Kiss Kiss Bang Bang (2005)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Don Pedro
je sais pas si vous l'avez vu mais sincerement c'est tout simplement le meilleur film que j'ai vu!!! un peu d'humour, une bonne histoire ce film passe vraiment bien et les acteurs Robert Downey Juniors et Val kilmer sot tres bons.
Modibo
Je vais le regarder et te donner mon avis...
popopo
Dommage que ton topic ait fait un bide DP, ce film c'est une petite bombe méconnue, une des meilleures comédies de ces dernières années, avec un Robert Downey JR exceptionnel bien.gif hi.gif
tetrooney
Ce film est une tuerie. Et comme l'a dit popopo une des meilleurs comédies de ces dernières années.
Le casting est génial wub.gif , que ce soit Val Kilmer en détective gay ou Robert Downey Jr. hilarant en looser voleur de X-Box. Et Michelle Monaghan est charmante.
De plus les situations et les répliques sont énormes :

- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse.

- Elle est morte ?
- Nan, elle repose ses yeux deux minutes... Un peu qu’elle est morte, elle a le coup brisé !

Même l'affiche claque !

Puyolmania
+1.
deepbaku
Oh je savais pas qu'il y avait la fiche de ce film, je voulais justement créer le topic icon_biggrin.gif je l'ai revu hier pour la 2e fois, toujours aussi bon. S'il y a une prochaine fois faudra que je le vois en VO, un peu difficile à suivre par moment mais c'est barge et assez surprenant !! Super duo, j'ai une petite préfrence pour Val Kilmer, Downey Jr est marrant avec son allure "raté".

"Minablement c'est un adverbe ! Mais où t'as appris la grammaire ??"

laughing.gif
malouck
Possible d'avoir un lien pour le télécharger svp les gars ?
deepbaku
Citation (malouck @ Mar 25 2011, 18:54) *
Possible d'avoir un lien pour le télécharger svp les gars ?

Dans "Demande de films" j'ai mis un lien, j'ai trouvé que la VF thumbsup.gif
malouck
Ouais VF c'est parfait, merci
Matias_Fernandez
Je dois avoir vu ce film y'a un an. Très bon, même si je me rappelle pas vraiment des détails,
je sais que je me suis pas ennuyé une seule seconde, l'actrice principale est superbe, Robert Downey Jr a été l'homme parfait pour ce rôle mais j'ai été plus tôt impressionné par la fille ....

Sûrement un des meilleurs thrillers comiques que j'ai vu de ma vie.
Marvolo
C'est le genre de films que j'ai deteste surtout a cause du visionnage du film:
J'mourrais de sommeil, j'etais chez des potes qui ont passes leur temps a faire des vannes, ma copine qui me les petait pour discuter... Ca a du arriver a plein de gens ce genre de plans foireux biggrin.gif
Ca vaut vraiment le coup de le revoir?
deepbaku
Il était délire ce film, j'ai beaucoup aimé. Si tu mourrais de sommeil, je pense que t'as pas pu l'apprécier parce qu'il est divertissant mais en même temps il faut bien suivre l'histoire. Je te conseille de le revoir, au pire tu l'aimeras pas mais c'est pas du tout un film bidon donc pas une perte de temps thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.