Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Bradbury
C'parti. Que Rosi et Piza brille, bien que je ne puisse suivre ce match pas plus attentivement que depuis le livescore de Bild no.gif

Même équipe que contre le Vfl je crois.
Pierro.Lunatik
Sokratis absent remplacé par Prödl.
Nowhere
Et but de renard de Raul ...

Et un deuxième au bout de 20 minutes de jeu ...
Bradbury
Le temps de mettre a jour le livetext de Bild laugh.gif
Nowhere
Orangesport bien.gif
Bradbury
iPad chez les Grands Darons ninja.gif
Dunvek'
Les attaquants de Schalke trouvent enfin du répondant avec ces deux parades coup sur coup de Wiese hehe.gif
Nowhere
Va ptêt falloir commencer à jouer en seconde période ...
Dunvek'
A mon sens, il y avait peut-être moyen de réduire l'écart avant la pause car la pression de Schalke était beaucoup moins forte une fois le deuxième but inscrit...
J'ai une petite question: comment se fait-il que Marin n'ait pas sa place au milieu alors que j'ai le souvenir d'un poison pour les défenses adverses, notamment lorsqu'on vous a joué avec Tottenham en LDC, l'an passé... g.gif
Kramer
Marin est blessé il me semble non ?!
Nowhere
Il me semble, il n'était pas présent contre le Vfl non plus.
Dunvek'
Il est pourtant présent sur le banc le Marco, non ?
Nowhere
Putain a force de faire des choix de merde et des passes de merde... no.gif

Allez aujourd'hui c'est encore portes ouvertes ...

Orange Sport coupe le match à la 70" ... A 5-0 tant mieux ....
Pauleta.48
Le déluge. C'est même pas surprenant vu la première période.
Kramer
5e de la Bundesliga et une différence de but négative (-1) wtf ^^

La branlée n'empeche biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kramer @ Dec 17 2011, 19:41) *
Marin est blessé il me semble non ?!

D'ailleurs ça a l'air d'être un sale histoire, il devait pas passer une échographie pelvienne ?
Kramer
N'empeche, il y a encore qq années j'aurais jamais imaginé mais je verrai bien le BVB faire une offre pour Marin à 1 an de la fin de son contrat. Il a un profil idéal Dortmund.
mannschaft
Petite question à ceux qui sont déja allés au weserstadion. C'est westkurve ou ostkurve ou il y a le plus d'ambiance?
Killey
Citation (Kramer @ Dec 17 2011, 20:12) *
5e de la Bundesliga et une différence de but négative (-1) wtf ^^

La branlée n'empeche biggrin.gif

Ha ben ils font pas les choses à moitié hein tongue.gif
Nowhere
Citation (mannschaft @ Dec 17 2011, 22:02) *
Petite question à ceux qui sont déja allés au weserstadion. C'est westkurve ou ostkurve ou il y a le plus d'ambiance?

Dans la Ost si je dis pas de bétise ! C'est pas non plus énorme mais super quand même rolleyes.gif
mannschaft
Merci Nowhere merci.gif
Bradbury
Les contrats de Schaaf et Allofs prolongés. Simplement une chose décisive et grave à retenir, pour la 1ère fois, leurs contrats différent par leurs durées. C'est celui de Schaaf qui se termine en premier, en l'occurence 2014.

Ca signifie soit qu'on a moins confiance en Schaaf au niveau de la direction du club, ou bien que Schaaf fatigue, et ne veut pas voir trop loin (et ça c'est un brin improbable ninja.gif ).

J'ai quêté en allemand sur le pb pelvien de Marko Marin, j'n'ai rien trouvé..
Pierro.Lunatik
Ben oui, je suis toujours au top de l'info.
Bradbury
C'est fort ninja.gif

Tu as trouvé une confirmation de ta préinfo? hehe.gif
Pierro.Lunatik
C'est Schaaf lui même qui l'avait dit : «Er hat Probleme im Beckenbereich. Unter Vorbehalt wird er bis Mitte, Ende nächster Woche ausfallen», berichtete Werder-Coach Thomas Schaaf.
Bradbury
Ca c'était avant Wolfsburg, depuis il a surement passé l'échographie, c'est ça qui intéresse tongue.gif
Kramer
Les dirigeants font le forcing pour recruter Zlatko Junuzovic (24 ans), le meneur de jeu autrichien de l'Austria Wien. En fin de contrat en juin prochain l'indemnité de transfert ne dépasserait pas les deux millions d'euro. Fort de ses plus de 200 matchs en championnat, Junuzovic avait été élu joueur autrichien de l'année en 2010 et réalise actuellement la meilleur saison de sa carrière.
Sa vitesse et sa technique lui permet également dépanner sur les ailes. Le joueur d'origine Serbe compte 16 sélections (1 but) avec l'ex-Wunderteam.
Pierro.Lunatik
Suivi par Wolfsburg l'été dernier. En tout cas par rapport à Trinks, c'est clairement le poste à renforcer.
Bradbury
Pour ce prix là, ça me parait plutôt une bonne idée.

En plus de la nécessité vu le niveau de Trinks.. mais il est passé où Ekici? Marin est blessé mais lui il est où? red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Oui, tous blessés, je crois le troisième blessé de la bande c'est Wesley.
Svaro'
Un joueur qui fut suivi par Wolfsburg, ça te le classe direct. Ca lui donne tout de suite une certaine dimension. Ca donne également envie d'abandonner la piste.
Bradbury
Riether tout de suite ce que t'as dit ninja.gif
Pierro.Lunatik
T'as peut-être raison. Mais pas gratuit c'est souvent trop cher pour Magath. ninja.gif
Bradbury
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 24 2011, 17:31) *
Oui, tous blessés, je crois le troisième blessé de la bande c'est Wesley.

Lui y'a que sur FIFA 11 que je le vois. Dommage, voilà un joueur qui pourrait être très intéressant.
Svaro'
tu vas m'envoyer Pikachu ?

tu crois sérieusement pouvoir me tester en blague qui font pas rire ?
Pierro.Lunatik
Citation (Bradbury @ Dec 24 2011, 17:36) *
Riether tout de suite ce que t'as dit ninja.gif

Sascha. weeping.gif

Citation (Svaro' @ Dec 24 2011, 17:38) *
tu vas m'envoyer Pikachu ?

Benaglio, attaque dégagements des deux points !
Svaro'
Il a des attaques de pokémon tapette Benaglio no.gif
Bradbury
Citation (Svaro' @ Dec 24 2011, 17:38) *

J'te prends en tout. Mais particulièrement là dessus no.gif

Sa(s)cha: 'Pikachu, attaque Riether né acrobatik' !
Pierro.Lunatik
Rappelle-toi, il a l’attaque "main des les jambes dans la surface de réparation".
Kramer
Citation (Svaro' @ Dec 24 2011, 17:32) *
Un joueur qui fut suivi par Wolfsburg, ça te le classe direct. Ca lui donne tout de suite une certaine dimension. Ca donne également envie d'abandonner la piste.

Il est également pisté par Hanovre et fut proche d'y signer la saison dernière.
Bradbury
Quelle est l'actualité des transfuges ici à Brême? hi.gif
Nati
Nowhere : T'as 1 semaine pour reprendre Mertesacker. Merci. smile.gif no.gif
MKaze
J'ai vu le match, il est toujours aussi drôle à Arsenal ce joueur. biggrin.gif
Placement lamentable, de la tête il est pathétique au duel... Sur l'expulsion de Djourou il marche sur le ballon. rire07.gif
Enfin de toute façon Djourou aurait dû se faire exclure quelques minutes avant, quand il fait un acte d'anti-jeu en retenant un joueur.

Enfin... Oui t'as le titulaire de l'équipe nationale allemande. devil1.gif
Nati
Et à l'inverse j'ai un super défenseur (Koscielny) mais qui n'est pas titulaire avec son équipe nationale. :sigh:
MKaze
Il est où le problème? Il ne se fatigue pas à jouer dans une équipe de bras cassés, et ça limite les risques de blessures. biggrin.gif
Nati
Ouais, c'est le seul réconfort... Surtout qu'on ne peut plus se permettre de perdre un défenseur. Au moins Djourou a choisi le bon match pour être suspendu (semaine prochaine, c'est la CUP).

Par contre, Per c'est plus possible. 15 cm de plus que la moyenne et il perd les duels de la tête. Il a peur ou bien?
MKaze
Djourou est horrible (encore pire en ALD)... Il n'apporte rien offensivement, et le problème c'est que défensivement tu le cherches, il n'est même pas placé défensivement alors qu'offensivement il ne fait rien. laugh.gif

Mertesacker ça a toujours été un de ses problèmes l'attaque de balle sur les duels aériens, il est passif. A chaque match d'Arsenal il se fait bouffer vu qu'il n'attaque pas le ballon, il ne fait que confirmer qu'il n'a jamais progressé et que c'est un défenseur de 3ème ordre. rolleyes.gif
Nowhere
Citation (Nati @ Jan 2 2012, 20:24) *

Je le trouve intéressent quand il fait ces petits tacles pour contrer la trajectoire du ballon red_bandana.gif
Nowhere
Naldo aurait des envies de retour au Brésil confused.gif
Nati
Citation (Nati @ Jan 2 2012, 20:24) *

J'attends toujours. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.