Sjneider
Apr 30 2006, 09:23
Autre série sur Canal+
Autre décors
Ici c'est en plein far-West qu'on se retrouve plongé, dans une ville qui vient de naitre sur un territoire non-annexé aux Etats-Unis, donc aucune lois n'y fait actions.
Deadwood est sous l'emprise financiere de Al Sorewgen, patron d'un tripot pour boire, baiser....
On y découvre plusieurs personnages étant à sa gouverne
Et d'autres personnes arrivent à deadWood, Bullock et Star deux anciens Shérifs qui vont ouvrir une quaincaillerie, un Couple assez aisé de New York, W.Bill I.Cock (la légende du Far-West) ainsi que Calamity Jane (personnage le plus chiant de la série, elle gache tous ses passage, mais heureusement elle se casse, mais au bout de 10 épisodes....)
L'Histoire tourne autour de la vie à DeadWood et des magouilles de Al (si vous adorez The Shield et Vic McKey, ce personnage vous semblera tout de suite attachant malgré sa cruauté)
Bien sur le coté justicier de Bullock et de I.Cock va ressortir
Par la suite de la concurrence pour Al en matiere de bordel va arriver, surtout que le nouveau Saloon s'instalera dans un ancien Hotel, ou le Craps et les Jolies filles bien propres qui n'ont rien à voir avec celles de Al, vont se cotoyer....
D'autres événements majeurs auront lieu à deadWood
La série met du temps à se mettre en place, surtout qu'un seul épisode par semaine a été diffusé par Canal+, mais au bout du 5eme épisode l'action et les rebondissements prennent le dessus
Une série aussi spectaculaire que The Shield, et à voir.....
amomo59
Oct 7 2006, 12:56
J'commence à matter
Le premier épisode nous mets de suite dans l'ambiance folle et sauvage des cowboys
Sjneider
Mar 24 2007, 09:36
Sa y est
Jeudi dernier on a pu mater la BO de la saison 2
Pour replacer le context, la ville de Deadwood va etre affiliée aux Etats Unis car les Indiens ont signés un traité et la guerre va donc s'arréter, la Loi va donc revenir à DeadWood. Bullock semble donc diposer à etre shériff, mais celui-ci va plutot s'occuper des mesures d'hygiene au sein de la ville.
Al quand a lui doit corrompre un juge qui des que les mesures seront prises arretera Al pour le pendre. Pourtant le patron du bar est indispensable au bon fonctionnement de la ville (il est le seul à traiter avec les chinois)
Au final un accord entre Al et Bullock pousse ce dernier à faire respecter la loi au sein de Deadwood
La BO nous montre des choses directement surprenantes, Bullock perd deux de ses amis: son associé et l'ami de White Bill Eacoke (je sais pas ecrire son nom dsl) et Al semble infesté d'un mal incurable, pourtant la peste noire avait été soignée......mais une autre personne semble tirer les ficelles désormais au vue des propos tenus par les protagonistes.....vivement jeudi prochain
Sjneider
Apr 20 2007, 18:37
Et bien, pour ceux qui suivent la série on peut dire qu'il y en a des machinations pour prendre le plus de pouvoir au sein de DeadWood. A noter le coté insoutenable de la maldie de Al Swarengen (qui n'arrive plus à pisser à cause des cailloux, je vous laisse deviner comment on le soigne....et par ou)
Sinon Mme Garreth joue bien le jeu avec Ibby Farnom (le maire), en effet celui-ci propgae de fausses rumeurs afin d'inciter Mme Garreth à vendre sa mine pour l'aider, mais celle-ci fait preuve de générosité et d'insouciance en faisant style qu'elle veut plutot aider Ibby en lui rachetant son hotel. Maintenant ce couillon doit peut etre vendre au risque d'arreter les rumeurs.
C-Tonique
Jan 27 2010, 18:10
J'ai commencé à regarder la série tranquillement depuis 1 mois, j'en suis au milieu de la 3 ème et malheureusement dernière saison ( Tout comme Brotherhood chez Showtime, HBO nous gratifie de l'annulation d'une série culte dont les critiques sont unanimes quant à la qualité de ces shows-TV).
En tout cas c'est du pure HBO, Tout comme Rome c'est particulièrement violent et cru, comme le dit Sjneider, les machinations et coup-bas y sont légions. Franchement une réussite.
josUéSmalls
Dec 8 2010, 19:10
comment c'est bon
3 saison c'est bien trop peu, il me reste 3 episode + 1 saison entiere, je vais les déguster.
le nombre de personnage et de petites histoires est hallucinant. surtout en considérant la qualité.
c'est rentré dans mon top 5 au bout d'un épisode.
putain HBo c'est
Deadwood
Boardwalk Empire
True Blood
Band of Brothers
Oz
Les Sopranos
Rome
Six Feet Under
The Wire
The Pacific
3 de mon top 5 dedans
TheWildBunch22
Dec 9 2010, 14:23
Citation (josUéSmalls @ Dec 8 2010, 19:10)

comment c'est bon

t'as deja regardé???????????!!!!!!!!!
josUéSmalls
Dec 9 2010, 17:20
ben ca doit bien faire une semaine qu'il m'a filé les liens
et puis depuis que j'en ai gouté un, je les mange par 6.
là je vais commencer la derniere saison.
TheWildBunch22
Dec 16 2010, 23:46
Citation (josUéSmalls @ Dec 9 2010, 17:20)

ben ca doit bien faire une semaine qu'il m'a filé les liens
et puis depuis que j'en ai gouté un, je les mange par 6.
là je vais commencer la derniere saison.
j'avais stoppé car il fallait que je ressorte les dvds suivants inaccessibles dans une pile....entretemps y avait eu des news qui sortaient alors... ( comme beaucoup d'autres qui sont pas mal)
josUéSmalls
Dec 17 2010, 19:08
la fin est frustrante à mort, la tension monte, tu t'attend au carnage du siécle et rien.
la saison est excellente attention, mais une saison 4 été indispensable et ces fumiers...
ils devaient même régler ca par deux telefilms mais problémes d'acteurs et de staff

c'est clair qu'il y a du monde qui bosse sur la série, mais faites un effort putain. surtout que la plupart sont surement partis bosser sur des navets.
une serie de cette trempe mérite une fin. ou en tout cas l'histoire qui se développait en mérite une.
ca m'a tellement calmé que j'ai pleins de série à commencer et ca me dit plus rien;
fumiers
TheWildBunch22
Dec 21 2010, 00:03
Citation (josUéSmalls @ Dec 17 2010, 19:08)

ca m'a tellement calmé que j'ai pleins de série à commencer et ca me dit plus rien;
apres s'etre "desimprégné", on se "reimpregne" tres vite dans une nouvelle.
la plus constante en qualité a l'heure actuelle c'est fringe.
Pauleta.48
Jul 26 2011, 05:19
Fringe, j'ai stoppé après la première saison, je sais même pas pourquoi, pourtant je kiffais...
Deadwood, je vais attaquer, putin ca remonte à 2004