Watterinho.
Nov 26 2009, 12:19
C'est Sam the Kid qui chante non ?
c'est Da Weasel.
Il avait fait l'hymne du mondial 2006 pour le Portugal et c'était la même musique, juste quelques paroles qui changent.
Watterinho.
Nov 26 2009, 15:40
C'est un peu près pareil comme Sam.
Pinigol
Nov 27 2009, 15:33
J'espere qu'il nous sortira encore un son pour le mundial.
lusitanos-leao
Nov 27 2009, 18:13
Ouais elle est belle gosse celle la
luisinho
Nov 28 2009, 14:58
Evaldo quer representar Portugal: «Será bom para mim»
Lateral do Sp. Braga pensa na naturalizaçãoPor Redacção com PJC
C'est déjà beaucoup mieux que duda mais bon encore un bresilien
fabio19
Nov 28 2009, 16:07
Le problème, maintenant, c'est qu'il n'y aurait pas forcément de logique à dire "on ne prend plus de joueurs naturalisés". Il y a quelques mois, on prenait un trentenaire Brésilien et, maintenant, si Evaldo est considéré, par Queiroz, comme le meilleur arrière-gauche Portugais, il se peut qu'il ait aussi sa chance.
Moi, ça m'embête énormément, mais si on accepte Liedson (qui n'a fait que des bons matchs, à mon sens, en sélection), il n'y a pas de raison qu'on ne prenne pas Evaldo. Après, je ne le connais pas très bien, je ne parle que de ce "problème" de naturalisation. Je ne suis pas convaincu qu'on en ait besoin : Veloso et Duda + Ferreira qui peut aussi jouer à droite, ça me semble suffisant à ce poste pour aller au mondial. Maintenant, quand il deviendra Portugais, s'il le devient ou s'il ne l'est pas déjà, bah il ne sera pas moins Portugais qu'un autre malgré la réticence qui se fera entendre ça et là (et, notamment la mienne, mais, bizarrement, je crois que Queiroz s'en fout de mon avis

).
luisinho
Nov 28 2009, 17:01
Veloso et duda sa suffit pour le mondial ? ba on est pas dans la merde et veloso sera toujours considérer comme un arrière gauche remplaçant en sélection et n'aura jamais la chance de jouer milieux défensif jusqu'à ce qu'ont trouve un vrai arrière gauche.
fabio19
Nov 28 2009, 17:37
Bah suffisent les joueurs Portugais qu'on peut avoir. On n'est pas en club, on recrute pas chez les autres pays. Maintenant, le Evaldo, il veut jouer pour la sélection et il est ou sera sélectionnable. Queiroz décidera...
Miguel Veloso aura de nouveau sa chance en sélection à ce poste d'arrière-gauche en amical : à lui de la saisir. Maintenant, Duda a été plutôt satisfaisant à mon sens face aux Bosniens et également au Danemark (pour prendre des matchs face à des adversaires "raisonnables"; il a été moins à son aise face aux Hongrois c'est vrai).
Puis il reste Paulo Ferreira...
Ensuite, à mon sens, qu'on n'ait pas un titulaire exceptionnel en arrière-gauche ne change rien à la donne au milieu de terrain : Pepe est titularissime et ne bougera jamais. Puis Pedro Mendes devrait être son remplaçant. Miguel Veloso a bien plus de chance de s'imposer à la place de Duda qu'à la place de Pepe...
Bref, on prend les meilleurs Portugais et on fait avec. Maintenant, Evaldo va aussi l'être...
Rozelit0
Nov 28 2009, 19:25
ça fait combien de temps qu'il est au Portugal ?
Assez pour être naturalisé.
C'est un bon joueur mais le problème, il est brésilien

A son poste, il est à des années lumières de Duda et Miguel Veloso
fabio19
Nov 28 2009, 19:50
Citation (Akane @ Nov 28 2009, 18:45)

Assez pour être naturalisé.
C'est un bon joueur mais le problème, il est brésilien
A son poste, il est à des années lumières de Duda et Miguel Veloso 
Toi aussi tu trouves?
En même temps, Veloso, ça peut être du très lourd à ce poste quand même.
Bizarrement, aujourd'hui, j'ai cherché un groupe de soutien à Queiroz sur facebook et... y'en a pas (Y'a que des Queiroz rua !)
GloriosoSLB
Nov 28 2009, 20:46
Citation
En même temps, Veloso, ça peut être du très lourd à ce poste quand même.
Elle était facile celle la avoue que t'as fait exprès
fabio19
Nov 28 2009, 20:47
Même pas
De toute façon, personne peut concurrencer Nuno Valente à ce petit jeu du mec qui est footballeur mais qui a pas un physique de footballeur

(même Miguel, avec ses litres de bière par soir, il est maigre à côté).
Paulo Almeida
portugal84
Nov 29 2009, 15:23
Sur abola.pt Je crois qui rêve un peu...
Selecção é sonho legítimo para Targino
Targino não esconde desejo de estar presente no Mundial de 2010. As exibições do avançado são sinónimo de vitórias.
O Vitória de Guimarães atravessa bom momento como atestam as últimas quatro vitórias nos últimos quatro jogos. Quem não está alheio às boas exibições da equipa é Tiago Targino.
O jovem avançado tem-se evidenciado na frente de ataque, graças ao seu futebol rápido e à técnica apurada. O Olhanense que o diga.
«Foi um jogo onde voltei a estar em bom plano, ao nível das exibições que pretendo para o futuro, mas sempre com o intuito de melhorar a cada jogo. Sem a ajuda dos meus companheiros não era possível estar bem a nível individual», elogia o atacante, feliz por o seu «momento de forma estar a ajudar a equipa». «O que é muito gratificante para mim», assenta.
De regresso à cidade-berço depois de passagem pelo estrangeiro, Targino está, enfim, a afirmar-se na equipa que o viu crescer.
«Nelo Vingada abriu-me as portas para esta nova etapa da minha vida. No que respeita a Paulo Sérgio, o novo treinador transmitiu-me confiança e o trabalho reflecte-se em campo», agradece.
Nas selecções jovens
Ao longo das camadas jovens, Tiago Targino foi sempre presença assídua nas equipas que representaram Portugal.
Sendo jogador habituado a exibir as quinas ao peito, o jovem tem como meta voltar a vestir a camisola de Portugal, só que, desta vez, gostaria de jogar ao lado de Cristiano Ronaldo e companhia.
«Representei, ao longo dos anos, as camadas jovens de Portugal e, como tal, quero dar continuidade a esse trabalho. Reconheço que é muito difícil, mas não é impossível», assume o vimaranense, assegurando de tudo querer fazer para cativar o seleccionador Carlos Queirós.
«Vou continuar a trabalhar nos meus limites, mantendo uma grande entrega nos treinos e jogos, esperando por uma oportunidade. Não irei descansar enquanto não conquistar esse objectivo. Sonho, inclusive, representar a Selecção Nacional no Mundial da África do Sul, dado que é o topo da carreira de qualquer jogador», avança mesmo Targino, ciente de que o seu desígnio pode ser de difícil concretização.
fabio19
Nov 29 2009, 15:26
Je le connais plus des espoirs qu'avec les clubs qu'il a représentés et c'était pas forcément super ce qu'il faisait.
Sinon :
Moçambique e Angola querem receber Selecção
Por João Bonzinho
Um convite está escrito, outro a caminho e Madail diz que a opção final depende de muita coisa. O Seleccionador tem a última palavra.
Portugal não sabe ainda onde vai jogar na fase final do Mundial de Futebol da África do Sul, que vai decorrer entre 11 de Junho e 11 de Julho do próximo ano, e só na próxima sexta-feira, dia 4 de Dezembro, conhecerá os seus primeiros adversários, mas, como seria de esperar, já sabe que Moçambique e Angola desejam muito receber a Selecção portuguesa e organizar o seu pré-estágio com vista à presença na competição.
O presidente da Federação Portuguesa de Futebol (FPF), Gilberto Madail, confirmou, aliás, a A BOLA, ter recebido já da parte de Moçambique a intenção formal de convidar a Selecção portuguesa a estagiar no país, através de documentos escritos quer pelo embaixador moçambicano em Lisboa, quer pelo embaixador português em Maputo.
Sem conflitos
Da parte de Angola, Madail disse que em rigor não pode afirmar ter recebido ainda qualquer convite oficial, mas confessa conhecer essa vontade, já manifestada aliás por alguns responsáveis angolanos, quer políticos quer desportivos.
Para o presidente da FPF a escolha do local de pré-estágio depende de múltiplos aspectos e Madail lembra mesmo que a última palavra é do seleccionador. «Gostávamos muito de corresponder ao desejo dos nossos irmãos daqueles dois países de língua oficial portuguesa, mas os seus responsáveis terão de compreender que a opção é tomada tendo em conta condições logísticas da mais diversa ordem, desde as condições desportivas, às de trabalho dos mais diversos elementos do staff que envolve uma equipa de futebol de alta competição, condições da estadia, condições para os meios de comunicação, etc».
Além disso, Madail recorda: «Só o seleccionador nacional pode definir o perfil de pré-estágio que pretende, em função também dos locais onde Portugal vai competir na África do Sul, clima, altitude, o tipo de adversários. Por tudo isso, é ainda cedo para se tomarem decisões, e Moçambique e Angola, cuja vontade de nos receber muito nos honra, devem compreender - sem qualquer tipo de conflito diplomático ou coisa parecida, sublinho».
Les chapeau pour le mondial sont tombé, on est comme prevu dans le chapeau 4 avec les equipes européennes non tete de serie, la bonne nouvelle c'est que la France y est aussi et se tapera une tete de serie et aura surement un groupe plus difficil que prevu(a part l'Afrique du Sud) :
Têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud
Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
Ça va, c'est moins dramatique que j'le pensais. En tête de série, faut éviter le Brésil, dans le 2ème chapeau le Mexique et les Etats-Unis, dans le 3, prendre le Paraguay ou l'Algérie parait-être une bonne idée...
Bref, on verra, mais pas le Brésil et la Côte d'Ivoire quoi...
Portuguesh
Dec 2 2009, 14:42
T'aimerais te tapé l'Espagne ?
Faut prié pour chopé l'afds
fabio19
Dec 2 2009, 16:49
L'avantage aussi de prendre éventuellement l'Afrique du Sud, ce serait d'éviter la Côte d'Ivoire, le Cameroun, le Ghana et le Nigéria (parce qu'apparemment, il ne pourra y avoir 2 équipes africaines dans un même groupe)...
Mais bon, enfin, si on commence à avoir peur des équipes des potes 2 et 3, on est pas dans la merde

.
N'empêche, c'est beau de voir une équipe absente du mondial 2002 et seulement huitième de finaliste en 2006 être tête de série
Sinon, en dehors des 4 premières équipes citées ci-dessus dans le pote 1, le reste est largement à notre portée si on est capable d'arriver à notre meilleur niveau...
Captain Simao
Dec 2 2009, 19:08
En ce moment à part le Brésil et l'Espagne aucune équipe me ferait peur... Mais en même temps en ce moment avec le niveau qu'on a n'importe quelle équipe me fait peur
Apparemment les chapeaux ont été faits selon le classement FIFA d'
octobre 2009 (même pas le dernier quoi..), c'est juste lolesque. Donc suffit d'avoir fait un bon parcours contre Macédoine et compagnie pour être tête de série, même avec des performances en phase finale aussi brillantes que celles des Pays-Bas (et de l'Angleterre tant qu'à faire, un pays même pas qualifié pour le dernier Euro tête de série pour la CDM? Qu'on me dise pas qu'euro et CDM ça a pas de rapport, c'est juste lolesque outra vez)
viva-portugal
Dec 2 2009, 21:18
Citation (Rayden @ Dec 2 2009, 12:33)

Têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud
Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
Meilleur tirage.
Par contre le chapeau 3, c'est difficile à dire. J'ai pris l'équipe la moins bien classé
fabio19
Dec 2 2009, 21:37
Citation (Captain Simao @ Dec 2 2009, 18:08)

En ce moment à part le Brésil et l'Espagne aucune équipe me ferait peur... Mais en même temps en ce moment avec le niveau qu'on a n'importe quelle équipe me fait peur
Apparemment les chapeaux ont été faits selon le classement FIFA d'
octobre 2009 (même pas le dernier quoi..), c'est juste lolesque. Donc suffit d'avoir fait un bon parcours contre Macédoine et compagnie pour être tête de série, même avec des performances en phase finale aussi brillantes que celles des Pays-Bas (et de l'Angleterre tant qu'à faire, un pays même pas qualifié pour le dernier Euro tête de série pour la CDM? Qu'on me dise pas qu'euro et CDM ça a pas de rapport, c'est juste lolesque outra vez)
Non, c'est normal qu'ils prennent le classement FIFA d'octobre 2009. Tout simplement parce que, s'ils prenaient celui de novembre, alors ils favoriseraient ceux qui ont participé aux barrages aux dépens de ceux qui se sont qualifiés directement, ce qui serait complètement illogique...
Seulement, bizarrement, d'années en années, ils changent le système. Ca devient ridicule ces décisions aléatoires et, mine de rien, même si je m'en fous complètement de l'EDF (enfin "je les déteste" conviendrait mieux), ils ont de quoi se plaindre... Et ça me semble évident que la manière dont ils se sont qualifiés joue énormément dans cette décision.
Au final, ça n'enlève pas qu'ils décident de façon à faire plaisir aux grandes équipes.
On est une bonne sélection, on a peur de personne

.
Hâte d'être à vendredi !
Citation (viva-portugal @ Dec 2 2009, 20:18)

Meilleur tirage.
Par contre le chapeau 3, c'est difficile à dire. J'ai pris l'équipe la moins bien classé
D'accord pour le pote 1 : l'Afrique du Sud, même si à domicile, semble bien trop faible pour faire quoi que ce soit. Mais le facteur "domicile" implique aussi peut-être "arbitrage maison", d'autant plus que pour une première coupe du monde en Afrique, une élimination du pays organisateur ferait tache.
Pour le pote 2, entre la Corée du Nord qui est incapable d'en foutre un à Nantes (7ème de L2) et qui en prend 4 face à la Zambie et la Nouvelle-Zélande (bah la Nouvelle-Zélande quoi), ce serait franchement fortement incongru de ne pas soigner sa différence de buts...
Pour le pote 3, pas de pincettes à prendre : l'Algérie est, à mon avis, en-dessous des autres et tomber dessus serait de bon goût.
Rozelit0
Dec 3 2009, 00:54
Moi je suis + dans l'optique de me tapé le Brésil ou l'Espagne dans le groupe, vu que y'en a deux qui passent dans le groupe, on est sur de pas les revoir avant la final au moins
Pinigol
Dec 3 2009, 05:37
Citation (fabio19 @ Dec 2 2009, 15:49)

L'avantage aussi de prendre éventuellement l'Afrique du Sud, ce serait d'éviter la Côte d'Ivoire, le Cameroun, le Ghana et le Nigéria (parce qu'apparemment, il ne pourra y avoir 2 équipes africaines dans un même groupe)...
Mais bon, enfin, si on commence à avoir peur des équipes des potes 2 et 3, on est pas dans la merde

.
N'empêche, c'est beau de voir une équipe absente du mondial 2002 et
seulement huitième de finaliste en 2006 être tête de série
Sinon, en dehors des 4 premières équipes citées ci-dessus dans le pote 1, le reste est largement à notre portée si on est capable d'arriver à notre meilleur niveau...
L'ami. Tu n'as tout de même pas oublié que nous sommes allés plus loin que les 8èmes en 2006
Je n'ai pas tout suivi mais pour moi, il parle des Pays Bas.
Il y a un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je préfère largement me taper une équipe africaine (même la Côte d'Ivoire) que le Paraguay ou l'Uruguay qui seront plus difficile à jouer ...
pANTera
Dec 3 2009, 11:15
Clair, certains surestiment trop les équipes africaines, et sous-estiment trop les équipes comme la Corée du Nord..
Les sud-américains on été et sont toujours au-dessus...que ce soit en Afrique ne change rien, surtout que c'est en Afrique du Sud, c'est pas comme si c'étáit au Kenya ou au Gabon, pas de problèmes pour les européens..
Et pour les sud-américains l'Afrique du Sud sera plus proche de leur climat (et presque géographiquement aussi) que pour les pays africains qualifiés..qui sont tous de l'hémisphère nord
Citation
L’Afrique du Sud en un coup d’oeil
Le climat et le temps en Afrique du Sud
Région subtropicale, tempérée par un océan sur les trois côtés du pays et par l'altitude du plateau intérieur, elle présente des conditions chaudes et tempérées si typiques de l'Afrique du Sud et tellement appréciées des visiteurs étrangers.
L’Afrique du Sud est réputée pour son soleil. C’est un pays relativement sec, avec une moyenne de précipitations d’environ 464mm (par rapport à une moyenne mondiale d’environ 860mm). Alors que la province de Western Cape reçoit des précipitations principalement en hiver, le reste du pays est plutôt une région à précipitations estivales.
Parallèlement, les températures en Afrique du Sud ont tendance à être moins élevée que dans d’autres pays se trouvant à la même latitude, comme l'Australie, du fait d'une plus haute élévation par rapport au niveau de la mer.
Sur le plateau intérieur, l’altitude (Johannesburg se situe à 1694 mètres) permet de maintenir des températures moyennes en dessous de 30°C. En hiver, pour cette même raison, les températures nocturnes peuvent descendre en dessous de zéro, et parfois encore plus bas dans certains endroits.Les régions côtières d’Afrique du Sud sont donc les plus chaudes en hiver. Il existe cependant un net contraste entre les températures des côtes est et ouest du pays, à cause respectivement du courant chaud Agulhas et du courant froid Benguela qui longent les côtes.
Nous trouvant dans l’hémisphère sud, nos saisons s’opposent à celles de l’Europe, de l’Amérique du Nord, alors oui, nous passons Noël à la plage.
L’été
Pour une grande partie de l’Afrique du Sud, l’été (de la mi-octobre à la mi-février) se caractérise par un temps chaud et ensoleillé, souvent accompagné d’orages dans l’après midi qui disparaissent rapidement, laissant une odeur chaude de terre dans l’air typique de l'Afrique.
La province de Western Cape, avec son climat méditerranéen, est une exception qui reçoit des précipitations en hiver.
L’automne
L’automne en Afrique du Sud (de mi-février à avril) offre d’une certaine manière le meilleur temps. Très peu de précipitations tombent sur l’ensemble du pays, il fait chaud mais pas trop et on va vers le froid au fur et à mesure que la saison avance.
Au Cap, l’automne est fantastique avec des journées d’été ensoleillées et chaudes, des nuits douces dont profitent de nombreuses personnes pour fréquenter les terrasses des cafés.
L’hiver
L’hiver en Afrique du Sud (de mai à juillet) se caractérise, dans les régions les plus hautes du plateau intérieur par des journées sèches, ensoleillées et vives et des nuits froides. C’est une bonne idée d’emmener des vêtements chauds.
La côte chaude et humide du KwaZulu-Natal, ainsi que le Lowveld (régions les plus basses) des provinces de Mpumalanga et Limpopo présente un magnifique temps hivernal avec des journées ensoleillées et chaudes et quasiment ni vent ni précipitation.
La province de Western Cape reçoit des précipitations principalement en hiver, avec un certain nombre de journées au climat nuageux et pluvieux. Cependant, elles sont souvent entrecoupées de merveilleuses journées rivalisant avec l'été anglais.
Les hautes montagnes du Cap et le Drakensberg du KwaZulu-Natal reçoivent habituellement de la neige en hiver.
Le printemps
Nulle part ailleurs en Afrique du Sud, vous ne trouverez un printemps (d’août à mi-octobre) plus spectaculaire que dans les provinces du Cap. Ici l’hiver gris est vite oublié car des centaines de plantes de petite taille, voire insignifiante, recouvrent les plaines d’un tapis de fleurs multicolore.
Le voyage pour aller voir les fleurs du Namaqualand dans les provinces de Western et Northern Cape est un pèlerinage annuel pour de nombreux sud-africains.
Quelle est la meilleure époque de l’année pour voyager ?
Cela dépend de ce que vous voulez faire. Les fleurs sont au meilleur de leur forme en août et en septembre. La meilleure époque pour les visites de réserves naturelles est la fin du printemps (septembre et octobre). Les baleines australes passent près de nos côtes de mi juin à fin octobre.
La plongée est possible dans tout le pays en dehors de l'été (c.-à.-d. d'avril à septembre), tout comme le surf mais cela ne limite pas ces activités à ces saisons.
La fin de l’hiver au Cap et le plein été au KwaZulu-Nata (fin novembre à mi février) sont les meilleures époques pour le rafting en rivière. Les provinces de Mpumalanga et du Limpopo sont moins dépendantes du temps.
Les régions intermédiaires (le printemps et l’automne) sont les meilleures pour la randonnée car l’été peut être très chaud dans tout le pays. Dans le Drakensberg, les orages d’été sont dangereux et la neige n’est pas une exception en hiver. Au Cap, les hivers sont humides et la randonnée peut être pénible.
Si vous êtes un passionné d’oiseaux, les migrateurs paléarctiques arrivent vers novembre et les migrateurs internes à l’Afrique le font en général vers la mi octobre.
Bien sûr, si vous voulez vous prélasser sur les plages, le milieu de l’été est la meilleure époque, bien que tout le monde y sera aussi. Et, gros bonus, les plages du nord du KwaZulu-Natal sont chaudes et ensoleillées même au milieu de l'hiver.
Citation (fabio19 @ Dec 2 2009, 15:49)

L'avantage aussi de prendre éventuellement l'Afrique du Sud, ce serait d'éviter la Côte d'Ivoire, le Cameroun, le Ghana et le Nigéria (parce qu'apparemment, il ne pourra y avoir 2 équipes africaines dans un même groupe)...Mais bon, enfin, si on commence à avoir peur des équipes des potes 2 et 3, on est pas dans la merde

.
N'empêche, c'est beau de voir une équipe absente du mondial 2002 et seulement huitième de finaliste en 2006 être tête de série
mais on ne pourras pas affronter l'algérie
Citation (viva-portugal @ Dec 2 2009, 20:18)

Meilleur tirage.
On ne peut pas tomber sur l'algérie et sur l'afrique du sud
Perso pour moi le tirage parfait serait :
- Afrique du Sud
- Portugal
- Nouvelle-Zélande
- Chili
Franchement avec ça on est tranquille. Mais bon je sens bien un truc du genre :
Italie
Portugal
Honduras
Ghana
pANTera
Dec 3 2009, 11:47
Sinon j'ai compris! Beaucoup de joueurs africains jouent en France? C'est pour ça qu'ils sont hyper méga forts j'ai compris...les africains n'ont pas la rigueur tactique des sud-américains y a pas photo, d'ailleurs y a plein de joueurs sud-américains qui jouent au Portugal, mais c'est pas pour ça que je les trouve meilleurs si?
Sinon la France aussi sera avantagée parce que c'est en Afrique ils seront chez eux?
celui-ci me semble d'etre le meilleur groupe qu'on puisse avoir car suffit de battre l'algérie et la N-Z et on est qualifier et débarrasser du brésil jusqu'a la fin de la competition comme l'a dit Roz
Quelques soit le groupe, on sera quand même favori avec l'équipe issue du chapeau 1. A partir de la, qu'importe le tirage.
Juste si on pouvait éviter le Japon, juste par affection, pas par crainte
Citation (Crizao @ Dec 3 2009, 10:46)

- Afrique du Sud
- Portugal
- Nouvelle-Zélande
- Chili
Franchement avec ça on est tranquille. Mais bon je sens bien un truc du genre :
Italie
Portugal
Honduras
Ghana
franchement je vois pas en quoi le chili font moins peur que le paraguay( sa doit etre parce que la star benfikista y joue

)
Le Paraguay a fini devant le Chili non ?
Tu dis ça à cause du chilien de ton club

Ce Chili n'est pas le Chili de Salas et Zamorano
Citation (Akane @ Dec 3 2009, 10:55)

Le Paraguay a fini devant le Chili non ?
Tu dis ça à cause du chilien de ton club

Ce Chili n'est pas le Chili de Salas et Zamorano

c'était juste pour vous taquiner un peu
mais franchement je trouve que le chili n'est pas une équipe facile a jouer, tout comme le paraguay et l'uruguay, je préfere largement affronter une équipe africaine
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 3 2009, 10:52)

franchement je vois pas en quoi le chili font moins peur que le paraguay( sa doit etre parce que la star benfikista y joue

)
Non mais n'importe quoi, je trouve juste le Chili plus abordable c'est tout. Et pour la star Benfiquista tu dis n'importe quoi, je m'en fou qu'il y joue, en plus il est même pas titulaire. Bref les deux équipes sont très semblables, la preuve elles ont tout les deux eu le même nombre de points, le même nombre de victoire, défaite et match nul.
tu aurais pu au moins lire mon dernier post avant de poster ça
pANTera
Dec 3 2009, 12:27
Le Chili a battu le danemark et la Slovaquie chez eux en amical...
Et le Honduras a battu le Chili

Les équipes ne sont pas qualifiées par hasard, d'ailleurs de par notre historique vaut mieux pas trop tomber dans un groupe "pourri"...
J'ai lu, c'est juste que t'as insinué que j'ai dit que le Chili était plus faible que le Paragauy alors que non, j'ai juste dit que j'aimerais bien tomber sur le Chili.
Si tu rigolais c'est cool, mais t'avais pas l'air de rigoler donc bon.
Citation (pANTera @ Dec 3 2009, 11:27)

Le Chili a battu le danemark et la Slovaquie chez eux en amical...
Et le Honduras a battu le Chili

Les équipes ne sont pas qualifiées par hasard, d'ailleurs de par notre historique vaut mieux pas trop tomber dans un groupe "pourri"...
Les matchs amicaux ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose. Ils sont surtout là pour tester des dizaines de joueurs.
pANTera
Dec 3 2009, 12:36
Le Japon a niqué 4-0 le Chili et la Belgique en amical

, ok les amicaux faut pas trop prendre au sérieux mais plus je vois les résultats des différentes équipes plus je me dis que le niveau sera élevé et qu'il faudra se méfier...
Ça veut toujours dire quelque chose avant on niquait le Brésil et au pire de notre niveau on s'est pris une raclée..
Et on avait pas battu la Grèce à dix avant l'Euro 2004 eh eh...
Citation (Akane @ Dec 3 2009, 09:47)

Il y a un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je préfère largement me taper une équipe africaine (même la Côte d'Ivoire) que le Paraguay ou l'Uruguay qui seront plus difficile à jouer ...
La Cote d'Ivoire et le Ghana je sais pas, c'est deux equipes qui peuvent creer une belle surprise.
Mais c'est clair que je prefere qu'on tombe avec l'Algérie, Cameroun, Nigéria qu'avec le Paraguay ou l'Uruguay.
Mais les français c'est tout les contraires bizarre.
Par contre je trouve le Chili faible, je serais pas mécontent qu'on tombe avec, surtout leur defense.
SCP_1906
Dec 3 2009, 13:18
Citation (Crizao @ Dec 3 2009, 10:46)

- Afrique du Sud
- Portugal
- Nouvelle-Zélande
- Chili

Bah il est chaud ton groupe quand même, L'Afrique du sud seront chez eux souviens toi avec la Corée en 2002

l'Allemagne en 2006. Le chili c'est plus le même ils on une grande génération avec beaucoup d'espoir et la plupart des chiliens c'est ceux qui nous on niqué en -20.
La Corée en 2002 a été énormement aidée et puis ils avaient un des meilleurs entraineurs

Citation (SCP_1906 @ Dec 3 2009, 12:18)

la plupart des chiliens c'est ceux qui nous on niqué en -20.
Ca compte pas comme compétition. On avait Zequinha et compagnie
moi j'aimerais bien: Pays Bas - Portugal - Nigéria - Nouvelle Zelande.
Chez pas, j'ai pas envi d'avoir un groupe trop simple avec l'Afrique du Sud ect. On sera pas assez préparer pour les 8emes apres je pense. Et puis ils auront l'arbitrage maison.
SCP_1906
Dec 3 2009, 13:27
Citation (Akane @ Dec 3 2009, 12:22)

La Corée en 2002 a été énormement aidée et puis ils avaient un des meilleurs entraineurs

Ca compte pas comme compétition. On avait Zequinha et compagnie

Ca veut rien dire le Chili sont bon dans tous les domaine le seul point faible c'est les défenseur centraux, et vu l'efficacité de nosso seleçao ca va pas nous aider.
C'était quoi le point fort et le point faible de la Bosnie ?
SCP_1906
Dec 3 2009, 13:31
Citation (Akane @ Dec 3 2009, 12:30)

C'était quoi le point fort et le point faible de la Bosnie ?
Le même que le Chili

Tout façon avec Queiroz on aura droit a un gros fiasco vu la chatte monstrueuse qu'on a eu lors des éliminatoire
On peut dire qu'on en a pas eu car on a surclassé le Danemark et la Suède en y repensant ...
Mais non Quieroz est fait pour les phases finales et pas pour les eliminatoires

Il va la gagner la CDM les doigts dans l'nez comme celle des jeunes avec Figo, Rui Costa, ect