Benfikiste
Mar 31 2009, 21:29
Citation (Kristofinho @ Mar 31 2009, 22:27)

Non.
Quand il sont nul, on est les premier a critiquer...
J'aime pas qu'on dise de la merde sur un des MES joueur alors qui le mérite pas si on y connait un minimum de foot.
Apres t'as el droit de préférer des mec, qui cours 3% du match comme ronaldo, qui save pas faire une passe comme Nani, ou qui sont des véritable passoire au milieu comme Veloso.
les 3 que tu as cité je ne l'ai aprécie pas non plus spécialement, maintenant oui je préfère voir tiago ou maniche a la place de meireles
Kristofinho
Mar 31 2009, 21:32
Citation (b-zeur @ Mar 31 2009, 22:29)

les 3 que tu as cité je ne l'ai aprécie pas non plus spécialement, maintenant oui je préfère voir tiago ou maniche a la place de meireles
Maniche moi aussi.
Mais Tiago non. Tiago il est transparent. Il m'a s fallu 30 minute pour me rendre compte qu'il jouait face a la suede...alors que Meireles, voila quoi, il a été bien present.
Mais bon c'est surtout pour les propos de qqun d'autre que j'ai dit ça.
Rozelit0
Mar 31 2009, 21:41
Conclusion de la mi-temps :
Nelson ne doit plus jamais porter le maillot Portugais, surtout pas en arrière droit

Brandao, nul à gauche, on garde Duda qui est largement plus fort.
Pepe en 6, je me repete mais c'est un bijou.
Nani fait à match à son style, nul quoi.
Edinho pas mal, il a quel âge déjà ce branleur ?!
Mais ce que je retiens surtout c'est que les arrières lateraux sont nul à chier

Et chut sur Meireles, c'est un très bon joueur, faut être aveugle pour pas voir ce qu'il fait ce gars là.
Watterinho.
Mar 31 2009, 21:42
Pas trop d'accord pour Nani il est pas mal, il a créer du danger.
Kun.16
Mar 31 2009, 21:43
j'ai pas vu le but, c'est qui qui le marque?
Watterinho.
Mar 31 2009, 21:44
Bruno Alves, le beau gosse.
Citation (Watterinho. @ Mar 31 2009, 21:42)

Pas trop d'accord pour Nani il est pas mal, il a créer du danger.
+1. Bon, il a pas été bon, mais c'était pas non plus cataclysmique.
fabio19
Mar 31 2009, 21:46
C'est vraiment pas génial génial aujourd'hui... avec en face une équipe très moyenne...
On pourra critiquer Nani mais il est là, attire le ballon et même s'il se rate parfois, il est capable aussi d'en faire de bonnes choses, sans que ça soit exceptionnel pour le moment.
Toujours pas d'arrière-gauche, toujours pas d'attaquant de pointe. Bon, on vient de les voir 45 minutes... donnons-en leur encore 45 de plus.
Brandao commet des approximations affreuses à ce niveau et apporte évidemment beaucoup moins offensivement que Duda (qui d'ailleurs aurait du à mon sens être titulaire tout simplement parce qu'il faut lui donner du temps de jeu à ce poste).
Edinho est pas très présent même si volontaire. Une belle occasion et 2 frappes en première intention qui auraient pu connaître un joli sort si elles n'avaient pas été contrées. Il en reste qu'on a mieux que lui à ce poste ne serait-ce qu'avec ce qu'on a d'habitude...
Danny a fait 5 bonnes dernières minutes mais sinon absent des débats.
Nelson horrible...
Eduardo a eu un arrêt un peu compliqué et il nous fait une Mandanda (il repousse dans l'axe au lieu de capter)...
Seule satisfaction pour le noyau dur du milieu de terrain Pepe - Maniche - Deco...
Kun.16
Mar 31 2009, 21:46
ok, c'est un monstre celui la, il est vraiment très fort
Lusitano69
Mar 31 2009, 21:47
Nani jle trouve a chié ce joueur...et ca se comfirme aujourd hui, des centres bidon c est le comble pour un ailier. Individualiste pire que CR.
Bref meme Maniche jle trouve plutot moyen.
Par contre Edinho j arrive pas a me faire d avis sur lui...
Pepe en 6 c est juste enorme...dire que c est une reconversion recente avec un peu de temps ca peu devenir
Watterinho.
Mar 31 2009, 21:49
Euh sans quelques frappe de Nani et des actions sur son côté, le match est plus qu'ennuyant..
Maniche ? Pas trop d'avis je l'es pas suivis..
Edinho, je l'aime bien, première fois je le vois jouer, il gagne quelques duels c'est bien pour le moral.
Pepe vous avez tout dit, magnifique.
Deco, il revient de blessure, il est tout simplement énorme, je l'adore ce mec.
Kun.16
Mar 31 2009, 21:52
les commentateurs disent que tout les joueurs font un très bon match
Lusitano69
Mar 31 2009, 21:53
oui c est vrai que si on regarde bien c est de lui que vient un peu de danger...mais merde quoi d un joueur qui volue a manchester on est en droit de s attendre a des centres correctes et des bonnes frappes...enfin bref apres cela ne reste que mon avis
L autre tafiolle de cr7 va surment rentré et montré a tous ce qui faut faire pour etre champion du monde
Watterinho.
Mar 31 2009, 21:56
Mouais.. Il est plutôt remplacent à Manchester.
Euh, il peut arrêter le mec qui fait du bruit là " tutututututututu " il me casse les couilles.
Ce que vient de faire Rolando
Watterinho.
Mar 31 2009, 21:57
Ah il est rentré ? Quel poste ? J'était pas là.
edit: DC c'est bon.
Ok, Edinhon dehors.

Enfaite but d'Edinho pour sa 1ere sélection

Makukula, sort de ce corps
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:02
Edinho, dommage, il est vraiment pas mal, il va au contact.
OMG VOUS AVEZ DES SECONDES SUR MOI?
portugal84
Mar 31 2009, 22:03
danny a fait ce que simao sait pas faire accélérer et edinho ce qu'almeida sait pas faire marquer
Sortie d'une brêle, entrée d'une autre brêle

Sortie d'une autre brêle, entrée de la brèle n°4.
C'est bien, on a changé nos ailes, du brêle pour brêle...
Bremba
Mar 31 2009, 22:05
On a trouvé notre attaquant.
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:06
Citation (Rebelde_29 @ Mar 31 2009, 22:05)

On a trouvé notre attaquant.
Je l'espère.
Rui_Costa4ever
Mar 31 2009, 22:08
En même temps le but de Edinho n'est pas si fantastique que ça, c'est à la porté de tous je trouve, faut de la chance et se trouver au bon moment.
Je préfère parler du rater de Edinho qui a amené le corner, en fait je sais pas mais d'après le ralenti, il aurait pu marquer son problème avec un coup de tête plus bourrin.
edit: c'est même pas Edinho le buteur.
Watterinho.
Mauvaise nouvelle, entrée de Moutinho.
Et merde, le nain va faire son entrée.
J'pronostique 3-2 pour l'Afrique du Sud
portugal84
apparement c'est pas edinho qu'a marqué mais un csc
Bremba
Même si c'est pas un but facile. Hugo Almeida et tout le peuple des attaquants avaient aussi déja des occasions pour des enfants de 5 ans aussi et ils ont bien ratés.
Rui_Costa4ever
Mar 31 2009, 22:10
Citation (Rebelde_29 @ Mar 31 2009, 23:08)

Même si c'est pas un but facile. Hugo Almeida et tout le peuple des attaquants avaient aussi déja des occasions pour des enfants de 5 ans aussi et ils ont bien ratés.
Ouais mais on sait pas si Edinho l'aurait mis puisque c'est un africain qui a marqué contre son camp.
Benfikiste
Mar 31 2009, 22:11
putain les centres de nelson sérieux ...
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:12
Edinho aurait marqué j'en suis sûr.
Nelson, 2/10 pas plus, ya aucune technique, aucun effort, niveau centre il a la précision de mon cousin de 5 ans.
Devilsoul
Mar 31 2009, 22:20
La fédé va resigner carlos jusqu'a 2012 après ce résultat.
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:20
Entrée de Tiago.
Sortie de Pepe, entrée de Tiago, on est pas dans la merde...
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:30
Comment on peux donner une note à Eduardo ?
A la tête du client, donc pas plus de 2 sur 10.
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:33
Rajoute lui 4 points, il joue au SC Braga.
Rayden
Mar 31 2009, 22:37
Et peut etre a Porto!!!
Sinon comment il a pu appeler Nelson??? S'il voulait tester un arriere droit il avait qu'a prendre Joao Pereira, au moin il arrive a faire un centre!!!
portugal84
Mar 31 2009, 22:39
Citation (Rayden @ Mar 31 2009, 23:37)

Et peut etre a Porto!!!
Sinon comment il a pu appeler Nelson??? S'il voulait tester un arriere droit il avait qu'a prendre Joao Pereira, au moin il arrive a faire un centre!!!
il est bon au betis pourtant
Portuguesh
Mar 31 2009, 22:40
C'est sa premiere séléction, ils ont peut etre un peu de pression
Tigani Română
Mar 31 2009, 22:42
Citation (RQ7 @ Mar 31 2009, 22:22)

On vient de voir pourquoi Maniche DOIT être titulaire à la place de Meireles.
Bein figure toi que maniche je l'ai pas trouver terrible trop lourd a mon gout et on voit bien qu'il a plus le niveau qui fesait de lui un bon tres bon joueur.
Pepe impressionant.
Citation (portugal84 @ Mar 31 2009, 22:39)

il est bon au betis pourtant
LOL
Il n'est pas bon, il est juste pas mauvais.
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:44
Salut miss sa fait longtemp
Sinon Eduardo on peux pas l'évaluer encore..
Citation (Miss fc porto @ Mar 31 2009, 21:42)

Bein figure toi que maniche je l'ai pas trouver terrible trop lourd a mon gout et on voit bien qu'il a plus le niveau qui fesait de lui un bon tres bon joueur.
Pepe impressionant.
+1 sur toute la ligne.
Maniche n'a rien montré de très impressionnant, où qui lui donnerait une place de titulaire indéboulonnable.
Ceci dit, encore aujourd'hui, on ne met aucun but sur des actions de jeu...
Citation (Miss fc porto @ Mar 31 2009, 22:42)

Pepe impressionant.
Ok, n'empêche qu'il a été plus dangereux que Meireles.
Bref, il reste notre seul milieu de terrain capable d'apporter de la présence en plus devant. Rien que pour cette qualité, il doit être titulaire.
Watterinho.
Mar 31 2009, 22:49
Ouais Meireles n'a rien fait ce soir, faut dire la vérité.
Sur ce je vais au dodo, demain debout 5h du mat'
Portuguesh
Mar 31 2009, 22:51
De toute façon cherché pas, l'homme du match c'est CR
La Furia Roja
Mar 31 2009, 23:17
Y'a eu cmb et ca a donné quoi ? Jtaff sur mon blog jai la flemme de chercher

.
Maniche ne joue plus du tout en club, ne jouera plus, risque de partir à Sunderland, et doit être "à l'écart" au sein du club.
JojohPortugal
Mar 31 2009, 23:27
Citation (Watterinho. @ Mar 31 2009, 22:56)

Euh, il peut arrêter le mec qui fait du bruit là " tutututututututu " il me casse les couilles.
Mon frère et moi on pétait un câble avec ses conneries.
Ceci était mon analyse du match.

Nan j'rigole, je parlerais pas trop du match car j'ai vu qu'à partir de la 35ème. Mais oui, Pepe impressionnant, et bizarrement presque tout les autres non-portistas ont fait de la merde (Simao, Nani et Moutinho surtout).
Moins on se crée d'occasion, plus on marque.

LFR, 2-0, buts de Bruno Alves de la tête sur corner à la 3ème minute, et de Edinho (ou CSC, à voir) du pied sur corner aussi, à la 53ème minute.
La Furia Roja
Mar 31 2009, 23:28

Buts sur corner. C'est déjà ca...
Elle joue la pine ?
Ah c'est vrai que je post chez les toss, faut préciser. Il joue CR7 ?
JojohPortugal
Mar 31 2009, 23:33
Entré à la 75ème si j'me rappelle bien.
Bizarrement quand Simao ne tire pas les corners, on marque sur corner...