Rafik Saifi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Lalgerino
voila le joueur qui est dans cette video se nomme rafik Saifi joueur algerien
la qualités de la video n'est pas trés bonne car elle date de lontemps ainsi on peut tout de meme voir sur cette video comment a cette epoque se joueur était fort et bien avant Ronaldinho et a cette époque personne ne pouvais faire se genre de geste maleresement Saifi na pa eu uun grand qui lui aurait permi de faire montere son talent au grand publique
on pourra apercevoir sur cette video le coup du scorpion realiser par Saifi
Cesson de parler et regarder le pere de Ronaldinho ....lol
Aller enregistrer sous le lien suivant avec un clike droit

rafik saifi

desole pour la qualite d'image mais on peut deja voir que cette geste exister bien avant Ronaldinho

Nily-17
merci, mais de toute facon, beuacoup de geste existait avant les joueurs de maintenant, ceux qui croient que c'est eux qui les ont inventé sont naïf
Bordelais33
Je crois pas avoir entendu ronnie dire "j'ai inventé tel geste ou un autre",

enormement de joueurs dans le monde savent faire des trucs stupéfiants sauf qu'ils ont pas la chance de montrer ça à haut niveau, à notre epoque beaucoup de techniciens sont passés donc bon maintenant si on voit un nouveau geste sur un terrain je pense forcement qu'une personne dans le monde se dira : "ohh mais moi je le faisait avant lui!!!"

La video est pas mal en tout cas thumbsup.gif
Lalgerino
non je sais que plein de joueur au monde sont tr"s fort techniquement mais maleresement n'auront jamais la gloire de certain c'est sur mai c'etait juste pour donner un exemple de joueur qui sont tres fort techniquement et qui font sa dans l'ombre
voila
aller bonne video a tous
cpourca
Saifi est aussi fort que Ronaldinho techniquement. Cest la vérité.

Ce qu'il manque à nos joueus, c'est le physique. Sinon, au niveau créativité, ils n'ont rien à envier aux brésiliens.
DaSilva
C'est Ronaldo qui à transmis le flip-flap à Ronaldinho wink.gif
Amr10
Merci, j'adore ce joueur

par contre je vais renommé le topic wink.gif
cristiano kader
Franchement un grand merci thumbsup.gif
J?ai vraiment eu chaud au coeur de revoir tous ces gestes qui me rappellent une saison 98-99 exceptionnelle de la MCA, l'année de titre
Quand en vois ce joueur et le joueurs qui jouent actuellement en équipe national Algérienne thumbdown.gif ça rien a voir
Amr10
Citation (cristiano kader @ Apr 29 2006, 17:00)
Franchement un grand merci thumbsup.gif
J?ai vraiment eu chaud au coeur de revoir tous ces gestes qui me rappellent une saison  98-99 exceptionnelle de la MCA, l'année de titre
Quand en vois ce joueur et le joueurs qui jouent actuellement en équipe national Algérienne  thumbdown.gif  ça rien a voir
*

tout a fait d'accord avec toi thumbsup.gif

MCA en force wub.gif
yazidfan
Citation (DaSilva @ Apr 29 2006, 16:00)
C'est Ronaldo qui à transmis le flip-flap à Ronaldinho wink.gif
*

C'est Rivelino qui a transmit le flip-flap à Ronaldo wink.gif
cpourca
Citation (yazidfan @ Apr 29 2006, 17:21)
C'est Rivelino qui a transmit le flip-flap à Ronaldo wink.gif
*

C'est Garrincha qui a inventé le flip-flap avec ses jambes de travers wink.gif
Mendieta
mortel un algerien en plus jkiffe ce joueur merci
The_Fresh_Prince
Bien vue, Saifi, trop trop fort...
Onizuka
Citation (cpourca @ Apr 29 2006, 17:49)
*

C'est la verité !!!
Par contre pour ce qui est des gestes techniques, le plus dur ce n'est pas de les faire, je pense que au minimum 50% du forum c'est faire des gestes technique exceptionnel ! nnon le plus dur c'est de les faire en match !!!
La c'est autre chose.
Apres j'ai lu que ce qu'il lui manqué c'etait le physique... moi je veux bien mais je peux t'assurer que ce soit Ronaldo ou Ronaldhino a leur jeunnesse ces pauvre gas n'avais pas le physique d'un demenageur tout est une question de travail et de bon travail pour le physique...
voila sinon tres belle video
Corbax92
En tous cas je peux vous dire que Saïfi a bocoup de talent mais le probleme est qu'il etai dans des club ou on ne le voyai pas !
je peu vous dire que techniquement il est un des meilleur de ligue 1 ! thumbsup.gif
dailleur il a realisé une bonne saison avec istres lan passé et avec ajjacio il fai des bons match aussi ! aller demander a courbis

dailleur je pense aussi ke le fait qu'il soi algerien gene un peu paske rothen netai pas plus fort que lui lorsqu'il etait a troyes mais rothen a reussi a se trouver des club alors que saïfi se bat tt les ans pour trouver un club en ligue 1 .... c dommage
Corbax92
Dailleur la video est pas mal mais jatendais des videos de saïfi avec troyes ajacio et istres .....
cristiano kader
Franchement le coup de Scorpion est mortel affraid.gif
J?ai jamais vus personne faire pareille sauf le célèbre gardien de la Colombie mais la c'est un gardien, alors que Saifi a faillit marqué avec ( je crois aussi q'un joueur de PSG a mis un but de presque la même façon face a Porto ) thumbsup.gif
Convenience
mais ou est ce qu'il était caché ce joueur waw , un très grand téchnicien

merci pour la vidéo wink.gif
cristiano kader
Il était cacher en plein ligue algérienne la saison 98 - 99 je me souviens il avait des contactes avec le PSG et ils sont venus le voir d'une certain matche qui opposer la MCA face a RSK et ce matche était combiner entre ces deux clubs le pauvre Saifi n'avait pas de chance et il a pas pu montrer tous ces qualités a cause des ces tricheries thumbdown.gif
Corbax92
MDR le pauvre !!!
c vrai en plus je men rapelle quand le psg etai interrsé par saïfi
Munited
Citation (Corbax92 @ May 3 2006, 17:05)
MDR le pauvre !!!
c vrai en plus je men rapelle quand le psg etai interrsé par saïfi
*

Bah peux être que si il avais été acheté par lez psg il aurait brillé et ferait peux être la fierté du barca ou d'un autre grand club ..........
Amr10
c'est pas peut etre c'est sur meme biggrin.gif
Munited
Citation (Amr10 @ May 3 2006, 17:13)
c'est pas peut etre c'est sur meme  biggrin.gif
*

Vraiment faut faire quelque chose , pare ce que vraiment le football africain c'est pas la peine ......
Les matches sont trop souvent truqué ........... thumbdown.gif honte ......
Lalgerino
mais sache un truc c'est que le football afriquains recelle des tonnes de bon joueur qui sont tres fort techniquement mais malheresement la plupart ne seront jamais vu par des recruteur. Mais on commence a en voir de plus en plus avec des sortes de formation qui commence a voir le jour un peu partout en Afrique et d'ailleur dans quelque temps l'Afrique aura les plus grand joueur du monde si sa commence pas a etre le cas aujourd'hui
dzom13
merci, sa fait longtemp que chercher une vidéo de saïfi il est trop fort ce joueur mais dommage qu'il a fait que de petit club et pas des club comme l'om ou le public l'aurai trés vite adopter dommage et merci lagerino pour la video.
Lalgerino
bon voila d'autre video de rafik saifi a troyes

but de la tete contre nantes

saifi vs paris 1

aile de pigeon de saifi vs paris

saifi vs om
Corbax92
Merci bien thumbsup.gif
si vous aver dautres videos de saifi (avec ajaccio par exemple ou istres ) on est preneur !!
cristiano kader
Faut savoir aussi que les clubs européens ne respectes pas beaucoup la religion des arabes en entends chaque saison la même histoire avec le mois sacré de ramadan et comment les entraîneurs veulent rien savoir. thumbdown.gif
Akhenaton
JSKabylie en force tongue.gif
mac_eden
merci pour la compile
dzom13
ta raison cristiano kader c'est pour sa que des joueur musulmans prefere des fois allez au qatar et en turquie, c'est pas que pour les salaires.
Corbax92
Cdommage parce que il nont pas moins de talent que certrains jouer de ligue 1 .......
Lalgerino
voila une otre belle video de saifi

saifi vs cameroon
Corbax92
MDR je men rapelle de se match saifi etai rentrer en jeu ....
il aurai du faire le match entier !!
Munited
Citation
mais sache un truc c'est que le football afriquains recelle des tonnes de bon joueur qui sont tres fort techniquement mais malheresement la plupart ne seront jamais vu par des recruteur. Mais on commence a en voir de plus en plus avec des sortes de formation qui commence a voir le jour un peu partout en Afrique et d'ailleur dans quelque temps l'Afrique aura les plus grand joueur du monde si sa commence pas a etre le cas aujourd'hui

thumbsup.gif ne tinquiete pas je le sais je suis moi même un africain je vit en afrique donc tkt et je suis moi même dans un centre de formation pour devenir un grand joueur ( enfin je l'espère .....)
je connais bien le système c'est dommage quand même ............ sad.gif
evilken92
saifi est un bon joueur mais faut pas comparé à ronaldinho
DarkDevil3000
Citation (Mendieta @ Apr 29 2006, 18:00)
mortel un algerien en plus jkiffe ce joueur merci
*

tu oublies Zidane...
.Ali'
est ce que quelqu'un pourrait renouveler le lien de la premiere video de Saifi , car j'aimerais bien voir ce dont il est capable , quand je vois ce que vous dites de lui , j'aimerais bien voir la video svp
Amr10
Je vais bientot faire une compil sur ce genie du foo algerien wink.gif
razor ramon
petite compilation sur saifi

http://www.zshare.net/video/saifi-mpg.html
aba_mca
Citation (cpourca @ Apr 29 2006, 17:49)
*

le premier joueur qu'il a fait le flip-flap c'est Assade un algerien dans les anée 80 fumeur03.gif
aba_mca
Citation (Akhenaton @ May 4 2006, 11:58)
JSKabylie en force  tongue.gif
*

tu te trompe c'est pas la js kabylie c'est la jsm béjaia
zino
Citation (DarkDevil3000 @ Nov 18 2006, 04:13)
tu oublies Zidane...
*

Perso chui algerien et voila je pensse qui faut arreter avec tous sa zidane c'est un francais meme si j'avoue que c'est parent son algerien etc etc mais voila pour moi si tu joue pas pour l'algerie t'est pas algerien apres chacun pensse se qu'il veut.Apres voila c'est comme benzema et nasri qui ont refuser la selection algeriene bin voila pour moi c'est des francais meme si leur nom n'a rien avoir avec la france mais bon voila malheuresement c'est comme sa et puis faut dire que en algerie ei sont pas du tout serieux et je comprend un peu les joueurs qui refuse de jouer quand ei sont cotoyer par la france mais bon voila apres faut dire se qui est si zidane serait un joueur mauvais ei zoré surement dit que c'est un algerien mais voila c'est comme sa c'est comme pour kanouté ei dise le franco malien alor que si ei seré mauvais ei zoré dit le malien donc voila pour moi si tu joue pas pour l'algerie t'est pas algerien point bar.Et aussi faut arreter en disant que saifi a rien a envier a ronaldinho serte ei fait de tres jolie gris gris mais beaucoup de joueur en son capable meme si ei joue bien saifi mais bon eviter de le comparer a ronaldinho. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (aba_mca @ Jun 3 2007, 05:38)
le premier joueur qu'il a fait le flip-flap c'est Assade un algerien dans les anée 80  fumeur03.gif
*

Garricha jouait bien avant Assad. Assad a inventé le ''Moghréf'' et non pas le Flip-Flap.

Le ''Moghréf'' est fait avec seulement l'interieur du pied alors que le flip-flap c'est Interieur et exterieur.

Vas reviser tes leçons et n'oublies pas ton gouter.
Merouane.Abdouni
Citation (cris-ronaldo7 @ Nov 18 2006, 06:49)
est ce que quelqu'un pourrait renouveler le lien de la premiere video de Saifi , car j'aimerais bien voir ce dont il est capable , quand je vois ce que vous dites de lui , j'aimerais bien voir la video svp
*

http://clubs75.free.fr/1999/
Il y'en a plusieurs thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.