Zidane En Equipe De France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Football International
jackiegoebeuls
homage à ntre zizou nationale qui va dans quelques mois quitter les gazon des stades de foot

Voir la vidéo de zidane

telecharger la vidéo

si un lien ne marche pas vous en avez deux

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

nouvelle version
voila
Voir la nouvelle version de la vidéo de Zidane en équipe de france

a vite VOIR
Amr10
1 /

Pourquoi tu crée _un nouveaux topic ??

2/

si tu veux restez dans un nouveaux topic, je deplace celui ci dans Football Internationale

comme tu veux ?
jackiegoebeuls
ok alors
jackiegoebeuls
La nouvelle version est bien mieux maintenant
chevatigol26
Citation
homage à ntre zizou nationale qui va dans quelques mois quitter les gazon des stades de foot

Voir la vidéo de zidane

telecharger la vidéo

si un lien ne marche pas vous en avez deux

Qu'est-ce qu'il a été mauvais hier !!!!! blink.gif
Mieux vaut mettre ribery que ce vieux crouton, certes il a bcp apporté mais il est carbo, fini, on l'a bien vu hier, il a fait que tomber....
Même malouda est meilleur que lui happy.gif
Quant aux sifflets à dohrasso c'est logique, vu qu'il est trop mauvais lui aussi à coté d'un giuly biggrin.gif

Cya :zbeer:
LMDIA
Je sais pas si c'est vraiment la que je dois poster mais bon au pire vous déplacez book.gif

Revivez toute la carrière de Zizou avec les bleus!
Montage:LMDIA
Musique:Martin Solveig - Jealousy
Durée: 5minutes30
Poids : 70Mo
Téléchargez la vidéo

Votre avis??
gossedu13
chevatigol26 je vais rester calme...pour le respect du site...mais D'OU tu parles de Zidane comme ca! il t'apprend tout ! c'est le DIEU du foot, ya que lui qui compte alors le vieux crouton carbo tu le dis a qui tu veux mais pas a lui... doh.gif ...
ca me rend fou les types comme ca, si on gagne le mondial d'un coup zizou il sera re-aimé...
sauf que moi je suis un VRAI jamais je laisse tomber l'idole...
chevatigol26
Citation
chevatigol26 je vais rester calme...pour le respect du site...mais D'OU tu parles de Zidane comme ca! il t'apprend tout ! c'est le DIEU du foot, ya que lui qui compte alors le vieux crouton carbo tu le dis a qui tu veux mais pas a lui...  ...

Oui, j'y suis allé fort certes, mais j'en ai marre de voir que zidane se donne pas à fond et tout tu vois...
Et dis moi, il jouerait avec sa canne, perdrait des ballons et serait titulaire tu seras toujours à fond pour lui ??? g.gif
Il faut laisser la place aux jeunes, la retraite arrive à temps ! thumbsup.gif
Et désolé, il ne t'apprend pas tout... Il a eu une carrière enorme mais désormais je crois que l'élève ronaldinho a dépassé zidane...
A bon entendeur salut smile.gif

Cya :zbeer:

Au passage merci LMDIA pour ton post thumbsup.gif
Amr10
merci LMDIA

vas la reposté dans le topic compilation , dans le topic de Zidane thumbsup.gif
gossedu13
tout sauf ca!
tu avais raison pour les premières phrases...
jusqu'à ce que tu places le mot "ronaldinho" ds la phrase...
alors lui je le hais, je le méprise...
la classe de zidane? jamais il l'aura avec ses dents de cheval, il fait des beaux trucs mais bon, je lui préfère 100 fois ronaldo jeune qui est lui-même loin derrière la classe de zizou...alors ronaldinho. Jamais
tu me dis maradona, tu me dis pelé ou cruyff, il n'y a pas de probleme mais si tu me branches avec un ex vulgaire joueur de ligue1, je dis non...
zidane ca reste zidane, petit, vieux, ou autre...c'est l'idole d'une génération en or (la plus belle que le foot européen aie connue) et il est même au centre des débats de nombreux sociologues...
ronaldinho, deja henry il a jamais eu le ballon d'or et c'est une honte, alors lui ne m'en parle il me dégoute...
qu'il fasse ses pubs nike débilent...
deuk92
laisse le parler gosse du93. il est a fond sur c.ronaldo alors que ce joueur n'est meme pas régulier. jusqu'a maintenant il n'a rien apporter à manchester ni au portugal. Il est bon qu'a s'exhiber devant les camera pour faire de l'argent.
Quand je le vois pleuré aprés une defaite je me pose des questions, je me dit que c'est pas un homme.
Zidane lui a tout gagner, on a meme fait un film sur lui. Et avant de le juger sur ces performance actuelles, attendons le mondial! Il ne va pas se fatiguer pour des matchs amicaux alors quil sais que sa derniere competition est proche.
jackiegoebeuls
eu, dacord pour C.Ronaldo
mais j'ai crée ce topic pour les video
si vous voulez j'en cré un autre sur lequel vous pouvez critiqué tous les joueurs du monde entier
Tunisiendu93
Citation (chevatigol26 @ Jun 3 2006, 13:33)
Oui, j'y suis allé fort certes, mais j'en ai marre de voir que zidane se donne pas à fond et tout tu vois...
Et dis moi, il jouerait avec sa canne, perdrait des ballons et serait titulaire tu seras toujours à fond pour lui ???  g.gif
Il faut laisser la place aux jeunes, la retraite arrive à temps !  thumbsup.gif
Et désolé, il ne t'apprend pas tout... Il a eu une carrière enorme mais désormais je crois que l'élève ronaldinho a dépassé zidane...
A bon entendeur salut  smile.gif

Cya  :zbeer:

Au passage merci LMDIA pour ton post  thumbsup.gif
*

apres cette coupe du monde tu le trouves toujours aussi "crouton" ?
alex35890
salt stp tu pe me dire le titre dla zic merci davance
ps:zidane c le boss c tout persone pe le battre
zizouthebest
fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.