Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
saj
je trouve aussi seville meilleur, l'ajax est en pleine reconstruction
Elgartia
Séville à remporté la coupe de l'UEFA l'année derniére, la super coupe d'europe en étrillant le Barça 4-0 affraid.gif ... Ils sont actuellement 2éme de la liga et suivent le rythme effréné du Barça ... Nous nous sommes derriére et franchement je ne m'attendais à voir Séville cette année mais pas à ce point en liga!!!

Ils devraient étre les favoris pour la succétion de leurs titre de l'UEFA avec bien évidemment le GRAND WERDER
HiXeL-EAG
de là à dire qu'ils sont 10 à 20 fois superieurs à l'Ajax... g.gif L'Ajax c'est quand même Staam, Huntelaar, Sneijder, Maduro, Emanuelson, Heitinga, Stekelenburg... Tout ces joueurs à part Stam qui est en fin de carrière seront des grandes stars européennes plus tard...
Si l'Ajax se met à vraiment jouer au niveau qui devrait être le sien, ils seront parmis les favoris... au côté des "grands" Sévilla FC et Werder ninja.gif
saj
c'est ce que je voulai dire
Elgartia
Oui mais pour l'instant y à un sérieux écart entre cet Ajax et Séville et le Werder doh.gif
TheBrain
a little werder bremen appetizer for xmas
Werder Bremen - The Show 06/07 - Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=kbDC7_XNujg

Download in better solution
http://rapidshare.com/files/8552902/Werder..._Danny.rar.html
Kramer
Bien qu'Allofs aie déclaré qu'il était confiant pour conserver Miroslav Klose, le Werder lorgnerait sur Huntelaar (qui affrontera le Werder en UEFA) puisque Schlauddraff semble se diriger vers le Bayern.
roter baron
Intéressant !

Ce serait pas mal si Huntellar remplaçait Klose. Enfin le mieux c'est que Klose reste bien sur !
Kramer
Au moins le Werder voit à long terme. Je ne sais pas s'ils arriveront à recruter Huntelaar car la concurence est rude et je me demande s'il serait vraiment interessé?! En tout cas puisqu'il plantait 1 but par match déjà à l'Ajax, qu'est-ce que ca serait au Werder ^^
koss-69
je pense que si le Werder arrive a s'aligner sur la demande de l'AJAX et les offres des gros clubs s'est qu'ils ont les moyens de garder Klose
Fanamuc72
peut etre que huntelaar arriverait a effacer klose si il part comme diego a effacer le depart de micoud. on penssait micoud iremplassable mais diego est exellent
roter baron
De toute façon au pire, au lieu de gagner 6/0 Bremen gagnera 3/0 lol
Kramer
Je n'y crois pas trop en la venue d'Huntelaar. Entre s'interesser à un joueur et le faire signer... D'autant que la Bundesliga a perdu bcp de sa renommé avec tout ces mauvais résultats. Pour commencer, il faudra vendre Klose à un prix d'or car les 15M? de la Juve c'est insultant.
Elgartia
Klose peut étre vendu le double je pense !!!
roter baron
C'est clair !

Quand on voit les prix de certains joueurs, 15 pour Klose c'est la blague du siècle !!!

Le plus gros départ de Bundesliga c'est Emerson pour 18. Klose doit partir minimum pour 25-30 !
Lil' ½ Dead
klose doit pas partir. je supporte pas l' idée que le deuxieme plus grand joueur allemand soit pas passé par le bayern.

j' espere qu' il va faire gagner la c3 au werder avant de partir.
roter baron
Bah dans le temps, Sammer aussi n'était pas passé par le Bayern. Et plus loin dans le temps Netzer...

Enfin c'est vrai que c'est des exceptions ^^

Klose contre Hargreaves et ManU se débrouille lol
Kramer
Il n'y a "que" la moitier des grands joueurs allemand qui sont passé par le Bayern. (Rahn, Walter, Seeler, Schnellinger, Vogts, Höttges, Grabowski, Bonhof, Hrubesch, Maggath, Förster, Briegel, Stielike, Littbarski, Völler, Allofs, Buchwald, Häßler, Möller, Sammer, Bierhoff...) -> pour montré qu'il y en a qd même bcp et des connus ! (et encore j'ai pas cité ceux qui n'ont fait qu'un "petit tour" au Bayern, Klinsmann, Köhler)

Je ne vois pas ce que passer du Werder au Bayern apportera à Klose si ce n'est un salaire + élevé car au niveau footballistique, le Werder vaut le Bayern et quand on connait la fidelité de Klose (rester 2 ans de plus avec K'lautern), on peut quazi certifier qu'il ne voudra pas jouer pour la concurence (Bayern) afin de ne pas offenser ses supporters.
roter baron
Au niveau footbalistique, ce sera mieux quand même parce que même si le Werder a un très haut niveau, c'est le Bayern qui gagne les compets ^^

Et puis de cette manière il restera en Allemagne et retrouvera son pote Podolski !

Quitte à partir vaut mieux que ce soit pour le Bayern, pensons Allemagne tout de même !
Kramer
Le mieux, c'est encore qu'il reste ! smile.gif
roter baron
Mais non il rêve du Bayern depuis tout petit c'est sur !

Et puis jouer avec Deisler, Schweini, Podolski ça ne peut que l'attirer !!!
Kramer
Là tu rêves un peu, comme si tout les allemands rêvaient de jouer au Bayern laugh.gif
roter baron
Je comprends qu'en tant que supporter du Bvb ça te dépasse qu'on puisse rêver d'un club de foot ^^
Kramer
Le Bayern, c'est la tête de turc de l'Allemagne, le club a abbatre et qu'on souhaite voir perdre. Pour tout ceux qui ne sont pas pro-Bayern (et donc une très large majorité) wink.gif

Et si pour les joueurs de foot suisses, le Borussia Dortmund, ils en rêvent (dit par: Frei, Barnetta, Wicky) thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
en meme temps les suisse voila quoi lol.

nous c' est les hollandais qui en reves, van bommel depuis tout petit, makaay veut finir sa carriere... et je ne parle pas des autres grandes nationnalité.
Kramer
Quoi les suisses?

Makaay et van Bommel sont des exceptions, ce sont les seuls néerlandais qui ont été au Bayern et Makaay il n'en revait pas. Et je vois mal les bon footballeur de Suède ou du Portugal se dire "Moi plus tard je rêve de jouer au Bayern"...
Adriano7fcp
Bonjour j'aurais voulu savoi les performance de diego cette saison ou il en ait au niveau des passes decisive et des buts???
Merci thumbsup.gif
j.cruyff14
tu rigoles la t'es pas au courant des ses perfs??
ses stats parlent d'elles memes
16 matchs, 8 buts, 10 assits + une influence sur le jeu considerable(le mot est-il assez fort...)
quel joueur vous avez perdu!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
d'ailleurs combien porto a touché d'argent pour le transfert? confused1.gif
toss27
je venais pour la meme chose il me semble que on la vendu pour pas grand chose mais tanpis pour nous l'autre connard de hollandais ne voulait pas le faire jouer on a vraiment perdu un super joueur!
scp-olé
Porto l'on vendu 7millions
Kramer
Suite de l'affaire Carlos Alberto (le petit prodige brésilien). Les Conrinthians envisageraient plutôt de le preter en juillet 2007 mais le Werder n'est pas le seul interessé: Porto, CSKA Moscou et Flamengo sont également sur la liste.
roter baron
Un nouveau Diego ^^

Le Werder ne se repose pas sur ses lauriers et cherche tjrs l'opportunité c'est bien !
Kramer
Ca fait plaisir de voir ce club monter en puissance. J'ai déjà vu un peu ce brésilien en video. Techniquement il est doué mais il aura besoin de passer à la salle de muscu ^^. Je pense qu'il pourra avoir une belle complicité avec Diego. Les Frings et Borowski se chargeront de récupérer les ballons.
roter baron
Le Werder annonce lui aussi, tout comme le Bayern, une hausse du nombre de ses membre pour la Noël !

Ainsi alors que le club était à mi-novembre à 25 000 membres, ils sont désormais 26 100 ! "C'est une augmentation fantastique !" déclare le manager du club.

Evidemment on reste très loin des 125 000 du Bayern...
Kramer
Bremen c'est déjà plus petit que München hein ^^ Deplus toute la baviere (apart les blairo de 1860 et les supp' de Nuremberg) soutient le Bayern. Bremen, c'est une ville-Land et a coté il y a le concurant d'Hambourg wacko.gif

Enfin, c'est quand même peu pour un club qui a déjà percé depuis 3 ans.
roter baron
Le Bayern c'est la classe, là est toute la différence ^^

Bon sinon Almeida veut prolonger son contrat. Il souhaiterait s'engager à long terme avec le Werder. "J'aimerais rester à Bremen. J'aime cette équipe et la manière de travailler. En plus je pense qu'ils croient en moi".

Almeida pense aussi que si il se sent bien à Bremen et fait de bonnes performance,s Scolari l'appelera.
Kramer
Dire ça apres 6 mois où il n'a été que rarement titulaire als que le jeune Hunt est en train de percer et que Klasnic est redevenu le choix n°1 de Schaaf en attaque blink.gif A moins qu'il ne dise ca sachant que Klose partira bel et bien als...
roter baron
En plus il y a des rumuers de recrues pour remplacer Klose.

Ca montre que l'entraineur de Bremen fait du bon boulot avec ses joueurs et que l'ambiance y est vraiment bonne !!!
M.Oktay10
Le Werder va joué la coupe Efes Pilsen en Turquie a Antalya wub.gif face a Besiktas le 8 janvier.
Le 10 aura lieu la petite-final et le 11 la finale.
Les autre clubs sont Galatasaray wub.gif et Feynoord
Les match sont diffusé sur Eurosport hi.gif
roter baron
Le Werder est sur Peter Niemeyer , l'ancien U21 Allemand et actuel joueur de Twente. Leverskusen essaie aussi de le recruter mais le joueur a dit que sa préférence va à Bremen.

Ils sont quand même assez actifs Bremen. Il faut dire que c'est l'équipe qui a utilisé le moins de joueur au premier tour, donc ils ont sans doute un peu peur que ça leur joue des tours...
$aad
venez voir une compil de diego ribas wub.gif wub.gif
c'est la meilleure que j'ai réalisé jusqu'à present wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=44635
Kramer
Le Werder a des problèmes...en attaque !

Le club du nord s'entraine actuellement en Turquie mais sans Klasnic, Hunt et Zidan blessé. Il ne reste que Klose Almeida pour la préparation du club qui affrontera successivement Besiktas, Galatasaray et Feyenoord.
.Mehdi
J'espere dejà que le Werder va garder Klose ! Un depart est possible vers l'Italie où la Juventus est interessé par ce grand buteur Allemand. Info ou Intox ?
saj
meme tres possible confirmer par les deux parties pour leur intéret mutuelle
Kramer
Le Werder interessé par Diouf

El Hadji Diouf très en forme cette saison, est convoité de partout. Son agent Alexandre Krstic que nous avons joint hier confirme : «Effectivement, beaucoup de grands clubs s?intéressent à lui. Pour le moment, je ne peux pas révéler les noms, mais l?intérêt est réel. Ils sont pour la plupart des clubs anglais, italiens et allemands». Selon une source proche du joueur, «le Werder de Brême fait partie des équipes allemandes qui convoitent El Hadji Diouf». Le leader du championnat allemand rejoint le Milan Ac pour la chasse à la star sénégalaise. Toutefois, précise Alexandre Krstic, l?agent de Diouf, «Bolton ne veut pas libérer le joueur».
roter baron
Mouais...il a eu son heure de gloire lors de la coupe du monde 02 mais depuis...
Sjneider
Surtout que niveau mentalité ce gars là dur.gif
Sinon sa doit donc prévoir un départ de Klose sad.gif
Kramer
Le Werder va mettre à l'essai Malcolm

Bremen va mettre à l'essai l'attaquant de Stockport County, Michael Malcolm.

Il a été reperé par un scout du Werder après avoir inscrit un but samedi en battant 10 advsersaires. Malcolm arrive aujourd'hui passer des tests. Délivré de Tottenham pour Country, il était décris comme un joueur à haut potentiel.
Kramer
Carlos Alberto plutôt vers Fluminese...

Le jeune prodige Carlos Alberto serait proche de conclure un accord avec le club de Fluminese dans les prochains jours. Le brésilien preferant rester encore un peu au Brésil. L'ailier droit était pisté par le CSKA, Porto et le Werder. Ce dernier était pret à débourser 7M? ce qui aurait été le nouveau record du club.
roter baron
C'est son choix mais bon, venir en Europe c'est quand même mieux....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.