Portugal_Orgasmo
May 23 2006, 23:10
faut toujour que tu vienne casser Quaresma tu l'aime pas ok c'est ton choix maintenan vien pas dire des anerie en disant qu'il joue que contre Penafiel...Parceque si sa serait vrai tout le monde serait comme toi et ne l'aimerais pas a Sporting on a pas mieu que lui alors tu ferais mieu de pas parler si c'est pour dire des conneries
Crizao
May 23 2006, 23:13
c'est pas que je l'aime pas mais sur ce match il a rien foutu vous ete aveugle ou quoi

quaresma est un bon joueur mais qui ce soir etait vraiment en desou
Yonel1906
May 23 2006, 23:14
Je l'aime bien Quaresma, mais je ne vais pas dire que c'est le meilleur
Contre Sporting et benfica il a été nul nul nul, contre l'Arabie Saoudite il a été nul archi nul, contre la Slovaquie mauvais et contre la France espoir archi mauvais
On croirait les Thierry Rolland et compagnie, Zidane faisait une roulette et c'était l'homme du match. Le foot ce n'est pas seuleument fintinhas...
Crizao
May 23 2006, 23:16
+1 yonel enfin quelqu'un qui est dacort avec moi au sujet de quresma
Tiagofcporto
May 23 2006, 23:21
Fizemos uma boa 2nd parte, jogamos a portugal e os bezeros viram os nossos jogadores a dar musica. Infelizmente perdemos, por causa do primeiro tempo que foi pessimo porque nao sabem jogar um futebol directo
Prefiro que os comentadores citam os jogadores pelo seu numero porque esses cabroes nem ler sabem.
H Almeida, nao fez um jogo espectacular mas fez um grande jogo tactico
Quaresma, razoavel, nao teve espaço para jogar
Moutinho e Nani, boa segunda parte a fazer fintas
Varela, entrou bem no jogo
Zé Castro, bom jogo
Rolando, alguns erros fatais, mas fazia um favor se tivesse mandado um supapo nos cornos do J Briand
Arbitro, ingles quando lhe apetece...
Nao ganhamos hoje mas vamos vencer para a proxima, tenhamos fé.
Portugal_Orgasmo
May 23 2006, 23:22
Jsui daccor avec toi mais c'est pas que fintinhas mais moi qu'en jvois qu'il est élus meilleur joueur du championat que sa été le meilleur passeur du championat que beaucoup de gens l'aime alors qu'ils ne sont pas Portugais moi je dit c'est un excellent joueur c'est tout et il prouve qu'il ne sait pas faire que fintinhas.vous pouvez pas crucifiez un joueur sur quelque match il peut pas faire que de bon match,Ronaldinho a été nul a chié en final de ligue des champions et je ne crois pas qu'on a dit qu'il savait joueur que dans les petits matchs alors arrété de critiquer des joueur qui jouent bien surtout quand il sont reconnus unanimement comme de grand et bon joueur
Crizao
May 23 2006, 23:24
je suis d'acoord mais dit pas qu'il a été bon sur ce match a lor qu'il a été nnul a chier
Yonel1906
May 23 2006, 23:26
je dis qu'il joue bien mais pas face à de grosses équipes
Par contre je ne comprends pas pourquoi il a mis Nuno Morais à gauche
Portugal_Orgasmo
May 23 2006, 23:27
J'ai pas dit qu'il était bon j'ai dit que c'était l'un des meilleur du Portugal mem si l'équipe a été nule a chier en résumé sa ve dire qu'il a été l'un des moin movais et l'un de ceux qui ont essayer de renverser la tendance si tu comprend pas le français c'est pas de ma faute
Sa sert a rien de parler avec vous on se retrouvera le jour ou vous sucerer Quaresma car vous finirez par l'aimer dire qu'il ne joue que contre les petites équipes sa me tue sa franchement c'est affolent de voir comment les autres pays donne plus de valeur a nos joueur que nous meme
flav_91
May 23 2006, 23:31
nan faut dire que qauresma ratait la plupart de ces geste il etait pas en reussite la pression d'etre capitaine que tout le monde l'attendait au tournant.. je sais pas mais bon les sifflet quand il est sorti veulent tout dire..
Yonel1906
May 23 2006, 23:32
J'espère sincèrement dire un jour que Quaresma est super fort et que c'est le meilleur, mais pour l'instant à
mes yeux ce n'est pas le cas.
Et t'énerves pas parce qu'on a pas la même opinion que toi.
Crizao
May 23 2006, 23:33
arrete de t'acharner sur ton quaresma ok en selection A il a toujours été pourri et arrete de croire que c'est une bombe de joueur ok il i en na qui sont mieux que lui et c'est normal qu'il na pas été pri en A
Portugal_Orgasmo
May 23 2006, 23:43
Je m'énerve pas et je dit pas que c'est le meilleur seulement dire qu'il ne joue qu contre les petites équipes c'est vraiment le prendre pour une merde c'est un super joueur et il sera dans le futur avec Cristiano Ronaldo parmis les meilleur joueur du monde et le meilleur joueur de la seleçao dire que c'est normal qu'il n'est pas été pris c'est de la mauvaise fois et c'est surtout la rage qui parle parceque c'est un joueur de Porto comme dab si vous préféré croire que Simao et mieu c'est votre choix mais sa prouve qu'une chose c'est que vous savez pas apprécié le talent des joueurs a leur juste valeur,Simao a été pris en séléction pour les bonnes prestations qu'il a fait par le passer avec benfica car cette année il a été nulle en comparaison avec les autres année qu'il a fait et en comparaison aux autres joueur de Benfica et je pense pas que Simao ai rpouvé en séléction qu'il était un bon joueur et pourtant il é appelé donc votre thèori c'est de la merde.
Crizao
May 23 2006, 23:47
simao donne plus que quaresma , il va prouvé que c'est un grand il est moins perso et plus rapide et fait plus de passe le foot c'est un jeu collectif c'est pas du cirque avec des drible qui sert a rien qui serve juste a perdre le ballon
Yonel1906
May 23 2006, 23:47
Perso j'ai horreur de Simão mais je préfère que ça soit lui en sélection que Quaresma car je suis sûr qu'il sera plus utile.
Quaresma lui manque a franchir une petite étape surtout dans le mental, on a encore vu ce soir, à chaque fois qu'il fait un mauvais début de match il s'énerve, il a encore fait un tacle à la con.
flav_91
May 23 2006, 23:48
simao a muri dans son jeu puis son debtde saison été assez bon avant sa blessure au genoux...
pour quaresma c'est un joueur en devenir il murit petit a petit il a franchit un pallier cette année faut qu'il continue dans ce chemin la..
Kristofinho
May 23 2006, 23:51
en tant que fanatik de Quaresma Faut avouer qu'il a vraiment 2té nullissime a l'image de toute l'équipe d'ailleur a part un centre venu d'ailleur pour Hugo almeida il a été inexistant ....quaresma cété je prends le ballon pour montrer que je sui doué techniquement je tente des trucs c pas grave si ca reussi pas on se crorair revenu 2ans en Arriere o Jeux Olympik avec dans le role de Ronaldo... Ricardo Quaresma!!!!Ensuite Hugo Almeida ce prené pour John Carew...Nani a été present kan 2eme mitps il s'est bien amusé avec la balle ..moutinho archi nul..nelson sans commentaire Manuel Fernandes pourquoi est il sorti(j'espere que c'est a cose de sa condition fisik sinon c'est vraiment n'importe quoi) raul meireles sans plus et bruno Vale ......c'est un gardien lui ?????Pas meilleur ke contre la suisse

Bref totu ça pour dire que cet sous disant equipe de qtar la meilleur en Europe a interet de redesendre sur terre......
A tout ce qui ne sont pas "fan"de quaresma il a fait plusieur gand match cette saison face a de grandes ekipes :
-benfica il é rentrer a la 75eme et a chambouler tte la defence (cf carton rouge de leo)
-Inter de milan
-Boavista c'est pa nimporte koi c le derby ka meme
Ensuite je sé ke sa souvent été dit mais voila Scolari a été bete sur ce coup et agostinho ossi j'aimeré bien savoir kel excuse bidon il va trouver (il voulé quaresma et moutinho a tout pri et voila leur match de reve..)et si sa continu comme ça scolari se sera privé de 2 joueur fondamental pour kils aye se ridiculisé a l'euro-21ans alors kils oré été bien plus necessaire en A!!!
Bon tel que je coné Ricardo quaresma c'est un combatant et demin matin en lisant la presse il sera redescendu sur terre comme tout e l'ekipe et j'ezpere kil feront un match du tonnere contre la serbie et l'allemagne!!!!!!!!
et ki c on ora peut etre le droit a notre revanche comme a un certain euro et cette fois on ne perdra pa
Yonel1906
May 23 2006, 23:52
Hors sujet: J'en ai une bien bonne ce soir, il y en a un qui a claqué que le championnat turc était 20 fois meilleur au Portugais
Crizao
May 23 2006, 23:56
ta vu ca ou yonel?
Kristofinho
et deco20 t benfikista et tu porte un surnom de jouer ki est rentrer ds la legende de porto c ridicul..et arrete de t'acharné sur quaresma et réfléchit un peu qu'a fait simao cette saison a par occupé l'infirmeri en compagnie de nelson??
Yonel1906
rumeurs de transfert, Robert à Galatasaray
Citation
A tout ce qui ne sont pas "fan"de quaresma il a fait plusieur gand match cette saison face a de grandes ekipes :
-benfica il é rentrer a la 75eme et a chambouler tte la defence (cf carton rouge de leo)
Tu oublie seulement de dire que la faute est inexistante et que si Bruno Alves n'avait pas été expulsé avant, Léo ne l'aura pas été ...
Quaresma a été mauvais, même ses centres de l'exterieur étaient raté ...
Pour le petit frustré, on ne parle pas de Simão mais de Quaresma ...
Crizao
May 24 2006, 00:03
Citation
et deco20 t benfikista et tu porte un surnom de jouer ki est rentrer ds la legende de porto c ridicul..et arrete de t'acharné sur quaresma et réfléchit un peu qu'a fait simao cette saison a par occupé l'infirmeri en compagnie de nelson??
j'en n'ai etait sur que quelqu'un sortirai cette remarque ridicule, je supporte deco car c'est un grand joueur et je vois pourquoi je ne pourai pas supporter ce jouer alor que je suis de benfica , j'adorre ce joueur et c'est tout j'admire ces qualité mais comme dans ce forum il i a des gens bete comme toi ca doit etre dur pour que tu comprenne,simao est tout simplment plus efficace que quaresma en selection

sans lui on serait pas aller en demi de l'euro
Kristofinho
May 24 2006, 00:04
je sait ke vous parler de simao(je sait lire) moi je fé reférence a ce ki a été un peu plus haut sur quaresma puis fo avouer ke je susi trop enervé apres ce match ou on a été nullissime et su je suis frusté c a cose de se match et jé raison de l'etre
Personne a vu le rapport Simão / Quaresma à part le fait d'avoir joué no Sporting et à Barcelone

...
Kristofinho
May 24 2006, 00:06
j'adore simao et ta raison de supporter deco je suis d'accord avec toi désolé si j'ai fait une remarke déplacer mais je suis enervé et jje croit ke je vais pa men remetre...
Kristofinho
May 24 2006, 00:07
faut avouer que qimao a fait un super match en quart super centre mais yavé postiga pour mettre la tete et toute l'ekipe pour faire face aux anglé pendant la prolongatiion bref sinon i est pour kelke choz mais c'est jamé grace a un seul jouer kon gagne un match toute l'ekipe y est pour quelque chose( et me costinha mdr malgré sa bourde)
Yonel1906
May 24 2006, 00:08
De toutes façons l'Euro n'est pas perdu, il vaut mieux perdre ce match maintenant qu'à la fin.
Crizao
May 24 2006, 00:09
tkt pas

on va passer faut etre confiant en tous ka il va falloir mieux jouer que ce soir
Yonel1906
May 24 2006, 00:12
En tous cas pire c'est impossible
Kristofinho
May 24 2006, 00:12
on a peut etre perdu le 1er match mais pa la guerre tout est encore possible(on l'a bien vu en 2004) ce match va permettre o joueur de se remettre en question et on repartira plus fort j'espere qu'on aura un 2eme chance face a la france
Crizao
May 24 2006, 00:17
peut-etre en finale qui c'est
Kristofinho
May 24 2006, 00:20
Oui ça seré bien mais on fera pas la meme erreur qu'en 2004 en tout cas j'espere... si vous voyez ce ke je veut dire
Portugal_Orgasmo
May 24 2006, 09:50
J'avou depuis le temps qu'il est en séléction,il a servi a faire un centre c'est la seule chose de bien qu'il ai fait pour la séléction car moi jme rappelle bien du match contre la grece et simao a été nulissime c'est bien pour sa que maintenan il est plus titulaire en séléction et qu'il le sera jamai si Quaresma est un joueur banale que dire de Simao enfin bon yen a toujour qui ont la rage contre Porto et qui seront pas capable d'admetre la valeur du joueur sans regardez dans le clube ou il joue.Attention jprefère précisé que je ne dit pas que Simao est nulle,car il est bon mais par rapport a Quaresma ya pas foto sur la qualité et sur l'age des joueurs.Simao a déja eu sa chance de s'imposser en séléction il ne l'a pas fait Quaresma na due jouer que 5fois maximum et dans le futur il sera le titulaire avec Cristiano Ronaldo.Chega de clubismo espero que a seleçao sub-21 volta a jogar bem porque foi mesmo vergonhoso a maneira como jogaram mais do que a derrota foi o estilo de jogo que foi muito mau.Portugal deve e tem de jogar melhor porque nenhuma seleçao do europeu pode regozijar-se de ter tantos bons jogadores agora a que fazer funcionar esses bons jogadores para ter um bom colectivo
Vous voulez pas arreter de parler de Simão ? Les pro Quaresma commencent à me gonfler, on dirai que c'est le meilleur joueur au monde alors qu'il n'a jamais rien prouvé en haut niveau
GloriosoSLB
May 24 2006, 10:47
+1
je comprend qu'il y en a qui adore Quaresma mais je crois qu'apres un match comme celui la c'etait pas le bon moment pour en parler il a été pitoyable tout comme M.Fernandes et Moutinho (1 de chaque club comme ça pas de jaloux

)
A part une petite feinte magnifique de Nelson en debut de match et quelques actions de Nani on a pas vu grand chose
Adriano
May 24 2006, 10:54
oui à part Nani et peut être Valente personne ne s'est vraiment fait remarquer... entre les passes ratées de Moutinho et surtout Quaresma et un M.Fernandes dépassé c'était un match brouillon et à oublier...
morinho
May 24 2006, 12:36
le portugal comme à ses habitudes,( on à toujour plus de mal à jouer chez nous c bizarre peut etre la pression) on est meilleur à exterieur et cela à toujour etait, la france venait de jouer un match contre la croatie et ils etaient plus dans le tytme du match en 1er mi temp un jeu stereo typé ils jouent avec leurs physique et leurs grande taille à croire qu'ils sont recrutés dans les camps de basket , en 2eme mitemp ils ont rien eu ,le portugal jouer son jeu et sa aller un peu mieu les centres finnissaient sur la tête des geant français
encore un penalty non siflé sur almeida putain anglais il à voulu se venger de euro 2004 ( et c'etait en debut de match tout aurai pu changer si l'arbitre avait font son boulot ) euro n'est pas fini et esperons que cette defaite les rêveilera un
peu
rui costa il y croi et reste confiant alors moi aussi
et le meilleur joueur pas photo c'etait nani trop fort
on c'est fait battre dans tout les domaine .. la France été mieu preparé pour ce match
à part la defense central Rolando-Zé castro , Nelson, Meireles, Moutinho ,Nani et Varela, le reste merite d'etre remplaçant au prochain match
on a pas d'arriere gauche, Nuno Morais est droitier , pourquoi pas mettre Diogo Valente en arriere ??
en milieu Meireles a du joué quasiment 5eme defenseur, et Moutinho n'avez personne pour l'aider quand il avai la balle ...
Fernandes et Quaresma n'ont pas été à la hauteur (qu'on vien pas me dire qu'il merite ça place au mondial)
j'aimerai cette compo au prochain match : Vale - Nelson - Rolando - Zé castro - Diogo Valente - Meireles - Custodio - Nani - Moutinho - Varela et Hugo
Portugal_Orgasmo
May 24 2006, 13:14
Mais pourquois beaucoup viennent ouvrir leur gueule sur Quaresma,il a pas reussit sont match mais qui d'autre la reussi mieu que lui personne,il peut pas faire tout tout seule,on a jamais dit que c'était le meilleur du monde c'est au contraire beaucoup d'entre vous qui le trouve nule.Je parle de Simao car on me dit que Quaresma méritait pas sa place au mondial je dit juste que sur la saison qu'il a fait il la méritait plus que Simao et tout le monde c'est que c'est la la vrai vérité.Et pourquoi vous critiquer Quaresma alors que les pires on été Manuel Fernandes et Moutinho et pourtant beaucoup d'entre vous les voulez au mondial.Vous etes pas logic dans se que vous dites vous pensez que par le club au lieu de penser rationel
GloriosoSLB
May 24 2006, 13:18
d'accord il merite plus que Simao d'aller au mondial parce qu'il fait des jolies exterieurs contre Gil Vicente Penafiel et compagnie
Vitoriano Moutinho a aussi etait tres mauvais
Manuel Fernandes a été le pire ? Tellement que le public a détesté sa prestation, ils ont sifflés Agostinho Oliveira quand il est sorti
Le pire sur ce match fut pour moi Raul Meireles ... il a vraiment servi a rien mais ce n'est pas de sa faute si l'entraineur le fait jouer en 4 et demi

...
Je doit être le seul a n'avoir pas trouvé Nani bon hier soir ... Il voulait y aller seul et tout le monde jouait lentement
GloriosoSLB
May 24 2006, 13:36
Nani pour moi c'est le seul qui voulait faire bouger les choses il courrait un peu partout il a pas etait excelent mais c'etait le moins mauvais.
Il voulait surement les faire bouger, enfin c'est en tout cas l'état d'esprit que tout le monde devait avoir mais il était comme tout les autres trapalhão
GloriosoSLB
May 24 2006, 13:41
c'est tout a fait ça on s'est bien fait manger hier
Riica-x
May 24 2006, 13:58
Hugo almailda avait vraiment du mal devant tout seul
nani et varela sont les joueurs qui ont mis du rythme
Moutinho etait vraiment ensercler par les francais il n'avait pas beaucoup de solutions
ce n'etait pas le match de quaresma
meireles est beaucoup plus efficase offensivement
manuel fernandes aurait dus rester un plus que 1 mi temps je pense qu'il s'aurait ressaisi
Crizao
May 24 2006, 14:29
en deuxieme mi-temps c'est vraiment varela qui a reussi a mettre le ballon vers l'avant il a été bon mais l'equipe na pas suivi, de toute facon les francais on beaucoup mieux joué il ont mieux fais tourner le balon et le foot c'est un jeu collectif c'est pas du cirque
Kristofinho
May 24 2006, 15:07
tout a fait d'accord avec toi deco2020 généralement kan 11 joueur collectif joue contre 11 individualité ba c les joueur collectif qui gagne.......
Au sujet de nani hier cété le seul qui voulé faire bouger les choz e, seconde mi tps il s'est bien repris mais en 1ere mitps il a raté beaucoup de geste alors qu'on avait l possibilité de creer du danger

mais voila o moins lui ils'est repri pa comme certainze castro a beucoup de merite il a fait un super match

pour le prochain match je feré jouer nelson a gauche et oliveira a droite (nelson joue bien a gauche a benfica parfois et oliveira me conviendré plus que morais) ensuite je voudré voir custudio a la place de meireles ou fernandes pour qu'on est un vrai milieu defensif une sorte de petit ki defende tout les ballon et qui cole le jouer custodio conviendré bien plus a ce registre ensuite il faut pas changer moutinho et quaresma il faut se rendre a l'evidence a mon avis il sont redecsendu sur terre et le match de la serbie sera tout autre choz enfin je l'espere

nani a sa place c'est evident ça a été le meilleur

pour hugo almeida il faut absolument le faire jouer on aura besoin de sa puissance face au serbe par contre j'aimeré bien voir a l'oeuve VazTe de Bolton je l'avait vu jouer contre marseille et certain match de championnat anglais et il ma l'air assez fort mais pour cela on est obliger de se debarasser de nani ou quaresma...
Portugal_Orgasmo
May 24 2006, 15:17
Moi je pense qu'il devrai trouver un joueur capable de bien jouer sur le couloir gauche en défense sa serat dur,mais sinon faire jouer custodio en enlevant soi Meireles soi Manuel Fernandes,il devrait faire jouer Bruno Amaro qui a une bonne qualité de passe et une frappe puissante et précise de loin a la place de Moutinho.Gardez Quaresma aprés mettre Nani ou Diogo Valente nas alas et en avant centre mettre Lourenço,Varela ou Vaz té qui seront plus efficasse que hugo almeida
deco92
May 24 2006, 18:49
Encore une fois,les Portugais n'ont que de la gueule!!! On est à domicile, stade pratiquement plein et qu'est ce qu'on fait? ON PERD!!!!!!
A partir de là, on peut pas dire qu'on est une grande équipe!!! Collectivement ça a été un VRAI DESASTRE!!! On a pas vu des joueurs qui jouaient pour l'équipe, pas 4 passes d'affilés dans le camp adverse sans faire une boulette!!! C'est triste
Les Français ont trés bien joué, bravo à eux! Rien à dire mais sérieux, en jouant comme ça on aurait pu faire un match de 300 minutes sans marquer un but!
Niveau offensif : néant, à part qu'en Varela est rentré!!! Quaresma trés décevant pour un joueur soi disant de calibre internationnal, koike maintenant je commence à m'habituer avec lui, Moutinho, c'est une catastrophe! Ces 2 joueurs sérieux, je sais pas à quoi il pensait en jouant hier

Pas à gagner collectivement en tout cas! Nani a été assez bon mais trés personnel aussi et le pire c'est qu'on avait pas de côté gauche (avec Morais), donc on été trés prévisible!!!
Mais si on veut avoir un espoir de faire mieux, je pense que l'entraineur devrait faire comprendre à ses joueurs que le foot est un sport collectif et pas individuel!!!
S'ils veulent jouer comme ça, ils n'ont qu'à faire de la pétanque mdr!!!