Merci
Pauleta.48
Sep 6 2011, 16:05
Celtic1981
Sep 7 2011, 16:18
le score?
jovan-ivic
Sep 7 2011, 17:50
1-1 ! Ouverture du score de l'Ouzbekistan à la 8ème minute, égalisation à la 65ème de Okazaki.
Hier en match pour les qualifications pour la coupe du monde 2014, le Japon a fait 4-0 contre le Tadjikistan (Konno, Okazaki(2x) et Maeda).
Ce n'était que le Tadjikistan donc hein
Il n'y a pas le match contre la Corée du Nord la ? C'est ce que j'avais cru entendre il y a un moment. J'essayerai de voir le match cette-fois (s'il a lieu) ... J'ai raté le match du Tadjikistan donc j'aimerai bien voir le prochain ... (j'étais dans un supermarché à l'heure du match et donc il passait à la télé mais je me suis dis que c'était une rediffusion

)
Le match contre la Corée du Nord c'est mardi.
C'est ce qu'il me semblait, merci

(me manque plus que l'horaire

).
Benfikiste
Nov 13 2011, 14:46
Akane, t'es au Japon la ? tu saurais me dire sur quel chaine passe le match au Japon ?
Pauleta.48
Nov 13 2011, 15:15
Citation (Akane @ Nov 12 2011, 16:31)

Ce n'était que le Tadjikistan donc hein

Ils ont pris 12-0 au final eux
Au moins le Japon a joué le jeu.
Citation (Benfikiste @ Nov 13 2011, 13:46)

Akane, t'es au Japon la ? tu saurais me dire sur quel chaine passe le match au Japon ?
Oui
J'ai fais mes recherches et ça passe sur TBS À 15h50 d'ici donc à 7h50 heures française.
http://www.tbs.co.jp/sports/football/
Pour l'instant, la Corée mène et c'est logique. pas une seule action dangereuse côté japonais. Sans les meilleurs joueurs, l'équipe ne vaut pas grand chose

... enfin c'est un match qui compte un peu pour du beurre sachant que les japonais sont qualifié pour la prochaine phase.
Fini : 1-0 pour la Corée du Nord.
Le Japon a marqué sur une belle action collective mais le but a été justement refusé pour un hors jeu de l'attaquant hollandais du Japon
Benfikiste
Nov 15 2011, 11:18
le Japon a joué avec une équipe bis ou pas ?
Blastermania
Nov 15 2011, 11:36
Citation (Akane @ Nov 15 2011, 09:54)

Pour l'instant, la Corée mène et c'est logique. pas une seule action dangereuse côté japonais. Sans les meilleurs joueurs, l'équipe ne vaut pas grand chose

... enfin c'est un match qui compte un peu pour du beurre sachant que les japonais sont qualifié pour la prochaine phase.
Fini : 1-0 pour la Corée du Nord.
Le Japon a marqué sur une belle action collective mais le but a été justement refusé pour
un hors jeu de l'attaquant hollandais du Japon 
Depuis la dernière CM j'ai pas regardé le Japon.
C'est qui cet attaquant ?
Ahmedou
Nov 15 2011, 11:46
Oui
Bnefikiste, équipe Bis, Il ont fait tourné... J'ai pas vu le match mais la compo c'était sans les cadres. Même le gardien c'était pas kawashima.
Voilà le 11 alligné ici
http://www.goal.com/en-india/match/64333/k...an/lineup-stats A noter, la première défaite depuis l'arrivée du Zac.
Au passage l'hymne a été sifflé, même conspué...
Citation (Blastermania @ Nov 15 2011, 09:36)

Depuis la dernière CM j'ai pas regardé le Japon.
C'est qui cet attaquant ?

Mike Havenaar.

Il est japonais de naissance mais d'origine néerlandaise.
juventino38
Nov 15 2011, 11:51
c'est leur Balo' à eu
Blastermania
Nov 15 2011, 12:02
Ok merci

Zacc' sélectionneur du Japon, fallait vraiment que je me mette à jour
Benfikiste
Nov 15 2011, 12:26
Citation (Ahmedou @ Nov 15 2011, 11:46)

Oui
Bnefikiste, équipe Bis, Il ont fait tourné... J'ai pas vu le match mais la compo c'était sans les cadres. Même le gardien c'était pas kawashima.
Voilà le 11 alligné ici
http://www.goal.com/en-india/match/64333/k...an/lineup-statsok ça peut donc expliquer cette défaite, je m'en doutais un peu
Nico14
Jan 26 2012, 20:09
Up.
Huhuhu.
France - Japon en amical le 12/10/12.
Huhuhu.
jovan-ivic
Feb 24 2012, 19:45
En match amical, le Japon s'est imposé 3-1 contre l'Islande à Osaka. Les buteurs se nomment Maeda (2e), Fujimoto (53e) et Makino (79e). l'Islande a réduit la marque en toute fin de rencontre sur penalty (90'+3').
Nico14
Feb 25 2012, 12:08
Match amical disputé qu'avec des joueurs de J-League.
Mercredi match contre l'Ouzbékistan en éliminatoires CDM 2014. Retour des européens moins Kagawa et Honda encore trop justes. 1ere fois que Miyaichi est retenu!
GK
KAWASHIMA Eiji (Lierse SK)
YAMAMOTO Kaito (Shimizu S-Pulse)
NISHIKAWA Shusaku (Sanfrecce Hiroshima)
DF
KOMANO Yuichi (Jubilo Iwata)
KONNO Yasuyuki (Gamba Osaka)
KURIHARA Yuzo (Yokohama F. Marinos)
INOHA Masahiko (Vissel Kobe)
NAGATOMO Yuto (Inter Milan)
MAKINO Tomoaki (Urawa Reds)
UCHIDA Atsuto (FC Schalke 04)
YOSHIDA Maya (VVV Venlo)
MF
ENDO Yasuhito (Gamba Osaka)
NAKAMURA Kengo (Kawasaki Frontale)
HASEBE Makoto (Wolfsburg)
MASUDA Chikashi (Kashima Antlers)
HOSOGAI Hajime (FC Augsburg)
KASHIWAGI Yosuke (Urawa Reds)
FW
FUJIMOTO Jungo (Nagoya Grampus)
LEE Tadanari (Southampton)
OKAZAKI Shinji (Stuttgart)
HAVENAAR Mike (SBV Vitesse)
INUI Takashi (VfL Bochum)
MIYAICHI Ryo (Bolton)
Nico14
Feb 29 2012, 12:11
Coup d'envoi dans 20 minutes , la compo est la suivante:
Kawashima
Uchida - Konno - Yoshida - Nagatomo
Hasebe(cap)
Endo - Fujimoto
Okazaki - Havenaar - Kagawa
Belle compo. La meilleure possible en l'absence de Honda. Ca devrait bien se passer.
Ryo sur le banc j'espère le voir rentrer
Nico14
Feb 29 2012, 14:49
Si Havenaar continue ainsi on devrait le voir en effet! A moins que ce soit Lee.
Okazaki et Nagatomo en grande forme. Kagawa et Uchida discrets
Pas là pour voir la 2eme mi-temps mais au final c'est une défaite 1-0.
Ouzbékistan 1er du groupe donc , bravo a eux. Ils confirment qu'ils sont une nation montante sur la scène asiatique.
Ah , et Ryo n'est pas entré. Par contre Inui a été excellent quand il est entré lui.
Famas1985
May 23 2012, 19:41
Victoire en match amical face à l'Azerbaïdjan 2 à 0.
Buteurs: Kagawa et Okazaki!
Nico14
May 24 2012, 08:34
C'était le retour en sélection de Kei depuis le 3-0 contre la Corée en Aout dernier.
Et il a été excellent. LE vrai patron de l'équipe indiscutablement.

Joli but de Kagawa par ailleurs.
Sinon les U23 ont perdu 2-0 au tournoi de Toulon contre les turcs.
Il a pas joué leur attaquant hollandais ? De toute façon, des matchs que j'avais vu de lui, je n'étais pas fan du tout