Kramer
Mar 19 2007, 21:25
Je met ca pcq bcp snobe les clubs de Bundesliga comme si on était le championnat grec. Leverkusen en forme va se faire sortir par Osasuna, l'AZ (qui ne joue qu'en C3) va sortir le Werder (qui se débrouille bien en C1).
C'en est + que chiant. D'autant que le Werder a un gros effectif et joue bien, voir bcp mieux que les pseudos grande équipe d'Arsenal, Seville et compagnie.
Kramer
Mar 20 2007, 21:49
Des scouts au Brésil
Selon le quotidien brésilien, Diário da Tarde, le Werder aurait envoyé des observateurs pour suivrent la rencontre entre l'Atlético Mineiro et Democrata GV.
Bremen était venu voir de plus près les performances de milieu de terrain "Tchô" Valdecir de Souza Júnior (20 ans) et l'attaquant Danilo Veron Bairros (19 ans).
Ces deux joueurs prometteurs évoluent en U20 de l'équipe national du Brésil et sont également suivis par l'AS Roma et l'AC Milan.
-> je ne suis pas certains mais je pense que leur contrat prennent fin en 2008.
Tchemiyo
Mar 22 2007, 12:35
Il faut apporter des précisions ici!
Je suis marseillais..mais habite vers Breme depuis longtemps maintenant...
D'abord Vranjes est titulaire à la place de Borowski depuis bien longtemps.
Borowski depuis le mondial il joue plus. Le milieu indeboulonnable, c'est Frings-Diego-Jensen. Les 3 lá sont cette saison enorme. Vranjes complete le carré du milieu en 4-4-2. Borowski est réapparut à plusieurs reprises mais a jamais retrouvé son niveau d'avant mondial..Il joue quelques matchs parce que le coach a besoin de faire tourné.
Ensuite ca va pas être facile contre AZ mais bon un bon Werder, et ca passe tranquille.
Faut pas hallusciner les mecs, le Werder c'est la meilleur equipe allemande, ils ont eu leurs passage à vide comme lyon, mais il vont bientot manger Schalke et etre champion..on y croit!
N'oubliez pas qu'ils sont tombés avec Barcelone et Chelsea dans le groupe de C1 quand mm, et qu'il finissent à 10 pts éliminé pour un rien...
Meilleur attaque d'Europe aussi!
Dedicasse au virage Est, venez tous au stade, c genial!
SV Werder !
Subaruiz
Mar 23 2007, 13:32
La seconde greffe sur Klasnic s'est deroulé avec succes ,cette fois , son organisme ne l'a pas rejetté.
Tchemiyo
Mar 23 2007, 19:05
Ouais Klasnic c'est dur pour lui, ces blessures et opérations arrivent au pire moment, il commencait à retrouver un niveau interessant.
En plus maintenant Hunt impressionne à chaque match, Almeyda joue bien le remplacant de service, il y a plus de place pour Klasnic...
supporterlosc59
Mar 23 2007, 19:08
vous allez étre chamion!
Kramer
Mar 23 2007, 23:47
Citation (Tchemiyo @ Mar 23 2007, 19:05)
Ouais Klasnic c'est dur pour lui, ces blessures et opérations arrivent au pire moment, il commencait à retrouver un niveau interessant.
En plus maintenant Hunt impressionne à chaque match, Almeyda joue bien le remplacant de service, il y a plus de place pour Klasnic...
Hunt est impressionant dans les stats mais pas dans la manière, c'est via un caviare de Diego ou une frappe de Klose mal repousée qu'il marque. Klasnic restera tjs le buteur n°2 de l'équipe. Il est le seul qui possede l'instinct du buteur.

je pense comme toi, klasnic est tout de meme un super buteur dans une autre equipe ils serai le premier mais peut etre si klose part.... hunt est bon mais il vaut pas exgerer, almeida n'est qu'un pret un celui de l'ajax joue rarement donc....
Lil' ½ Dead
Mar 24 2007, 05:31
ouai il joue rarement Rosenberg mais il nous a planté un goal qui nous a fait mal contre le cours du jeu en plus
Tchemiyo
Mar 24 2007, 12:21
Moi je vais au stade depuis 2 ans, franchement Hunt fait des grands matchs, il est tout jeune, vient d'integrer la selection allemande cette année, en progression constante. L'année dernière il lui manquait l'efficacité, cette année il l'a, malgré une blessure aussi. Il devient plus important que Klasnic, mm si j'aime bien le croate, mais c induscutable messieurs.
Après esperons que Klasnic fasse un retour tonitruant, je n'attends que ca!
Rosenberg c'est pas mal, faut qu'il s'adapte et qu'il retrouve la competition, il ne jouait plus à l'ajax depuis l'eclossion d'Huntelaar.
Et puis les grands joueurs marquent des buts importants...et le Bayern en a fais les frais!
roter baron
Mar 24 2007, 12:44
Hunt est pas sélectionné en Allemagne.
Moi je suis comme Kramer : je trouve que Hunt est moyen et marque grâce à Klose ou Diego. Enfin il est encore jeune mais je pense pas que Hunt deviendra un très grand buteur.
Klasnic est le numéro 2 pour moi aussi.
Quand au but de Rosenberg .... la chance ni plus ni moins
Tchemiyo
Mar 24 2007, 13:00
Hunt a joué un match amical comme 1ere selection je crois.
A confirmer. Comme son jeu au Werder c'est vrai.
Mais c'est bien parti.
Moi je crois en Rosenberg, à suivre!
roter baron
Mar 24 2007, 13:10
Moi je suis sur qu'il a jamais été sélectioné avec l'équipe A
Il joue avec les U19 oui
Lyhato
Mar 24 2007, 14:11
A bon

Hunt et telement jeune

il a quelle age
roter baron
Mar 24 2007, 14:21
Il est né en 86 mais c'est l'âge d'inscription à une compétition qui compte pour les matchs en équipe de jeunes.
Lyhato
Mar 24 2007, 14:23
OK merci Roter Baron

la U19 va jouer ce week-end

je ces que la U21 a jouer hier contre l'Autriche et ils on gagner 5-2 :zbeer:
Kramer
Mar 24 2007, 17:54
L'attaquant du Werder Bremen Ivan Klasnić se sent bien après avoir quitté l'hôpital à la suite d'une deuxième greffe de rein. "Je vais bien", a affirmé Klasnić. "Ma femme est venue me chercher à l'hôpital d'Hanovre pour me ramener à Brême."
Son père est le donneur.
Tchemiyo
Mar 24 2007, 19:49
Ouais U19, t sur c pas les espoirs?
Il a joué contre l'Angleterre l'autre fois, c'est ça que j'avais regardé à la TV en fait.
T'as raison c'etait pas les A mais je crois que c'etait les U21. En tout cas il est bien jeune c'est pour ça que je parle de potentiel quand même
Kramer
Mar 26 2007, 17:16
L'Inter est fortement interessé par Diego pour apporter de la créativité à l'équipe depuis les départ de Figo et Veron. Le club italien est pret à investir une "énorme" somme pour l'acquérir.
Lyhato
Mar 26 2007, 17:27
Je ponse pas que Diego restera a Breme

1 club comme l'Inter vien pas tout les jours.... on plus ils pays bien je ponse
Kramer
Mar 26 2007, 17:30
C'est sa 1ère saison au Werder, il partira pas cette année. D'autant qu'il venait de vivre une année sur le banc à Porto. Il est conscient de la chance qu'il a au Werder, il est dans un meilleur climat, a + de liberté dans son jeu (merci Schaaf) qu'il n'en aura à l'Inter, et de toute manière il a + de chance de remporter des titres avec le Werder qu'avec l'Inter.
Lil' ½ Dead
Mar 26 2007, 17:31
malheureusement si l' internazionale le veut vraiment alors il est a eux.
a moins de 2 conditions:
breme refuse une indemnité de transfer colossale.
diego refuse un salaire colossale.
ben je pense pas que ca arrivera.
Lyhato
Mar 26 2007, 17:33
Juste pour info l'inter va faire champion d'italie cette saison et la prochaine saison a mon avi

je croie pas que Diego restera encore 1 ans a Breme mais bon on vera bien j'espaire que ta raison Kramer on Bundesliga y'a que 2 joueur qui sont techniquement super fort VDV et Diego sont les seul ci Diego part il reste que 1
rien n'empeche al'inter de le recruté ils ont pas de meneur de jeu il me semble...
La Mangouste
Mar 26 2007, 23:48
Bien faut qu'il fasse gaffe s'il s'en va à Milan.Il risque de finir comme Recoba!
SInon pour le remplacerle Werder devra faire + confiance à Almeyda ou faire un super transfrts : Quaresma!
Kramer
Mar 28 2007, 19:37
Le contrat de Torsten Frings prend fin en 2008. Le Werder met fin au rumeur qui envoyait l'international allemand à l'étranger (la Juve en l'occurence) en lui proposant un nouveau contrat: "Frings n'est pas à vendre !"
Voila qui est clair.
Kramer
Mar 30 2007, 10:32
Klaus Allofs fait suivre le meneur du OGC Nizza, Ederson (21 ans). Il interesse grandement le Werder (prépare-t-il l'après Diego?) qui est en concurence avec Bolton, la Juve, et l'Inter. Son contrat court jusqu'en 2010 et l'indemnité de transfert s'éleve à 2,5M?.
roter baron
Mar 30 2007, 11:29
Allof a dit que Janssen était trop cher pour eux et que c'est un joueur pour le Bayern...
Lil' ½ Dead
Mar 30 2007, 19:58
Ederson c' est un numero 10 gaucher trres doué techniquement, bon coup de pate gauche, pour 2.5 million c'est le prix qu' il vaut.
Citronrouche
Mar 30 2007, 20:01
Frings a deja dit que le seul autre club qu'il peut encore jouer a part le Werder, c'est son club de l'Alemannia
roter baron
Mar 31 2007, 11:02
La Juve proposerait 8 millions pour Frings !
Le Werder juge ça très insufisant (à raison)
Par contre niveua salaire il passerait de 1,5 à 3 ...
Lyhato
Mar 31 2007, 12:43
La juve voulez aussi acheter Klose pour 15 millions

je trouve que c'est pas assez pour 1 joueur comme Klose le Werder a dit qu'ils veul aux moin 20 millions et la juve a dit non tompie !
La Mangouste
Mar 31 2007, 15:15
Après Kovac et Brazzo ils veulent faire leur marché chez les allemands.
J'entends pas là que le juve a besoin de joueurs d'expérience pas trop chers pr serelaner directement dans la course au titre l'année prochaine.
Si Frings s'en va je serais qd même déçu j'aimerais le voir encore une année au Werder...
roter baron
Mar 31 2007, 16:18
Surtout que Frings est indispensable au Werder !
'tain, avec la defaite de schalke, on marque on est 1er, on domine mais dans le dernier geste c'est du grand n'importe quoi
allez allez allez
roter baron
Mar 31 2007, 18:05
Ah je suis déçu !
Werder champion mais pas Schalkes sacrebleu !
En plus contre Cottbus ! Au premier tour c'est pas contre eux qu'ils en avaient mis 6 ? Je pense non ? Et vu le calendrier léger de Schalke des occasions comme celle ci ils en auront pas des masses !
Pfff déçu
Kramer
Mar 31 2007, 18:14
Non, déjà à l'aller ils avaient été accroché (1-1) via un but égalisateur de Klasnic. En tt cas, mauvaise opération. Le programme de Schalke et plus léger que celui de Bremen.
Frings très tenté par la Juve
Le milieu international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, s'y voit presque déjà puisqu'il a confirmé dans la presse de son pays que la Juventus Turin souhaitait ardemment le recruter pour la sasion prochaine. «La Juve me veut à tout prix. Ils ne veulent pas que je sois un joueur de plus en milieu de terrain, mais ils veulent faire de moi ''LE'' joueur de leur entre-jeu», a déclaré Frings, 30 ans, très tenté par cette opportunité. «Je réfléchis beaucoup à cette idée», a-t-il ajouté.
Devant les propos de son joueur, le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, a avoué sa «surprise» et cette prise de position assez «claire». «Mais nous ne nous mettons pas de pression», a-t-il souligné laissant entendre qu'il était prêt à discuter avec le club italien, leader de la Série B et bien parti pour retrouver l'élite après sa rétrogradation administrative. «Si Torsten ne veut plus jouer pour le Werder, je ne vais pas le forcer», a-t-il ajouté.
lequipe.fr
Voilà qui est inquiétant...
Ahmedou
Apr 5 2007, 19:08
Je regrette celà pour vous mais il y'a une Hierarchie qui s'impose au niveau des salaires et autres... La bundesliga et ce depuis des années n'a plus les mêmes atouts que les 3 bigs championnats européeens... Vos clubs n'ont pas pris les risques (ou la fiscalité ne le permetait pas) peu calculés (qui ont mené Parma la Lazio ou le Deportivo au bord de la faillite) et ils doivent le payer à un autre niveau: les salaires... ça y'est là que tout se joue quand un joueur a son destin entre les mains!!
J'espere evidement que mon club va s'offrir Frings car c'est le joueur dont on a besoin en ce moment
Entyre temps bonen chance à vous pour ce soir
KOM OP AZ !!!!!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire:D
Jairzinho Baylón vers le Werder
Alinza Lima a confirmé l?intérêt que porte le Werder Bremen sur le jeune Jair Baylón.
Le vice-président de l?Alinza, Carlos Franc a reconnu que son équipe traverse une période difficile notament dans l?ouverture de la coupe Libertadores d?Amérique du Sud. Il a également confirmé que le Werder souhaitait recruter le jeune espoir péruvien, Baylón. Le jeune joueur de 18 voyagera vers l?Allemagne dans les prochains jours.
Citation (Tisba @ Apr 5 2007, 19:34)
KOM OP AZ !!!!!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire:D
Apres le match quand Breme aura gagner 4-0 tu dira plus ca
Je commence à douter face l'AZ. J'étais tellement certains que Leverkusen gagnaerait et la c'est mal parti... Aïe...
Je vous et dit que Osasuna et fort mais je me suis tromper j'ai crue que Osasuna joue a domicile il joue a l'exterieur c'est 1000 fois pire
Mi-temps 0-0 entre Alkmaar et Breme Fritz avez une grande ocasion pour Breme mais il a louper
Attention, je trouve que dans cette premiére mi-temps petit à petit l'AZ a commencé à prendre doucement mais surement la mesure du Werder, on ne voit plus Womé sur son côté gauche par exemple
Je suis daccord avec toi Tisba l'AZ devien de plus on plus fort
L'AZ a bien pris le match en mains. Le Werder a été prudent dans son jeu. Les 2 équipes aurait pu marqué. Le résultat est un peu décevant quand même car 0-0 ca laisse encore bcp de scénario possible
Le Werder devra cartonner à domicile comme il le fait si bien mais...les méformes de Klose et même de Diego (qui n'est plus subblime) m'inquiete.