Yazalde s'appelle en réalité Yazalde
GOMES. Ca ne présage rien de bon tout ça...
Devilsoul
Feb 28 2009, 17:51
Dites c'est moi ou les portugais de chelsea font beaucoup plus banquette depuis le départ de scolari aujourd'hui encore pas un seul sur le terrain et c'est pas la première fois.
Non non, c'est la Hiddink touch.
Tigani Română
Feb 28 2009, 22:16
Quaresma qui entre a la 81 eme minutes
Rozelit0
Feb 28 2009, 23:34
Même pas bosingwa titulaire ?
Tigani Română
Mar 1 2009, 00:30
Non c'etais un jeune anglais mancienne
Citation (Rozelit0 @ Feb 28 2009, 22:34)

Même pas bosingwa titulaire ?
Il était suspendu. C'est le premier match qu'il ne joue pas cette saison
fabio19
Mar 1 2009, 01:15
Donc Mancienne préféré à Ferreira ?
Tigani Română
Mar 1 2009, 01:42
Effectivement
Puis belleti preferer a quaresma vu que c'est kalou qui est sortie pour etre remplacer par le bresilien
Citation (fabio19 @ Mar 1 2009, 00:15)

Donc Mancienne préféré à Ferreira ?
Ouais, mais j'crois que dans la tête de Hiddink, Ferreira est considéré comme la doublure de Cole et non pas de Bosingwa.
Cristiano Ronaldo7
Mar 1 2009, 13:59
Citation (RQ7 @ Feb 22 2009, 13:25)

Non mais Quaresma là j'le sens mal barré
Franchement si Hidink le fait pas jouer le week-end prochain, ça voudra dire beaucoup sur son avenir et sa place à Chelsea pour ses 6 prochains mois

On va voir sa

Bon , je suis venu sur le Topic pour lacher un post mon 1 000 ème !
GOLD POST 1 000 ème !
FORCA PORTUGAL VAMOS GANHAR A CDM 2010 !
Dsl du flood mais c'était plus fort que moi
fabio19
Mar 1 2009, 16:14
Citation (RQ7 @ Mar 1 2009, 02:00)

Ouais, mais j'crois que dans la tête de Hiddink, Ferreira est considéré comme la doublure de Cole et non pas de Bosingwa.
Ouais mais ça reste un arrière-droit à la base...
D'ailleurs Belletti aussi est arrière-droit...
Je sais pas ce que ça a donné Mancienne et d'ailleurs je ne le connais que de nom... mais j'aurais bien aimé voir jouer Ferreira (un peu)...
Il a été pas mal le Mancienne.
Sinon ouais, mais Belletti lui il est vu comme un milieu.
L'esprit d'Hiddink, c'est spécial
on a peut etre la future muraille du milieu de terrain.
Un ptit bonhomme, qui est comme moi et une majorité du forum de la parti Tuga, né en france et de parent portugais: STANISLAS OLIVEIRA
Stanislas Oliveira, luso-descendente a caminho dos sub-21Nos últimos anos, os responsáveis da Federação Portuguesa de Futebol (F.P.F.) têm redobrado a atenção no que diz respeito à descoberta de jovens talentos portugueses que estão no estrangeiro. Manuel da Costa, Daniel Fernandes e Amaury Bischoff são alguns exemplos. Stanislas Oliveira deve ser o próximo.
Filho de pais portugueses, naturais da zona de Bragança, Stanislas nasceu já em França, na localidade de Mont Saint-Aignan. Fez a formação futebolística no Sedan, clube que representa actualmente. Estreou-se na equipa principal há quase um ano. Foi no dia 28 de Março de 2008. Um dia depois de ter celebrado o 20º aniversário. A partir daí passou a ser opção regular no clube, que disputa o segundo escalão do futebol francês (Ligue 2). No total já leva 18 jogos nesta competição, treze dos quais na presente época.
Já foi chamado à selecção de sub-21 de França, mas apenas para um estágio de observação, que incluía um jogo-treino com a equipa principal do Paris Saint-Germain. O objectivo, no entanto, é representar a equipa das quinas.
«Se a federação portuguesa me chamar, eu vou. Sou português, quero jogar pelo meu país e vou fazer tudo por isso», disse Stanislas ao Maisfutebol.
Embora revele que aprecia as qualidades de Cristiano Ronaldo, é com dois antigos internacionais portugueses que mais se identifica.
«Petit e Costinha. Sou mais parecido com eles, a jogar», disse o jovem luso-descendente, que em França é comparado também a Toulalan, jogador do Lyon.
«Gosto de correr pela equipa. Não jogo para mim. Não faço a diferença sozinho. Sou um médio defensivo», resumiu.
Na conversa com o Maisfutebol, para além de ter dito que gostava do
«Benfica, F.C. Porto e Boavista», Stanislas mostrou-se sempre preocupado em falar bem português.
«Já não vou aí há quatro anos, e aqui não falo português», lamentou.
«Fico sempre a pensar que, se quero jogar por Portugal, tenho de falar bem na nossa língua», disse ainda. Os receios eram infundados. O sotaque estava lá, claro, e uma ou outra palavra provocou maiores dificuldades, mas na verdade o jovem médio consegue expressar-se bem na língua de Camões.
A comunicação não será, por isso, problema, caso se venha mesmo a confirmar uma convocatória para a selecção de sub-21 portuguesa. O Maisfutebol apurou que o jogador está referenciado pela federação lusa e é bem provável que seja incluído numa das próximas oportunidades, até para ser observado in loco.
O bilhete de identidade português, com o número 13696579, dá-lhe o direito de sonhar.
Tres sympa cet article de Maisfutebol
fabio19
Mar 5 2009, 12:50
C'est pas un peu contradictoire de vouloir jouer pour le Portugal et de donner suite à une convocation française ?
Justement si il refuse une convocation de la France, il sait pas si il sera appeler par les portugais.
P. Ferreira out jusqu'à la fin de saison...
Queiroz, t'as du taff, trouve nous un vrai arrière gauche
Tkt il va nous trouver un ptit bresilien!
Pierro.Lunatik
Mar 6 2009, 23:44
Citation (RQ7 @ Mar 6 2009, 21:11)

P. Ferreira out jusqu'à la fin de saison...
Queiroz, t'as du taff, trouve nous un vrai arrière gauche

Ramos ou Joao Gonçalves à coup sûr.
moi je l'avais trouver assez bon Duda a ce post même si c'etait la finlande en face je pense qu'il pourrait bien se débrouillé a ce poste
Rozelit0
Mar 8 2009, 14:22
Moi aussi duda j'aime bien.
Citation
Ricardo entre os 38 pré-convocados
O guarda-redes Ricardo, titular incontestável da baliza da Seleção Nacional na era Luiz Felipe Scolari, é um dos 38 jogadores pré-convocados pelo atual selecionador português, Carlos Queiroz, para o decisivo jogo com a Suécia, no dia 28 de março, no Estádio do Dragão, relativo à fase de qualificação europeia para o Mundial'2010, e também para o particular com a África do Sul, três dias depois, na cidade suíça de Lausana.
Além da inclusão do guardião do Betis, que desde a saída de Luiz Felipe Scolari nunca foi convocado por Carlos Queiroz, a lista de pré-convocados apresenta várias novidades, como os guarda-redes Hilário (Chelsea) e Beto (Leixões), o médio Ruben Amorim (Benfica), o lateral-esquerdo André Marques (V. Setúbal) e os avançados Varela (E. Amadora) e Edinho (AEK Atenas).
O Chelsea, com cinco jogadores, é o clube mais representado na lista, enquanto FC Porto e Sporting aparecem com três nomes cada. O Benfica, por seu turno, tem dois jogadores entre os pré-convocados.
Seigneur Marie-Joseph.
Tigani Română
Mar 9 2009, 21:24
Ils y a des noms qui font frois au yeux quant tu regarde.
Pierro.Lunatik
Mar 9 2009, 21:44
Y'a surtout l'ancienne doublure de Cissokho.
Citation (Dos @ Mar 9 2009, 19:39)

Seigneur Marie-Joseph.
Quelqu'un aurait toute la liste ?
antotex
Mar 9 2009, 23:49
Et dire que certains n'ont pas cessé de critiquer Felipao, moi le premier au début 2004!
J'ai toujours apprécié Queiroz, mais là, j'vois pas du tout ce qu'il cherche à faire!
Il cherche surement a ridiculiser notre pays devant le monde entier
KaPoNe_xV3
Mar 10 2009, 16:59
Voici la pré-liste des 38 joueurs:
Gardien de Buts:
Hilário (Chelsea/ANG). Rui Patricio (Sporting CP/POR), Ricardo (Bétis Seville /ESP), Beto (Leixões/POR), Eduardo (Sp.Braga/POR) et Daniel Fernandes (Bochum/ALE)
Defenseurs:
Bosingwa et Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Bruno Alves et Rolando (FC Porto/ POR),Nélson(Bétis Seville/ESP),José Gonçalves (Nurnberg/ D2 ALE), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Gonçalo Brandão (Sienne/ITA),André Marques (Vitória Setúbal/POR), Miguel (Valencia/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP)
Milieux:
Deco et Ricardo Quaresma(Chelsea/ANG), Raul Meireles (FC Porto/POR), João Moutinho (Sporting/POR), Simão et Maniche (Atletico Madrid/ESP), Ruben Amorim (Benfica/POR),Eliseu et Duda (Malaga/ESP), Nani (Manchester United/ANG) ,Manuel Fernandes (Valencia/ESP),Silvestre Varela (Estrela Amadora/POR),Danny (Zenit/RUS),Tiago (Juventus/ITA), Pedro Mendes(Glasgow Rangers/ECO)
Attaquants:
Helder Postiga (Sporting CP/POR),Nuno Gomes (SL Benfica/POR),Orlando Sá (Sporting Braga/POR),Edinho (AEK Athénes/GRE), Hugo Ameida (Werder Breme/ALL),Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG)
Par Pays:
13 sur 38 joueurs jouent au Portugal ( 34,2%)
9 sur 38 joueurs jouent en Espagne (Ricardo,Nelson, Miguel,Pepe, Manuel Fernandes, Simão, Maniche. Eliseu et Duda) (23,7%)
7 sur 38 joueurs jouent en Angleterre (Hilário, Bosingwa, Ricardo Carvalho, Deco, Quaresma, Nani, Cristiano Ronaldo) (18,4%)
3 sur 38 joueurs jouent en Allemagne (Daniel Fernandes, José Gonçalves, Hugo Almeida) (7,9%)
2 sur 38 jouent en Italie (Gonçalo Brandão, Tiago) (5,3%)
1 sur 38 joue en Turquie (Fernando Meira) (2,6%)
1 sur 38 joue en Russie (Danny) (2,6%)
1 sur 38 joue en Ecosse (Pedro Mendes) (2,6%)
1 sur 38 joue en Gréce (Edinho) (2,6%)
Par clubs:
Chelsea 5 joueurs (Hilário, Bosingwa, Ricardo Cravalho, Deco et Ricardo Quaresma) (13,1%)
FC Porto 3 joueurs (Rolando, Bruno Alves et Raul Meireles) (7,9%)
Sporting CP 3 joueurs (Rui Patrício, João Moutinho et Helder Postiga) (7,9%)
Atletico Madrid 2 joueurs (Maniche et Simão) (5,3%)
SL Benfica 2 joueurs (Ruben Amorim et Nuno Gomes) (5,3%)
Bétis Seville 2 joueurs (Ricardo et Nelson)(5,3%)
Sporting Braga 2 joueurs ( Eduardo et Orlando Sá)(5,3%)
Malága 2 joueurs (Eliseu et Duda) (5,3%)
Manchester United 2 joueurs ( Nani et Cristiano Ronaldo)(5,3%)
Valencia CF 2joueurs (Manuel Fernandes et Miguel) (5,3%)
AEK Athénes 1 joueur (Edinho)(2,6%)
Estrela Amadora 1 joueur (Silvestre Varela) (2,6%)
Nurnberg 1 joueur (José Gonçalves) (2,6%)
Zenit 1 joueur (Danny)(2,6%)
Galatasaray 1 joueur (Fernando Meira)(2,6%)
Juventus 1 joueur (Tiago)(2,6%)
Leixões 1 joueur (Beto) (2,6%)
Glasgow Rangers 1 joueur (Pedro Mendes) (2,6%)
Real Madrid 1 joueur (Pepe) (2,6%)
Sienne 1 joueur (Gonçalo Brandão)(2,6%)
Werder Breme 1 joueur (Hugo Almeida) (2,6%)
Bochum 1 joueur (Daniel Fernandes)(2,6%)
Vitória Setúbal 1 joueur (André Marques) (2,6%)
Certains ne mérite pas (André Marques et Edinho)
Pourquoi pas non plus aussi appelé Yannick Djaló (Sporting CP/POR), Manuel Da Costa (Sampdoria/ITA),Antunes (Lecce/ITA), Paulo Machado (AS Saint Etienne/FRA), Vieirinha (PAOK Salonique/GRE), Tony (CFR Cluj/ROM),Nunes (Mallorca/ESP) ou même Amaury Bischoff (Arsenal/ANG), Fabio Coentrão et Yazalde (Rio Ave/POR)...... Carlos Queiroz déconne un peu....
Crizao
Mar 10 2009, 18:23
Amorim si il joue à son vrai poste, c'est-à-dire millieu défensif il peut être très bon.
Rozelit0
Mar 10 2009, 18:28
Pas de moreira

Et enfaite vous pensez quoi de Hilario ?
Sinon andré marques, il ressemble à quoi lui ?!
Et Varela c'est celui qui va a Porto l'année prochaine ?
Dommage que y'a pas machado.
Alors, Hilario il est cool, il fait juste flipper sa race, peut-être énorme dans certains matchs, peut-être une épave à l'autre.
même pas une petite chance pour le jeune Pelé?
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 10 2009, 07:23)

Il cherche surement a ridiculiser notre pays devant le monde entier

Non, mais ça je crois que c'est déjà fait, puis avec la liste qu'il donne là..m'enfin.
JojohPortugal
Mar 11 2009, 01:55
Euh Kapone, Arsenal est un club anglais, regardes ta dernière phrase.

Mais t'as raison, moi aussi je pense que Bischoff aurait dû être dans cette liste. (entre autres)
Bordel, quand on compare les joueurs de Porto avec ceux de Sporting et de Benfica, merde alors !
Ils méritent de jouer la Coupe du Monde eux ? C'est sûr ?
C'est bon je crois que le sporting nous a fait une sale reputation en europe.
Cristiano Ronaldo7
Mar 11 2009, 17:06
Moi je sens on va pas être qualifier , j'ai peur =S
KaPoNe_xV3
Mar 12 2009, 01:09
Citation (JojohPortugal @ Mar 10 2009, 23:55)

Euh Kapone, Arsenal est un club anglais, regardes ta dernière phrase.
Mais t'as raison, moi aussi je pense que Bischoff aurait dû être dans cette liste. (entre autres)
Bordel, quand on compare les joueurs de Porto avec ceux de Sporting et de Benfica, merde alors !
Ils méritent de jouer la Coupe du Monde eux ? C'est sûr ?

merci de l'erreur c'est dejá rectifier!!!
Jadhox
Mar 12 2009, 16:33
Quel portugais logique n'a pas peur ? C'est juste catastrophique et on a pas vu de mieux depuis l'euro 2008... La on va jouer contre un gros morceau qui est quasi éliminatoire...
Personne n'en a parlé, n'empêche que y'a 3 jours Queiroz nous a laché une pure blague :
Citation (RTP @ Mar 12 2009, 20:15)
O médio Eliseu (Málaga) e o defesa Gonçalo Brandão (Siena) foram hoje chamados para o estágio da selecção B pelo seleccionador português de futebol, Carlos Queiroz, depois de terem estado na selecção AA.
A lista de 27 convocados para o estágio, que se realiza a 16 e 17 de Março, em Rio Maior, divulgada hoje no sítio oficial da Internet da Federação Portuguesa de Futebol (FPF), inclui os avançados Edinho (AEK Atenas) e Varela (Estrela da Amadora), os defesas Nélson (Bétis), José Gonçalves (Nuremberga) e André Marques (Vitória de Setúbal) e o guarda-redes Beto (Leixões), que constavam na lista de pré-convocados de Queiroz para o encontro com a Suécia, de qualificação para o Mundial2010 de futebol, e para o particular com a África do Sul.
Além dos 12 jogadores sub-21, nascidos depois de 01 de Janeiro de 1988, o seleccionador português convocou também Amaury Bischoff (Arsenal), Nuno André Coelho (Estrela da Amadora), Diogo Valente (Leixões), Pelé (Portsmouth), Marco Ramos (Lens), Miguel Lopes (Rio Ave) e Marafona (Varzim).
Depois do estágio de dois dias, que será comandado por Carlos Queiroz e contempla dois treinos, a selecção B vai defrontar, a Roménia, em jogo particular, no próximo dia 01 de Abril, no Estádio Municipal de Rio Maior, às 19:30.
A selecção B portuguesa estava inactiva desde 2006. Entre 2001 e 2006, a equipa secundária lusa registou seis presenças no Torneio Internacional do Vale do Tejo, tendo conquistado três vitórias na competição ribatejana.
No último jogo da selecção B, a 26 de Janeiro de 2001, Portugal bateu a Geórgia, por 4-1, em Abrantes, numa selecção onde alinharam os actualmente internacionais AA Raul Meireles, Ricardo Quaresma e Hugo Almeida, que marcou dois golos neste jogo que valeu a terceira posição na competição.
Lista dos 27 jogadores convocados:
- Guarda-redes: Beto (Leixões), Marafona (Varzim) e Ventura (FC Porto).
- Defesas: Gonçalo Brandão (Siena, Ita), Ruben Lima (Desportivo das Aves), André Pinto (Santa Clara), Tiago Pinto (Trofense), Nuno André Coelho e Tengarrinha (Estrela da Amadora), José Gonçalves (FC Nuremberga, Ale), Marco Ramos (Lens, Fra), Nélson (Bétis, Esp), Miguel Lopes (Rio Ave) João Gonçalves (Olhanense), Bura (Sporting da Covilhã) e André Marques (Vitória de Setúbal).
- Médio: Amaury Bischoff (Arsenal, Ing), Diogo Valente (Leixões), Eliseu (Málaga, Esp), Pelé (Portsmouth, Ing), Candeias e Fábio Coentrão (Rio Ave) e Castro (Olhanense).
- Avançados: Edinho (AEK Atenas, Gre), Varela (Estrela da Amadora), Yazalde (Rio Ave), Ukra (Olhanense).
A noté que les 3/4 de l'équipe appartiennent à Porto ou y jouera la saison prochaine
Et quand tu vois les noms des défenseurs, ça fait rêver quoi.
A noté quand même que beaucoup de joueurs ne jouent même pas en 1ere division

Putain, on tombe bas

D'ailleurs j'ai une question. Les clubs c'est la fête ils lâchent comme ça leurs joueurs pour aller faire un entraînement avec a selecção B du Portugal ?

Non sérieux, autant j'pense que Ventura ou Pelé ils sont contents, ça leur change du quotidien quoi, autant un mec comme Edinho va faire le voyage de Grèce pour deux jours alors qu'il a un match à préparer, ça doit faire mal au cul
Ce qui est marrant chez les B, c'est qu'on retrouve déjà exactement le même problème qu'avec les A: plus on avance sur le terrain, moins de joueurs on a. Quand je vois le nom de nos attaquants, wow, entre Varela qui reste coller à la ligne de touche, Ukra pareil, Yazalde qui ne me semble pas être le 9 pur et Edinho perdu dans son coin du monde, je me dis que le futur s'annonce mal...
A part ça, Bischoff va devenir un sacré joueur.
Bischoff c'est pas le bouffeur de saucisse qui est parti faire une pige en Allemagne ou il a bien connu le championnat des réserves et qui l'a remet le couvert à Arsenal en étant le concurrent n°1 de Pelé chaque semaine pour être dans l'équipe type des glandus perdus dans le championnat réserve ?
Sinon en effet, l'attaque on est dans la merde... quoi que ce Edinho est peut-être pas mal
Ouais, possiblement. Mais il a deux défauts pour Wenger: il n'est ni français ni noir. Au Werder il s'était pété la jambe ou un truc du genre, ça l'avait un peu coupé dans son élan.
Mais quand il touche la balle, ça trompe pas. Tu le comprends.
Citation (Dos @ Mar 15 2009, 13:58)

Ouais, possiblement. Mais il a deux défauts pour Wenger: il n'est ni français ni noir. Au Werder il s'était pété la jambe ou un truc du genre, ça l'avait un peu coupé dans son élan.
Il est français, d'ailleurs il est originaire de la même région que Wenger

Sinon Kris', parle nous de ce grand gardien qu'est Marafona