depor4ever
Dec 17 2006, 19:51
Non pas exactement , l'évolution du score était la suivante :
0-1
1-1
1-2
2-2
3-2
Bravo à la Real pour leur première victoire .
Don Pedro
Dec 21 2006, 13:39
bon 0-0 obtenu à Vigo, l'équipe joue mieux depuis un certain temps
Elgartia
Dec 21 2006, 14:49
Les clubs basques relévent la téte doucuement mais surement ...
raul 7
Dec 26 2006, 13:58
La Sociedad engage un défenseur d'Arsenal
La Real Sociedad a engagé Victor Lopez, un défenseur du club argentin d'Arsenal. Le club espagnol paiera 600 000 dollars pour engager ce gaucher de 28 ans. Le club va désormais se tourner vers la priorité des priorités pour l'entraîneur: un attaquant...
Elgartia
Dec 26 2006, 16:56
C'est clair que c'est la priorité car le départ de Nihat s'est fait énormément sentir
mac_eden
Dec 26 2006, 19:16
pauvre nihat il est perdu pour le reste de la saison.
Elgartia
Dec 26 2006, 19:38
Il avait qu'à rester à la Real
raul 7
Dec 27 2006, 20:56
la sociedad a fait signé victor lopez un defenseur central argentin qui jouait a arsenal de sarrandi
raul 7
Dec 29 2006, 21:30
Real Sociedad: Federico Higuain pourrait venir
Federico Higuain a émis la volonté de rejoindre son frère Gonzalo en péninsule ibérique. L'attaquant de Nueva Chicago a confié à Marca que son club le laisserait partir à la Real Sociedad. "Il semble que River Plate ait convenu avec Nueva Chicago de renoncer à ma cession, et si cela se fait, je ne pense que cela posera des problèmes que je trouve un accord avec la Real Sociedad."
Decodinho
Jan 5 2007, 18:00
Une bonne nouvelle pour la Real Sociedad car Savio a été préte jusqu'a la fin de la saison. Il a veillit mais vu le niveau qu'il avait plus jeune et meme s'il il a sans doute perdu un peu il apportera surement beaucoup a la Real
Savio à la Real Sociedad
Parti de Saragosse cet été pour retourner dans son club formateur, Flamengo, le milieu brésilien Savio revient en Espagne. L'ancien joueur du Real Madrid et de Bordeaux a été prêté jusqu'à la fin de la saison, vendredi, à la Real Sociedad.
Le prêt de Savio, qui dispose d'un passeport français, sera effectif s'il passe avec succès la visite médicale. Ce renfort sera alors une arme de poids pour la Real Sociedad, actuellement 19e en Liga, dans la lutte pour le maintien.
Source : l'équipe
SonnyGol
Jan 5 2007, 18:34
C'est dommage qu'il soit parti de Zaragoza
Mais bon...C'est bien pour la Real qui compte obtenir le transfert d'Oscar Cardozo l'avant-centre paraguayen de Newell's
Don Pedro
Jan 5 2007, 18:52
c'est un bon joueur, un beau joueur plutot, mais je pense pas que c'est le genre de joueur qu'à besoin la real pour se sauver, ça me semble superflu.
mac_eden
Jan 6 2007, 02:20
ils sont aussi sur baros
Heu Barros le Tchéque ?????
Maxattaxx
Jan 6 2007, 22:58
2e victoire de la saison pour la Real Sociedad qui s'impose 2-1 face à Osasuna, grâce notament à un but en fin de match d'Aranburu.
Oui,c'est bon ca !!!!!!
Baros ne viendra pas....ca aurait été etonnant quand meme...
Fábio Felício va signé au Rubin Kazan en Russie.
Défaite a santander....

Ca sent de plus en plus mauvais la....
Reception de Valence a Anoeta
Ronieto
Jan 28 2007, 19:42
Dommage pour ce but pris, j'espere une remontée vous le méritez
redondo93
Jan 29 2007, 17:05
La Real sur Mendieta
La Real Sociedad aimerait enrôler Gaizka Mendieta qui évolue en Angleterre à Middlesbrough depuis quatre saisons.
Mis de côté par Gareth Southgate, l?ancien international espagnol compte à présent retrouver son Espagne natale. Il pourrait même atterrir dans « son » Pays Basque puisque la Real Sociedad serait prête à l?enrôler.
L?entraîneur des Basques, Miguel Angel Lotina, espère pouvoir compter sur Mendieta jusqu?en fin de saison sous la forme d?un prêt. Aux termes de ces six mois, il pourrait continuer l?aventure avec la Real Sociedad.
Don Pedro
Jan 29 2007, 18:28
si c'est jusqu'à la fin de la saison ça va, mais j'espere qu'il ne restera pas, Mendieta en segunda non merci.
BlackBurn_1987
Jan 29 2007, 18:38
Gaizka Mendieta...
je savais même pas qu'il était en Angleterre.
c'était un de mes joueurs préférés à l'époque où il jouait à Valencia , il a fait partie de la génération doré du club qui avait disputé 2 finales LDC, le grand leader de l'équipe!

bref je lui souhaite de revenir en Liga ,en + dans ses terres basques.
Maxattaxx
Jan 29 2007, 19:22
Citation (Don Pedro @ Jan 29 2007, 17:28)
si c'est jusqu'à la fin de la saison ça va, mais j'espere qu'il ne restera pas, Mendieta en segunda non merci.
Si ça lui permet de rebondir pour ensuite aller dans une autre équipe de Liga c'est pas plus mal. Je suis pas sûr que Mendieta en Segunda ça soit pire que en Angleterre.
raul 7
Jan 30 2007, 12:37
ouai mais mendieta a mon avis recherche plus le niveau mais plutot a retrouvé ces terres et ce posé tranquille car il est en fin de carriere
Don Pedro
Jan 31 2007, 15:46
qu'il aille à Bilbao alors
El Xeneize
Feb 12 2007, 02:26
c est pas les deux ex Mancunien Beckam et V.Nistelrooy qui offre la victoire pour la casa blanca cet aprem mais bel et bien le gardien de la Real !
ptdr

ces bourdes !
raul 7
Feb 12 2007, 12:40
decidement les gardiens dans ce match

iker aussi est allé de la sienne

mais c'est vrai qu'il en a sorti apres
Don Pedro
Feb 12 2007, 12:42
la Real Sociedad que j'ai desuite detesté, sans raisons. Puis bon y a des joueurs que j'ai aimé comme Aitor Lopez Rekarte ou Xabi Alonso.
Bref tout ça pour dire que c'est un monument du championnat quand même qui coule grave...pour moi il sont condamnés là.
J'espere qu'ils remonteront vite
Andaluz Lover
Feb 12 2007, 23:19
La real Sociedad est depuis qq année dans une profonde crise sans réel projet sportif. La real sociedad d'il y a 10 ans qui était dans les 1er equipe en espagne. Acheté des joueurs pas trop connu à l'époque et fesait jouers des jeunes prometteur espagnol. Et c'était grace à sa que ca tournait bien ... Pour les connaisseurs l'equipe de 96-97 il avait sorti etxeberria du centre de formation mnt à bilbao. Ensuite tu avais le gardien Alberto,Aranzabal,Loren,Pikabea,De Pedra,Mild le suedois,Juan Gomez l'argentin,Craioveanu,Idiakez,De paula, Kovacevic.....
Purée, ça me désole de les voirs couler comme ça. Je suis trés attaché à cette équipe et nottament à Kovacevic.

Ptain, je sais pas comment on va faire pour sortir de cette galère
redondo93
Mar 4 2007, 19:42
Pour l'instant défaite 3-1 a saragosse 3e but de Ewerthon

3-2 réduction du score Díaz de Cerio
Elgartia
Mar 8 2007, 20:16
Je pense que la messe est dite mon club basque préféré nous quitte malhereusement
Don Pedro
Mar 8 2007, 21:39
Y a quelque chose que j'ai toujours trouvé bizarre au Pays Basque, San Sebastian c'est la ville du nationalisme et ils ont un club de foot ouvert sur le monde alors qu'au contraire Bilbao est une ville cosmopolite, quasiment autant espagnole que basque et ils ne font jouer que des basques.
Enfin mis à part cette parenthese la Real manquera à la liga, j'ai peur qu'ils pourrissent en segunda...j'espere me tromper et les revoir en 2009 même si je ne les aime pas
Aupa Athletic
raul 7
Mar 10 2007, 10:40
Real Sociedad : Kovacevic veut rester
Darko Kovacevic, l'attaquant serbe de la Real Sociedad, a exprimé son envie de demeurer au sein du club basque la saison prochain, en première ou en deuxième division. "Je ne sais pas si je serais encore là la saison prochaine, mais mon souhait est de rester à la Real, peut importe la division" a-t-il confié selon le quotidien As. La Real Sociedad est actuellement lanterne rouge de la Liga avec 12 poins de retard sur le premier non-relégable, le Celta Vigo.
Don Pedro
Mar 10 2007, 12:49
ça c'est une bonne mentalité
redondo93
Mar 18 2007, 19:10
La Real Sociedad qui fait durer le suspens il mene 0-1 à Villaréal.... Goal de Savio.
Elgartia
Mar 19 2007, 02:25
fabulusEAG
Mar 25 2007, 21:41

moi j'y crois encore au maintient
Don Pedro
Apr 1 2007, 19:52
ce but à la 92e hier il vaut cher, la Real peut toujours rever au maintien!
Maxattaxx
Apr 1 2007, 21:03
Pour ceux qui y rêvent encore, c'est une très bonne opération puisqu'en plus de cette victoire, Bilbao, le Celta et Levante ont perdu.
La Real n'est plus lanterne rouge et est maintenant à 6 pts du 1er non relégable.
Hernani
Apr 12 2007, 12:36
Bon eh bien bonjour à tous,
voilà je suis un petit nouveau de plus chez vous.
Je suis très heureux de pouvoir débattre avec vous sur l'actualité de la liga notamment, et j'essaierais de vous tenir au courant de l'actualité de mon club la real.
Merci
Don Pedro
Apr 12 2007, 12:45
cool, bienvenue vasco
la Real en segundo bientôt
Agur
Hernani
Apr 12 2007, 13:07
J'aurai juste une petite question à propos de mon profil Don Pedro, comment puis-je faire pour mettre mon équipe type (quand je remplis les cases vides par des joueurs, on me dit erreur les cas sont trops pleines).
De plus j'ai vu qu'il n'y avait pas la real dans les équipes types???
merci
Hernani
Apr 12 2007, 13:29
Une petite interview de Mikel Alonso sur la fin de saison difficile:
MIKEL ALONSO: "LA GENTE VA A ESTAR CON NOSOTROS HASTA EL FIN"
Asegura el tolosarra que el mal encuentro de Barcelona "ya está olvidado", y que hay que salir "a por todas" en Sevilla
El pasado domingo "fue un mal día para todos", pese a que no era un momento para fallar, admite Mikel Alonso ante los micrófonos de la prensa. Pero "ya está olvidado", garantiza el centrocampista, "y a ver si aprendemos de ello. No podemos ponernos a pensar que hubo errores", sino que hay que "coger el toro por los cuernos" y seguir adelante.
Pasar página, y a por los puntos.
Hubo errores, sí. Pero quizá "se daría menos importancia" a algunos de ellos si, por ejemplo, "antes de su gol nos hubiese entrado el de Ansotegi". Pese a todo, "somos conscientes de que, si no ofreces e intimidas más" al rival, "va ser difícil ganar. Los datos están ahí, son errores que se van repitiendo, por desgracia. Pero hay que pasar página", pide el futbolista, "perdimos y ahora mismo sólo hay que pensar en el siguiente partido, que es otra final".
¿Impone el encuentro del sábado en Sevilla?, pregunta otro periodista. "Claro que impone, pero no de mala manera. Sabemos que es vital, que si perdemos contra el Betis lo tendremos mucho más difícil. Hay que salir a por todas, y no podemos escondernos, como igual ha pasado otras veces".
raul 7
Apr 12 2007, 13:32
bienvenue a toi euskadi29 c'est sympa d'avoir un fan de la real sur ce forum
Hernani
Apr 12 2007, 13:34
En tout cas je vous remercie tous de cet acceuil chaleureux, il a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ce forum.
J'espere vous donner le maximum d'infos possibles sur la real, et esperons qu'ils se sauvent, un miracle est encore possible.
J'y crois dur comme fer.
Elgartia
Apr 12 2007, 13:40
Ongi Etorri euskadi29 ...
Ca fait plaisir de voir un conpatriote basque parmis nous ... T'est d'ou exactement?