Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Nati
Citation (.DerKaiser. @ Jul 1 2010, 11:44) *
Après un premier intérêt du Barça, c'est l'Inter qui serait sur le point de faire une offre à Mesut.

Et Arsenal aurait apparemment envie de vous prendre Mertesacker pour former une axe [b]Koscielny
-Mertesacker...

Si vous pouvez en tirer un bon prix, vendez Per et prenez un Höwedes par exemple, vous serez gagnant au change. hehe.gif[/b]

Vermaelen passe devant.
.DerKaiser.
Alors pourquoi ton pédophile veut prendre Per aussi? Il en veut trois dans l'axe. (J'avais complètement oublié le Belge.)

hehe.gif
Nowhere
Citation (.DerKaiser. @ Jul 1 2010, 11:44) *
Après un premier intérêt du Barça, c'est l'Inter qui serait sur le point de faire une offre à Mesut.

Et Arsenal aurait apparemment envie de vous prendre Mertesacker pour former une axe Koscielny-Mertesacker...

Si vous pouvez en tirer un bon prix, vendez Per et prenez un Höwedes par exemple, vous serez gagnant au change. hehe.gif

Oui si on prend Howedes à la place...
Faudrait pas non plus se faire dépouiller de tout nos joueurs...
pandev
Mertesacker a déjà dit qu'il restait et Allofs s'est montrer très clair la dessus.
Nowhere
Ouai enfin il prolonge tant mieux après sa veut pas dire qu'il fera long feu chez nous, juste qu'on ramassera plus de thune...
Nati
Citation (.DerKaiser. @ Jul 1 2010, 13:20) *
Alors pourquoi ton pédophile veut prendre Per aussi? Il en veut trois dans l'axe. (J'avais complètement oublié le Belge.)

hehe.gif

Pour la rechange. Aujourd'hui, on a que 2 DC dans l'équipe. wacko.gif
pandev
Citation (Nowhere @ Jul 1 2010, 17:39) *
Ouai enfin il prolonge tant mieux après sa veut pas dire qu'il fera long feu chez nous, juste qu'on ramassera plus de thune...

Il restera chez vous si vous lui offrez un salaire digne de son standard et que les ambitions sportives du club sont à la hauteur de ses attentes, c'est à dire que vous jouiez la C1 chaque saison avec les moyens d'y faire quelque chose et que bien sur vous soyez en mesure de jouer la gagne pour le championnat.

Ce qui n'est quand même pas hors de portée pour un club comme le Werder qui dispose à la fois tant du budget que de l'équipe (l'expérience) pour.

En bref, Allofs se dit convaincu de la venue de Wesley à Bremen malgré les demandes excessives du club brésilien pour libérer son joueur.
.DerKaiser.
Non mais à la rigueur, perdre Mertesacker, si tu as un remplaçant, ce n'est pas alarmant. J'serais Allofs j'y réfléchirais plusieurs fois avant de le retenir à tout prix...
pandev
Citation (.DerKaiser. @ Jul 1 2010, 23:02) *
Non mais à la rigueur, perdre Mertesacker, si tu as un remplaçant, ce n'est pas alarmant. J'serais Allofs j'y réfléchirais plusieurs fois avant de le retenir à tout prix...

En effet, quelle belle idée ce serait que de se séparer d'un cadre de la valeur de Mertesacker qui dispose de bien plus d'expérience que n'importe quel défenseur allemand actuel.

Qui plus est dans une si jeune équipe ou se passer de cadres notamment sur le plan défensif reviendrait à un suicide collectif...

Et tout ça pourquoi? pour recruter un DC comme Ron Vlaar?

Parce qu'il ne faut pas se faire d'idée, les Höwedes & Hummels ont déjà un club quand à A.Friedrich & J.Boateng ils ont déjà étaient recrutés donc si c'est pour se retrouver avec un défenseur de seconde zone à 6 semaines d'un tour préliminaire décisif, vaut mieux ne pas se fixer d'ambitions.

Heureusement Allofs est quelqu'un d'intelligent et il a très bien compris qu'il ne devait pas se séparer de Mertesacker. smile.gif
.DerKaiser.
Sauf que justement, Höwedes par exemple serait totalement abordable pour un club comme le Werder, surtout que Mertesacker est trop limité pour le très haut niveau, ce à quoi aspire le Werder. wink.gif
pandev
Citation (.DerKaiser. @ Jul 2 2010, 00:14) *
Sauf que justement, Höwedes par exemple serait totalement abordable pour un club comme le Werder, surtout que Mertesacker est trop limité pour le très haut niveau, ce à quoi aspire le Werder. wink.gif

Il ne l'ait pas puisqu'il a prolongé jusqu'en 2014 et a clairement exprimé sa volonté d'y faire sa carrière malgré les problèmes financiers. smile.gif
Nowhere
De toute facon je vois pas Merte se casser mais je rejoins un peu DK, si il se casse sa fait chier mais si t'as un remplacent derrière qui arrive...

Après t'as raison Pandev, c'est quand même un cadre dans l'équipe et on a besoin de lui...
Nowhere

L'entrainement à repris et avec Kroos et Arnautovic !
Dizzy
Citation
Arsenal serait prêt à offrir 24 millions d'euros pour le meneur de jeu de la Mannschaft, Mesut Ozil. Auteur d'un excellent Mondial, le joueur d'origine turque ferait partie des priorités d'Arsène Wenger, d'après le Daily Star.
Nowhere
On veut bien croire qu'ils soient tous prêt à mettre de la thune, après faut voir si Mesut peut encore rester un an.
'Maestro
Selon des rumeurs, on voudrait l'acheter 18M maintenant et vous le laisser encore un an...
Nowhere
On rencontrera Hoffenheim pour la première journée de Bundesliga 2010/2011 smile.gif
Nowhere
Bon bah Alberto a signé a Vasco de Gama définitivement...
Nowhere
Celon Bild, Valence s'intéresserait à Almeida. cowboy.gif
Pierro.Lunatik
Selon OJogo, Benfica s'intéresserait à Almeida.
Nowhere
Citation
ÖZIL RESTE AU WERDER

Sous les feux des projecteurs en Afrique du Sud où il a brillé pendant un mois, Mesut Özil attise les convoitises en Europe. Le FC Barcelone, Arsenal ou encore Manchester United ne seraient pas insensibles à ses qualités et voudraient l'attirer dans leurs filets. Mais l'international allemand ne compte pas quitter le Werder Brême. "Le Werder souhaite que je remplisse mon contrat, je vais donc le remplir", a déclaré Özil dans Bild. "Je remplis toujours mes contrats, c'est une évidence pour moi", a prévenu le meneur de jeu. A 21 ans, la perle allemande est sous contrat avec le Werder Brême jusqu'en juin 2011.

Voila, on aura plus de rumeurs.
Enfin sa sent le coup de pas reconduire le contrat et qu'on touche rien dessus...
Santa cruz
Match amical ce soir (18h45) face à Uerdingen wink.gif
Nowhere
Hop Hop Hop je rêve ou je vois un logo de Bremen ? rolleyes.gif
Santa cruz
Tu ne reves pas cowboy.gif
Nowhere
Hey bah sa fait longtemps que j'était "seul" sur le topic, enfin biggrin.gif

Nowhere
Le match prévu hier avait été reporté à aujourd'hui il me semble.

Victoire 6-1 au final.

Werder Bremen:

1.Hbz: Mielitz - Boenisch, Pasanen, Prödl, Fritz - Borowski, Kroos, Hunt - Arnautovic, Pizarro, Barros

2.Hbz: Mielitz - Perthel, Balogun (58. Husejinovic), Schmidt, Corzo - Niemeyer, Bargfrede, Ayik - Wagner, Thy, Rosenberg

Tore: 1:0 (4.) Felix Kroos, 2:0 (25.) Arnautovic, 3:0 (28.) Hunt, 3:1 (41.) Albayrak, 4:1 (60.) Wagner, 5:1 (78.) Rosenberg, 6:1 (79.) Bargfrede

smile.gif

Et apparemment ce serait tout proche d'être conclu pour Wesley thumbsup.gif
Nowhere
Deuxième match test et victoire 6-0 red_bandana.gif

Werder Bremen:

1.Hbz: Wiedwald - Perthel, Pasanen, Prödl, Fritz - Niemeyer, Bargfrede, Ayik, Arnautovic - Wagner, Rosenberg

Wechsel: Futacs für Rosenberg (46.), Thy für Arnautovic (46.), Testroet für Wagner (46.), Barros für Ayik (59.), Husejinovic für Niemeyer (59.), Corzo für Fritz (66.)

Tore: 1:0 (36.) Ayik. 2:0 (48.) Bargfrede, 3:0 (50.) Futacs (Foulelfmeter), 4:0 (71.) Thy, 5:0 (78.) Futacs, 6:0 (89.) Testroet

red_bandana.gif
Santa cruz
merci pour les résultats, même pas eu le temps de voir et effectivement le premier etait reporté pour cause de terrain inondé.

Bagfrede déjà en forme tongue.gif
Nowhere
Ragots ou pas apparemment on serait bien sur Nolan Roux puisqu'on aurait fait une offre de 6.5 M rejetée par le Stade Brestois. Perso j'y crois pas trop.
Berliner
Cette saison ils vont faire mal le Werder. red_bandana.gif
Nowhere
On va tout éclater mon pti' Cauet smile.gif
Berliner
J'espère, je serai pour le FCK et le Werder en Bundesliga en cette nouvelle saison. red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Aucun de vous deux ne regardera des matchs, c'est pas très important.
Nowhere
Ah bon ? g.gif

Enfin j'ai pas vraiment saisit le fond de la remarque, mais sa change pas de d'habitude.
Et pour infos non je ne regarderais pas tout les matchs, une bonne moitié comme la saison passée.
Pierro.Lunatik
C'était juste taquin parce que tout au long de la saison j'ai pu vous lire disant : "je viens de rentrer, j'ai vu le score bon bah...".
Nowhere
Ok.
Subtile quand même. red_bandana.gif
Mais bon en même temps tu n'as pas tord, une bonne moitié des matchs j'étais pas la ou j'étais occupé a mater les autres matchs de Bundesliga sur Orange Sport. Bref si je bosse cette année en contrat étudient sa n'arrangera rien. Mais je vois pas ce que Cauet vient faire la dedans. Bref, le topic bouge pas beaucoup mis a part avec de joli HS comme la ninja.gif
Pierro.Lunatik
Je suis pas sûr mais lui aussi ne pouvait pas voir les matchs si je me rappelle bien.
Nowhere
Début de prépa tranquille et victoire 13-1 sur un nouveau test match

Werder Bremen:Mielitz – Perthel (46.Corzo), Prödl, Pasanen, Fritz (46.Barros) – Ayik (46.Hunt), Borowski (46. Thy), Niemeyer (46.Kroos), Bargfrede (46. Husejinovic) – Arnautovic (46.Testroet), Rosenberg (46.Futacs)

FC Hambergen:Marquardt (46.P. Prigge) – Jacobs (46.Struß), Meyer (1.Wendler, 46.Plewa), Haker (46.Persdotter) , Mahnken – Sczypka (46.Konoppa), Omar (46. Sense), Czieluch (46.Dohrmann), T. Prigge (46.Warnecke) – Züge (46. Horstmann), Heineke

Tore: 1:0 (18.) Prödl, 2:0 (23.) Arnautovic, 3:0 (32.) Borowski, 4:0 (34.) Rosenberg, 5:0 (44.) Arnautovic, 6:0 (60.) Testroet, 7:0 (66.) Barros, 8:0 (70.) Testroet, 9:0 (72.) Thy, 10:0 Futacs (78.), 11:0 (80.) Husejinovic, 11:1 (81.)Konoppa , 12:1 (87.) Testroet, 13:1 (88.) Husejinovic

Je veux voir Testroet faire au moins une apparition cette saison smile.gif
Nylo'
Les négociations pour une prolongation de contrat avec Özil ont échoué:

Citation
"Wir waren zwischendurch auf einem guten Weg, die noch fehlende Lücke mit Leben, sprich mit Zahlen, zu füllen. Wir hatten unsere Vorstellungen, aber der Weg war nicht zuende zu bringen." Das ist die resignierte Aussage von Werder-Geschäftsführer Klaus Allofs zum Thema Mesut Özil in der Kreiszeitung Syke. Ein Özil-Wechsel rückt damit immer näher.

spox.com
Nowhere
Et merde c'est pas sérieux confused.gif
Berliner
Il ets sous contrat jusque quand le fameux Özil ?
Nylo'
Jusqu'en 2011. Il y a maintenant de fortes chances qu'il parte dès cet été.
Nati
Ouais bon. Heureux sera son acquéreur. Werder peut pas se permettre de le laisser partir gratos.
Berliner
Citation (Nylo' @ Jul 18 2010, 15:20) *
Jusqu'en 2011. Il y a maintenant de fortes chances qu'il parte dès cet été.

Vaut mieux que le Werder le lâche cette été pour une bonne somme d'argent que d'attendre et ce le faire piquer gratos par un grand club.

C'est pas Arsenal ou autre club qui donne 20M€ pour lui ?
Nylo'
S'il part je pense que le Werder demandera plus de 20 Mio. Et les dernières rumeurs l'envoient plutôt en Espagne.
Nati
A Arsenal c'était juste des rumeurs. Y a pas eu de vraie offre ou autre.
Nowhere
Citation (Nati @ Jul 18 2010, 15:21) *
Ouais bon. Heureux sera son acquéreur. Werder peut pas se permettre de le laisser partir gratos.

Je suis du même avis malheuresement confused.gif
deepbaku
Citation (Nowhere @ Jul 18 2010, 15:38) *
Je suis du même avis malheuresement confused.gif

Je serai curieux de savoir pourquoi il a pas prolongé. Si le club voulait lui faire signer un contrat jusqu'à 2014-2015 c'est peut-être normal qu'il refuse. Parce qu'il avait dit qu'il voulait rester encore une saison alors il aurait accepté une prolongation d'une année pour 2012, et un éventuel transfert à l'étranger en 2011 pour ne pas partir gratuitement et être "redevable" envers le Werder.
Nylo'
Non il a dit qu'il était prêt à aller au terme de son contrat, il n'a jamais parlé de prolonger pour une année. Apparemment il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le Werder sur une prolongation et le club doit maintenant se montrer ouvert à un éventuel transfert.
Draizer
Citation (Nylo' @ Jul 18 2010, 14:28) *
Les négociations pour une prolongation de contrat avec Özil ont échoué:

spox.com

Bon, une (ou deux) image(s) valant mieux que mille mots:

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.