Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Just59
Tres belle afiche, pour les 16ème de finale de la coupe d'uefa.
Kramer
Parfait, le jeu de l'Ajax va bien au Werder. Bremen devrait passer sans problème.
Lyhato
J'espaire que tu a raison Kramer mais je ne croie pas que le Werder va passer sont probleme l'AJAX et pas nimporte quelle equipe ils sont pas mal
Kramer
J'ai pas di que l'Ajax était nul mais son jeu est très favorable au Werder. C'est dommage pour les bataves, leur équipes pourraient aller loin mais face à Bremen, je ne les vois pas du tout l'emporter, surtout dans un aller-retour.
roter baron
Concernant Klose, le Werder lui a fait une offre de 22 millions qui se répartir en un salaire de 4,5 millions et une prime à la signature.

Sinon sur le tirage, bah l'Ajax n'est pas le plus facile mais le Werder est un cran au dessus. Ils devraient passer sans trop de soucis! !!!
Kramer
C'est la 1ère fois que le Werder tente de retenir un de ses élements-clef. Ca sera le + gros salaire jamais déboursé par le club...s'il reste.
roter baron
Mais si il part ce sera la plus grosse indemnité de transfert de l'historie du club ^^
j.cruyff14
ajax bremen: match a ne pas rater sous aucun pretexte
c'est quoi les dates des rencontres?
Fanamuc72
aller le 14 fevrier et le retour le 22 fevrier
svwb
Et moi je me fait énormément de soucis pour les matchs contre l'ajax c'était le seul club sur lequel je ne voulais pas tombé...Il font beaucoup de surprises...Mais bon vous avez l'air plus optimiste que moi donc je vous fait confiance smile.gif
Kramer
-> ce que je remarque c'est que le nom du topic ne va pas. Le "Werder de Brême"...pourquoi? Werder, vient de la région "Werderland" qui est une valée près du fleuve du Weser (d'où le nom du stade "Weserstadion).

Ce n'est pas logique donc de faire une appelation Werder de Brême. C'est comme dire le "Bayern de Munich" (Bayern=Baviere) als que le club dit tout simplement "Bavière Munich".

Autant le Werder ne vient pas de Brême autant la Bavière ne vient pas de Munich wacko.gif Donc si on pouvait renommer le topic...
saj
tu chipote un peu mais bon quand au match je dit attention c'est l'ancien adjoints de riijkaard qui entraine l'ajax qui fesai un bon parcour jusqu' a la rencontre face au PSV, deux grand equipe un beau match koi
roter baron
Oui c'est vrai que mettre Werder Bremen ça serait mieux comme titre !

Enfin sinon, dans Bild, il y a une interview de Frings.

Il y a des rumeurs concernant un intérêt de la Juve pour lui et il est au courant mais personne ne lui a encore parlé. Il pense que le Bayern aurait aussi été éliminé dans le groupe A de la ligue des champions et que Bremen est meilleir que le Bayern car leur jeu est plus direct, créatif (ça va lui faire mal de pas gagner le titre en fin de saison au Frings ).

Il revient un peu sur son parcours au Bayern : il n'y avait pas de plaisir. Il dit aussi que Poldi serait aussi sur le banc à Bremen car il est ds une nouvelle situation.

Frings pense aussi que Bremen pourrait se passer de Klose.
Elgartia
Le Werder peut allé au bout en UEFA ... C'est pour moi la favorite avec Seville pour allé au bout thumbsup.gif
saj
pareille pour moi...
svwb
vous trouvez séville meilleur que l'ajax ?
zlatan76
juste une chose a dire allez l'ajax biggrin.gif
saj
pour l'instant 1/0 but de borowski
Lyhato
supeeeeeeeeeer Breme champion d'automne pour le moment yahoo.gif
roter baron
1/1 à la mi-temps

Diego a loupé un pénalty. Wolfsburg fait un hold up pour le moment.
Kramer
Le pur hold-up. Klose exceptionnel, il pèse incroyablement sur la défense à lui tout seul...au point qu'un redoutable attaquant comme Klasnic passe inapercu.
realmadridman
Citation (svwb @ Dec 16 2006, 02:50)
*

Non je prefere Seville, enfion il sont plus fort
roter baron
En deuxième mi-temps c'est le Werder qui fait le hold-up...

Wolfsburg a eu pas mal d'occasions franches (dont 2 tirs qui passent à quelques petits cms). La solution est finalement venue de Naldo...enfin de Jentsch qui fait une erreur sur le cou-franc. 6 buts déjà pour le défenseur de Bremen ^^
Kramer
Victoire a l'arraché. Malgré un siège sur Wolfsburg, les loups ont été redoutable en contre. Au final, le Werder termine champion d'automne! 30x sur 42, les champions d'automne ont remporté le championnat !
roter baron
Et 4 fois lors des 4 dernières saisons...mais les 4 dernières fois le champion a aussi gagné la coupe...ce qui désigne le Bayern comme vainqueur de la Bundesliga !!!
Lyhato
Breme champion d'automne quelle but de Naldo il a marker 1 but de 30 metre affraid.gif
roter baron
Oué mais bon c'est surtout Jentsch qui est pris à contre pied et qui veut faire je ne sais quoi ...
Lyhato
il a chercher des vert de terre laugh.gif laugh.gif laugh.gif non il a glicer il et aller a gauche et apres il a remarker que la ball part vers la droite il a esayer de changer de direction mais il a glicer blink.gif wacko.gif
Kramer
Du calme Wild, c'est pas un concours de post wink.gif
Lyhato
mdrrrrr je suis motiver je c'est pas quesque j'ai on ce moment c'est la maladie di post laugh.gif laugh.gif non mais sur le topic de la Bundesliga c'est mort ci je serais toi je metrais aussi beaucoup de post c'est mort ici sad.gif
Kramer
Le but, ce n'est pas de poster + que le Calcio voir meme la Liga portugaise. Ca poste peu, mais ca poste bien thumbsup.gif C'est l'essentiel.
Lyhato
Je suis tout a fait daccord mais ya peux de gens ici et peux de poste malheureusemont sad.gif on plus ya que Citronrouche Carew904 et mois qui poste sur les topic des petit club le reste poste que sur les topic des grand club thumbdown.gif
Fanamuc72
Citation (Kramer @ Dec 17 2006, 19:54)
Au final, le Werder termine champion d'automne! 30x sur 42, les champions d'automne ont remporté le championnat !
*

la on ne peut pas dire qui va etre champion car c'st tres serre entre les 4 premiers et le moindre faux pas peut couter tres cher.
Kramer
Oui bien sur. Enfin les autres années c'était serré également. Et puis les statistiques c'est pour se donner une idée vague de ce qui pourrait arriver. Et puis un nouveau titre pour le Werder, ca donnerait une bonne image du championnat allemand du genre "Il n'y a pas que le Bayern" (un peu à l'image du BVB des 90')
Fanamuc72
oui pas comme le championnat de france!
Lyhato
aaaa mintenon c'est a mois de poster ALLEZ L'OL !!!! c'est bien que l'OL et champion de france 5 fois de suite bientot pour la 6eme fois de suite mais le probleme on Allemagne et que les club que les club de bundesliga sont tres tres fort mais on LDC et on coupe UEFA ils son faible thumbdown.gif
Kramer
A la différence de L'OL qui est 5 fois champion de France consécutif, le Bayern ne l'a été "que" 3 fois sur les 5 dernieres saisons (Dortmund et Werder étant les 2 autres titres). La suprématie bavaroise et - marquante que celle de Lyon.

La différence de pts UEFA entre les championnat francais et allemands se joue en coupe UEFA. Les clubs allemands reviennent au niveau francais en C1. P-e pas tjs au niveau des résultats (qui reviendront prochainement) mais question niveau de jeu, oui certainement.
roter baron
Faut signaler aussi que lors de la meilleur période du Bayern (celle Hitzfeld) 3 fois sur 4 championnat ce le fut ds la douleur (dont une fois à la dernière minute).....
Fanamuc72
en ligue des champions c'est juste que le werder est tombe dans un groupe super releve sinon il serrait passer assez facilement.
Lyhato
La Ligue 1 a le meme niveaux que la Bundesliga dans mes yeux mais le probleme et que les equipe allemand on pas le meme niveaux que on bundesliga ci je prond Aachen ya 2 ans on coupe UEFA ils ete motiver a fond car ils savait que ca ne ce reprodui jammais et ils on tout donner et ils sont ariver loin mais les autres clubs sont pas motiver du tout thumbdown.gif
roter baron
Oui c'est bien là le porblème, en Uefa les clubs Allemands sont pas trop motivé, surtout qu'ils préfèrent jouer une place en C1 dans le championnat.

Sinon Frings a encore repété que le Werder sera champion...ahlala il va tomber de très haut le Torsten !
Lyhato
Voila le petit club comme Aachen ya 2 ans ou Mainz l'anne dernier donne tout ils sont motiver a fond mais pas les autres club et ne tinquiete pas dabore vous aller vous faire eliminer pas mes amie de Aachen on coupe d'Allemagne et apres Breme fera champion thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Le contrat de fou qu'ils ont proposé à Klose affraid.gif affraid.gif affraid.gif
22M? pour 4 ans, le Werder a vraiment cassé sa tirelire happy.gif
saj
vous oublier aussi qu'il n'y a plus de stars du foot all a l'etranger sauf ballack sa joue sa aussi...
Lyhato
Tu a oublier Lehmann thumbsup.gif
saj
c'est quand méme pas l'abondance
Lyhato
tu a raison saj on europe ya pas asser de star allemand ya que Ballack et Lehmann c'est tout mais cava bientot changer thumbsup.gif
Kramer
Allofs reste confiant pour prolonger Miro Klose. Esperons qu'il aie raison.
Elgartia
Citation (svwb @ Dec 16 2006, 15:50)
*

10 fois, 15 fois, 20 fois méme !!!
Kramer
T'exagère. Si le FC Seville peut se vanter d'être plus en forme, l'Ajax à + d'expérience. Enfin, pour le moment Seville est bien + dangereux qu'Amsterdam.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.