Yonel1906
May 28 2006, 22:59
Pendant les qualifs Portugal a surtout gagner car la qualité des joueurs étaient nettement supérieur aux autres équipes.
Agostinho Oliveira a totalement foiré son Euro avec des choix vraiment absurdes
C'est la première fois que je vois une équipe qui doit gagner par 3 buts d'écarts et qui aligne avec un attaquant et un ailier
Portugal_Orgasmo
May 28 2006, 23:15
Je savai que t'allait me dire sa Yonel c'est du n'importe quois la France avait un groupe de merde aussi facil que celui du Portugal et il n'ont pas gagné tout leur match ni meme été la meilleur attaque et défense des qualifes alors vient pas me dire que c'est parceue c'était un groupe facile,ces joueurs ont du talents d'habitude ils jouent bien en équipes la ils n'ont pas sue joué en équipes pas parcequ'il sont mauvais ou que l'entraineur et mauvais c'est tout simplement parcequ'ils avaient trop de pressions sur ceux en jouant a domicile et que en plus c'était une mauvaise fase pour l'équipe.Maintenant crucifié pas les joueurs ou les entraineurs ils ont essayé sa a pas marchés jsui déçu et c'est la honte se qu'ils ont fait mais on a bien vue qu'ils ont tout donné,seulement yavait trop peu de confiance et de mentalité de gagnant et pas de chance aussi a partir de la je pense que la qualité des joeurs ne doit pas etre mis en cause tout comme celle de l'entraineur.Ils se rattraperont la prochaine fois,les regrets sa ne sert a rien,c'est fort dommage qu'il n'ai pas pratiquer le football et montrés les qualités qu'on leur connais mais si ils ont cartonnés dans les qualifications ils pouvaient aussi le faire a l'euro seulement la chance et la mentalité a manquer.Força Putos Força Agostinho
Le truc qu'on reproche c'est le fait que l'entraineur n'a pas chercher à gagner ce dernier match !
Regarde la composition et regarde le banc ... Je suis CERTAIN que si Quaresma, Moutinho, Manuel Fernandes, Raul Meireles, Nani et Hugo Almeida ne jouerai pas à Benfica, Porto ou Sporting, je suis sur que l'entraineur les auraient fait sortir à un certain moment du match ou n'aurai pas fait commencer certains joueurs ...
Les choix de l'entraineur ont simplement été stupide et c'est ça qui coute la victoire ...
- Contre la France, il veut mettre toutes les "vedettes", résultat : aucune cohésion au milieu de terrain.
- Ensuite contre la Serbie, il nous met 2 ailiers en défense, sur le 1er but, il y a une erreur flagrante de positionnement de Diogo Valente et ça fait mouche.
- Le match contre l'Allemagne a été le pire tactiquement. On doit gagner mais on joue avec Custodio, Manuel Fernandes, Raul Meireles et Joao Moutinho au milieu de terrain ... Pourquoi ? Pire que Koeman avec Beto, Petit et Manuel Fernandes ... Il avait un ailier gauche sur la banc (Diogo Valente qui est bon devant) mais il a mis Moutinho à droite ...
morinho
May 28 2006, 23:39
pendant les qualif le groupe etait soudé et sa jouait bien collectif, en tous cas au niveau technique on est au dessus du lot on à perdu contre la france par 1 but 1 peu cocu ,mais des occasent on à jamais su les concretiser et on n'en à eu putain
Tiens Menez qui dit que Nuno Morais sert strictement à rien dans ce match ... Pour une fois qu'il dit quelque chose de correct
Kezman
May 29 2006, 00:19
Merci beaucoup João Moutinho
Il est magnifique le but en plus et les grigri de Nani ... même si Menez et son partenaire l'appellait Nina
superbe but de Joao Moutinho
c'est vraiment dommage que de tel talent sois gacher par des choix ... bizarre ..
Lourenço , pourquoi ?? il ne sert à rien ..
pourquoi Nani rentre tard? pourquoi pas de Vaz té??
la seul "satisfaction" c'est de voir le niveau de Quaresma... désolant..
Crizao
May 29 2006, 02:41
tunisien167
May 29 2006, 10:31
GloriosoSLB
May 29 2006, 11:55
J'ai oublié que c'etait hier le 3eme match

j'ai pas du rater grand chose a ce que je vois
Tiagofcporto
May 29 2006, 14:16
Como já habitual em Portugal, quem se lixa é o mexilhão. O Agostinho Oliveira tem grandes responsabilidades nestes resultados, mas o sr. Scolari também as tem. Aliás, ele não deve saber isto, mas a única coisa que ele, como "chefão", pode delegar são poderes, nunca responsabilidades - ele e aquele anormal do Madaíl, é que são os responsáveis máximos, e como tal deveriam assumir a total responsabilidade por esta vergonha e demitirem-se já ontem. Assim, o Agostinho Oliveira demite-se (espero) ou é demitido, e os outros dois incompetentes ficam a assobiar para o lado como se não fosse nada com eles. Provavelmente, até todos inchados, cheios de razão.
"É muito jovem, mas foi afectado pela situação em que se viu envolvido. Não pudemos contar com o melhor Quaresma."
Obrigadinho, ò Scolari.
Espero que leves uma charutada do petit no "entre-pernas".
Num "lance casual", naturalmente.
O Agostinho desde que rapou o bigode deixou de ser um treinador a sério
O GloriosoSLB nao perdeste nada somente um grande golo do Moutiho no seguimento de uma bela jogada do nani e umas scenas de pugilato do GR alemao
Je me demande d'ailleurs comment Rensing a fait pour ne pas être expulsé ...
Il agresse Quaresma après que celui-ci lui tombe dessus (c'était inévitable à part si Quaresma avait laissé tomber l'action

) ... Il s'est engueulé avec l'arbitre, le juge de touche, il tapait ses camarades et lors du coup de grace (le but de Moutinho), on dirai qu'il allait en tuer certains
deco92
May 29 2006, 15:19
Ca sert à rien de chercher des excuses bidons: "c'est la faute de l'entraîneur, c'est la faute des arbitres, c'est la faute du public"!!! L'équipe a perdu, un point c'est tout!!! On est pas à la hauteur défensivement ni offensivement sur cet euro, qui plus est en jouant à domicile

C'est la honte, c'est tout! De toute façon, avec le Portugal, c'est toujours la même, il se réveille toujours trop tard:lorsq'il se rende compte qu'ils ont perdu! Maintenant, il faut passer à autre chose et arrêter de se la péter en disant qu'on a des supers joueurs à tous les niveaux au Portugal!!! On ne sera toujours que Outsider, jamais favoris!!!
Pour la sélection A, je pensais à une composition d'équipe originale, dite moi ce que vous en pennsez?
Ricardo
P.Ferreira F.Meira R.Carvalho
Miguel L. Boa Morte
Costinha
Figo Deco C.Ronaldo
Pauleta
Je pense que cette équipe serait pas mal: je m'explique!
En défense, la présence de trois défenseurs centraux permettraient d'apporter une meilleure solidité défensive! Il est vrai que Paulo Ferreira n'est pas un défenseur central de métier mais il peut quand même apporter par sa vitesse en compensant la lenteur de F.Meira! Il peut aussi alterner avec Miguel du point de vue offensif en tentant des montées sur l'aile droite pour épauler Figo!
A gauche, il me semblerait pertinent de mettre Boa Morte qui est un joueur rapide et qui peut facilement apporter de l'assurance dans le secteur défensive gauche (en faisant il est vrai des efforts puisque lui non plus n'est pas vraiment un défenseur de métier)! Ainsi, il pourait aider C. Ronaldo et combinait avec lui sur le côté gauche!
Au milieu du terrain, la présence de Costinha donnerait un plus à l'équipe au niveau aérien!Ainsi, cela permettrait à Deco d'avoir plus de liberté! Miguel et Boa Morte faisant également des efforts pour la récupération des ballons au milieu du terrain!
En attaque, Pauleta tout seul: c'est ce qui semble le plus logique!A deux, les attaquants se marcheraient sur les pieds sinon!
Durant le courant du match, les rentrées de Petit, Tiago ou Maniche pourrait également rentrer pour renforcer le systéme.
Points forts de cette équipe:
- les côtés vraiment renforcés par des joueurs trés rapides (Miguel et Boa Morte)
- une défense solide
- une attaque plus efficace avec des joueurs de couloirs qui peuvent apporter énormément
-un assez bon équilibre de l'équipe
Points faibles:
- un milieu de terrain légerement emprunté
- pas de véritable numéro 8 pour ressortir proprement la balle (même si avec un peu d'application, Costinha, Boa Morte et Miguel peuvent tout à fait le faire)
Vous en pensez quoi? Ca vaudrait le coup d'essayer au moins non?
avec ton equipe là on passe pas le premier tour !! en plus avec Paulo dans l'axe et Boa morte en arriere gauche !!
on ne sais pas jouer a 3 derriere, on a toujours fait notre 4-2-3-1 qui est notre style
Scolari n'est pas bete, il ne va pas changer son systeme qui a fait ces preuves (Euro2004 et qualif CM2006.)
à mon avis : Ricardo -Miguel -R.Carvalho - F.Meira - N.Valente - Costinha -Maniche - Deco -Ronaldo - Figo- Pauleta
Citation
avec ton equipe là on passe pas le premier tour
+1
Scolari serai le pire des imbéciles s'il changeait son système de jeu maintenant mais je ne pense pas qu'il soit aussi débile que Koeman ou plus recemment Agostinho Oliveira (et oui ...) pour le faire.
Cela voudrait dire que les 4 années de travail n'auront servi à rien.
Il n'y a pas de relanceur dans ta formation ... donner ce role la à Miguel, Costinha et Boa Morte serai du suicide : regarde l'aisance et toute la sérénité de Costinha et de Miguel balle au pied, c'est affolant
On ne doit pas inventer et jouer tout simplement en 4-2-3-1 comme d'habitude. Toutes les places semblent attribué à part celle entre Costinha et Deco ...
pANTera
May 29 2006, 16:11
Oui bien sûr Scolari doit démissioner, ils sont vraiment comiques ces portistas
Il y a um médecin qui fait une erreur c'est le ministre de la santé qui doit présenter sa démission non?
Scolari est arrivé en finale lui mais y en a ils ont pas encore compris
Je prédis un avenir pas terrible à Quaresma si il change pas radicalement.
Extérieur du pied à tout va, le coup franc où toute l'équipe monte il tire de l'extérieur et rate totalement sa frappe, un bon résumé du joueur, qui n'aurait jamais du être capitaine(il vaut mieux avoir un cerveau pour ça..)
Quaresma se fait descendre par des non portugais sur tous les sites que je vois...
et c'est pas un hasard.
Et si on vient me dire qu'il n'était pas au top psychologiquement, il a une solution: changer de métier, car le mental ça fait partie d'un joueur de foot, il n'y a pas que les grigris qui excitent les footix, ou les kinas devrais-je dire ...
tout a fait Pantera27
ya que les Portistas qui defendent Quaresma , mais soyer un peu objectif , il a fait quoi pour vous?? ok des exterieur contre les Rio ave et autre equipe de merde du championnat , et apres ??
Raul Meireles aurai du etre le capitaine des espoirs
Quaresma c'est impossible de faire un "une-deux" avec lui, toujours vouloir dribbler toute l'equipe , et vouloir jouer les "sauveur de la nation"
si il change pas son comportement ça va devenir un "Denilson", une carriere de merde...
morinho
May 29 2006, 18:02
pour lire des messages comme çà fodas c que echec au portugal à fait mal
c sur mais n'oublion pas avec les sub 21 on à battu la france qui avait 2 but d'avances et privé de jeu olympique et cissé qui loupe euro et ils ont remonté la pente alors certes c ronaldo na pas jouer ni h vianna qui etait la piece manquante de cette euro , on à beau dire quaresma pas au top faut areter c un joueur prometeur il à 21 ans et moralement ne pas aller à la coupe du monde sa du le marquer c sur ( regarde coupet le gamin) ( meme s'il dit qu'il à fait de son mieu quiconque à part agostinha le connait

comme à dit quaresma on aura une autre oportunité de pouvoir efacer sa , et c clair la polemique du debut à marqué tous le groupe et ils etaient en vacances au lieu de jouer
maintenat rien n'enlevera la qualité de nos joueurs et techniquement on est au dessus du lot c sur on à manqué de maturité c tout et il faut relever la tête comme à fait la france ; merci moutinho pour ce but bel action ( raphael joueur allemand on est plus fort que le portugal et son entraineur bienfait eliminé dans les arrêt de jeu c pour les critiques qu'il à envoyé traitant o sub21 de boxeur ko c lui qui à eu le ko
concernant la A je reste confiant

força portugal
Je n'ai presque rien compris de ce que tu as écrit
Si Quaresma n'allait pas bien, pourquoi le laisser 3 x 90 minutes ? Faut arreter les excuses, on s'est manger et on a montré du football seulement dans les 5 dernières minutes du dernier match, c'est fort

Edit : Il n'a pas joué toutes les minutes puisqu'il a été remplacé lors d'un des matchs.
Yonel1906
May 29 2006, 19:02
deco92
May 29 2006, 19:28
C'est vrai que Quaresma n'a pas encore acquis la maturité nécessaire pour être un joueur de classe mondiale! Mais il est jeune et c'est maintenant qu'il faut investir dans nos meilleurs espoirs!Il a une qualité technique que personne ne peut remettre en question!Il est capable de débloquer un match à lui tout seul et que personne ne vienne me dire que c'est faux! Maintenant, c'est clair que tout le monde attendait plus de lui et il n'a pas été à la hauteur!Mais ça peut arriver à tous les grands joueurs ça! En ce qui concerne Raul Meireles, je trouve que c'est un bon espoir mais pas un super espoir!C'est pas 1 krak!!!J'ai vu presque tous les matchs de Porto cette année et c'est pas forcément grâce à lui que Porto a été champion! Il a marqué quelques buts importants mais ça na pas été une piéce fondamentale de l'équipe (contrairement à Lucho, à Benny Mcarthy et même à Quaresma) Et pour ceux qui disent qu'il a une super frappe, moi je leur réponds qu'il a "une super frappe" 1 fois sur 10!!!Je compte même plus les frappes qu'il a mis dans les tribunes do Estadio do Dragao tellement elles sont nombreuses
SCOLARI a eu raison de ne pas selectionner QUARESMA! Il n'a pas sa place dans les 23 déjà qu'il n'a pas participé à la qualification de l'équipe. Quand on voit ses prestations à l'EURO, c'est tout simplement scandaleux qu'il ait joué les 3 matchs complets pour fournir une prestation ridicule avec un comportement de gamin !!!! comme on dit : CRESCE E APARECE !!!!
Crizao
May 29 2006, 19:55
quaresma c'est un gro perso de ché perso et avec ces exterieur il veut trop faire le spectacle mais ces truc c'est pas du tout efficace quaresma si il jouerait plus en passe pourait devenir un grand et les pro porto venez pas me dire que quaresma aurait plus sa place que simao en selection
deco92
May 29 2006, 20:02
Non je remets pas en cause ça, je dis juste que c'est pas la peine de cracher dans la soupe comme ça paske quand Quaresma sera plus performant, je suis sûr que vous viendrez dire que c'est un super joueur qui est made in Portugal!!! Maintenant, c'est vrai que Simao est plus régulier que Quaresma et a bien évidemment sa place en sélection! Vu cet euro catastrophique, je suis d'accord avec le fait que Quaresma ne soit pas en A et ne mérite pas sa place mais de là à le critiquer comme ça... En plus, je vois que ces critiques viennent majoritairement de Benfica donc

je remets en cause votre objectivité sur le coup les mecs dsl
Tiagofcporto
May 29 2006, 20:07
Acusam de mesquinhez portistas que nao gostam do xcolari mas deixo umas preguntas
1ª - Quem é que deixou de fora, sem motivo plausível e desde que assumiu o cargo, aquele que é o melhor guarda-redes português ? Julgo que foi o Scolari. E refiro-me ao Baía.
2ª - Quem é que num claro indício de afronta ao FCP, disse que o Porto ( cidade ) ficava muito longe ? Julgo que foi o Scolari.
3ª - Quantos jogos viu o Scolari, nas Antas ou no Dragão, do FCP ? 1 ? 2 ? Nenhum ?
4ª - Quem é que tem pautado as suas acções, numa clara afronta ao FCP ? Julgo que o Scolari.
5ª - Quem é que deixa de convocar, jogadores ( já não digo em melhor forma, isso é discutível ) que estão a jogar e, convoca jogadores que não jogam ( Hugo Viana, Quim, Costinha, Nuno Valente... ) ? Julgo que o Scolari.
Os portistas acusam o Scolari de hostilizar constantemente a instituição que ( a nível de futebol ) mais alto eleva o nome de Portugal.
O scolari chega a final claro, bom trabalho, porquê ? O que ganhou ? Perder, perdeu um Campeonato da Europa, em casa, e sendo derrotado duas vezes pela mesma equipa de ELITE
Ficou em 2ºlugar num campeonato europeu , grande coisa, ganha 3 dos seus 6 jogos
Demorou meses e meses para perceber qual a equipa que devia ser titular e so a colocou a jogar graças à pressao da comunicação social,pois senao tinha sido arrumado logo na 1ªfase.
Qualificou-se sem derrotas para o mundial , outra grande coisa, num grupo tao fraco qualquer marreta nao perdia nenhum jogo, isto sem esqueçer a humilhaçao de empatar com o todo poderoso lichenstein.
Sinceramente, não estou a ver melhor trabalho que qualquer outro dos que passou ultimamente pela Selecção Nacional ( Oliveira, que esteve no Munidal e Humberto, que esteve nas meias-finais de um Europeu ).
Confesso o quaresma fez um europeu de merda e ontem fez de preposito para para foder o GR, isso porque nunca da vida chegaria a bola
Os melhores do europeu sao o R Meireles e Nelson
O ze castro desilodiu, um defesa central muito meigo.
Dire que Quaresma a été NUL a l'euro espoir ne veut pas dire que je suis pro benfiquiste mais c'est tout simplement la réalité ! J'espère cependant que Quaresma fasse rêver un jour les portugais et qu'il soit un icône du foot portugais.

Mais pour cela faut mûrir !
Vos remarques de supporters de Porto, de Benfica, de Sporting, de Guimaraes, de Santa Clara ou de Vila Nova, on s'en cogne tout simplement ... Arretez un peu de pensez à vos clubs, ce n'est pas le moment ...
Raul Meireles a fait un match absolument catastrophique contre la France ...
Vitor Baia nous a enterré en 2002 ... Et suivant tes critères, pourquoi convoquer des joueurs qui ne jouent pas ?

(c'est bête quand on est pris dans ses propres remarque quand même ...).
Crizao
May 29 2006, 20:25
baia le meilleur gardien portugais elle est bonne cela

tu te rappel pas la coupe du monde 2002 ou il etait tout simplment catastrophique et il est meme pas titulaire en club a par ses bonne sorti sur les corner je voi pas ses autre qualité soit objectif
Raul Meireles est le SEUL qui n'a rien à se reprocher sur les 3 match, c'est sans doute l'un des joueurs les plus inteligent de l'equipe , ça sera lui "l'apres Costinha" je pense
Crizao
May 29 2006, 20:32
contre la france il pas été brillant

celui que j'ai aimé a cette euro c'etait castro lui c'est un bon un futur grand
pedro78fcp
May 29 2006, 20:32
Pelos vistos, os três jogos que Quaresma fez pela selecção de sub-21 conseguiram provar que Scolari fez bem em deixá-lo de fora do Mundial. Pois é. Os cerca de 40 que fez com a camisola do FC Porto tinham-se revelando inconclusivos, ou não fossem realizados com a camisola do FC Porto. Apesar dos golos, das assistências, da consistência, do título de melhor jogador da temporada, apesar de tudo e mais algumas coisa, havia dúvidas que, felizmente, ficaram esclarecidas com três joguinhos apenas: afinal, Quaresma não resolve jogos sozinho. Pelos vistos, só se fosse capaz de resolver jogos sozinho é que teria lugar na Selecção e, mesmo assim, garantem, apenas como suplente porque, como é evidente, a Selecção está cheia até ao gargalo de jogadores que resolvem jogos sozinhos. É verdade que muitos deles não resolveram assim tantos jogos como isso na última temporada, muito simplesmente porque não jogaram, mas esse é um detalhe que convém varrer para debaixo do tapete. O que interessa reter é que Quaresma não resolve jogos sozinho. Não consegue cruzar tenso, de trivela, para o seu próprio remate de cabeça, no coração da área e por cima dos centrais, pois não? Então não tem lugar na Selecção e Scolari fez muito bem em não chamá-lo. Ora, o que me parece mais hilariante nesta argumentação disparatada, nem sequer é que se desprezem as quase quatro dezenas de jogos de Quaresma pelo FC Porto na última temporada como se fossem um detalhe quando comparados com os esclarecedores jogos da selecção de sub-21. O que me parece verdadeiramente risovel é forma despudorada e sem vergonha como se aplicam dois pesos e duas medidas para justificar o injustificável. Alguns jogadores nem precisam de jogar para serem indiscutíveis na Selecção, outros só lá têm lugar se forem capazes de resolver jogos sozinhos. Estou, finalmente, esclarecido.
Je me souviens que lors du match face à la France, c'était le pro des dégagement raté et que beaucoup de balle ont attéri dans nos 25 mètres plein axe ...
deco92
May 29 2006, 20:40
Bah sincérement, l'avenir risque d'être top au niveau du football portugais si c'est Raul Meireles, Ricardo Costa et Hugo Almeida les futurs grandes stars du Portugal

! (Et pourtant je supporte Porto) mais dire pour l'instant que ces joueurs la, c'est des super joueurs, bah c'est dire n'importe quoi!!!!Quaresma, Moutinho, Manuel Fernades ont bien plus d'avenir que ces derniers!
PS: Pour Baia, je pense qu'il aurait du arrêter sa carriére à partie de 2004 quand il a gagné la Leaugue des Champions avec Porto, maintenant il ne sert presque plus à rien à Porto et par la même encore moins en sélection!
Raul Meireles contre la France, il a quasi du joué 3eme centraux, il a desndu tres bas pour aidé les defenseur à la derive (du au pressing des attaquant français)
pour moi il meriter le brassard, ce n'est pas le plus talentueux, (Moutinho et Fernandes sont meilleur techniquement) mais c'est sans doute le plus courageux
associé au talent, il nous faut des guerriers ..
en equipe A pour que Deco joue bien il faut un grand boulot de Costinha (ou Petit) dans la recuparation ..
pour moi, Meireles est le joueurs qui à le moin déçu
Zé castro il est bon, mais faut qu'il arrete de balancer des long ballon devant sans arret ...
A mon avis, il en a reçu l'ordre sinon, je ne pense pas qu'il aurai fait ça pendant 3 matchs et que l'entraineur n'aurai rien dit.
quaresma91
May 29 2006, 20:59
c ki la blonde?,,,
deco92
May 29 2006, 21:02
C'est la préparatrice physique de la sélection du Portugal :zbeer:
C'est pas elle la journaliste mexicaine par hasard qui a "perturbée" l'entrainement de la selection ?

c'est grave quand meme ce qu'on peut lire sur Quaresma...
Ok il a été pourri pendant cet Euro, mais il ne faut pas l'enterrer aussi vite...
Je pense qu'il a juste été très très très déçu de ne pas avoir participé au mondial et qu'il a accusé le coup avec les espoirs, ils n'avaient pas cet motivation qui aurait pu entrainer ces coéquipiers a ce surpasser...
c'est le capitaine, le voir en méforme n'a pas arrangé le jeu de l'équipe...
pour moi vous le descendé un eput vite quand meme
C'est lui le futur de la seleçao avec les Cristiano, Moutinho et cie,
c'est pas facile de devoir sans arret prouvé qu'on est un jeune prodige et s'en est un comme cristiano,
il n'ont pas encore ce jeu qui leur donne un statut de Grand,
mais je suis persuadé que ça viendra au fil du temps...
si on a un cristiano et un Quaresma mure vers 25 ans, je signe,
comme la génération dorée il a fallut du temps pour que les résultats soit vraiment positif et je dis qu'il faut laisser le temps faire et que critiqué ne sert strictement a rien
moi un joueur qui m'a impressioné c'est Nani,
sèrieux il est vraiment impressionant sur certaine phase de jeu,
il peut devenir un très bon joueur, a lui de percé...
Moi perso je suis assez d'accord avec le portiste...
Les choix de scolari me font vraiment peur et je ne le sent vraiment pas ce mondial...
j'espère de tous coueur que je me trompe...
Tiagofcporto
May 29 2006, 21:13
Parece que a pessoas que nao compreederam o que eu queria dizer. O baia enterrou em 2002 e nao digo o contrario, mas o baia é melhor guarda redes portugues em 2003 e 2004 sendo ele premiado com o trofeu de melhor guarda redes da europa. Nem assim mereceu uma chamada para a selecçao na era scolari, nunca o viu treinar como pode ele julgar o valor do baia.
O Augustinho deve confia a braçadera a quem tiver mais intern
La Furia Roja
May 29 2006, 21:15
Traduction pour un espagnol ?
en resumé il nous dit que Baia merité d'etre appelé par scolari

CR29 , ok Quaresma a un beaucoup de talent
mais quand tu voie qu'on dois marqué beaucoup de buts, qu'on a un bon coup franc excentré, que les defenseurs traverse le terrain pour se placer et essayé de marqué .... et qu'au lieu de la centrer devant le but, il te fait un exterieur meme pas cadrer.....
c'est plutot rageant ...
tu a trouvé bon Nani ?? en 15 minute il a etai plus utile que Quaresma dans tout le match ..
contrairement à vous , moi j'ai confiance en Scolari
Nani est bien rentré dans ce match contrairement à celui face à la Serbie (il n'y avait pas grand chose à faire).
Scolari est champion du Monde ... Personne ne croyait en lui avant la coupe du Monde 2002, espèrons que le résultat au final soit le même
Tiagofcporto
May 29 2006, 21:46
Declaracao do chef da quadrilha:
O Campeonato da Europa de futebol Sub-21 que Portugal organiza até domingo tem sido um ?sucesso organizativo?, garantiu hoje Gilberto Madail. Em declarações à Agência Lusa, o presidente da Federação Portuguesa de Futebol afiançou que todas as partes envolvidas no evento estão ?extremamente satisfeitas com os resultados?. ?Todas as notícias e referências que temos recebido da UEFA e das várias selecções são altamente elogiosas?, vincou. Gilberto Madail assegura que ?a capacidade organizativa portuguesa continua em alto prestígio internacional? e manifestou o desejo de que ?tudo se mantenha assim até ao fim?. O dirigente endereçou ainda uma palavra especial de apreço ao público português, dando como exemplo o sucedido em Guimarães, após consumada a eliminação lusa. ?Os adeptos foram magníficos. Estiveram sempre com a equipa nos momentos de esperança e naqueles em que tudo estava perdido. Só temos de agradecer por tudo o que fizeram pela selecção e Portugal?, vincou. O presidente da FPF fez ainda votos para que ?todos continuem a participar até ao fim, para continuarmos a vincar internacionalmente a nossa paixão pelo futebol e capacidade de organização?. Em jeito de conclusão, Gilberto Madail deixou uma ?indirecta? para destinatário incerto: ?Por muito que alguns não queiram, os portugueses gostam muito das suas várias selecções?.
in OJOGO online
Madail en a rien a foutre qu on se face eliminé en fase de grpe, il y a que organisation qui l'interrese.
Ils vont etre beaux les matchs avec des stades vide...
Esperon que Akane est reson en ce qui concerne ume victoire finale en coupe du monde
Au moins, personne ne peut nous accuser de ne pas être un pays hospitalié (malheureusement vu qu'à chaque fois, on ne garde jamais la coupe ...)
Séverine_19
May 29 2006, 22:38
Je vois le Portugal au minimum en 1/4 de finale, ils font pas trop de bruit pour le moment (pas comme en 2002) mais ils seront présents c'est sûr.
Le seul hic c'est que les portugais vont devoir jouer une équipe du groupe de la mort en 1/8ème!!!
bah tu sais Pays bas , Cote d'ivoire et Serbie sont prenable, ya juste l'Argentine qui est un "tres gros morceau"..
mais avec tout le respect, ces equipes aussi ont peur de nous, ont peu les battres
le Portugal est plus fort contre les grandes equipes
Séverine_19
May 29 2006, 22:51
Pour la Serbie et la Côte d'Ivoire ok, mais les Pays-Bas perso ils me font peur ,c'est une équipe jeune ,dynamique et talentueuse que je met parmi les favoris...
bref un Pays-Bas/ Portugal ça serait chaud comme match, surtout que les hollandais ont une revanche à prendre ...
les Hollandais ont les bat tout le temps ...
perso, je trouve pas c'est un probleme de les jouer ..
puis ils se sont privé de joueurs d'experiences (Davids, Seedorf, Makaay ...)
nan, ça n'engage que moi mais je serai confiant d'avoir les Hollandais..