Real Sociedad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Don Pedro
pour le moment la Real mène, ils sont donc leader.
Txuri-Urdin
Citation (Az'm@rine @ Oct 10 2009, 19:42) *
C'est fou le destin de Griezmann.....Personne ne lui a fait confiance en France et la Real Sociedad a eu le nez fin sur ce coup! thumbsup.gif

Par contre faut que le club fasse gaffe à tous les vautours qui vont traîner du côté d'Anoeta.

oui enfin ça c'est la version romancée, il n'avait que 14 ans quand même quand il est arrivé à SanSeb, ce n'est pas non plus comme si il avait été snobé par tous les centres de formation, qu'il a dû être éboueur, etc... l'histoire américaine (et de Savidan).

Bon ben la Real a gagné à Salamanque, et on est leader. Griezmann a encore marqué, on risque de ne pas le voir longtemps chez nous encore celui là. Avec Zurutuza qui était lui aussi titulaire, ce sont donc 2 "français" (Zurutuza a quand même grandi en Gipuzkoa) qui étaient titulaires dès le coup d'envoi.
Bravo à eux.

Et merci pour les MundoDeportivo version locale
Don Pedro
Tu vas au stade cette année T-U? Si tu m'invites je viens, je suis plus très loin cowboy.gif
Txuri-Urdin
Non je n'y vais jamais (quand je vais à San Seb c'est pour voir la ACB), mais si t'es partant on peut éventuellement y faire un tour un jour où le match est le dimanche. Soit au stadium Gal pour voir Irun, soit à Anoeta pour voir la Real, ou au pire à San Mames pour voir la Bilbao. Si y a moy de partager les frais de route c'est ok pour moi !
Ou alors si t'es chaud pour voir Pau en CFA ^^
Az'm@rine
Cette année c'est la bonne...En tout cas faut espérer. thumbsup.gif

Et pour Griezmann je pense qu'il est bien protégé par le club, qu'il est dans un bon environnement donc à mon avis il restera si la Real remonte en Liga.....Dès qu'un jeune joueur commence à se faire remarquer t'as tout de suite les "gros" vautours qui s'approchent mais après faudra voir si ça sera concret et ce qu'ils proposent vraiment.... g.gif

En tout cas Griezmann-Agirretxe en attaque ça fait plaisir, la cantera est à l'honneur. wub.gif D'ailleurs j'avais lu que lors de la victoire à Numancia y avait 10 canteranos sur les 11 joueurs titulaires. affraid.gif Enorme.....
Elle est peut être là la solution pour revoir la Real au sommet, au lieu de perdre son temps (et son argent) à chercher des "crack" (qui se transforment en bides comme Necati) il faut faire confiance aux jeunes de la cantera car elle est de grande qualité. thumbsup.gif
Don Pedro
En fait Irun est plus près, ça doit être plus simple, on devrait se le tenter un jour avec une affiche interessant pour nous mais pour le plus grand public (j'image que le betis, le rayo ou le celta font guichet fermé, surtout si le stade est petit)
Txuri-Urdin
Oh tu sais, Irun-San Seb y a que 18 km, et je connais plutot très bien le coin, pas de problème. Le stadium Gal est à 100 mètres de la frontière française mais n'a pas beaucoup de places dispos comme tu le dis, et Anoeta n'est pas très loin de l'entrée de la ville (je connais bien ce coin là car la salle de basket du club est située sur le complexe d'Anoeta)... le vrai problème sera le prix car c'est pas donné à San Seb (aucune idée du prix à Irun), et puis de tomber d'accord pour un match. Moi j'aimerais le derby Real Sociedad-Real Union en décembre ^^ sinon peu importe en fait, y a juste Villarreal B qui ne me fait pas du tout bander. Dommage que Jaén ne soit pas monté !
Don Pedro
Contre Irun j'imagine que ça va être blindé aussi. Enfin je disais ça comme ça, si jamais un jour je remets ça sur le tapis un début de semaine que tu te dis "j'ai rien à faire ce week end pourquoi pas" je prends le train et j'arrive cowboy.gif

T'y vas souvent voir le basket? ça a recruté fort cette saison en espagne
Txuri-Urdin
Je suis déjà abonné à l'Elan Béarnais de Pau-Lacq-Orthez en fait...
Je vais dès que je peux voir San Seb en ACB, c'est à dire pas assez souvent ! Le premier match de la saison avait d'ailleurs lieu cet aprèm, et première défaite des donostiarra face à tes compatriotes de Manresa. Y a quand même 300km en tout pour le trajet + le prix du billet... dès que t'es au moins 2 tu peux déjà partager les frais de transports, mais j'y vais chaque fois tout seul, c'est chaud... par contre dès que je suis à Granada j'y vais ! c'est dommage car j'étais à Seville y a 10 jours et la saison n'avait pas encore commencé, j'aurais bien été les voir eux aussi.

Nan mais tu regardes le calendrier, tu me dis, et on y va. Y a juste le dimanche 29 novembre où j'ai déjà un RDV pour de la ACB à San Seb.

Le dimanche 25/10 y a Real Sociedad-Cordoba
Le dimanche 01/11 y a Real Union-Celta Vigo
Le dimanche 08/11 y a Real Sociedad-Recreativo Huelva
Le dimanche 15/11 y a Real Union-Las Palmas
Le dimanche 22/11 y a Real Sociedad-Cartagena
Le dimanche 29/11 y a Real Union-Gimnastic Tarragona
Le dimanche 06/12 y a Real Sociedad-Real Union
Le dimanche 13/12 y a Real Union-Huesca
Le dimanche 20/12 y a Real Sociedad-Betis Seville
Le dimanche 03/12 y a Real Union-Salamanca
Le dimanche 10/01 y a Real Sociedad-Cadiz
Don Pedro
ça m'arrangerait plutôt dans la seconde partie de saison, moi je vois sur le long terme ninja.gif
pour deux raisons:
-financières déjà, j'ai craqué pas mal d'argent en loisir (abo tfc, fifa10, abon revue ect..) et en plus j'ai Toulouse-USAP fin décembre ajouté à ça les cadeaux de noel et le reveillon du nouvel an.
-puis très théoriquement, je suis censé être au taqué jusqu'à la dernière semaine de février où je devrais passer les écrits du concours de prof, en plus ça veut surtout dire que juste apres (mars) j'aurais besoin de décompresser, je serais donc plus souple psychologiquement à faire une dépense bizarre et en plus il fait meilleur.

du coup je jette un coup d'oeil sur le calendrier de la real: réception numancia et levante en mars, c'est pas mal je trouve, sinon albacete le 18 avril rolleyes.gif
pour Irun en mars un beau betis et un beau cadiz.

avec autant de mois d'avance pour prévoir je pense qu'on pourrait arriver à le programmer, voire carrement faire une sortie soccers biggrin.gif
Az'm@rine
Le petit Griezmann a répondu à des questions de journaleux espagnols après le match contre Salamanca (c'est la première fois d'ailleurs) et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, en disant qu'ils se concentrent uniquement sur la Real Sociedad et ne fait pas attention aux rumeurs dans la presse.
Il n'est pas non plus intéressé par l'équipe de France des moins de 20 ans pour l'instant car il préfère garder son énergie pour le championnat de Segunda.

Par contre il a dit qu'il est supporter du Real Madrid et que ses joueurs préférés sont C.Ronaldo, Kaka et Lassana Diarra, que des madridistas....Pas bien. ninja.gif
jein23
El Mundo Deportivo 11-10-2009

Mundo Deportivo Barcelona - Rapidshare
Mundo Deportivo Atlético - Rapidshare
Mundo Deportivo Guipúzcoa - Rapidshare
Mundo Deportivo Vizcaya - Rapidshare
jein23
El Mundo Deportivo 13-10-2009

jein23
El Mundo Deportivo 14-10-2009

jein23
El Mundo Deportivo 15-10-2009

A POR LOS PIRINEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
jein23
El Mundo Deportivo 16-10-2009

L'Occitània
merci pour le mundo deportivo, j'aime bien la Real Sociedad, ça permet de bien suivre son actu! thumbsup.gif
jein23
El Mundo Deportivo 19-10-2009

jein23
El Mundo Deportivo 20-10-2009

lucha
J'ai regardé le match contre Levante et c'était vraiment pas beau à voir, y avait aucun fond de jeu côté Real comme si les joueurs n'y étaient pas. Pourtant les résultats des adversaires directs auraient dû les motiver.
Je crois que cette défaite fera du bien, on va redescendre sur terre et se remettre au boulot.
Don Pedro
tepu
lucha
wouah quel accueil.
qu'est ce qui te permet de m'insulter comme ça, c'est quoi ton problème.....
Don Pedro
dodo.gif

fielseguidora
laugh.gif laugh.gif

DP j'adore wub.gif
C'est encore elle? ninja.gif tongue.gif
Puyolmania
SVP expliquez moi ninja.gif
lucha
là je comprend que dalle à ce vous dites. wacko.gif
j'arrive sur ce forum et on m'insulte!!!
fielseguidora
Citation (Puyolmania @ Oct 21 2009, 16:35) *
SVP expliquez moi ninja.gif

DP a découvert une personne qui s'inscrit a chaque fois, en etant une fille, et supportant une petite équipe. Donc il l'insulte, et trois quatres posts plus tard elle disparait.. Si je me souviens bien.
Puyolmania
Ah ok, je savais pas laugh.gif
On verra bien si c'est encore le cas happy.gif
LGATM
n'empeche qu'on insulte pas les gens comme ca.......
lucha
Citation (fielseguidora @ Oct 21 2009, 17:44) *
DP a découvert une personne qui s'inscrit a chaque fois, en etant une fille, et supportant une petite équipe. Donc il l'insulte, et trois quatres posts plus tard elle disparait.. Si je me souviens bien.

wacko.gif et il a cru que jétais cette fille alors
donc si on est une fille et qu'on a le logo d'une soit disant petite équipe on y a droit ici.
iboulaye
Citation (Don Pedro @ Oct 20 2009, 21:10) *
tepu

c'est chaud laaa laugh.gif laugh.gif

ninja.gif
Barcelonista
DP t'abuse red_bandana.gif
Mad-7
Citation (Don Pedro @ Oct 20 2009, 19:10) *
tepu

laugh.gif
Citation

En fait elle a sévit depuis un certain temps apparemment, elle a foutu la merde en quelque sorte. ninja.gif
fielseguidora
Exactement, et apparemment il a le don pour la découvrir a chaque fois. laugh.gif
Barcelonista
J'm'en rappelle une fois il m'en avait parler dans le Rincon happy.gif
Trop fort ce Don Pedro n'empêche cowboy.gif
lucha
ben ça a l'air de faire rire tout le monde...sauf moi.
iboulaye
Alalala peut etre qu'il s'est trompe sur ce coup ? tony.gif
Mad-7
Meuh non laugh.gif
fielseguidora
Non je ne pense pas.
iboulaye
Il faut lui accorder le benefice du doute red_bandana.gif

Elle a l'air clean lucha ninja.gif
lucha
bon j'ai compris vous me prenez vraiment pour cette fille dur.gif , tant pis pour ceux qui pensent ça (ou tant pis pour moi peut-être), ça va pas m'empêcher de poster car certains autres membres eux ne me prennent pas pour cette fille et heureusement...

Citation (iboulaye @ Oct 21 2009, 18:28) *
Il faut lui accorder le benefice du doute red_bandana.gif

Elle a l'air clean lucha ninja.gif
ca veut dire quoi être clean ici? laugh.gif
Barcelonista
Bah etre propre ninja.gif
Puyolmania
Citation (lucha @ Oct 21 2009, 16:52) *
wacko.gif et il a cru que jétais cette fille alors
donc si on est une fille et qu'on a le logo d'une soit disant petite équipe on y a droit ici.

ça arrive si souvent

Citation (lucha @ Oct 21 2009, 17:32) *

ça veut dire que tu n'as pas fait la connaissance de Sydle.

PS: DP wub.gif
Mad-7
Citation
ça veut dire que tu n'as pas fait la connaissance de Sydle.

laugh.gif

Ça veut dire "avoir le caisson à l'endroit" ooo.gif

Ça veut aussi dire "ne jamais s'être fait ranger une clé de 17 dans l'fion" ninja.gif
iboulaye
Citation (lucha @ Oct 21 2009, 18:32) *
bon j'ai compris vous me prenez vraiment pour cette fille dur.gif , tant pis pour ceux qui pensent ça (ou tant pis pour moi peut-être), ça va pas m'empêcher de poster car certains autres membres eux ne me prennent pas pour cette fille et heureusement...

Moi je te crois ( bon à moitie ninja.gif ) , laisse ces gars laaa red_bandana.gif

Bienvenue sur Soccers ( hehe.gif ) hi.gif

Citation (Mad-7 @ Oct 21 2009, 18:42) *
laugh.gif

Ça veut aussi dire "ne jamais s'être fait ranger une clé de 17 dans l'fion" ninja.gif

Hihihihhihi ninja.gif
lucha
merci iboulaye, me croire à moitié c'est déjà pas mal, y a du progrès. ninja.gif
Don Pedro
vous êtes trop con ce qui pense que ce n'est pas elle, allez juste voir txika de l'athletic bilbao et borjita dans le topic vallecano, c'est toujours la même chose. enfin, je me demande toujours pourquoi je tombe dans le panneau pour venir l'insulter puis voir deux trois abrutis la défendre. je laisserai filer la prochaine fois, promis-juré, mais c'est juste que je deteste voir les gens discuter avec elle comme si c'était quelqu'un de normal. je commence aussi par me demander si ce n'est pas un de nous qui joue à ce petit jeu, si c'est le cas vraiment bien joué avec le temps, mais j'aimerais bien savoir qui c'est. parce que la thèse d'une psychopate qui me poursuit depuis au moins deux ans sur ce forum c'est flippant et ça a quand même ces limites comme théorie!
Barcelonista
Citation (Don Pedro @ Oct 21 2009, 19:43) *
mais c'est juste que je deteste voir les gens discuter avec elle comme si c'était quelqu'un de normal.

Je crois que la plupart ne connaisse pas ta version des faits depuis le début, ça serait bien que tu nous explique.

je commence aussi par me demander si ce n'est pas un de nous qui joue à ce petit jeu, si c'est le cas vraiment bien joué avec le temps, mais j'aimerais bien savoir qui c'est.

Sur Soccer's un double compte est désactivé au bout de 5/6 posts il me semble, la elle en est a + de 20, ça serait quand meme une grosse défaillance

parce que la thèse d'une psychopate qui me poursuit depuis au moins deux ans sur ce forum c'est flippant et ça a quand même ces limites comme théorie!

Bah j'espère pour toi qu'elle te poursuit que dans le forum et pas dans la vrai vie ninja.gif
Don Pedro
qu'est ce que tu veux que je te raconte, c'est long et sans interet, c'est juste une pute qui créé des comptes pourris et, et merde j'ai le poids de continuer.
comme je te dis si ça t'interesse tant que ça tu vas sur topic bilbao tu regardes txika puis rayo vallecano tu regardes borjita, c'est la même personne que la dernière née de la famille, lucha. dodo.gif

et je suis gentil, je ne donne que les deux derniers comptes, il y en a tellement..

après si ça ne te convainc pas je ne vais me fatiguer, fais toi son avocat je ne repasserai pas sur ce topic de toute manière, puis hormis vous prendre tous pour des cons elle ne fait rien de mal, elle insulte personne, donne les résultats du match, puis s'invente un tout petit peu une vie, donc voilà y a pas mort d'homme. faites vous donc plaisir. il y a deux solutions, soit elle disparait dans 3 semaines, soit vous la voyez s'interesser à un club serbe, comme d'hab quoi.
Mad-7
Pourquoi elle te poursuit DP ? Pour tirer un coup ? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.