Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
MehdiKool
Avant match Werder-Twente: http://www.foot-allemand.com/avant-match-werder-twente

Et interview de Silvestre la patate: http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...ssfeed&att=
Nowhere
Une victoire ce soir et on peu se qualifier wub.gif
ssee
Frings résume bien cette équipe, une blague... laugh.gif
Nylo'
Werder Brême...Ou comment perdre à domicile en dominant le match de A à Z...Je l'avais dit, c'est des incapables...
Draizer
C'est vous la vraie honte de l'Allemagne cette saison ...

Vraiment, vraiment, remettez vous en question et virez Schaaf, son époque est ter-mi-née. Pour se faire, j'espère que vous n'irez dans aucune compétition européenne cette saison afin que le Werder puisse enfin se décider à le dégager malgré sa prolongation. hi.gif
ssee
Si seulement ils avaient que niquer le coefficient européen des allemands, mais en plus, mon cote&match... ninja.gif
pandev
Ce Gâchis...
Dizzy

Triste ce qu'a fait le Werder cette saison en LDC, juste pathétique. Sans vouloir manquer de respect à Twente, mais perdre 0-2 à domicile...
Nati
Le mec en veut à mort au Werder laugh.gif
Bon c'est sûr que c'est la m..

Inter et Tottensh*t 7 pts
Twente 5 pts
Werder 2 pts
Draizer
Deux victoires contre Tottenham et l'Inter et hop. red_bandana.gif

En fait non, mais ça suffirait a aller en C3. ninja.gif
Nati
Bah Bâle et le Bayern n'ont qu'à envoyer la Roma en C3. hehe.gif
ssee
Et qui me rend l'argent du pari ? ninja.gif
Nati
Parie sur le LS. red_bandana.gif
MKaze
Citation (Dizzy @ Nov 2 2010, 22:44) *
Triste ce qu'a fait le Werder cette saison en LDC, juste pathétique. Sans vouloir manquer de respect à Twente, mais perdre 0-2 à domicile...

C'était déjà le cas il y a deux ans en se faisant sortir en poules par le Pana... Enfin je ne vais pas revenir sur Schaaf et son incompétence.
Draizer
Je suis curieux de savoir ce qu'il faut au dirigeants du Werder pour voir ce qui ne va pas (Entraîneur incompétent + pas de banc), et combien de temps ça va encore leur prendre ? Ils sont sur le chemin d'une saison catastrophique (élimination prématurée de la Pokal, certes par le Bayern, mais ils avaient une bonne opportunité, et maintenant élimination prématurée imminente de l'Europe vu comme c'est parti ... et ils sont confortablement installés dans le ventre mou du championnat et ne sont peut être pas prêts d'en sortir), et risquent bien de ne pas aller en Europe à ce rythme.

J'veux dire, le Werder est supposé être un des "gros" club du pays, faudrait qu'ils commencent à assumer ça (et c'est pas les seuls) ... g.gif

Schaaf à fait son temps, mais je me demande si il faudrait pas aussi se débarrasser d'Allofs en chemin ...g.gif
ssee
Citation (Nati @ Nov 2 2010, 22:52) *
Parie sur le LS. red_bandana.gif

Je vais déjà voir le match, donc je mise sur une défaite. Comme ça si LS gagne, je suis content. Et si LS perd, je suis content ninja.gif ..
Nowhere
Va ptêt falloir se calmer un peu.
Ok on est pitoyable, ok on fait de la merde, je tiens a remercier Almeida d'avoir louper deux belles ce soir mais bon quand tu vois l'hécatombe, déja que défensivement c'est jamais la fête alors la avec cette charnière on une petite excuse...

Mielitz
Prodl Merte Frings Wesley

Enfin bon, a mon avis le mercato y est peut être pour quelque chose aussi...

Pour les paris faudrait tous me les rembourser ce soir ninja.gif
MKaze
En même temps, même si Silvestre est pathétique en défense, est-ce que Schaaf peut se permettre de se passer de ses deux milieux titulaires en les mettant en défense?
Nowhere
Non, mais bon on comprendra bien qui est a l'origine de ce choix même si bon je ne crie toujours pas sa démission... Après c'est le fait d'avoir mis les deux en défense (Wesley + Frings) qui est préjudiciable, Silvestre même avec ces dernières prestations aurait ptêt mieux fait d'avoir sa place dans l'axe ou a gauche. Bref sa n'en fait pas cela dit une excuse mais bon sa n'aura rien arrangé non plus...
MKaze
Non mais ce n'est même pas sur une éventuelle meilleure (moins mauvaise) prestation de Silvestre que je tablais, mais aussi et surtout sur le fait que Schaaf bouleverse son milieu en faisant cela. J'ai beau critiquer Frings, il n'y a pas forcément mieux actuellement dans l'équipe.
ValEsp
On serait intéressé par Almeida qui coûterait 0€ en janvier pour renforcer notre banc en attaque (et jouer définitivement en 442). g.gif
Nowhere
Bah si y'a que le salaire allez y direct, il peu faire de très bon matchs, enfin comme des mauvais ninja.gif
pandev
Citation (ValEsp @ Nov 4 2010, 12:08) *
On serait intéressé par Almeida qui coûterait 0€ en janvier pour renforcer notre banc en attaque (et jouer définitivement en 442). g.gif

Almeida ne sera ablösefrei qu'à la fin de la saison, de plus Schaaf a confirmé qu'il n'y avait eu encore aucune offre pour le joueur, aussi je pense pouvoir affirmer avec certitude qu'il restera jusqu'à l'issue de la saison.

Cependant, il y a de fortes possibilités qu'il parte cet été, même s'il semble malgré tout vouloir prolonger.

A noté que vous avez de nouveau superviser Oscar Wendt (Arg) & Matthias Zanka (Dc) lors du match Kopenhagen - Barcelone.
Nowhere
On a du en profiter pour regarder toujours Jorgensen ? cowboy.gif
Nowhere
Nan mais on va ou la putain ? sad.gif
Kramer
Quelle claque. Même moi je me souviens pas d'avoir jamais connu un 0-6 ^^
Spielführer
le penalty raté de Frings a été le tournant du match.
Draizer
Je me demande si c'est pas la plus grosse tarte prise par le Werder en Bundesliga et à l'extérieur de cette dernière décénnie ?
Perudinho
Allofs occupe quel poste ? Directeur sportif ? Directeur général ?
Nowhere
Directeur sportif.
Pierro.Lunatik
Citation (Draizer @ Nov 7 2010, 21:25) *
Je me demande si c'est pas la plus grosse tarte prise par le Werder en Bundesliga et à l'extérieur de cette dernière décénnie ?

Polo de RMC a parlé de 1987.
LENSCHELS
C'est nul Radio monté Carlo!
Breme va sera dans le trio de tête thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Que tu penses que ce soit nul, je m'en contrefiche mais je vois pas ce que ça vient faire là, je cite une source, rien à voir avec la radio.

Si le Werder finit dans les trois premiers, j'aurais envie de dire pauvre Bundesliga. no.gif
Nowhere
Pas forcément pauvre Bundesliga mais c'est mal engagé faut pas rêver, puis jsuis pas sur qu'on le mériterait ninja.gif
RonaldomicR9
Tu vois quoi contre francfort?

Il vous manque des titulaires?
Draizer
Pizarro (encore) out, pour trois semaines.

Sinon pour la liste des blessés plus ou moins importants, si les infos sont bonnes, ça donne: Naldo (DC), Fritz (ArD), Borowski (Milieu), Pizarro (attaque) et Boenisch (ArG).
Nowhere
En même temps le jour cette saison ou on fera un match sans blessés, on pourra s'estimer heureux...
Kramer
Ca fait deux ans que le Werder décline et qu'on recherche le profit au niveau des transfert.

Si on regarde plus attentivement, on peut se dire qu'avec le groupe de ces dernières années, le Werder dépensait énormément en salaire (plus de 40 millions €/an) et le club n'était pas prêt à cela. Les recettes commerciales sont extrêmement faible dans un club de ce standing: au alentour des 25 millions (à titre de comparaison, Dortmund c'est 45-50 millions). Au niveau billetterie, le Werder n'est que dans la milieu de classement allemand et la manière dont son réparti les Droits tv ne lui donne pas une large possibilité d'investir. Seul les primes européennes pouvaient permettre à Brême de conserver son groupe et le renforcer.
Mais si les résultats baissent ou que le recrutement rate...c'est la dégringolade !

Ce club n'a probablement pas su gérer sa croissance...

Le cas Özil a été également géré de manière "curieuse". Le vendre si tard, ça ne permettait pas de changer de schéma et trouver un successeur (recruter ou un jeune). Il faudrait également revoir la cellule de recrutement car on accumule les échecs et semi-échecs: Silvestre, "Arnautovic", Carlos Alberto, Niemeyer, Husejinovic, Sanogo, Tosic, Abdenour...
Vendre Harnik était il vraiment utile ? Surtout pour ce prix (0,3M€).
RonaldomicR9
Qui domine? francfort a les moyen de les battre?
Nowhere
Bonne analyse Kramer, après comme tu dis y'a clairement eu un problème de gestion, le recrutement n'a pas été intéressent au vu de la LDC, enfin bon faut quand même qu'on remonte et qu'on fasse mieux au moins après la trève, la c'est la cata, on est pas aidé non plus par les blessures...

Apparemment sa a fini sur un match nul red_bandana.gif Après j'ai pas vu le match et d'ailleurs je pensait qu'il était joué demain ninja.gif
JordanBB
Wesley, il joue beaucoup ou pas?
Nowhere
Il a du louper un ou deux matchs au début de saison... red_bandana.gif
Bradbury
Ce Wesley c'est pas un génie c'est sûr... j'ai demandé à un ami qui tient un blog sur le championnat brésilien comment il était au Brésil. Peut-être explosera-t-il plus tard...

Pour l'instant il n'apporte rien mais au moins il n'est pas une tare pour le Werder comme l'est Arnautovic les mauvais jours (c'est à dire souvent thumbdown.gif ).
Pierro.Lunatik
Euh Wesley est plutôt performant je trouve, c'est d'autant plus remarquable que c'est sa première saison en Europe, preuve que le prix était justifié (l'adaptation immédiate est due au talent à mon avis).
Draizer
Et dans une équipe en difficulté en prime ...
Kramer
Wesley, c'est juste le meilleur Brêmois cette saison avec Wiese (ou le moins mauvais c'est comme on veut ^^).
JordanBB
Merci bien pour vos réponses. hi.gif
Bradbury
Citation
Wesley, c'est juste le meilleur Brêmois cette saison avec Wiese (ou le moins mauvais c'est comme on veut ^^).

C'est plutôt ça l'idée... ^^. C'est pour dire qu'il est pas fabuleux mais qu'il a des circonstances ultra atténuantes affraid.gif . Tu oublies sans doute le gardien qui a pris le relais de Wiese quelques matchs et qui a sauvé le Werder de quelques buts (lui aussi): Mielitz.
Nowhere
Et encore, heureusement que c'était pas Vander ninja.gif
Pierro.Lunatik
C'est peut-être pour ça que c'était Mielitz. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.