Portsmouth

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
L'carolo
L'attaque est un peu juste quand même. blink.gif
Niko$
BENJANI ZIM 13/08/1978 Attaquant 1.82 78 thumbsup.gif

DARIO SILVA Debrai URU 02/11/1972 Attaquant 1.78 73 confused1.gif

KANU Nwankwo NGA 01/08/1976 Attaquant 1.97 80 thumbsup.gif

LUA LUA Lomana Tresor RDC 28/12/1980 Attaquant 1.74 77 thumbsup.gif

MORNAR Ivica CRO 12/01/1974 Attaquant 1.88 83 confused1.gif

TODOROV Svetoslav BUL 30/08/1978 Attaquant 1.83 75 cowboy.gif
Scaramanga
Portsmouth 1er provisoire avec 13 points but de Lomano Tresor Lualua !
OM 71
Portsmouth est trés impressionnant en ce début de championnat mais je doute qu'il puisse tenir l'allure de MU et Chelsea, on verra bien ...
<~Magic Lyonnais~>
Portsmouth et la plus gross suprise pour moi 13 points on 5 match incroiable thumbsup.gif
Ultra_Granata
Oui incroyable Pompey FC!!!!! thumbsup.gif

mais il faut garder les pieds sur terre, la plupart des clubs rencontrés jusque là sont des clubs "moyens" ( Charlton,Wigan,Boro,City et Blackburn..), samedi prochain Portsmouth rencontre une équipe redoutable il s'agit de Bolton.Espérons les 3 points!!! wink.gif
et quel bonheur d'être leader juste devant Manchester United! tongue.gif
Simaozinho
Moi je voit bien portsmouth tenir une grande parti de la saison avec un milieu de terrain de foli en + Manuel Fernandes revient happy.gif

Pedro Mendes wub.gif Manuel fernandes wub.gif Kranjcar wub.gif
Ultra_Granata
Ce soir match de Carling Cup (coupe de la ligue) : Pompey FC se déplace chez Mansfield Town , coup d'envoi à 19:45 heure anglaise soit 20:45 heure française! wink.gif

l'équipe va tourner pour ce match, j'espère bien sur qu'on va se qualifier mais cette compétiton n'est pas d'après moi primordiale, si on venait à être éliminer je n'en ferais pas tout un plat non plus! doh.gif
mais la meilleure des prépa pour le championnat c'est de gagner donc PLAY UP POMPEY!!!!!!!!!!! wub.gif
VDV23
Citation (<~Magic Lyonnais~> @ Sep 17 2006, 10:32)
Portsmouth et la plus gross suprise pour moi 13 points on 5 match incroiable  thumbsup.gif
*

pour moi c'est pas vtraiment une surpise l'an dernier au mercato il avais recruté de bon joueur qui ont permis au club de se sauver en premiere league là je pense qu'il sont sur leur lançé mais faut pas oublier que le president de ce club est encore un milliardaire Russe...
henry51
c'est sur sa aide mais je sui moi aussi surpris mem si ils ont fait un trés bon mercato!
Ultra_Granata
A Portsmouth , il y a l'état d'esprit ,le public, le talent, l'histoire...Bref on est un club d'avenir! thumbsup.gif

moi ce que j'aime c'est la solidarité qui se dégage de cette équipe, on a gagné pas mal de match à l'arraché avec des score de 1-0(on a aussi atomisé Boro tongue.gif ), voilà on n'est pas des ténors comme MU ou Chelsea mais on est bien là! wink.gif

tant pis si l'on doit finir 5ème ou 13ème tant que l'on garde notre état d'esprit! thumbsup.gif
Vito
Ultra_Granata, toi qui connai bien Portsmouth,

Pedro Mendes fait de grand match chez vous, non ??
Ultra_Granata
alors Pedro Mendes c'est un des piliers de Portsmouth depuis son arrivée au mercato d'hier 2006 en provenance de Tottenham.

il a été l'un des artisans majeurs du maintien du club en Premier League, avec notamment 2 superbes buts mémorables contre Man.City et un contre West Ham, qui ont été ô combien important pour la survie de Portsmouth!!!
il a sa place de titulaire et contribue au bon début de saison de l'équipe! thumbsup.gif
un des joueurs les + importants de l'équipe d'après moi et puis c'est un peu mon p'tit chouchou! wub.gif
Vito
ok ok, ce que tu dit ne me surprend pas wink.gif

je connai Pedro Mendes depuis ces début, c'est un grand joueur et il a une belle mentalité

je suis content qu'il ce relance chez vous, et j'espere bientot le voir en selection ..

c'est moi aussi un de mes joueurs favori ... wub.gif thumbsup.gif
Rosba
Portsmouth mène 0-2 a la mi-temps contre Mansfield en Carling Cup, grace a des buts de Fernandes et Taylor wink.gif
marco-IT93
1-2 désormais...mais c'est dans la poche smile.gif
DarkWizard
Manuel Fernandes a marqué wub.gif

C'était un beau but? tongue.gif
minhoto
Truc de dingue, 1er Match, 5 min de matche, et 1er But... On ne peut rever mieux.. Je vous l'annonce, Supporters de Pompei, vous avez la un futur très grand Joueur (Malgré qu'il soit passé par Benfica tongue.gif )
Rooneynho
Citation (minhoto @ Sep 20 2006, 00:04)
Je vous l'annonce, Supporters de Pompei , vous avez la un futur très grand Joueur (Malgré qu'il soit passé par Benfica tongue.gif )
*

Ah il en reste? Ils ont pas tous brulés? biggrin.gif
Redman
Meme si on a des différents, je tiens à souligner que j'ai bien aimé ta blague biggrin.gif pas mal pour un mancuniens biggrin.gif
Rooneynho
laugh.gif C'est gentil de l'avoir souligner, t'as ete courageux sur ce coup tongue.gif .
Puisque c'est l'heure des aveux, moi aussi j'aime bien dans ta signature:
JC superstar (Carra not christ)

biggrin.gif
Ultra_Granata
Portsmouth passe au 3ème tour de la Carling Cup après avoir battu Mansfield 2 buts à 1!!! thumbsup.gif

voici l'équipe de Pompey (et non pas Pompei doh.gif ) qui s'est qualifié hier soir :
Kiely - Duffy , Pamarot , O'Brien , Taylor - Koroman , Fernandes , Hughes , Kranjcar - Kole , Lualua

Les buts : Fernandes à la 5ème et Taylor à la 33ème pour Pompey et Reet à la 81ème pour Mansfield.

prochain match : lundi contre Bolton. wink.gif

Play Up Pompey!!! wub.gif
VDV23
Esque tu pourrais expliquer pourquoi On appel ce Club Pompey s'il te plais Ultra_Granata smile.gif
Ultra_Granata
Le surnom "Pompey" est fréquemment utilisé pour non seulement le club de football, mais aussi pour la ville de Portsmouth.Le nom "Pompey" est, d'après les historiens du club et de la ville, certainement tiré du monde naval :

La légende veut qu'un matelot saoul et endormi interrompit un cours principal sur l'Empire Romain donné par un autre marin.En entendant qu'un empereur de ce nom était mort,il s'écria :"Ce pauv' vieux Pompey !!"

Mais les preuves les plus évidentes semblent venir d'un groupe de marins basés à Portsmouth qui avaient grimpé sur le pilier de Pompey près d'Alexandrie en 1781 et devinrent connus sous le nom des "Pompey Boys".

D'autres prétendent que le nom vient d'un bateau de guerre Français "La Pompée",capturé en 1793 et qui devint plus tard un symbole à l'entrée du port de Portsmouth.

Voilà! wink.gif
cfcl
Mam'zelle est une connaisseuse je vois. Merci pour toutes ces explications.
VDV23
d'accord merci bien wink.gif
Redman
Je m'endormirais moins bete ce soir. Merci pour ces infos et bonne chance pour la suite du championnat thumbsup.gif
100% Mainz 05
Portsmouth eSt la plus grosse surprise en ligue Anglaise cette saison ils sont 1er je crois thumbsup.gif
fandavidmartot
Lundi Bolton, çava être dur mais bon une petite victoire une de plus biggrin.gif allez 1-0 Benjani ou Kanu biggrin.gif
Ultra_Granata
le match nul aujourd'hui entre MU et Reading nous arrange!
vivement lundi, j'espère qu'on prendra les 3 points! thumbsup.gif
cfcl
Et moi... j'espère pas ! laugh.gif
On se comprends smile.gif
nakatstone
mauvaise nouvelle pour le monde du foot
dario silva a eu un accident de voiture tres grave
il a subi une opération et a été obligé de se faire amputé sa jambe sad.gif
deja que c'est horrible de se voir amputé d'un membre mais pour un footballer
Vito
ya 1-0 pour Bolton

c'est injouable, Bolton c'est tous derriere, et des long ballon devant...
alors quand Bolton marque sur une rare occaz ... ça devient vraiment dur pour l'adversaire ..

c'est dommage pour Portsmouth car il y a eu les occaz pour gagner ce match, surtout en 1er mi temps, 1 poteau, et plusieur arrets du gardien ..

à noté la belle entré du petit Manu Fernandes thumbsup.gif
The Gunners
Campbell veut succéder à Redknapp

Le défenseur anglais Sol Campbell a déclaré qu'il apprécierait beaucoup l'idée de prendre les règnes de Portsmouth dans le futur.

Âgé de 32 ans, Campbell a réussi un excellent début de saison sous les couleurs des Pompeys et a admis qu'il serait plus qu'enchanté de se retrouver un jour de l'autre côté du rectangle vert.

L'ancien joueur d'Arsenal a signé pour deux ans avec la formation de Harry Redknapp. Il espère, au terme de ce bail, bénéficier de l'opportunité de succéder à celui qui a relancer sa carrière: "Je suis ici pour deux années, mais il se pourrait que ça soit plus. On verra. Qui sait ? Peut-être que je serais manager ici. J'adore le Sud. J'aime le football et la pression qu'il y a autour des matches".
weshle13
pf il me degoute, j'ai perdu 5 euros a cote&match a cause d'eux ninja.gif biggrin.gif
Hoot
Pareil, ils m'ont décu sur ce coup la. Mais bon il est logique que Tottenham gagne...meme si leurs précédents résultats ne plaident pas en leur faveur.
Nocif_Snake
SVP Kranjcar joue t il ? ( j'adore ce joueur )
Repondez vite
Merci d'avance biggrin.gif
Matrak
J'ai entendu pour l'accident de Dario Silva, pauvre gars. Se faire amputé d'une jambe.
Sinon, les Pompey de Portsmouth font un excellents débuts de saison. J'espère qu'il continueront ainsi.
cfcl
Hélas, sur les quatres derniers matches, trois défaites dont une infligé par Chelsea qui aurait pu être plus lourde sans James dans vos cages.
Belle réaction en fin de match de Portsmouth cependant qui a su profiter de la sortie de Robben qui a apporté moins de danger et qui, par ailleurs, vous a permis de mieux vous exprimer.
Je pense que vous êtes capable de faire un bon championnat cependant surtout si James fais les mêmes matches qui celui ci contre des équipes type Arsenal ou autres. Mais attention si Walcott est titulaire, James va en voir de toute les couleurs ( laugh.gif désolé, petit hs)
Rooney-9
Pourquoi Walcoot ?
Pauleta.48
encore un but de Kanu,il marche fort lui cette année.
Vito
Pedro Mendes qui marque tongue.gif veryhppy.gif
Nocif_Snake
SVP est ce que Kranjcar joue ?
Vito
Portsmouth tient le nul à Newcastle ...

super thumbsup.gif
Kristofinho
Nocif_Snake kranjcar ne joue pas
Vito
prochain match à Liverpool..

ça va etre dur, j'espere Portsmouth va reussir à prendre un point .. g.gif
Hoot
Reve tongue.gif

Et puis d'ailleurs, c'est chez eux le match wink.gif
Vito
ils se sont une nouvelle fois tromper "lequipe.fr"

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat10888.html

à domicile... Portsmouth a peu etre moyen alors ... g.gif tongue.gif
Hoot
Remarque, c'est ptet bien moi qui me trompe. g.gif doh.gif

Surement d'ailleurs... ninja.gif
En tout cas, ca fait 3 matchs d'affilés à Anfield...et comme on est bons à domicile. tongue.gif
Vito
vaudrait mieu pas perde ce match...Liverpool passerai devant (2 points d'ecart seulement ).. g.gif

faut que Kanu continu à marquer, pour etre le meilleur buteur .. tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.