La Furia Roja
Jun 18 2006, 15:15
Ouais après que les Australiens ai fait le ménage, disons ronaldinho, Kaka a l'hosto:P j'en rêve..
Sakka-Tsubasa
Jun 18 2006, 17:01
un match nul miraculesement acquis qui permet d'alimenter un petit espoir... mais pour ce faire il faudra accomplir un miracle: battre le bresil... en esperant qu'ils alignent leur equipe B
La Furia Roja
Jun 18 2006, 21:17
L'espoir..
Pauleta.48
Jun 19 2006, 04:48

équipe "B" du Brésil,ca peut donner ca :
Julio César
Cicinho-Cris-Luisao-Roberto Carlos
Edmilson-Gilberto
Kaka-Juninho
Robinho-Fred
comment le Japon peut gagner,cette équipe "B" du Brésil est exceptionnelle.
j'viens juste de voir ce topic sur le Japon
soyons réalistes, on est pratiquement éliminés, faudrait un miracle...
coupe du monde décevante, ce groupe était à la portée du Japon qui aurait pu se qualifier
le principal responsable de cet échec est bien évidemment Zico : coaching à chier, vivement qu'il parte
même si certains joueurs ne sont pas en reste (qui a dit Yanagisawa?)
bref, reste plus qu'à espérer que le Japon sorte la tête haute
En parlant de Yana (qui rate un but tout fait), il risque fortement dut au critique au pays du soleil levant de ne pas jouer le dernier match.
Le Japon peut battre le Brésil ... faut juste que Zico ai toute sa tête (remember à la coupe des confédérations).
Sakka-Tsubasa
Jun 22 2006, 03:01
le japon va exploser le bresil... equipe B ou pas. ce soir 21h TF1. regardez les jap se qualifié
lol j'espère...
aller le japon!!!
tidileboss
Jun 22 2006, 21:26
Ouais ce serait bien que le Japon se qualifie.
Sinon Kawaguchi, le goal, il a vraiment une tete de manga, surtout sa coupe de cheveux
La Furia Roja
Jun 22 2006, 21:34
BUT DU JAPAN

Yes ca va en bouché un coin a ces prétentieux..
Kristofinho
Jun 22 2006, 21:51
merde l'égalisation durant les arret de jeu trop pas de chance!!
tidileboss
Jun 22 2006, 21:51
1 partout
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 21:53
Citation (pauleta.48 @ Jun 19 2006, 05:48)

Julio César
Edmilson-Gilberto
Kaka-Juninho
Robinho-Fred
edmilson est rentrer au bresil avant la coupe du monde pour cause de blessure
La Furia Roja
Jun 22 2006, 21:54
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 21:54
Citation (pauleta.48 @ Jun 19 2006, 05:48)

Julio César
Edmilson-Gilberto
Kaka-Juninho
Robinho-Fred
edmilson est rentrer au bresil avant la coupe du monde pour cause de blessure
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 21:57
qu est ce que tu veux dire en disant but de la tete d ane
La Furia Roja
Jun 22 2006, 23:49
Je trouve qu'il ressemblait a un âne en 2002 le ronaldo..Depuis ca me reste..
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 23:51
ah ok je croyais que tu l insultait d ane a cause des footix de journaux qui disent qu il est nul a cause de son poids mais je peux te dire que ce mec c est un phenomene tu pourras pas trouver meilleur que lui dans les annees qui viennent
La Furia Roja
Jun 23 2006, 00:00
Ah ca c'est pas telement sur..
Il est soit très bon, mais je ne peux le saquer dsl..
Tunisiendu93
Jun 23 2006, 00:17
tu ne peux pas le saquer mais ca n enleve rien a son talent dsl
henry3602
Jun 23 2006, 01:44
Franchement qu'es ce que vous trouvez à Nakamura il est pas bon ce joueur enfin sur le match que j'ai vu il a rien 'extraodinaire!
Sakka-Tsubasa
Jun 23 2006, 07:22
bon bha... le japon est mort. avec le peu de talent qu'ils avaient c'etait a prévoir...
ils auront au moin mis un but au brésil... bon a dans 4 ans les jap
Citation (henry3602 @ Jun 23 2006, 01:44)
Franchement qu'es ce que vous trouvez à Nakamura il est pas bon ce joueur enfin sur le match que j'ai vu il a rien 'extraodinaire!
SI je jugerai Henry sur ces matchs en EDF, je dirai exactement la même chose ...
Nakamura a fait une très belle saison avec le Celtic mais a completement raté sa coupe du Monde
+1000
coupe du monde archi-foiré pour Nakamura et l'ensemble de l'équipe
quant au 4-1 il est logique...
La Furia Roja
Jul 2 2006, 12:38
Foot - JAP : Osim successeur de Zico ?
Dans son édition de dimanche, le quotidien sportif Sports Nippon laisse entendre que le technicien bosniaque Ivica Osim va prendre la suite du Brésilien Zico à la tête de la sélection du Japon.
Ancien sélectionneur de l'ex-Yougoslavie qu'il mena jusqu'en quarts de finale du Mondiale 1990 en Italie, Ivica Osim dirige actuellement l'équipe japonaise de JEF United Chiba, où son contrat expire fin janvier 2007. Le quotidien rapporte qu'après deux heures de discussions samedi, les dirigeants de JEF United Chiba et ceux de la Fédération japonaise auraient trouvé un terrain d'entente pour que Osim prenne la place du technicien brésilien.
SonnyGol
Jul 3 2006, 17:00
Et Hide Nakata qui tire sa révérence
A seulement 29 ans, il arrête tout, j'suis dégoûté
nakatstone
Jul 3 2006, 17:27
arigato nakata!
t'as fait une grande carriere
et je suis heureux d'avoir été la pour te voir évoluer
maintenant place aux jeunes!
Matsui en force!
SonnyGol
Jul 3 2006, 17:31
C'est dommage que Matsui n'ait pas participé à la Coupe du Monde
J'pense qu'il aurait pu apporter un p'tit plus à l'équipe même si ça change rien que le problème est plus du côté de la défense et de l'attaque
Qu'ils progressent tous

Et jespère que le Japon deviendra un jour grand.
C'est Zico qui n'a pas voulu convoquer Matsui, enfin maintenant il n'est plus la (et tant mieux

) ...
J'espère que le prochain selectionneur évitera de prendre des bouzes qui sont toujours convoqué (un brésilien notamment ...)
J'ai toujours dit que Nakata c'était LA farce du football, le joueur le plus surestimé de tout les temps, et je ne me suis pas trompé.
Attention, lors des matchs, il se faisait toujours pomper par les commentateurs ... (peut être à cause de ses origines).
Il tente tout le temps son grand pont aussi

(j'ai la rage, c'est lui le passeur sur le but de l'autre joueur que je considère nullissime : Tamada).
SonnyGol
Jul 3 2006, 17:43
Billy devait parler de Nakata
Sinon oui Santos et ses grands ponts lol
Pourtant je trouve que Nakata a tout simplement été le meilleur joueur japonais de la compétition (je ne compte pas Kawaguchi parce que lui ...

).
ArsenalSoccer
Jul 11 2006, 19:39
Oui pour commencer Zico ne sera plus entraineur du japon!
khalipha
Jul 21 2006, 00:33
oué j'ai vu sa
morito08
Sep 3 2006, 13:47
nan pour moi le meilleur japonais et nakamura c'est vraiment un exellent joueur respect
Samo94260
Sep 6 2006, 20:19
Moi jsuis un tres grand fan de l'équipe du japon, et jtrouve ke le meilleur joueur japonais c shunsuke nakamura malgré une coupe du monde plutot médiocre qui ne reflétait pas dtu tout son niveaux de jeu dont il en est capable...
Il ya aussi le meneur de jeu du Mans72, Daisuke Matsui qui est un exellent joueur malgré qu'il n'est pas été selectionés pour la coupe du monde...A bas Zico !!!
Nakamura-MF
Oct 23 2006, 11:15
Citation (Akane @ Jul 3 2006, 17:34)
J'espère que le prochain selectionneur évitera de prendre des bouzes qui sont toujours convoqué (un brésilien notamment ...)
Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a plus grand monde dans l'équipe du japon.
Meme le gardien c'est un nouveau, que des nouveaux des jeunes, il y reste que 4 joueurs précédents qui sont repris.
Je devais aller voir Japon arabie saoudite pour l'asian cup, le 15 novembre. finalement, j'irai pas, j'ai peur de faire le trajet jusqu'a sapporo pour voir 11 babies qui n'ont aucune experience. Et donc voila. je sias pas si les autres ne sont pas pris, (nakamura en locurence il a deux champ en meme temps donc c'était pas possible) mais j'espere que après bah ... il sera repris dans l'equipe national.... sinon caliente pour le japon maintenant. faudra encore attendre 8/10ans pour qu'ils sachent tous jouer. gachis :x
Ba justement, la bouze est toujours selectionné (je parlais de Santos

).
Je sais que le Japon a fait un match nul recemment (très décevant d'ailleurs le match parait-il) sinon aucune autre information sur l'équipe nationale ...
Pour aller voir le match, t'habites au Japon ? (j'y étais en Septembre

)
Nakamura-MF
Nov 28 2006, 09:51
A y est chui revenu du japon

Le dernier match une pure tuerie pour les japonais, même sil ne valait pas grand chose lol
Bah disons que là on aurait cru voir une equipe de football americain avec les numeros de maillot qu'ils se tapaient mdrrr, 55 65 ..... enfin bref. je sais pas trop ce qui va attendre l'équipe du japon. mais comme on dit, il faut savoir repartir a zero pour revenir de plus belle... je pense que cest ce quils font. :/ mais bon, moi ze veux le vrai nakamura sur le terrain :'((((( vivement que la ligue se termine (et que le celtic gagne par la meme occasion mdrrr) pour esperer revoir nakamura sur le terrain avec son equipe

Mata ne
DarkDogg
Dec 1 2006, 23:36
Pour moi, le leader du Japon reste Inamoto...
DarkDogg
Dec 1 2006, 23:37
Santos,une bouze?????????
Quand je vois que Cannavaro a la Ballon D'or, je me dis qu'il aurais pu l'avoir facilement aussi...
Viens pas me dire que Santos est fort
Il est inutile sur un terrain de football ...
Kristofinho
Dec 10 2006, 16:59
moi mon joueur préféré de l'equipe c'est ogasawara mais le veritable leader c'est nakamura...sinon sants il sert a rien
SonnyGol
Dec 13 2006, 19:43
Saviez vous qu'un jeune japonais joue actuellement au.......PEROU ?
El señor Sawa qui rêvait de devenir le tout premier japonais à revêtir le maillot de la primera de River Plate est actuellement chez le leader du championnat péruvien et il a marqué un doublé le week-end dernier.
Formé chez les jeunes de River, gage de qualité
L'carolo
Dec 16 2006, 13:31
Quelqu'un a la dernière sélection du sélectionneur ?
Vous pensez quoi de matsui?
Citation (SonnyGol @ Dec 13 2006, 18:43)
Saviez vous qu'un jeune japonais joue actuellement au.......PEROU ?
El señor Sawa qui rêvait de devenir le tout premier japonais à revêtir le maillot de la primera de River Plate est actuellement chez le leader du championnat péruvien et il a marqué un doublé le week-end dernier.
Formé chez les jeunes de River, gage de qualité

et toi, savais tu que Takahara à joué à Boca Junior?
SonnyGol
Jan 29 2007, 09:29
Oui exactement mais ce fut fugace

Je pense que si on leur en parle, ils gardent pas un énorme souvenir
Sinon c'est comme le petit Jussiê de Lens, il avait été prêté par Cruzeiro au club de.......Kashiwa Reysol au Japon (il avait 19 ans), et sérieux il s'en sort plutôt bien en France
Je ne le savais pas pour Takahara

(ça montre son niveau

).
Un japonais au Pérou ... c'est informations la ne doivent pas courir dans toute la presse donc c'est normal si on ne le sait pas ... j'étais juste au courant pour le jeune qui a signé à Grenoble