Citation (La Furia Roja @ Oct 15 2009, 22:29)

Un espagnol qui n'aime pas la sélection portugaise, qu'est ce que c'est réducteur
Vous avez chiés dans la colle, ca fait bien que votre qualif' est nulle nop ?
C'est sur que j'ai eu la même débilité que toi de penser uniquement que parce que tu es Espagnol t'aime pas le Portugal. Juste pour dire, j'en ai rien à foutre de tes origines ou nationalité, ce que je note c'est tes remarque inutiles.
Merci mon gars, je crois que tu es le premier dans le topic à avoir remarqué qu'on avait fait une qualif de merde, ou f c'est bon ton post est d'une très haute valeur ajouté, maintenant la justice que tu n'argumente pas du tout montre surtout que la Suède est derrière une équipe à avoir fait une qualif de merde, ça veut bein dire qu'elle mérite encore moins de passer que nous.
Tu pourra éventuellement te toucher si le POrtugal ne se qualifie pas ou éventuellement si l'Espagne élimine le Portugal, sauf qu'aujourd'hui ta remarque n'est fondé sur rien. Surtout lorsqu'on a maté aucun match du portugal lors des qualifs.
Citation (La Furia Roja @ Oct 15 2009, 22:33)

Et avec la mesure de Blatter d'instaurer des têtes de séries pour tenter de sauver la peau du cul des "gros", ca devrait rouler...
L'Espagne c'était pas les champions du monde durant deux ans entre chaque compèt' ?
Quand est ce que t'en aurais eu l'occasion ?
Je pense pas que la mesure est été crée pour nous.
Sinon je pense pas qu'on ira dans le topic de l'Espagen le jour ou peut-être on gagnera une compét', c'est bon on aura pas besoin de se rabaisser à ce que tu fait, je pense personnellement être plus intelligent que toi sur ce cas là, surtout que je n'ai jamais voué de haine pour ton pays d'origine.