Fond Avec Bandes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
iklo 44
voici un tutoriel pour vous apprendre comment faire un fond tel que sur cette sign' de michael owen :

- créez un nouveau calque , de la taille que vous voulez , pour l'exemple , je prends "400/200" :

- choisissez maintenant un point n'importe ou sur le calque , pour faire exactement le meme effet que sur la sign' de owen , prenez le point au milieu du calque :

- faites un triangle en partant du point avec l'outil avec l'outil "polygone" dans "outil selection" :

- remplissez maintenant le triangle de la couleur que vous voulez (pour l'exemple j'ai pris noir) . Pour remplir faite clic droit sur la selection , contour et remplissage et enfin remplissage .

et ça donne :

- pour finir , faites d'autres triangles de la meme manière tout autour du triangle :

- bonus : pour un meilleur effet , ajouter du flou artistique (dans "filtre"/"effet d'optique" .

et voila le résultat :

Tom
Merci beaucoup Iklo wink.gif
Moskito
laugh.gif J'ai cru que t'avais trouver un moyen meilleur que sa pcq la sa m parait logique de faire comme sa rolleyes.gif
Mais merci bonnne initiative thumbsup.gif
alban
Merci wink.gif
cristiano17
voilà ce que j'ai fais

KhmerStyle
La police, la découpe...
KhmerStyle
J'ai pas compris le tuto
Niang
merci thumbsup.gif
henry3602
Merci!!!
J0nes51
merci beaucoup
Djokovic
Citation (KhmerStyle @ Apr 30 2006, 12:10)
J'ai pas compris le tuto
*

en fait tu fais des triangles a l'aide de l'outil polygone (assez gros) tu les remplis de noir apres les autres tu les laisse blanc et tu met le flou artistique et t'as fini !
givet
merci a toi

voila ce que j'ai fait

Passion-OM
Merci beaucoup ton tuto va vraiment m'aidé et on me reprochera moin de ne pas faire mes fond wink.gif
.Kaka'
merci meme si je l'utiliserai pas car j'ai photoshop biggrin.gif
non mais sinon excellent taf
Totoninho
juste une question sur ce merveilleus tuto cmt on ouvre un calque c mon seul souci
Rom's
Fichier >>> Nouveau >>> Tu définis la hauteur et la largeur >>> Ok

Ou tout simplement en cliquant sur la feuille vierge en haut a gauche et en définissant les dimensions et tu clique sur Ok wink.gif
Holmes'
Merçi iklo thumbsup.gif
Riquel.Me10
Merci , super tuto
Grace a ca , j'ai fait cette sign' wink.gif
Riquel.Me10
Merci , super tuto
Grace a ca , j'ai fait cette sign' wink.gif
KhmerStyle
double post confused1.gif

Citation (ALLEZ SOCHAUX @ May 11 2006, 22:08)
en fait tu fais des triangles a l'aide de l'outil polygone (assez gros) tu les remplis de noir apres les autres tu les laisse blanc et tu met le flou artistique et t'as fini !
*

merci, c'est un peu à l'arrache mais bon tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.