Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Kramer
Bremen ne pense pas qu'ils arriveront à recruter Huntelaar "Face à Arsenal, Manchester ou Juventus, nos chances ne sont pas si grande." Néanmoins l'interet de la Juve pour l'attaquant néerlandais pourrait laisser croire que le club du Werder ne cederait pas Klose aux turinois.
j.cruyff14
breme contre besiktas en direct sur eurosport dans le carde d'une competition amicale wink.gif
roter baron
2/0 pour le Werder à la 50ème !!!

Go go Werder !
Rinaldo
Le seul joueur que j'envie dans ce club c'est Klose et peut etre Diego, mais Klose c'est un super joueur, bon dans le jeu, précieux dans la conservation de balle et bon dans la finition, il peut devenir le meilleur joueur du monde ce mec, seulement avec Breme ca va être dur, a moins qu'ils ne réalisent un super parcours en CL
M.Oktay10
Fin du match victoire 4-0 du Werder facile a une équipe de Besiktas qui faisait trop de faute simple.
Sinon c'est une machine le defenseur brésilien le numéro 4 (je connais pas son nom) il a encore marqué et je croi qu'il avait marqué un triplé en coupe d'allemagne non ? blink.gif thumbsup.gif
Kramer
Si qqun pourrait citer le nom des buteurs, ca serait sympa.

Le défenseur brésilien, c'est Naldo, il a bel et bien inscrit un triplé mais pas en coupe (contre une supposé équipe D3) mais bien en championnat ! blink.gif Il a déjà inscrit 6 buts cette saison thumbsup.gif
alex13e
Almeida (2 buts )
Naldo ( 1 but )
Klose ( 1 but )
M.Oktay10
Citation (Kramer @ Jan 8 2007, 20:56)
Si qqun pourrait citer le nom des buteurs, ca serait sympa.

Le défenseur brésilien, c'est Naldo, il a bel et bien inscrit un triplé mais pas en coupe (contre une supposé équipe D3) mais bien en championnat !  blink.gif  Il a déjà inscrit 6 buts cette saison  thumbsup.gif
*

aok thumbsup.gif Il est chaud pour un defenseur biggrin.gif
Kramer
Le Werder sur Dica

Bremen est interessé par Constantin Nicolae Dica, le meneur de jeu du Steaua Bucarest. Le roumain de 26 ans a inscrit 4 buts en C1. Il est également suivi par de très nombreux clubs : Glasgow Rangers, Celtic Glasgow, Aston villa, Portsmouth, OSC Lille, Bordeaux et surtout la Fiorentina.
roter baron
Klose a dit qu'il y a que 5 clubs où il pourrait aller et ces clubs sont en Espagne, Italie ou Angleterre....

C'est surement Juventus (qui avait déclaré son intérêt), Barcelone ?, ManU ?, Chelsea ?, Milan AC ?, Réal ? Inter ?
Fanamuc72
je pense que si il part a la juve il attendra que la juve rejoue la CL
roter baron
Il part cet été normalement donc il jouera pas la C1 avec la Juve.

Mais bon il en avait déjà parlé je pense, il veut s'inscrire ds la "durée" avec son futur club. Ca ne le dérange pas d'attendre un an pour aller en C1.
Kramer
On aura droit à un "derby du nord" à distance: le Werder rentre dans la concurence du HSV dans l'acquisition de Carew.
saj
carew en all il devrai planter.... il est surpuisant les def all tomberont pas comme les nuls de def en fr
Kramer
Pour moi, Carew est trop semblable à Almeida. Enfin pour le "peu" que je connaisse Carew...
saj
jz croie pas qu'il soit aussi rapide et puis carew il plante...
roter baron
Le Werder sur Baros
Modibo
Ca lui irait bien, surtout qu'il est en manque de notoriété
Kramer
Carew et Baros doivent venir à Bremen

C'est du moins ce que titre Bild aujourd'hui. Le Werder est effectivement interessé par l'attaquant lyonnais Carew ainsi que la "star" tchèque Milan Baros que Schalke et le HSV avaient énorement suivi l'été dernier.

L'après Klose est en préparation. Le buteur allemand a une nouvelle fois confirmer son désir d'évoluer à l'étranger : je veux clarifier ma situation pour avril. Le club pourrait vendre son attaquant vedette pour au moins 20 millions d'euro.

Le Werder a bien avancé ses négociations avec Lyon en ce qui concerne John Carew, 27 ans: sur les 8 millions demandé, Bremen en compte jusqu'ici 6. L'entraineur bremois, Thommas Schaaf a déclaré: "Carew doit venir chez nous, il est interessé de venir."

Carew est le premier choix pour remplacer l'international croate Ivan Klasnic, absent pour une durée indeterminée: "Nous réagisson comme si Klasnic nous n'était plus utile." Avec Baros, qui est en contacte avec le Werder, l'attaque bremoise devrait continuer son rythme. Aston Villa demande une forte indemnité pour le club allemand: 10 millions d'euros. Cette somme sera déboursé avec la vente de Miroslav Klose. Schaaf parle de Baros comme "un excellent joueur, il sait toujours où se trouve le but."

Par ailleurs, le Werder présentera bientôt (mercredi) sa nouvelle recrue: Peter Niemeyer. Le jeune joueur de 23 ans est international allemand chez les U21 et a été acquis pour 500 000 euros à Tweente en Hollande.
svwb
voila je crois que c'est officiel peter niemeyer est brêmois !
Lyhato
C'est qui il a jouer pour quelle club et il a quelle age confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif
svwb
C'est un jeune défenseur allemand , il vient de twente et je crois qu'il a 23 ans.
Fanamuc72
vous l'zvez fait signer pour combien de temps et pour quelle somme?
Lyhato
Klasnic recoit 1 nouveaux rein le werder dit que dans environ 6 semaine il poura jouer
Cedric_AeF
Vous avez un nouvel attaquant : Markus Rosenberg !
Il pourra pas jouer contre nous ceci dit...
svwb
Citation
Vous avez un nouvel attaquant : Markus Rosenberg !Il pourra pas jouer contre nous ceci dit...

pourquoi ??
Citronrouche
Car un joueur ne peux jouer pour 2 clubs différents dans une même coupe d'europe je crois.
svwb
a ok merci
girondins47
But de Borowski , 1-0 pour le Werder face à Hannovre hi.gif
willydemon
Wé vive le Werder et leur jeu Offensif j'adore!! biggrin.gif thumbsup.gif
Lyhato
Mitemps 1-0 pour le Werder but de Borowski thumbsup.gif
mirsa
rosenberg il joue?
willydemon
2-0 pour le Werder but d'Almeida! Rosenberg ne joue pas(je crois)
Renton
Il est sur le banc wink.gif
willydemon
Un petit 3-0 pour le Werder qui reste leader de Bundesliga!! biggrin.gif thumbsup.gif
Lyhato
Super match de Breme dommage que Klose a louper le penalty wacko.gif
Rinaldo
Klose a manqué un pénalty??? dommage...
Lyhato
Oui Enke a areter la frappe de Klose blink.gif
j.cruyff14
et apparement, de belle facon
victoire totalement merité et qui aurait pu etre plus lourde, le werder conserve sa place de leader
je me demande qui pourra suivre le rythme s'ils continuent comme ca?
Lyhato
Schalke 04 ils sont plus fort qu'avant ohmy.gif ohmy.gif
saj
oui c'est certain mais leur entraineur et un peu dans le style boloni et lorsque sa va aller mal sa va etre terrible, sinon je pense pas qu'ils puisent suivre le werder
Lyhato
Aux debut de la saison Slomka c'est fait critquer chaque jour par la presse et meme par les joueurs comme Rost qui a critiquer Slomka c'est aussi pour ca que il ete que sur le banc a Schalke 04
Lyhato
J'ai des tres tres tres mauvaise nouvelle de Ivan Klasnic il a eux 1 rein de sont frere mais sont corp n'a pas acepter le rein affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
saj
c'est tres grave...
TheBrain
Werder-Hannover compilation

http://rapidshare.com/files/13971098/Werder_-_Hannover.wmv
Lyhato
Merc,Thank you, Danke thumbsup.gif TheBrain thumbsup.gif
gougz
Citation (Wild @ Jan 29 2007, 19:27)
J'ai des tres tres tres mauvaise nouvelle de Ivan Klasnic il a eux 1 rein de sont frere mais sont corp n'a pas acepter le rein affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif
*

non,le rein de sa mere a eté rejeté maintenant ils vont essayé avec celui de son frere, croisons les doigts
j.cruyff14
putain c'est chaud pour klasnic la...

TheBrain merci pour le resumé thumbsup.gif
Lyhato
Citation (gougz @ Jan 29 2007, 23:03)
non,le rein de sa mere a eté rejeté maintenant ils vont essayé avec celui de son frere, croisons les doigts
*

Zut je me suis tromper wacko.gif oui croisont les doigts
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.