sebleouf
Nov 14 2007, 20:29
Match nul et vierge 0-0 contre M.City le week end dernier
Serivan
Nov 24 2007, 18:50
But de Kranjcar ! 2-0 ! ca s'annonce bien.
sebleouf
Nov 25 2007, 11:48
Yeah, victoire finale 2-0 contre Birmingham

Deux buteurs, Muntari et Kranjcar, deux joueurs appréciés particulièrement par deux membres du forum

(toi et muntari)
Serivan
Nov 25 2007, 13:32
Citation (sebleouf @ Nov 25 2007, 11:48)
Yeah, victoire finale 2-0 contre Birmingham

Deux buteurs, Muntari et Kranjcar, deux joueurs appréciés particulièrement par deux membres du forum

(toi et muntari)
Oui, exactement.
En plus je viens de voir le but de Kranjcar, c'est un magnifique coup franc de 25 metres en pleine lucarne
On peut dire que Kranjcar est en forme cette semaine
Ehhhh cool ça. Je viens de voir les 2 buts ( avec un peu de retard xD )
Magnifique Coup franc de Kranjcar
sebleouf
Dec 3 2007, 17:41
Ce week end, Portsmouth a fait 0-0 contre Everton.
Lourde défaite à Anfield 4-1.
sebleouf
Dec 25 2007, 12:20

C'est pas très étonnant, Liverpool est quand meme largement au-dessus.
C'est pas contre ce genre d'adversaire qu'il faut prendre les points, parce que c'est souvent trop dur !
Quelqu'un connait les noms des buteurs lors de la victoire à Reading please ?
sebleouf
Jan 3 2008, 18:20
Oui victoire 2-0 à l'extérieur en plus

C'est Campbell et Utaka qui ont marqué
robben16
Jan 5 2008, 18:49
yessss nugent a marquer

j'espere qu il va saisir sa chance pendant que les autres attaquants seront a la can
Je viens de regarder la Seconde période de pompey contre Ipswich et David James a été énormissime

(dont deux parades de classe mondiale), ce qui montre bien que ce gars a parfaitement sa place dans les buts de l'équipe nationale et
honte aux abrutis qui l'ont appelé auparavant (je pense nottament lors de l'EURO 2004) ou qui l'appelle encore
"Calamity James"
robben16
Jan 5 2008, 19:05
tu peux me dire comment a ete nugent tiens ???
c'est clair james joue un role super important a pompey et dommage que ce n'est pas le cas avec les three lions
Il a était très bien pendant les 45 minutes qu'il a joué, très en jambe aujourd'hui pour l'une de ses rares titularisation, il a eu pas mal d'occaz de marquer un second but et a même touché la barre avec une superbe volée et puis bin c'est lui qui marque le seul but de la rencontre.
ajaralensa11
Jan 20 2008, 18:17
quelqu'un aurait la composition type de cette saison merci ???
Rooney
Jan 20 2008, 19:00
Sa ressemble pas mal a ca il me semble:
-------Utaka-----------Benjani---------Kanu---------
------------------------Muntari-------------------------
-------Kranjcar------------------------Diop--------------
Hreidarsson----Campbell-----Distin-----Lauren(johnson)
------------------------James---------------------------
Distin remplace Primus qui est blessé, Utaka et Kanu en attaquant plus en retrait
Parfois il joue a seulement deux attaquants, avec Mendes au milieu...
J'ai entendu la rumeur que Portsmouth serait intéréssé par Kapo.
On peut pas dire que les anciens auxerrois on tous bien négocier sur le long therme leur carriere.A part Mexes,les Boumsong,Cissé,Kapo c'est la longue descente.
Et donc pensez vous si Kapo venait à Pompey,qu'il pourrait s'imposer dans le 11.Entre Muntary,Utaka,Kanu ya de la concurence.
Batboy
Jan 26 2008, 11:19
Baros serait y parait preter avec option d'achat
lfc2006
Jan 26 2008, 17:01
Citation (Rooney @ Jan 20 2008, 18:00)

Sa ressemble pas mal a ca il me semble:
-------Utaka-----------Benjani---------Kanu---------
------------------------Muntari-------------------------
-------Kranjcar------------------------Diop--------------
Hreidarsson----Campbell-----Distin-----Lauren(johnson)
------------------------James---------------------------
Distin remplace Primus qui est blessé, Utaka et Kanu en attaquant plus en retrait
Parfois il joue a seulement deux attaquants, avec Mendes au milieu...
Moi je verrais plutot
Kranjcar--------Benjani--------Utaka
Muntari
Bouba Diop--------Mendes
Hreidarsson----Campbell----Distin----Lauren
James
Diarra a marqué au bout de son deuxième match hier contre Plymouth et a déclaré qu'il a desormais la preuve qu'il ne s'était pas trompé et que c'était ce qu'il était venu chercher

Mythique.
Iremember
Jan 27 2008, 17:58
Il était venu chercher un but là il va partir au Real pour un plus gros salaire.
Jondalar
Jan 31 2008, 19:21
A t'il bien joué au fait hier façe a manchester united
Defoe a signer .Il commence à avir du beau monde...
psg-en-force-77
Feb 2 2008, 12:10
SA serai nul si benjani i part a manchester city
Citation (psg-en-force-77 @ Feb 2 2008, 11:10)

SA serai nul si benjani i part a manchester city
bah écoute il est deja la baS!
La FA regarde le transfert de Benjani car le transfert s'est conclue apres minuit.Le joueur n'est pas arrivé a temps pour signer son contrat !!!
Lassana Diarra ce joueur est énorme il bouffe le milieu de chelsea à lui tout seul ...
Pauleta.48
Feb 2 2008, 18:34
et bien but de Defoe ! par contre si c'est confirmé que Benjani part,c'est vraiment bête
Jaavier
Feb 2 2008, 23:28
Citation
Diarra a marqué au bout de son deuxième match hier contre Plymouth et a déclaré qu'il a desormais la preuve qu'il ne s'était pas trompé et que c'était ce qu'il était venu chercher.
Mythique.
Citation
Il était venu chercher un but là il va partir au Real pour un plus gros salaire.
Ben oui, aux dernières nouvelles, il était venu chercher du temps de jeu... même s'il a un salaire énormissime et une mentalité douteuse, il a toujours voulu du temps de jeu, il en a enfin trouvé, point barre.
Et il est surtout excellent ses à souligné .. C'est le meilleur joueur de Portsmouth depuis qu'il est arrivé..
Il a pas bouffé le mileu de Chelsea à lui tout seul !! Mais il a été tres bon.Un 9 sur 10 pour Diarra.Anelka et Joe Cole ont eu 8 selon Skysports.
IL s'est vraiment positionné comme le patron de cet equipe.Il a recuperé et mené le jeu de Pompey.Y'avait du Pirlo la dedans.Q'il continue comme ça vu qu'il restera dans ce club 6 mois.Pour aller où, vu que tous les grands ont un 6 performant.
A part peut etre à Liverpool ou à Seville
Edit le plus marrant ça a été les duels Diarra-Makelele,en dirait 2 freres qui joue l'un contre l'autre.Avec les memes feintes en plus.
Je croit que le remplaçant de Makélélé chez les bleus est tout trouvé
Guigui60190
Feb 3 2008, 14:41
en angleterre je suis pour porstmouth!j'adore vraiment cette équipe avec de supers joueurs et de super recrus
defoe,diarra,muntari,utaka,benjani etc... ^^
c'est pas seulement une équipe avec de super joueurs et de supers recrues, c'est un super club, avec un super stade et un super entraineur et un super public et je parle pas de son super président et de son super fan qui passe jamais ici, maveric
The Gunners
Feb 3 2008, 15:18
Il y a un supporter mythique du club, qui pour moi est un fanatique pur et dur, c'est un type qui est toujours là dans le stade avec ses cheveux bleus et toujours torse nu. Vous voyez de qui je parle au moins?
johann78560
Feb 3 2008, 15:21
j ai vue le match hier contre chelsea mais diarra il a été enorme homme du match largement je reve deja d une association avec toulalan ou flamini dans futur proche
The Gunners
Feb 3 2008, 15:32
Toulalan
Flamini
The Gunners
Feb 3 2008, 15:45

être sélectionner avec la France ne veut rien dire, quand tu vois Flamini, Clichy, Trezeguet ou même encore Pires ( il fut un temps ) qui ne sont pas séléctionnés tu te dis être séléctionné avec la France c'est pas la référence d'un joueur.
Citation (The Gunners @ Feb 3 2008, 14:18)

Il y a un supporter mythique du club, qui pour moi est un fanatique pur et dur, c'est un type qui est toujours là dans le stade avec ses cheveux bleus et toujours torse nu. Vous voyez de qui je parle au moins?
Lui The Gunners
The Gunners
Feb 3 2008, 19:39
Oui
Bon ben faut que je passe içi dorénavant

J'ai pas pu voir le match hier apart la passe décisive Baros a fait un bon match ?
The Gunners
Feb 3 2008, 20:20
Bah en fait ça va, mais le plus en vu c'était Defoe, il a été énorme le Defoe, par contre Baros, j'ai jamais trop aimé donc... hier il m'a pas donné forte impression, sans plus quoi
Hier Baros a fait une premiere mi-temps moyenne, un debut de deuxième mi-temps mauvais, et une tres bonne fin de match, tres en jambe
Jaavier
Feb 4 2008, 00:54
Citation (Hoot @ Feb 3 2008, 14:11)

c'est pas seulement une équipe avec de super joueurs et de supers recrues, c'est un super club, avec un super stade et un super entraineur et un super public et je parle pas de son super président et de son super fan qui passe jamais ici, maveric

Et un super actionnaire milliardaire, aussi
Avec Diarra au centre derrière une ligne de trois attaquants qui peut être constituée de Baros, Kanu, Defoe, Utaka... ça envoie, quand même. Faudra faire gaffe à cette équipe.
Par contre, en réponse à ce que disait quelqu'un plus haut, je pense que si Sissoko a quitté Liverpool à cause de la concurrence, c'est parce qu'il y a un peu des 6 performants dans le Scouse... Quant à Séville (j'imagine qu'on parle ici du FC Séville) pour l'instant son avenir européen s'écrit en pointillés, et ce n'est pas un club qui roule sur l'or, donc piste à écarter pour le moment...
Diarra/Sissoko Diarra est peut este au dessus.Non dans la tete de Diarra,Pompey est une rampe de lancement.
Mais pour aller où ???
Je disais Liverpool,Seville mais à liverpool delogé Mascherano-Gerrard à moins que l'Argentin se casse à la Juve cet été.
Et Seville,ya de la place là bas.Mais bon,c'est vrai qui sont pas stable en LDC
J'y pensais pas de prime à bord mais tout compte ait je le vois bien si il continue comme ça à Porthmouth je le vois bien au Bayern.
Jaavier
Feb 4 2008, 01:53
Ben la comparaison n'est pas trop à faire entre Diarra et Sissoko à mon avis mais entre Diarra et Xabi Alonso, entre Diarra et Mascherano.

Quant à Mascherano il vient tout juste de signer son contrat avec les Reds, un départ à la Juve est improbable pour le moment.
Le Bayern ? J'avoue que je ne connais pas trop. Pourquoi pas ?
Il me semble que ç'a été toute l'histoire de la jeunesse de Diarra de brûler les étapes, depuis son départ du Havre à Chelsea, de Chelsea en EDF, puis de Chelsea à Arsenal. D'autres que lui se seraient d'abord trouvé un club moyen, y seraient devenus incontournables et auraient bénéficié d'un statut de titulaire au moment d'un transfert vers un gros club. Pas lui, et justement il me semble que son transfert à Pompey soit un rééquilibrage de sa carrière, mais je peux me tromper.
Je pense et j'espère qu'il va rester à Portsmouth encore une année, qu'il ait vraiment une saison pleine dans les jambes avant de repenser à retourner dans un grand club, mais zélé comme il est, c'est possible qu'il décide de partir juste après l'Euro.
Guigui60190
Feb 10 2008, 22:14
Bonne victoire contre bolton!meme si bolton dominait!!cool ^^
le hold dup du siecle
Guigui60190
Feb 10 2008, 22:49
j'avoue surtout le gros raté de je sais pu qui en premiere mi temp :s