Il n'y avait pas de topic sur la real donc j'en crée un. N'hésites pas à le mettre en haut modibi.
Mettez y vos impressions sur l'équipe de Donostia car c'est une équipe qui me tient à coeur et dont on parle peu.
Est ce que vous avez deja vu jouer Oskitz Estafania, un jeune de la cantera. Perso je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerais bien avoir votre avis sur lui.
Merci
Don Pedro
May 2 2006, 16:14
Citation (El Chupito @ May 2 2006, 11:53)
Est ce que vous avez deja vu jouer Oskitz Estafania, un jeune de la cantera. Perso je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerais bien avoir votre avis sur lui.
Merci

Je l'ai vu une fois, j'ai rien trouvé de special.
Sinon cette saison grand Mark Gonzales!!
Real MadriZ
May 2 2006, 16:20
Mark González m'avait impressionné lorsque l'on avait rencontré la Real au Bernabéu

Il est toujours en contact avec Liverpool?
Don Pedro
May 2 2006, 16:21
Citation (Real MadriZ @ May 2 2006, 16:20)
Mark González m'avait impressionné lorsque l'on avait rencontré la Real au Bernabéu

Il est toujours en contact avec Liverpool?
il appartient à Liverpool depuis 2 ans. Il est prété à la real.
Real MadriZ
May 2 2006, 17:17
Au temps pour moi, je ne savais pas. Merci de l'info
y'a pas de fan de Real Sociedad ici ??
demain soir, presentation de mon equipe au supporteurs,
Vitoria Guimaraes - Real Sociedad
j'ai un peu peur de ce match ...
bonne chance, mais j'espere Vitoria va gagner
Si il 'y a un quelqu'un qui les soutient detrompe toi Vitoriano !! Oui tu as raison d'avoir PEUR mais faite quand meme un bon match

. ALLEZ SOCIEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!
La Furia Roja
Aug 4 2006, 22:21
La Sociedad est un beau club a qui on doit de grands joueurs comme en ce moment Xabi..

:zbeer:
depor4ever
Aug 4 2006, 22:32
La Real Sociedad a fait peur yier en match amical , ils ont perdu 5-1 contre l'Olympiakos

et pourtant y'avait pas mal de titulaires .
j'espére on va les battre demain
L'espoir fait vivre Vitoriano

!!
Ivegot
Sep 17 2006, 12:10
Citation (La Furia Roja @ Aug 4 2006, 22:21)
La Sociedad est un beau club a qui on doit de grands joueurs comme en ce moment Xabi..

:zbeer:
Nihat, Kovacevic
mac_eden
Sep 18 2006, 23:18
nihat est déja parti à villarreal
mac_eden
Oct 1 2006, 21:11
défaite 2-0 contre le depor
mac_eden
Oct 23 2006, 00:19
nul 0-0 contre majorque
raul 7
Oct 23 2006, 13:24
mac eden le commentateur du resultat en liga
Quel est le prix d'une place en tribune latérale a anoeta? (pour le match contre villarreal)
Merci
mac_eden
Oct 23 2006, 13:35
Citation (raul 7 @ Oct 23 2006, 13:24)
mac eden le commentateur du resultat en liga

mdr et aussi en segunda cher raul 7
raul 7
Oct 27 2006, 02:53
La Real Sociedad renvoie Bakero
Jose Mari Bakero, le coach de la Real Sociedad, a été remercié jeudi par ses dirigeants après le mauvais début de saison de son équipe, dernière du Championnat avec deux petis points en sept matches. La défaite en Coupe du Roi à Malaga (D2), mercredi (1-4) a sonné le glas de l'ancien joueur du club, le premier entraîneur à être renvoyé cette saison en Espagne.
«Les dirigeants ont décidé de mettre fin au contrat de Jose Mari Bakero» annonce le club sur son site internet. Aucun remplaçant n'a encore été désigné même si le nom de Miguel Angel Lotina, passé par le Celta Vigo et l'Espanyol Barcelone, revient avec insistance.
Bakero a joué huit saisons à la Real Sociedad, avant de rejoindre Barlecone en 1988. Il a remporté en tout six titres de champion, dont deux avec la Real Sociedad. Ancien international espagnol, il a ensuite été entraîneur adjoint de Louis van Gaal et Llorenc Serra Ferrer à Barcelone avant de prendre en charge sa première équipe au Mexique, avec Puebla. Il a alors pris le relais de Gonzalo Arconada, renvoyé, à la Real Sociedad au mois de mars, et l'a sauvée de la relégation.
Don Pedro
Oct 27 2006, 09:45
il était temps de le virer
Elgartia
Oct 27 2006, 13:57
Y a t'il un nom en remplacement de Barkero ???
San Sébastian vit une période difficile en ce moment
raul 7
Oct 27 2006, 14:36
Lotina entraîneur de la Real Sociedad
Remercié jeudi par ses dirigeants après le mauvais début de saison de son équipe, la Real Sociedad, dernière du Championnat avec deux points en sept matches, José Mari Bakero, a immédiatement été remplacé par Miguel Angel Lotina. A 49 ans, cet ancien technicien de l'Espanyol de Barcelone a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec option pour une année supplémentaire.
Ca devient vraiment catastrophique aprés la nouvelle défaite de ce week end.....
Real Sociedad: Jauregui gravement malade
Igor Jauregui, le défenseur de la Real Sociedad, pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière de footballeur à 32 ans. Le natif de Toulouse est en effet infecté par une bactérie, l'"Helicobacter Pilory", qui l'empêche de faire des efforts physiques. Le docteur Escobar, qui travaille au service médical du club basque, l'a soumis à un traitement intensif en vue de détruire la bactérie. Ce traitement important va l'éloigner des terrains plusieurs mois, voire pour le reste de sa carrière.
Elgartia
Nov 8 2006, 21:02
Y a vraiment des trucs de malade ... Je connaissais pas cette merde de bactéries
Bon point de prit a l'Atlético hier soir ..bon pour comfirmer au prochain match..

a domicile contre Getafe..
Don Pedro
Nov 27 2006, 14:21
je savais pas pour Jauregui, c'est triste
Elgartia
Nov 28 2006, 13:25
Bon point de pris mais encore pas de victoire pour les joueurs basque
Y en à marre il faut faire quelques choses sérieusement !!!
Don Pedro
Nov 28 2006, 13:27
je pense qu'ils vont gagner ce week end contre Getafe
Elgartia
Nov 28 2006, 13:30
Il serait temps et encore c'est méme pas ...
Ou est l'équipe de 2003 sérieux
Don Pedro
Nov 28 2006, 13:33
l'equipe de 2003 est morte en 2004
mais le classement n'est pas insurmontalbe, une victire dimanche est la Real aura toutes ses chances.
t'imagines l'athletic et la Real en D2
Elgartia
Nov 28 2006, 17:01
J'en serai le premier attristé ...
Il manquerai plus que l'ossasuna et la le pays basque du football s'éffondre
N'y pensez meme pas
La Real Sociedad courtise Fernandao
Le club basque souhaite se renforcer à l?occasion du mercato, l?une de ses premières cibles serait le Brésilien Fernandao.
Avant dernière de Liga et aucune victoire au compteur, La Real Sociedad mise sur un attaquant pour relancer la machine basque. Fernandao, fraichement vainqueur de la Copa Libertadores avec l?Internacional Porto Alegre, pourrait rejoindre le Pays Basque.
Agé de 28 ans, Fernandao a marqué la bagatelle de 58 buts en 136 apparitions et il retrouverait le vieux continent après avoir évolué en France et notamment à Marseille. Il pendrait la place de Morten Skoubo qui souffre du talon d?Achille depuis le début de la saison.
depor4ever
Dec 6 2006, 19:25
Juanito et Rossato en sont venu aux mains pendant l'entrainement cette après midi , Rossato a fini avec la paumette explosée et il va devoir se faire opérer

Don Pedro
Dec 6 2006, 19:27
putain vive l'ambiance...déjà que c'est pas la joie à san sebastian...
Ce week end déplacement au barça..
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 20:03
Foot - ESP - R. Soc. : Bagarre à l'entraînement
Adriano Rossato, le défenseur brésilien de la Real Sociedad, va devoir être opéré d'un traumatisme à la pommette après s'être battu à l'entraînenent avec Juanito. Les deux défenseurs ont dû être séparés par leurs équipiers . «C'est un incident regrettable, a reconnu après coup Juanito. Parfois, on perd la tête et on se sent honteux après. Je m'excuse vraiment d'avoir montré le mauvais exemple». La Real Sociedad, 19e de Liga, n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison.
ila vraiment du recevoir rossato
Elgartia
Dec 6 2006, 21:38
La Furia Roja
Dec 6 2006, 22:24
Don Pedro
Dec 6 2006, 22:29
et c'est pas pour ce week end la 1ere victoire..
La Furia Roja
Dec 7 2006, 00:05
0-1....il est ou le festival...bon je n'ai pas vu la moindre image encore..mais bon
Perdre 1-0 au Nou Camp,y a pire quand meme..
Don Pedro
Dec 10 2006, 12:14
6-0, 1-0 ça fait quand meme 0 point.
Ui c'est vrai,mais c'est tout a fait respectable dene perdre que 1-0 au Barca..surtout en ce moment...une claque n'aurait rien arrangée,au contraire...
Mais,c'est clair..a l'arrivée c'est zéro point..
Don Pedro
Dec 17 2006, 19:36
apparemant la real fait un retour de feu contre le Nastic.
Combien
Don Pedro
Dec 17 2006, 19:45
ils étaient menés à domicile 2-0 et là ils menent 3-2.
Premiere victoire de la saison
Bé la vache !!!!! Gros week end pour les clubs Basques