Rozelit0
Aug 26 2009, 23:43
Citation (Rozelit0 @ Aug 25 2009, 12:09)

Moi je vois bien :
Gardien : Eduardo - Quim(le retour

) - Beto
Défenseur : Bosingwa - Miguel - Carvalho - Pepe - Bruno alves - Rolando - Duda
Milieux : Miguel Veloso - Deco - Tiago - Simao - Nani - M.Fernandes - Quaresma - Meireles - Coentrao
Attaquant : Ronaldo - Liedson - Nuno gomes -
Equipe Onze :
Eduardo
Bosingwa - B.Alves - Carvalho - Duda
Pepe
Simao - Nani
Deco
Ronaldo - Liedson
Bah j'étais pas très loin...

Maniche ça fait plaisir de le voir dans la liste.
portugal84
Aug 26 2009, 23:45
vu ce qu'a fait djalo ce soir et depuis le début de saison il méritait plus que liedson d'etre appelé
Rozelit0
Aug 26 2009, 23:47
Vous le trouvez quoi de bien à Djalo ? Non mais sérieusement...
portugal84
Aug 27 2009, 00:33
Citation (Rozelit0 @ Aug 27 2009, 00:47)

Vous le trouvez quoi de bien à Djalo ? Non mais sérieusement...

Il court et vite en plus apres tecgniquement il est moyen et en finition tres moyen mais je pense que c'est mieux qu'almeida ou nuno
Calderon'
Aug 27 2009, 10:50
Au Portugal Djalo est plus connu pour ses conquete féminines que par son jeu
Rozelit0
Aug 27 2009, 11:20
Citation (portugal84 @ Aug 27 2009, 01:33)

Il court et vite en plus apres tecgniquement il est moyen et en finition tres moyen mais je pense que c'est mieux qu'almeida ou nuno
Si on joue en 4-4-2 losange, Hugo Almeida serait plus intéressant que Djalo...Exemple, si on met Simao en attaque avec Almeida, Simao pourrait ramener sa vitesse, ses driblles puis après Hugo Ameida sera là à la réception. Un peu à la Cardozo-Saviola quoi.
Après si on joue avec une seule pointe, Almeida c'est une quiche, mais si y'a quelqu'un qui a d'autre caractéristique que lui(Vitesse etc..) Il peut faire mal.
Calderon'
Aug 27 2009, 12:03
De toute façon Almeida n'est pas convoqué donc pas besoin de parler de l'équipe que l'on pourrait faire avec lui
Rozelit0
Aug 27 2009, 12:10
Mais on sait très bien qu'il reviendra muahahahaha
Kristofinho
Aug 27 2009, 12:27
Notre probleme en selection, c'est que malgré nos 390482080283023 occaz, on en fou pas une au fond, donc je sais pas ce que Djalo changerait à cela grace a sa vitesse et son sens du but proche du neant absolu.
Non mais là, j'vois mal Queiroz reprendre le 4-4-2 en faite.
On reviendra au 4-3-3, j'en suis à peu près sur. La seule inconnue selon moi c'est de savoir qui sera aligné aux côtés de Deco au milieu de terrain ? Meireles qui se traîne sur les terrains depuis le début de saison, Tiago qui revient bien à la Juve ou Maniche dont on sait à peu près rien hormis le fait que quand il revient en sélection après un long temps d'absence, il se démerde à chaque fois pour mettre un but
Calderon'
Aug 27 2009, 13:25
LIEDSHOW
Rozelit0
Aug 27 2009, 13:56
Pepe
Tiago Deco
Ronaldo Liedson Nani
je le sens
Calderon'
Aug 27 2009, 14:04
Moi je vois Maniche a la place de Tiago
fabio19
Aug 27 2009, 15:04
Moi je sais pas du tout quel système il va utiliser. Et je parie que lui non plus : il attend le regroupement pour se décider. Moi j'aimerais voir une paire Ronaldo-Simao devant. Avec Deco en pourvoyeur de ballons, ça peut être que du bon.
portista
Aug 28 2009, 03:46
nani.............simao
........ronaldo
pANTera
Aug 28 2009, 20:33
En ce qui me concerne c'est cette position là qui me préoccupe:
Entraîneur:
Citation (portista @ Aug 27 2009, 22:46)

nani.............simao
........ronaldo
par pitié pas Nani
portugal84
Aug 30 2009, 01:21
Citation (Cream @ Aug 29 2009, 22:28)

par pitié pas Nani
T'es fou ou quoi c'est un des meilleurs a Mu depuis le début de saison
lusitanos-leao
Aug 31 2009, 14:52
nani------ronaldo
liedson
Calderon'
Aug 31 2009, 19:14
Conceiçao---------Figo
-----------Pauleta
Conceição - Rui Costa - Figo
Nuno Gomes
là, j'suis d'accord.
Devilsoul
Aug 31 2009, 20:43
Et JV Pinto et Pauleta sur la touche 'tain mais ce luxe quand même
Dongonis
Sep 1 2009, 01:53
Et on a rien gagnée avec cette génération...
Kristofinho
Sep 1 2009, 01:57
Merci Scolari.
Rozelit0
Sep 1 2009, 11:10
Après leur deux putain de tête, nuno gomes et Liedson titulaire
chics25
Sep 1 2009, 12:02
bon c'est les cas de figure qui reste pour la qualification ? est ce qu'on est qualifié sur si on gagne tous les matchs ?
Dongonis
Sep 1 2009, 12:30
Non meme en gagnant tout les match on est pas sur d'etre qualifié, car si la suede gagne tous ces match aussi, on est a égalité de points. Donc apres je c pas c quoi qui joue, mais je crois que c'est goal-average avec toute les equipes du groupe. Et meme si on est devant la suede et 2eme ont est pas sur car il y a barage, et le pire des 2eme est éliminée d'office sachant que nos match contre le dernier ne compte pas vu que l'on est un groupe ou il y a plus d'equipe que les autres.
MA VIE FC PORTO
Sep 1 2009, 16:30
Le match de Samedi seras diffusé sur quelle chaine?
Ca serait cool que Direct 8 y pense, en absence de Modem, j'ai plus RTPI et pas assez de debit pour le streaming
portugal84
Sep 1 2009, 22:01
Citation (Dongonis @ Sep 1 2009, 13:30)

Non meme en gagnant tout les match on est pas sur d'etre qualifié, car si la suede gagne tous ces match aussi, on est a égalité de points. Donc apres je c pas c quoi qui joue, mais je crois que c'est goal-average avec toute les equipes du groupe. Et meme si on est devant la suede et 2eme ont est pas sur car il y a barage, et le pire des 2eme est éliminée d'office sachant que nos match contre le dernier ne compte pas vu que l'on est un groupe ou il y a plus d'equipe que les autres.
Y'a qu'un seul groupe ou ya moins d'équipes c'est celui des Pays-Bas
Dongonis
Sep 1 2009, 23:33
ok mais ca change rien nos match contre malte compteront pas.
portugal84
Sep 2 2009, 03:53
Citation (Dongonis @ Sep 2 2009, 00:33)

ok mais ca change rien nos match contre malte compteront pas.
C'est sur mais faut quand meme les gagner
lusitanos-leao
Sep 2 2009, 09:59
600
pauleta28
Sep 2 2009, 18:20
Contre qui le match Samedi ?
fabio19
Sep 2 2009, 19:57
Le duo Simao-Ronaldo semble se confirmer pour le moment...
Nuno Gomes et Liedson ont été essayés ensemble, mais dans l'équipe des remplaçants...
à Pauleta28 : contre le Danemark puis en Hongrie mercredi : 6 points à prendre sous peine de voir s'éloigner la coupe du monde 2010 qui est déjà bien trop loin...
Le duo Simao-Ronaldo semble se confirmer pour le moment...
Nuno Gomes et Liedson ont été essayés ensemble, mais dans l'équipe des remplaçants...
à Pauleta28 : contre le Danemark puis en Hongrie mercredi : 6 points à prendre sous peine de voir s'éloigner la coupe du monde 2010 qui est déjà bien trop loin...
pANTera
Sep 3 2009, 21:28
Citation
Tomasson: «Portugal comprou Liedson ao Brasil»
ENTRE SORRISOS... CAPITÃO DINAMARQUÊS LANÇA FARPA
O capitão da Dinamarca, Jon Dahl Tomasson, provocou Portugal, na quinta-feira, ao acusar, em tom de brincadeira, a equipa lusa de "comprar" Liedson no Brasil para suprir a necessidade de um ponta-de-lança. "Eles estão necessitados de um verdadeiro ponta-de-lança e então foram ao Brasil comprar um", disse, entre sorrisos, o avançado nórdico.
O jogador dos holandeses do Feyenoord revelou, no entanto, pouca preocupação com o assunto. "Não fazemos isso na Dinamarca, nem no resto da Escandinávia, comparando com o que acontece nos países do Sul da Europa. Mas por mim está tudo bem".
Também esta quinta-feira, o central Simon Kjaer prometeu marcação implacável a Cristiano Ronaldo, desafiando os limites do jogo limpo. "Temos de o irritar desde o início, dar-lhe pancadas e derrubá-lo algumas vezes, mas sem receber cartão amarelo", resumiu Simon Kjaer, que actua nos italianos do Palermo.
A Dinamarca tinha previsto treinar durante o dia de quinta-feira, mas a sessão foi cancelada.
Entretanto, o avançado Nicklas Bendtner (Arsenal), forte candidato à titularidade, apresentou pequenos problemas físicos, mas que não devem ser impeditivos de ser utilizado.
Portugal e Dinamarca defrontam-se sábado, em Copenhaga, em encontro do Grupo 1 de apuramento para o Mundial de 2010, com os nórdicos a surgirem com 7 pontos de avanço sobre a equipa das "quinas", após 6 jogos.
Source: Record
Ça commence
fabio19
Sep 3 2009, 23:37
Esses Dinamarqueses vao levar...
Olha que o Bruno Alves leu isto... e ele nao é nenhum paneleiro...
apparemment les Danois ont décidé de jouer la provoc' les derniers qui s'y sont essayés étaient les Belges et ils ont pris une raclée cette fois là, j'espère vraiment qu'on va leur donner une bonne leçon.
FORCA PORTUGAL !!!!!
Monsieurf
Sep 4 2009, 10:43
Citation (DanySC @ Sep 4 2009, 09:51)

apparemment les Danois ont décidé de jouer la provoc' les derniers qui s'y sont essayés étaient les Belges et ils ont pris une raclée cette fois là, j'espère vraiment qu'on va leur donner une bonne leçon.
FORCA PORTUGAL !!!!!
+1
Et tant qu'a faire qu'on mette aussi une volée à la Hongrie pour se mettre à l'abri de la Suède grace au goal average en cas d'égalité de points à la fin.
lusitanos-leao
Sep 4 2009, 11:01
on va baiser ces danois !!! et les danoises avec
fabio19
Sep 4 2009, 13:20
Citation (Monsieurf @ Sep 4 2009, 11:43)

+1
Et tant qu'a faire qu'on mette aussi une volée à la Hongrie pour se mettre à l'abri de la Suède grace au goal average en cas d'égalité de points à la fin.
Oh moi 2 victoire 1-0 me suffisent amplement...
Si on prend 12 pts d'ici la fin, on devrait finir au moins 2ème. La Suède en prendra pas 12 épicétou
Si demain, on bat le Danemark, il restera aux Kjaer, Tomasson et autres de nos amis Danois à prendre 5 pts en 9 matchs avec la réception de la Suède, un voyage en Albanie et un match face à la Hongrie je crois : soit 5 pts pas évidents évidents...
Mais les comptes ne se feront qu'en cas de victoire demain, parce que sinon, on peut laisser tomber...
Calderon'
Sep 4 2009, 13:56
La tension monte
D'aprés toi Fabio on devrait voir un 4-4-2 ?
fabio19
Sep 4 2009, 14:21
Bah ça semble en tous cas être le (seul) système utilisé par Queiroz à l'entraînement. Donc la logique voudrait qu'il soit utilisé samedi.
Mais ça me fait un peu flipper de voir que des Simao ou Meireles peuvent se retrouver sur le banc. Il a testé Moutinho et Liedson dans le onze titulaire. Après, quel crédit accorder à ces tests, est-ce que ce n'est pas un peu de l'intox dans les 15 minutes où les journalistes peuvent suivre l'entraînement. Il a même enlevé Deco du onze titulaire, c'est dire...
Sinon, 9 absents chez les Danois dont Agger ou Kahlenberg, même le destin veut nous voir au mondial...
Carlos Queiroz: «Não disse que ia haver alterações»
TREINADOR ENIGMÁTICO QUANTO AO SISTEMA DE JOGO
A quel l'heure est le match ?
Deco comentou de forma curiosa a polémica em torno das declarações de um defesa da Dinamarca, que falou em dar umas «pancadas» a Cristiano Ronaldo. «Dão mais medo aqueles que não falam nada», disse o internacional português, na conferência de imprensa que antecede o encontro de Copenhaga, neste sábado, para o Mundial 2010.
Simão, por seu lado, também desvalorizou a questão das provocações, garantindo que os jogadores portugueses sabem lidar com isso. «Estamos habituados a essas provocações, mas a partir do momento em que começa o jogo esquecemos tudo. Vamos estar super focados e concentrados, só assim se pode vencer o jogo de amanhã», disse o jogador do At. Madrid.
Dentro do mesmo raciocínio, Simão não quis de resto valorizar demasiado a questão do sistema táctico, com Carlos Queiroz a assumir a opção pelo 4x4x2 em losango. «O sistema são os próprios jogadores que o fazem dentro do campo. Estamos bem, muito felizes por esta semana de trabalho, não há nada contra sistemas tácticos, contra a equipa adversária, contra provocações, mas o facto é que estamos muito concentrados.»
Matou esses paneleiros de merda. FORçA PORTUGAL ARREBENTAR COM ESSES BICHOS!
J'ai pas le groupe en tête, vous êtes dans l'obligation de gagner? Combien de matchs il vous reste éxactement?
On est obligé de gagner et ils nous restent quatre matchs.
Monsieurf
Sep 4 2009, 15:37
Citation (fabio19 @ Sep 4 2009, 14:20)

Oh moi 2 victoire 1-0 me suffisent amplement...
Si on prend 12 pts d'ici la fin, on devrait finir au moins 2ème. La Suède en prendra pas 12 épicétou
Si demain, on bat le Danemark, il restera aux Kjaer, Tomasson et autres de nos amis Danois à prendre 5 pts en 9 matchs avec la réception de la Suède, un voyage en Albanie et un match face à la Hongrie je crois : soit 5 pts pas évidents évidents...
Mais les comptes ne se feront qu'en cas de victoire demain, parce que sinon, on peut laisser tomber...
La première place est mathématiquement accessible mais il faut compter sur une defection des danois sur les derniers matchs alors que la seconde est accessible sur nos et seulement NOS résultats car en battant la Hongrie sur les 2 matchs on leur passe devant et alors tout risque de se jouer au goal average avec la Suède.
Pour être 1 er faudrait gagner les 4 match et que le Danemark (au minimum) perde 2 fois et fasse un nul. Deux victoires du Danemark et c'est foutu pour la première place.
La logique voudrait que ce soit réalisable, le Danemark joue les deux plus forts théoriques (Nous et la Suède) ainsi que l'Albanie qui si elle joue comme face à nous peux prétendre à un nul.
L'idéal serait donc une défaite face à nous et aux Albanais et un nul face à la Suède ce qui nous permettrait de prendre deux points d'avance sur la Suède. Une victoire face à la Hongrie lors de la dernière journée ne serait pas grave.
Mais vu leur parcours depuis le début, (un faux pas lors de la première journée puis que des victoires avec 3 buts marqués à chaque fois sauf en Suède ou ils n'en ont marqués qu'un) je pense sincèrement que la première place peut difficilement leur echapper.
Tout reste quand même possible.
fabio19
Sep 4 2009, 19:10
Bah franchement, si demain, on bat le Danemark, je crois en la 1ère place ouais. En Albanie, les locaux ne faciliteront pas. Puis ils joueront la Suède, donc quoiqu'il arrive, on aura une de ces équipes sur laquelle on pourrait théoriquement gagner du terrain.
Quant à l'histoire de la différence de buts, je suis pas trop inquiet. On aura un dernier match à domicile face aux Maltais et s'il faudra leur en mettre 8, on les mettra. Ils sont tellement faibles...
Arvastis
Sep 5 2009, 00:58
Je ne pense pas qu'il est utile de faire de multiples hypothèses quant à une qualification ou non du Portugal. Dos au mur, les Portugais ne pourront compter que sur leur envie et leur amour du maillot. Avant de se préoccuper des Danois, des Hongrois ou bien des Suèdois, il faut que le Portugal s'impose dans les 4 derniers matchs qu'il lui reste. Un nul ou une défaite les condamnerait quasiment.
En tout cas, j'espère que la victoire sera au bout demain. Une CdM sans le Portugal n'aurait pas la même saveur qu'avec, c'est évident.