Yonel1906
Feb 2 2006, 19:02
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 05:56 PM)
J'ai une question a poser aux supporters du Portugal pour l'attaque en pointe vous penser que Pauleta sera titulaire ou plutot Nuno Gomes ??
alors dites le vraiment sans mettre le joueur que vous préférez svp on va dire avec objectivité si c'est possible car je me doute que si vous etes pour Benfica ou Paris vous allez choisir Pauleta pour les Parisiens et Nuno pour les gens qui aiment Benfica
Pauleta, sans aucun doute. Scolari l'adore et à confaiance en lui, la preuve à l'Euro il n'a pas mis un seul but et Scolari a continuer à le mettre. Pauleta réalise une bonne saison et en qualif a marqué 11 buts je crois.
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:05
D'accord merci Yonel j'aurai cru que Nuno Gomes aurai l'avantage mais apparement non le Pauleta tien bien la corde
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 05:56 PM)
J'ai une question a poser aux supporters du Portugal pour l'attaque en pointe vous penser que Pauleta sera titulaire ou plutot Nuno Gomes ??
alors dites le vraiment sans mettre le joueur que vous préférez svp on va dire avec objectivité si c'est possible car je me doute que si vous etes pour Benfica ou Paris vous allez choisir Pauleta pour les Parisiens et Nuno pour les gens qui aiment Benfica
Pour moi je pense qu'il mettra Pauleta, c'est le meilleur buteur des qualifications zone Europe,
il est bien avec paris cet année et il doit se rattraper pour faire oublier son pauvre Euro!
DarkWizard
Feb 3 2006, 00:05
Pauleta sera le titulaire de l'attaque portugaise.
Nuno Gomes n'est efficace qu'en attaquant de soutien ce qui inclus le fait de jouer à 2 attaquants: chose que Scolari ne fera pas.
L'carolo
Feb 3 2006, 11:29
en attaque portugaise il y a aussi postiga en joker a mon avis

pauleta en titulaire et a ses coté numo gomes

joao pinto il es encore séletionné
Yonel1906
Feb 3 2006, 13:22
Citation (le carolos @ Feb 3 2006, 10:29)
en attaque portugaise il y a aussi postiga en joker a mon avis

pauleta en titulaire et a ses coté numo gomes

joao pinto il es encore séletionné

Portugal ne joue qu'avec un seul attaquant, Pauleta sera titulaire et en remplaçant il ya aura Postiga et Nuno Gomes. Depuis la coupe du monde 2002, Joao Pinto n'est plus en sélection.
Citation (Yonel1906 @ Feb 3 2006, 12:22)
Portugal ne joue qu'avec un seul attaquant, Pauleta sera titulaire et en remplaçant il ya aura Pauleta et Nuno Gomes. Depuis la coupe du monde 2002, Joao Pinto n'est plus en sélection.
Pauleta sera titulaire et remplaçant en même temps ?
Joao Pinto ne fait plus partie de l'effectif depuis son expulsion contre la Corée
Yonel1906
Feb 3 2006, 14:05
Citation (Akane @ Feb 3 2006, 12:59)
Pauleta sera titulaire et remplaçant en même temps ?
Joao Pinto ne fait plus partie de l'effectif depuis son expulsion contre la Corée

Je devais être mal réveillé quand j'ai écris çà
Joao Pinto et son tacle à tuer un ours
GloriosoSLB
Feb 4 2006, 17:23
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 17:56)
en etant objectif je dis Nuno Gomes

parce que l'autre chevre des açores va faire comme a l'EURO (0 but

)
ninho94
Feb 6 2006, 19:55
Citation (GloriosoSLB @ Feb 4 2006, 17:23)
en etant objectif je dis Nuno Gomes

parce que l'autre chevre des açores va faire comme a l'EURO (0 but

)
Soit objectif mon petit tu sait aussi tres bien que tous les portugais que Pauleta est 100 fois meilleur que Nuno Gomes,Pauleta n'a marqué aucuns buts a l'EURO car il jouait en étant bléssé à l'aisne je crois et Scolari le titularisait car il savait tres bien que même un Pauleta bléssé est meilleur qu'un Nuno Gomes en pleine possession de ses moyens.D'accord Nuno Gomes est un tres bon joueur mais il ne faut pas pousser car je suis sur et certains que si Nuno Gomes aurait été un joueur du Sporting ou de Porto tu n'aurais jamais dit que Nuo Gomes est meilleur.C'est bien de supporter son equipe et ses joueurs mais à un moment donné il faut etre realiste
Qui a sauvé le Portugal contre l'Espagne ? Ce n'est pas Pauleta ... Ce joueur n'est bon que pour la L1 ...
Dis Ninho, tu vas pas me dire qu'un joueur blessé à l'aisne, sur 3 occasions vraiment franche, tire 3 fois sur le gardien quand même (Portugal - Pays ...). Il n'y a aucune excuse ...
Qu'il était joli l'Euro 2000 avec Nuno Gomes en attaque (remember contre l'Angleterre, Turquie et son but magnifique contre la France qui n'a servi à rien ...).
Sinon concernant les déclarations de l'autre guignol qui nous sert d'entraineur, il a qu'à aller entrainer l'Angleterre ... après il va raler en disant que Mourinho le critique de trop (comme quand il était à Porto au sujet de la selection portugaise ...).
ninho94
Feb 6 2006, 22:24
moi Scolari je le laisse parler tant que les resultats suivent...
mais pour en revenir a Pauleta rappellons nous ce qu'il a fait a la Pologne en 2002 en coupe du monde...et ce qu'il a fait en eliminatoires...un joueur qui met plus de buts que MR EUSEBIO sa se respecte désolé
Citation (ninho94 @ Feb 6 2006, 21:24)
moi Scolari je le laisse parler tant que les resultats suivent...
mais pour en revenir a Pauleta rappellons nous ce qu'il a fait a la Pologne en 2002 en coupe du monde...et ce qu'il a fait en eliminatoires...un joueur qui met plus de buts que MR EUSEBIO sa se respecte désolé
Le problème c'est qu'Eusebio n'a pas mis des buts contre le Lietchtenstein, Andorre, San Marin, Azerbaijan, Iles Féroés et des équipes du même niveau ...
Regarde le rapport temps de jeu / buts, tu verras qu'il y a une énorme différence ... Eusebio reste le plus grand joueur de l'histoire du football portugais (fait un top 5, tu n'y verra pas Pauleta).
ninho94
Feb 7 2006, 14:02
Citation (Akane @ Feb 6 2006, 22:57)
Le problème c'est qu'Eusebio n'a pas mis des buts contre le Lietchtenstein, Andorre, San Marin, Azerbaijan, Iles Féroés et des équipes du même niveau ...
Regarde le rapport temps de jeu / buts, tu verras qu'il y a une énorme différence ... Eusebio reste le plus grand joueur de l'histoire du football portugais (fait un top 5, tu n'y verra pas Pauleta).
Peut etre mais quand on voit des Thierry Henry,Trezeguet,et cie qui sont considérés comme les meilleurs attaquants du monde et qu'il n'arrivent pas à marquer contre chypre,iles feroes,israel...on se pose des questions parce que Pauleta lui au moins il les met ses occase de buts.Et à l'epoque de MR Eusebio il n'y avait pas la même rigueur defensive dans les equipes.Desolé de contrarier les detracteurs de Pauleta mais il est le meilleur buteur de la zone europe pour la qualif' à la coupe du monde et toutes zones de qualif' confondues il finit 3eme ex-aequo et les mec qui sont devant lui ce sont des mexicains(et il faut dire que la bas il n'y a que 2 vraies equipes mexique et USA) et pourtant Raul,Shevchenko,Henry,Ronaldo,Adriano,Rooney,Owen,Crespo,etc... eux aussi il ont joué contre des equipes claquées et portant il n'ont pas mis plus de buts que Pauleta.Donc arreter de dire qu'il est nul...car dans ces cas là que dire de Thierry Henry et des autres...
Je crois que cela ne sert à rien de continuer à parler de ça, on aura de toutes façon des avis différent

(puis cela ne sert à rien de comparer les défenses d'Amérique du Nord et d'Europe ...

).
Puis sans Cristiano Ronaldo, Pauleta aurai mis 2 ou 3 buts en qualifications (l'action partait toujours de lui ... à part comme par miracle, le jour ou il a dépassé le record d'Eusebio ...)
De toute façon, avec ou sans lui, on vise le titre B)
DarkWizard
Feb 7 2006, 14:55
De toute façon ils n'ont pas du tout le même style de jeu alors...
Yonel1906
Feb 7 2006, 15:16
Il faudrai que Figo nous plante 15 buts comme ça les records appartiendront au plus grand joueur Portugais
DarkWizard
Feb 7 2006, 15:28
Citation (Yonel1906 @ Feb 7 2006, 14:16)
Il faudrai que Figo nous plante 15 buts comme ça les records appartiendront au plus grand joueur Portugais

C'est faisable !
GloriosoSLB
Feb 7 2006, 15:51
Citation (ninho94 @ Feb 6 2006, 18:55)
Soit objectif mon petit tu sait aussi tres bien que tous les portugais que Pauleta est 100 fois meilleur que Nuno Gomes,Pauleta n'a marqué aucuns buts a l'EURO car il jouait en étant bléssé à l'aisne je crois et Scolari le titularisait car il savait tres bien que même un Pauleta bléssé est meilleur qu'un Nuno Gomes en pleine possession de ses moyens.D'accord Nuno Gomes est un tres bon joueur mais il ne faut pas pousser car je suis sur et certains que si Nuno Gomes aurait été un joueur du Sporting ou de Porto tu n'aurais jamais dit que Nuo Gomes est meilleur.C'est bien de supporter son equipe et ses joueurs mais à un moment donné il faut etre realiste

Et toi t'es objectif je vois l'ecusson du PSG
Arreter avec Pauleta.
Scolari merite de partir avant la coupe du monde en Angleterre on a pas besoin de lui qu'il degage

il fait trop le beau
Tiens Drogba a la CAN est blessé et pourtant, il a mis 3 buts ...
Quand Cristiano Ronaldo aura battu le record de Pauleta, on entendra plus jamais parler de lui au Portugal ...
GloriosoSLB
Feb 7 2006, 17:57
Meme Ricardo en pointe auri mis autant de but que Pauleta.contre le banquier liechteinsteinien? c'est pas compliqué
ninho94
Feb 7 2006, 18:32
Areter de la rabaisser car Pauleta est en ce moment au sommet de son art il plante buts sur buts avec Paris et quand il va planter en allemagne vous allez tous scander son nom.Et pour ma part je prefere Helder Postiga a Nuno Gomes car ce mec là presque a chaque fois qu'il rentre il est decisif.
Et pour Scolari moi je lui fait confiance car tant que l'on gagne...ce mec a quand même été champion du monde en 2002 et vice champoin d'europe en 2004 donc il est tres bon pour moi le mec qui peut remplacer aisement Scolari n'est autre que José Mourinho.
Yonel1906
Feb 7 2006, 18:39
N'empêche je me demande qui sera le sélectionneur après la coupe du monde
Citation (Yonel1906 @ Feb 7 2006, 18:39)
N'empêche je me demande qui sera le sélectionneur après la coupe du monde

sven goran erricson mdrrrrrrrrrrr
Yonel1906
Feb 7 2006, 19:47
Je sens bien Peseiro ou peut être Manuel José
Citation (Yonel1906 @ Feb 7 2006, 19:47)
Je sens bien Peseiro ou peut être Manuel José

manuel josé serait un bon choix mais pa peseiro il fait tro de mauvai choix jlaime pa tro
Il y a plein d'entraineur qui serai arrivé au même stade que Scolari (et peut être mieux encore) avec un Brésil de 2002 ou une selection portugaise comme en 2004 (la bonne prestation d'ailleurs de la selection est surtout dût à ... Mourinho ...).
A t'entendre, Nuno Gomes n'a jamais été décisif ... Fait une comparaison temps de jeu / but avec Pauleta, on verra qui a la meilleure moyenne (même si ces chiffres peuvent être erronés suivant la régularité)
Merci Nuno Gomes de nous avoir fait réver en 2000, merci Nuno Gomes pour l'Euro 2004 ... Merci Pauleta pour quoi ? Pour rien ... Ah siiiiii, merci pour avoir casser le meilleur joueur portugais lors de la finale de l'Euro (enfin la 1ère mi temps car il n'a pas pu jouer la 2ème grace à notre meilleur buteur de l'histoire

)
cpourca
Feb 7 2006, 21:45
Pauleta est indispensable à la selection portugaise. C'est le meilleur buteur de votre équipe, ne l'oublies pas.
Tu craches dessus pourquoi? parce qu'il vient des acores et qu'il a pas joué à Benfica? c'est pour ça? Il mange Nuno Gomes les mains dans le dos.
ninho94
Feb 7 2006, 22:00
merci cpourca de soutenir Pauleta car certains des supporters Portugais ne voient que par Nuno Gomes parce que c'est un joueur du Benfica mais j'en suis persuadé que si Nuno Gomes serait du Sporting ou de Porto tu lui cracherais dessus comme tu le fait avec Pauleta qui lui a servi durant les qualif' alors que Nuno Gomes n'a mis qu'un buts en 5 matchs alors que Pauleta en mis 11 buts en 12 matchs sonc la comparaison temps de jeu / buts ne tien pa la route
Euh Pauleta indispensable ? Le seul joueur vraiment indispensable lors de cette phase de qualifications a été Cristiano Ronaldo ...
Pauleta a joué tout les matchs en tant que titulaire et pendant 90 minutes. Nuno Gomes a du jouer 10 minutes dans les matchs ou il est rentré ... Je me souviens même que le but de Nuno Gomes a été vers la fin des qualifications et a servi tu sais à quoi ? A ce que le Portugal ne se fasse pas humilier à domicile par une petite équipe ... (la ou Pauleta a marqué autant de but que lui mais en jouant 9 fois plus de temps).
Puis les commentaires parisiens, je m'en contrefou (et puis tu dis que je préfère Nuno Gomes ... je préfère même Postiga à Pauleta, et pourtant il n'est pas du plus grand club portugais)
DarkWizard
Feb 7 2006, 23:10
C'est bidon vos commentaires: "tu preferes Gomes parce qu'il joue à Benfica" etc...
Les deux joueurs ont un style de jeu qui n'a rien à voir: Pauleta lui attend le ballon et Nuno Gomes redescends pour récupérer les ballons pour pouvoir les redonner et ainsi créer des occaz'.
Ces deux joueurs sont importants pour la selection portugaise.
pourtant pauleta a paris je trouve pas qu'il attend les ballons c'est un gars qui bouge beaucoup apres en selection je peux pas dire j'en sais rien
cpourca
Feb 8 2006, 02:08
Pauleta en sélection n'a pas besoin de venir chercher les ballons. Il a des mecs comme Deco, Figo, Cr.Ronaldo, Simao, etc. pour le servir.
A Paris, c'est pas vraiument la même. Maintenant, paut-être qu'avec les deux urugayens, il va faire la même qu'en selection qui sait
GloriosoSLB
Feb 8 2006, 11:39
Citation (ninho94 @ Feb 7 2006, 17:32)
Areter de la rabaisser car Pauleta est en ce moment au sommet de son art il plante buts sur buts avec Paris et quand il va planter en allemagne vous allez tous scander son nom.Et pour ma part je prefere Helder Postiga a Nuno Gomes car ce mec là presque a chaque fois qu'il rentre il est decisif.
Et pour Scolari moi je lui fait confiance car tant que l'on gagne...ce mec a quand même été champion du monde en 2002 et vice champoin d'europe en 2004 donc il est tres bon pour moi le mec qui peut remplacer aisement Scolari n'est autre que José Mourinho.

Cette histoire de decisif ell est bonne.Postiga a c'esr vrai était decesif face a l'angleterre a l'Euro2004 (et aussi son penalti magnifique)et c'est tout.Paulete a été decesif contre le lietchenstein le lux.. et encore il marque jamais le 1er but de l'equipe (ou rarement) souvent c'etait C.Ronaldo.C'est vrai il a était decisif face a la pologne en 2002 mais pas face aux USA ou a la corrée.N.Gomes en SELLECTION a chaque fois qu'il joue il marque contre l'Espagne 2004 Angleteerre 2000 Turquie 2000 France (mais bon).Pauleta est au somet a 32ans?contre St Etienne il est sommet on vera face a l'argentine ou au Pays Bas en 8eme
Yonel1906
Feb 8 2006, 12:24
Pour ce qui est de ma part je préfère Nuno Gomes et je suis supporter du Sporting!
Pauleta est bon mais en sélection je le trouve lent et franchement il a beau avoir marqué 11 buts en qualifs il en a loupé autant, ce n'est pas pour autant que je ne le supporte pas. Pauleta sera vraiment dans le coeur des portugais quand il aura marqué en finale de coupe du monde
GloriosoSLB
Feb 8 2006, 12:47
ouais il n'y a pas que les benfiquistas donc alors?
ninho94
Feb 8 2006, 12:58
Mais arreter un peu regardez tout ce qu'il fait depuis 6ans (Bordeaux,PSG,Coupe du monde 2002,qualif' Coupe Du Monde 2006,...)
Et ne me dite pas que c'est parce qu'il y avait des tocard dans le groupe parce que dans tous les groupes il y a des tocards donc pourquoi owen,rooney,henry,trezeguet,vieri,del piero,shevchenko,makaay,van nistelrooy,et tous les autres n'en ont pas mis une dizaine eux aussi ????
Pauleta a du talent et il faut le reconnaitre moi par exemple Drogba je ne l'aime pas mais il est super fort et je le reconnais et si un jour il va dans un club que j'apprecie meme si je ne l'aime pas je serias content qu'il defendent les couleurs du club que j'aime.Donc les gars soyez objectif les mec a 43 buts en 80 selections ce n'est quand meme pas du hasard...et Pauleta sa ne fait que 6 ans qu'il est titulaire en selection avant lui c'etait un certain Nuno Gomes et il n'a pas marqué autant que Pauleta et pourtant lui aussi a joué contre des equipes a la con
Yonel1906
Feb 8 2006, 13:03
Nuno Gomes n'a été titulaire en sélection qu'à l'euro 2000
Et t'enflamme pas les gouts et les couleurs ça ne se dicsute pas s'il ne peut pas être aimé par tout le monde (surtout après l'euro

)
ninho94
Feb 8 2006, 13:18
Quel est le ratio buts/match de nuno gomes ???
Je comprend pas les gens qui crachent sur le meilleur buteur de l'histoire...
et Nuno Gomes ete titularisé avant l'EURO 2000 sinon comment aurait il ete pris ??
DarkWizard
Feb 8 2006, 13:20
Votre ratio buts/matchs est bidon. Un ratio buts/minutes jouées serait plus approprié.
Yonel1906
Feb 8 2006, 13:21
Citation (ninho94 @ Feb 8 2006, 12:18)
Quel est le ratio buts/match de nuno gomes ???
Je comprend pas les gens qui crachent sur le meilleur buteur de l'histoire...
et Nuno Gomes ete titularisé avant l'EURO 2000 sinon comment aurait il ete pris ??
Avant l'euro c'était un duo Joao Pinto/ Sa Pinto
Citation (ninho94 @ Feb 8 2006, 12:18)
Non en fait avant l'euro c'était Sa Pinto qui jouait, puis il s'est blessé pour le 1er match je crois et donc Nuno Gomes a joué face à l'Angleterre, il a été tellement bon qu'il a finalement remplacé Sa Pinto et est devenu l'attaquant titulaire
pour moi que ce soit nuno gomes ou pauleta ce ne sont pas des attaquant mondialemen connu et qui son pas super efficace notre selacao est super forte mais avec un bon attaquant elle serai imbattable le brésil a adriano la france henry les pays bas nystelroy l'espagne raul l'angleterre rooney,owen l'italie toni gillardino l'argentine crspo voila et nous pauleta ou nuno gomes serieu ca a rien navoir avec les attakan des otre selection
Henry est mondialement connu et alors ? Il met des buts peut être en équipe de France ? ... Pareil pour Raul avec l'Espagne ...
Comme il a été dit, Nuno Gomes a été titulaire suite à la blessure de Sa Pinto juste avant l'Euro ... il a d'ailleurs perdu sa place dans la même compétition après avoir craché ou insulté un certain arbitre en demi finale
Après en parlant de club, il y a des joueurs qui sont à Benfica que je n'aime pas non plus ... (qui a dit Beto ?

)
GloriosoSLB
Feb 8 2006, 14:15
je dis pas que N.Gomes est trop fort mais je dis qu'il est moin nul que Pauleta.A mon avis il y a une raison pour qu'autant de Portugais n'aime pas Pauleta non?
pour moi beto na pas sa place au benfica mais le con c'est celui qui le met titulaire ce con de koeman
[quote=Akane,Feb 8 2006, 13:13]
Henry est mondialement connu et alors ? Il met des buts peut être en équipe de France ? ... Pareil pour Raul avec l'Espagne ...
Comme il a été dit, Nonu Gomes a été totulaire suite à la blessure de Sa Pinto juste avant l'Euro ... il a d'ailleurs perdu sa place dans la même compétition après avoir craché ou insulté un certain arbitre en demi finale
Après en parlant de club, il y a des joueurs qui sont à Benfica que je n'aime pas non plus ... (qui a dit Beto ?

)
ah parce que raul met pas de buts avec l'espagne

il en est "seulement" a 42 buts en 93 selections a 28 ans!!
stp ne compare pas henry a raul en equipe national c'est incomparable
GloriosoSLB
Feb 8 2006, 14:16
Citation (Akane @ Feb 8 2006, 13:13)
Comme il a été dit, Nonu Gomes a été totulaire suite à la blessure de Sa Pinto juste avant l'Euro ... il a d'ailleurs perdu sa place dans la même compétition après avoir craché ou insulté un certain arbitre en demi finale

)

arrete il donne som maximum a beira Mar c'etait une star
Citation (GloriosoSLB @ Feb 8 2006, 14:15)
je dis pas que N.Gomes est trop fort mais je dis qu'il est moin nul que Pauleta.A mon avis il y a une raison pour qu'autant de Portugais n'aime pas Pauleta non?
si tu remarque un truc ya que les portugais du portugal ki aiment pa pauleta car ceux vivan en france il l'aiment bien
Citation (raul 7 @ Feb 8 2006, 13:16)
ah parce que raul met pas de bus avec l'espagne

il en est "seulement" a 42 buts en 93 selections
J'ai rien dis

(je pensais que depuis 1 an et demi il ne faisait pas grand chose, enfin n'avait pas retrouvé son véritable niveau, c'est la ou je voulais en venir, mea culpa

)