigé (1V, 1N, 1D), j'espère plus de la prochaine journée ...
Andreas
Pizarro bien présent.
pandev
Victoire finale 3-2 à l'extérieur avec un doublé de Pizarro, vous commencez bien. thumbsup.gif
Nowhere
Bon résultat red_bandana.gif

Dimanche match diffusé sur Orange Sport contre le Bayer wub.gif Et cette fois ci on joue a 17h35 donc je pourrais voir wub.gif
Nowhere
On intérêt de gagner contre les voisins en DFb Pokal, parce que sinon aucune chance d'aller voir Bremen en Novembre sad.gif

Je ne revient pas sur le match de dimanche sinon hein happy.gif
Pierro.Lunatik
Heureusement qu'il y avait Wiese parce que la défense a été moyenne et pourtant le match n'était pas intense. Frings a dû gérer les errances de Bargfrede et Browoski et le secteur offensif a été transparent. En conclusion, heureusement que le Werder a eu ses deux pilliers pour ne pas sombrer.
Dizzy
L'absence de Özil contre le Bayer s'est faite sentir je trouve. Manque cruel de créativité. Du coup ils ont été plus compactes que d'habitude pour laisser moins d'espace, ce qui a assez bien marché.
Nowhere
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 22 2009, 18:37) *
Heureusement qu'il y avait Wiese parce que la défense a été moyenne et pourtant le match n'était pas intense. Frings a dû gérer les errances de Bargfrede et Browoski et le secteur offensif a été transparent. En conclusion, heureusement que le Werder a eu ses deux pilliers pour ne pas sombrer.

A t'entendre on dirait que le Bayer nous a surpassé, moi perso je me suis fait un peu chier, et des deux côté, pas un pour rattraper l'autre...
Dizzy
Comme je l'ai dit, les deux équipes se sont neutralisées, cela surtout parce que le Werder a joué beaucoup plus compacte que les autres fois, je pense à cause de l'absence de Mesut Özil. Mais c'était du niveau égal avec un tout petit avantage niveau occasions pour nous, mais Kroos et Vidal n'ont pas pu mettre leurs occasions au fond, tant pis pour nous. Toujours le même refrain.
Pierro.Lunatik
Citation (Nowhere @ Sep 22 2009, 18:41) *
A t'entendre on dirait que le Bayer nous a surpassé, moi perso je me suis fait un peu chier, et des deux côté, pas un pour rattraper l'autre...

Ah non, résultat logique, je peux faire le même commentaire pour le Bayer.
Nowhere
Citation (Dizzy @ Sep 22 2009, 18:47) *
Comme je l'ai dit, les deux équipes se sont neutralisées, cela surtout parce que le Werder a joué beaucoup plus compacte que les autres fois, je pense à cause de l'absence de Mesut Özil. Mais c'était du niveau égal avec un tout petit avantage niveau occasions pour nous, mais Kroos et Vidal n'ont pas pu mettre leurs occasions au fond, tant pis pour nous. Toujours le même refrain.

Malheureusement cette saison j'ai l'impression qu'on joue de plus en plus comme sa, surement une envie de moins prendre de buts confused.gif
D'accord Pierrro red_bandana.gif
Dizzy
Peut-être que Schaaf a tiré les enseignements de la saison dernière, parce que la défense était en partie catastrophique...
Nowhere
Oui mais c'était pas nouveaux, après sa c'est surement ressentit a notre classement, mais j'éspère que sa n'influera pas trop sur notre jeu non plus red_bandana.gif
Dizzy

Venez voter pour les oscars de la Bundesliga dès maintenant: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=133622
pandev
Schaaf fait quand méme des choix douteux, Moreno devrait étre titulaire en attaque au coté de Pizarro et Özil en 10, la il met Özil en neuf demi qui y est moins performant qu'en 10 pour mettre un jeune joueur inexpérimenté qu'est Bargfrede qui a encore beaucoup a apprendre.

Qu'il veuille le faire joué ça se comprends mais dans ce cas en coupe ou dans des matchs contre des équipes bien plus faible mais certainement pas lors de matchs décisifs et importants.
Nowhere
D'accord avec toi au sujet de Moreno, il devrait quand même jouer plus souvent, et on devrait retenter comme tu le dis avec un 10 qui serait bien sur Özil red_bandana.gif
Après Bargfrede est bon donc sa ne me dérange pas trop red_bandana.gif

Serieux faut gagner ce soir, et après j'attends le tirage avec impatiente !
(Je me suis jamais intéresser a sa mais la c'est important, la première équipe tirée recois a domicile en DFB Pokal ? unsure.gif )
Nowhere
Victoire, pas vu le match j'étais dehors (de toute facon j'aurais ptêt regarder le derby de la Ruhr sur Orange sport red_bandana.gif ) mais c'est bien, on recolle un peu, faut continuer rolleyes.gif

Bon je pris pour le tirage ne Pokal rolleyes.gif
pandev
Victoire 3-0, Pizarro avec son doublé en est à 8buts en 9matchs toutes compétitions confondues, il est partir sur les méme bases que l'an dernier. red_bandana.gif
Nowhere
Tant mieux ! wub.gif T'as vu le match ? unsure.gif
Nowhere
Je suis fou la !!!!!!! On reçois le FCK a domicile en Pokal, sa veut dire que je verrais un match a domicile wub.gif Trop content !
sagnol4ever
Je suis contente pour toi Nowhere biggrin.gif
En plus Werder VS K'Slautern, ça va etre énorme !
Nowhere
Bon au vu du résumé match pas trop mauvais, Marin et Bargfrede m'ont semblé bon smile.gif
Piza qui plante deux de la tête rolleyes.gif
Nowhere
Demain soir UEFA smile.gif On reçois Bilbao.
J'éspère que sa va le faire quand même.

Tim Wiese, Christian Vander, Petri Pasanen, Naldo, Clemens Fritz, Markus Rosenberg, Marko Marin, Mesut Özil, Aaron Hunt, Torsten Frings, Claudio Pizarro, Peter Niemeyer, Niklas Andersen, Per Mertesacker, Marcelo Moreno Martins, Philipp Bargfrede, Torsten Oehrl

Sans Boenisch mais Pasanen devrait faire l'intérim et on note l'arrivée d'Oehrl dans le groupe, il plante pas mal avec la réserve je crois, une ptite rentrée en fin de match si le score est positif smile.gif
Nowhere
Aaronnnnnnnnnnnnn Hunt !
Les défenseurs un peu a l'ouest mais beau but biggrin.gif

Je quitte le match a la 25 ème, ma bière m'appel ninja.gif
Draizer
2-0, Naldo. biggrin.gif

Bremen assure bien.
Nowhere
J'ai quitté le match depuis la première mais apparament, Niemeyer a réussi a se prendre un rouge alors qu'il était au départ sur le banc red_bandana.gif
jein23
http://www.mitele.telecinco.es/t5/eventos/...ague/index.html

pour regarder le match contre l'athletic, le score est 2-0 pour linstant

but de l'athletic

PENO POUR LE WERDER
Nowhere
3-1 au final smile.gif

Si quelqu'un a vu plus que moi, je veux des détails biggrin.gif
pandev
Victoire de Bremen 3-1 avec des buts de Frings, Naldo et Hunt.

D'ici 2match, Bremen devrait avoir assurer sa qualification et pourra penser a faire tourner l'effectif.

L'équipe marche vraiment bien cette année, méme si je pense que renforcer le banc défensivement au mercato hivernal serait une bonne chose ainsi que de se débarrasser des 2 boulets que sont Tosic et Vranjes.
sagnol4ever
3-1 cntre l'athlético thumbsup.gif
Très bon résultat ^^
Draizer
C'est "Athletic", sagnol. laugh.gif

Sinon, Bremen mène déjà 1-0 face à Stuttgart, sur un but de Pizarro.

2-0 maintenant, but de Hunt grâce à Özil.
pandev
Victoire 2-0 dans un très beau match ou Bremen aura vraiment dominer les débats bref vous confirmez que vous étes vraiment très bon cette saison, le départ de Diego vous a libérez et les nouveaux Marin et Bargfrede apportent beaucoup.

Dommage que Moreno ne puisse se contenter que de quelques minutes, il a besoin de joué et je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas...
Nowhere
Victoire 2-0, sa fait du bien red_bandana.gif
On suit toujours le peloton de tête red_bandana.gif
Kramer
Merci pour votre victoire, ca m'arrange bien que Stuttgart aie perdu. Et vous dépassez le Bayern wub.gif
sagnol4ever
Citation (Draizer @ Oct 4 2009, 16:44) *
C'est "Athletic", sagnol. laugh.gif

Je sais pas pk j'ai mis un "o" red_bandana.gif
lolovigie
Bonjour aux supporters du werder, j'ai lu dans la presse ce matin des rumeurs d'un éventuel échange Babel/Hunt.

ça vous semble crédible? Que vaut exactement votre attaquant?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.