Real Sociedad

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Don Pedro
ouai le derby is back, ils enchainent l'Athletic après Osasuna.
mmmmmmmmmm je pencherais un peu plus Athletic pour ce match g.gif Gurpegui, Llorente, Amorebieta, Javi Martinez, Iraizoz... wub.gif
Don Pedro
doublon
Karo'
En ce qui me concerne je serais plus pour la Real, Xabi Prieto, Bravo , Griezmann, Llorente, Tamudo tongue.gif
Don Pedro
j'avais oublié dieu biggrin.gif
Karo'
Suffit qu'il soit titulaire pour te faire changer d'avis n'est ce pas biggrin.gif
Don Pedro
non franchement je m'en fous un peu, l'essentiel pour moi c'est qu'il marque, s'il met un doublé dans une défaite 2 à 5 je serais content biggrin.gif
jein23
Citation

jein23
Citation
vivement le derbyyyyyy

MDG 03-12-2010

http://www.multiupload.com/ICZ2U7E0ON

jein23
Citation
raapi
Griezmann meilleur que Valbuena et Gourcuff ? Il peut déjà être titulaire en équipe de france ?
ValEsp
Citation (raapi @ Dec 4 2010, 14:17) *
Griezmann meilleur que Valbuena et Gourcuff ? Il peut déjà être titulaire en équipe de france ?

On va dire que celui qui remplacera Malouda et concurrencera Ribéry s'il revient en EDF c'est lui.
raapi
dès le prochain match ?!!
ValEsp
Non. Avant d'aller en EDF, il a un ou deux ans devant lui je pense.
raapi
Citation (ValEsp @ Dec 5 2010, 13:15) *
Non. Avant d'aller en EDF, il a un ou deux ans devant lui je pense.

ah ok d'ici l'euro 2012 alors
jein23
Citation

ValEsp
Citation (raapi @ Dec 5 2010, 14:18) *
ah ok d'ici l'euro 2012 alors

Oui il pourrait avoir sa place d'ici là dans les 23.
Karo'
Gol de Xabi Prieto wub.gif
Le penalty est indiscutable
.Ali'
Griezmann rire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gifrire07.gif
Karo'
Griezmann no.gif
Don Pedro
d'après moi il pensait qu'il y avait faute et n'a pas cru qu'il fallait continuer l'action g.gif
jein23
jessaierai de poster el mundodeporitov guipuzcoa, mais ptt c pas pssible...
jein23
chuis en retard mais bon...
Citation

Merenges à jamais
Griezmam , c'est l'avenir du football basque , moi j'en suis sur !
jein23
Citation
Hoy no es el dia de los periodicos deportivos catalanes.
Al MD le faltan dos paginas
Al MDV no se puede leer la mitad.Lo pongo porque lo importante,lo que trae del Atletic,se lee.

MDG 11-12-2010

http://www.megaupload.com/?d=MK1956YY

jein23
Citation
SonnyGol
Xabi Prieto smile.gif cowboy.gif
Don Pedro
Tamudo entre, adieu valencia
Karo'
red_bandana.gif
iboulaye
Le hold up , c'est moche pour Sociedad confused.gif
Don Pedro
le plus moche c'est qu'en plus c'est aduriz qui marque
Karo'
Moi c'est le penalty que j'ai trouvé moche red_bandana.gif
ValEsp
Nan franchement ça va l'arbitre était cool, il ne sifflait pas main sur certains contrôles de la poitrine, ni les HJ sur les touches bien.gif
Don Pedro
Vadim Demidov va enfin arriver à la Real, depuis le temps qu'ils en parlent de celui-là. Franchement je la trouve bonne finalement la défense de cette équipe.
Sambomaster
il a un bon physique de déménageur , i la déja joué des compétitions européennes et est encore assez jeune !
Il peut apporter quelque chose à la défense ... mais ,il va prendre la place de Mikel gonzalez ?
Tonton Cruyff
Citation (Don Pedro @ Dec 24 2010, 10:20) *
Vadim Demidov va enfin arriver à la Real, depuis le temps qu'ils en parlent de celui-là. Franchement je la trouve bonne finalement la défense de cette équipe.

Je ne comprends pas pourquoi dépenser, alors que la défense est solide, ce qui est une suprise pour moi . Autre point poistif la politique de "fomration" et de recrutement intelligent de la Real paye enfin !!!

Don Pedro
Il arrive gratuit, peut joueur DC ou MDF, finalement ça peut être une bonne recrue g.gif
Tonton Cruyff
Enfaite j'ai peur de rveoir affluer des mercenaires de tous horizons comme par le passé ... Des joueurs polyvalent ça doit aussi exister en Ligua wink.gif
Don Pedro
c'est pas parce qu'un joueur vient de liga qu'il est moins mercenaire qu'un norvégien g.gif
Tonton Cruyff
Il est espagnole, mon côté nationaliste ninja.gif Je veux surtout pas retomber dans les travers du passé avec une quinzaine de joueurs étrangers dans l'effectifs ....
Don Pedro
Non c'est sur, mais là apparemment ils le suivent depuis quelques temps, le joueur est gratuit, vu qu'il va devoir s'adapter c'est certainement pour du moyen-long terme ce joueur.
Tonton Cruyff
L'avenir nous le dira wink.gif
SonnyGol
Karpin wub.gif
Tonton Cruyff
Kovacevic-Nihat wub.gif
jein23
Citation
Galatasaray69
Vous le sentez comment le match de demain ?
txitxilio
Victoire à la Romareda Aupa la Real aupa Txuri Urdin gaztea thumbsup.gif
Don Pedro
en tout cas Zaragoza n'a pas du tout le droit de perdre! je vais regarder ce match demain pour Tamudo cowboy.gif
Tonton Cruyff
Tamudo quel joueur wub.gif
Don Pedro
Bravo; Estrada, Ansotegi, Mikel González, De la Bella; Xabi Prieto, Elustondo, Markel, Griezmann, Zurutuza y; Llorente.

Tamudo sur le banc, le révulsif!
De la Bella bien.gif

http://www.abc.es/agencias/noticia.asp?noticia=642907
ça change des footballeurs qui font de la pub, enfin je ne sais pas trop quoi en penser, c'est relativement choquant.

Tamudo entre smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.