jein23
May 25 2010, 13:23
Citation (diegito18;2429262)
Jadhox
May 25 2010, 14:16
Ah et pour critiquer un peu plus, j'aime pas du tout l'ensemble, maillot rouge short blanc et chaussettes vertes, on dirait qu'ils ont mélanger les deux ensembles ça fait pas uni mais dépareiller.
Puis à voir de loin entre le maillot short blanc et le survet bleu de l'équipe technique je sentais pas le portugal

Je dis pas qu'on a jamais eu ces couleurs là peu être mais bon là je trouvais pas ça agréable
Lusitano69
May 25 2010, 14:51
Moi j aime bien le nouvelle ensemble rouge avec short blanc et chaussette verte.Comme quoi les gouts et les couleurs...
c est pas ca qui fait gagner un match toute facon.
Par contre les tenues d entrainements c est juste a gerbé. On dirait des pyjama.
Jadhox
May 25 2010, 15:29
Citation (Lusitano69 @ May 25 2010, 14:51)

Moi j aime bien le nouvelle ensemble rouge avec short blanc et chaussette verte.Comme quoi les gouts et les couleurs...
c est pas ca qui fait gagner un match toute facon.
Par contre les tenues d entrainements c est juste a gerbé. On dirait des pyjama.
oui oui ça ne change rien

J'aime bien le maillot d'ailleurs mais il n'y a pas de rappel et je trouve ça dommage
Tigani Română
May 25 2010, 16:26
Citation (Dos @ May 25 2010, 01:11)

Moi je suis Kris sur toute la ligne, et j'ajoute que Deco va juste TOUT démonter.
Je suis peut-etre la seule mais je pense tous l'inverse Deco va RIEN demonter.
Mais l'excuse ils ont pas jouer a fond ils ce preservent c'est bien bas meme avec l'equipe Bis le Portugal doit battre le Cap Vert.
luisinho
May 25 2010, 16:44
Moi je suis d'accord avec kris aussi, c'est clair et net qu'il ce sont pas donner a fond et c'est encore plus difficile de battre ce genre d'equipe quand t'est pas a fond car certain veule ce montrer de leur coter.
En plus de ca il y avait certain joueur de la liga sagres dans leur equipe, il y avait pas mal de cap verdien qui etait aux stade pour les supporter donc les mec etait motiver aussi pour pas prendre de but.
On aurai marquer juste un petit but et on aurai un discour different.
L'equipe a fait de gros entrainement pendant la semaine et est juste entrain de monter en puissance petit a petit jusq'au mondial, faut pas tous lacher direct sur un petit amical pourrie.
fabio19
May 25 2010, 17:08
Ah OK, les Cap Verdiens étaient motivés donc c'est normal qu'on ne les batte pas...
Puis, un but, c'est ce qui aurait fait la différence entre un nul et une victoire, donc, oui, le discours aurait été sensiblement différent, même si le Cap Vert, normalement, c'est 4-0 e mais nada...
Contre la Chine, on gagne 2-0, personne n'a exulté. C'est la qualité de jeu qu'on recherche dans des amicaux et elle n'était pas non plus là hier. Pas de manière, pas de résultat...
luisinho
May 25 2010, 17:15
Le Cameroun a gagner 2-1 pendant les qualif contre le cap vert donc Gagner 4-0 alors qu'on etait meme pas dans l'obligation de gagner et c'etait juste un match pour gagner plus de rythme que pendant les entrainement.
Moi je serai inquiet quand on ce mangera un 2-0 contra l'es ivoirien ou qu'on ce fasse dominer pendant tous le match contre eux sans avoir le ballon et ce creer des occasion.
On aurai du jouer contre les samoa comme ca on aurai planter un but et tous le monde serai optimiste pour la coupe du monde.
Jadhox
May 25 2010, 17:27
Citation (luisinho @ May 25 2010, 17:15)

Le Cameroun a gagner 2-1 pendant les qualif contre le cap vert donc Gagner 4-0 alors qu'on etait meme pas dans l'obligation de gagner et c'etait juste un match pour gagner plus de rythme que pendant les entrainement.
Moi je serai inquiet quand on ce mangera un 2-0 contra l'es ivoirien ou qu'on ce fasse dominer pendant tous le match contre eux sans avoir le ballon et ce creer des occasion.
On aurai du jouer contre les samoa comme ca on aurai planter un but et tous le monde serai optimiste pour la coupe du monde.
Euh excuse moi mais même si je n'ai rien contre le cap, il n'empêche qu'on est en droit d'attendre en sachant qu'on se tape le brésil et la cote d'ivoire voir qui sait l'espagne, qu'on tape le cap vert même 1-0. Je veux dire tu parles des samoa mais le cap vert c'était déjà pas jojo en soit hein...
Moi j'attends le cameroun je suis convaincu qu'on verra autre chose.
Lusitano69
May 25 2010, 17:27
Bah meme les Samoa je me demande si aurai gagner vu le niveau d hier... Mais bon.
Donc en gros faut attendre de se prendre une piquette en phase de groupe pour reagir? Super. En gros faut se retrouver dos au mur ou ne plus etre maitre de la situation (genre esperer une defaite de tel ou tel sur l autre match pour qu on soit 2eme...

un peua l image des -17) je commence a croire que c est notre spécialité ca.
fabio19
May 25 2010, 17:30
On est pas dans l'obligation de gagner contre le Cap Vert? Je veux bien ne pas faire une fixette (ce que j'ai jamais fait) sur ce match mais, à un moment donné, faut arrêter de parler comme un supporter d'une sélection de merde... Les matchs amicaux, c'est pas pour jouer à la baballe non plus, c'est pour gagner, surtout quand l'adversaire en face est pas dans le top 100 du classement FIFA. Si on avait gagné, on aurait eu un joli discours de la part de Queiroz sur la confiance emmagasinée...
Donc il faudra commencer à s'inquiéter quand on perdra contre la Côte d'Ivoire? Ah d'accord... Faut commencer à s'inquiéter quand ça joue a sério maintenant... Contre la Chine, et hier, c'était inquiétant et si on se projette dans un mondial en se contentant de performances comme celles-ci, même si on est début d'une préparation, même si les joueurs doivent retrouver le rythme, on n'ira pas bien loin...
Les occasions, on n'en a pas eu à la pelle, loin de là... On a surtout frappé d'en dehors de la surface et on a très peu mis en danger le gardien adverse qui n'a pas eu à sortir une seule grosse frappe...
Sinon, ta dernière phrase sur les Samoa, marrante. A croire qu'on a joué contre une équipe moyenne. On a joué contre une équipe faible hein...
luisinho
May 25 2010, 17:40
On dirait qu'on découvre maintenant qu'on est nul en amicale depuis des années et que en arrivant en compétition on monte en puissance.
On a bien perdu contre la grece avant l'euro et sa nous a pas empecher de passer le premier tour.
Moi ce que j'attends c'est les 15 première minute du match contre la cote d'ivoire qui va nous montrer l'état d'esprit de notre équipe.
Ouais et je pense que si on aurai jouer contre les samoa on leur aurai mis un but et tous le monde serai content. Desoler de penser que les samoa c'est tres largement inférieur aux cap vert.
fabio19
May 25 2010, 17:49
Ah, c'est bon, on peut perdre contre la Côte d'Ivoire, faudra juste battre le Brésil après. Si on prend cher contre le Cameroun, je pourrais commencer à m'inquiéter ou je devrais dire qu'on est pas bons en amicaux et que c'est comme ça, ça va pas changer.
Bizarrement, je me souviens d'une victoire sur le Brésil en amical...
Ta dernière phrase prouve que tu prends les gens pour des cons ou que t'as pas remarqué que, contre la Chine, on en met 2 mais le public siffle quand même...
luisinho
May 25 2010, 17:54
Ou tu vois que je dit qu'on peux perdre contre la cote d'ivoire ?
On a fait du beau jeu contre la grece et la georgie avant l'euro ?Non.
Et sa nous a pas empecher de fairre des bon matchs pendant l'euro.
fabio19
May 25 2010, 18:07
Pour la Grèce, j'ai confondu entre 2004 et 2008.
Il n'empêche que l'acceptation de la médiocrité telle qu'elle a été hier me choque légèrement. Commencer à s'inquiéter que si on perd contre la CIV ou si on se fait dominer par le Cap Vert, c'est être inconscient.
Hier, en dehors du résultat, on ne produit rien. Il a fallu attendre l'entrée de Danny pour avoir un semblant de déséquilibre dans la défense du Cap Vert. Mais rien d'inquiétant donc, on s'inquiètera si on perd contre la CIV...
Puis, en 2008, on a pas été bon contre la Grèce et, derrière, on bat les Turcs. Ca veut dire que, forcément, on va se relever face à la Côte d'Ivoire. Bizarre façon de penser...
Sans faire un drame de ce match nul, je le répète, hier, on ne produit rien, on ne se procure que quelques occasions de but et rarement vraiment dangereuses.
C'est loin d'être incompatible avec un bon match face au Cameroun et j'espère que le rythme va être pris face aux joueurs de Le Guen. Mais, bon, comme on accepte la médiocrité, y'aura pas de quoi s'inquiéter si on se fait torpiller...
luisinho
May 25 2010, 18:19
Surement que tous les portugais avait pas accepter la médiocrité du match contre la grece et sa a changer quoi ?
Aux moins la les joueur il vont pas prendre la grosse tete et vont devoir monter en puissance pour montrer leur vrai niveaux, les match amicaux sont toujours trompeur.
D'ailleurs dans un émission aux portugal Manuel josé(ancien entraineur de l'angola) avait dit qu'il détester les match amicaux car l'équipe ne produisait jamais ce qu'il voulait.
Tous c'est match amicaux avant les grande compétition je trouve que sa sert a rien pour moi, limite sa doit être mieux de faire des match avec un rythme élever entre tous les sélectionner .
morinho
May 25 2010, 20:24
Citation (Princesse Ouzbek @ May 25 2010, 16:26)

Je suis peut-etre la seule mais je pense tous l'inverse Deco va RIEN demonter.
Mais l'excuse ils ont pas jouer a fond ils ce preservent c'est bien bas meme avec l'equipe Bis le Portugal doit battre le Cap Vert.
faudrait arrêter de sous estimer les petits cap vert , iles feroé , malte etc... ceux qui ont joué ses equipes c'etait pas des 5 a o comme avant ils evoluent aussi .
ta vu le gardien du cap vert

je l'aurais bien voulu na seleçcào des supers arrêt face au meilleur joueur du monde, nani etc ce n'est pas rien! maintenant il y plus vraiment de petiites equipes !
Biensur les match amicaux c'est different aucune motivation ! surtout nous! orgueil portugais est là simplement quant il y a du monde et de enjeux !
Le portugal a toujours eté plus fort quant il est dans la merde!
Fisher_
May 25 2010, 20:42
arrêtes c'est bon on respecte tous le Cap Vert mais il ne faut pas abuser, des joueurs qui jonglent et frappe dans les tribunes, qui se collent à la ligne de touche alors qu'ils sont avant centre, et un arrière droit nul on n'a pas le droit désolé. Il y a un gros problème, le Cap Vert à fait son match certes, mais nous pas le notre à part quelques éléments qu'on a déjà assez cité. et puis oui Deco vraiment bof quoi

.
morinho
May 25 2010, 20:57
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 20:42)

arrêtes c'est bon on respecte tous le Cap Vert mais il ne faut pas abuser, des joueurs qui jonglent et frappe dans les tribunes, qui se collent à la ligne de touche alors qu'ils sont avant centre, et un arrière droit nul on n'a pas le droit désolé. Il y a un gros problème, le Cap Vert à fait son match certes, mais nous pas le notre à part quelques éléments qu'on a déjà assez cité. et puis oui Deco vraiment bof quoi

.
on a pas fait notre match je le reconnais aussi mais qui te dit qu'on sera pas prêt le jour j!
on verra dajà contre la cameroun ce que ça conne et le mozanbique pour pour pouvoir avoir une idée!
ils sont encore en vacance là mdr

Queiroz c'est pas mourinho!
3 semaines tous peut changer!

Citation (Shady91160 @ May 25 2010, 07:38)

Paulo Ferreira on aurait dit un handicapé sur son coter droit , les seul qui mon satisfait c'est Coentrão , Nani et Bruno les autres ils etaient a la ramasse.
A noter que Mendes a fait une assez bonne première période et que la rentrée de Dany a donner du rythme , par contre je comprend pas pourquoi Queiroz insiste avec Hugo Almeida et surtout pourquoi il la placer sur l'ail en fin de deuxième mi temps comment tu veut qu'un mec aussi lent et pas technique que lui peut faire quelque chose sur l'ail...j'éspère voir mieux lors de notre prochain amical parceque la c'etait désésperant j'ai faillie zaper.

pour une fois qu'on a un joueur grand et costaud il est lent
almeida il est bon simplement devant le but et encore faut lui donner une super passe!
par contre il a marqué certainement un des plus beaux coup franc de la c1 je crois c'etait un match clos le son resonnait bien
moi je compte que sur cr , nani et simào pour marquer un but !
Fisher_
May 25 2010, 21:48
bon mon poste a disparu, la flemme de tout écrire de nouveau...
morinho
May 25 2010, 22:48
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 21:48)

bon mon poste a disparu, la flemme de tout écrire de nouveau...
lol

força portugal!

Citation (luisinho @ May 25 2010, 18:19)

Surement que tous les portugais avait pas accepter la médiocrité du match contre la grece et sa a changer quoi ?
Aux moins la les joueur il vont pas prendre la grosse tete et vont devoir monter en puissance pour montrer leur vrai niveaux, les match amicaux sont toujours trompeur.
D'ailleurs dans un émission aux portugal Manuel josé(ancien entraineur de l'angola) avait dit qu'il détester les match amicaux car l'équipe ne produisait jamais ce qu'il voulait.
Tous c'est match amicaux avant les grande compétition je trouve que sa sert a rien pour moi, limite sa doit être mieux de faire des match avec un rythme élever entre tous les sélectionner .
bientôt ça sera comme ta signature la joie de equipe dés que cristiano aura marqué
Fisher_
May 25 2010, 23:23
Citation (morinho @ May 25 2010, 22:48)

Oui malgré tout Força Portugal je serai toujours derrière eux

.
Rozelit0
May 25 2010, 23:24
Qu'est ce que tu fais derrière eux ?
Fisher_
May 25 2010, 23:31
Je les soutiens

.
morinho
May 26 2010, 00:49
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 23:31)

Je les soutiens

.
lol
Jadhox
May 26 2010, 11:31
Moi le score je m'en tape, que l'équipe soit pas encore fluide je m'en fiche, ce que je comprend pas c'est pourquoi même sans jouer à fond ils rataient des passes ou il n'y avait aucun pressing... Ce genre de choses qui m'énervent. Je ne suis pas inquiet pour le mondial mais si ils ratent des trucs de cm2 dans les match amicaux autant pas les jouer hein...
Faut aussi penser aux blaireaux qui regardent le match...
Captain Simao
May 26 2010, 12:27
Qui c'est qui est toujours 3ème du classement FIFA ?
morinho
May 26 2010, 12:37
contre le cameroun j'espere que simào va jouer c'est lui le capitaine de la selecçào!
ça sera different en plus si pepe joue ça sera encore plus discipliné!
en tous cas on n'a pas pris de but

kris et captain simào 4 ans apres t encore là lol
fabio19
May 26 2010, 12:38
Citation (Captain Simao @ May 26 2010, 12:27)

Qui c'est qui est toujours 3ème du classement FIFA ?

C'est nouuuuus
Et ce, jusqu'au début du mondial quoiqu'il arrive
On a un statut à défendre
Sinon, morinho, Pepe ne jouera pas face au Cameroun...
morinho
May 26 2010, 13:23
Pepe ne joue pas tiago incertains

, ça sera meireles, mendes , deco!

j'ai pas trop suivis le cameroun mais ils ont un entraineur français je crois !
ils doivent être rapide ! faudra s'en mefier!
Fisher_
May 26 2010, 13:23
oui mais bon j'estime que ce statut ne nous correspond pas vraiment :/
fabio19
May 26 2010, 13:57
C'est bon pour Tiago, il a rien du tout
lusitanos-leao
May 26 2010, 15:30
Melhor

800
Fisher_
May 26 2010, 16:13
800 ?!
Pierro.Lunatik
May 26 2010, 16:18
pages.
Fisher_
May 26 2010, 16:21
en effet je n'avais pas tilté
Citation (morinho @ May 26 2010, 14:23)

j'ai pas trop suivis le cameroun mais ils ont un entraineur français je crois !
Oui leur entraineur c'est Paul le Guen...éspérons qu'il est toujours aussi tactique comme au psg

. Leur dernier match face a la Georgie (je ne l'ai pas vu) ils ont fait 0-0 eux aussi.
morinho
May 26 2010, 19:48
Nani: «Não ligo muito ao que os adeptos dizem»
REJEITA COMPARAÇÕES ENTRE QUEIROZ E SCOLARI
Momentos antes da sessão de treino desta tarde, o extremo português Nani revelou, em conferência de imprensa, não estar muito preocupado com as críticas dos adeptos e demonstrou confiança no trabalho que está a ser feito pelo selecionador nacional. "Eu não ligo muito ao que os adeptos dizem. Sei que há quem não goste do trabalho de Queiroz e há outros que o adoram, é normal que assim seja", disse Nani, sem querer entrar em comparações com Scolari
faudra battre le cameroun lol paul le guen

nous prepare un plan tactique a la mourinho
fabio19
May 26 2010, 20:05
http://www.maisfutebol.iol.pt/seleccao/pep...65698-1194.htmlPepe a participé à la confrontation, une fois la zone de jeu élargie mais n'a été utilisé "que" comme joker des 2 équipes et donc n'a par conséquent pas eu à s'employer pour ratisser (certainement par précaution).
Meilleur buteur da peladinha : Zé Castro
morinho
May 26 2010, 20:18
Fisher_
May 26 2010, 21:29
hum pas mal ce site

.
morinho
May 26 2010, 23:14
Citation (Fisher_ @ May 26 2010, 21:29)

hum pas mal ce site

.
luisinho
May 27 2010, 00:19
fabio19
May 27 2010, 00:58
Heureusement qu'on prépare pas le championnat du monde de billard
Sinon, magnifique le "boomker" avec l'analyse des tous les joueurs Portugais "sélectionnables" et des adversaires du mondial : MA-GNI-FI-QUE. Le genre d'endroit où ça doit être un rêve de travailler. Tu te lèves le matin et tu te dis : "putain, je vais regarder 6 matchs aujourd'hui".
Queiroz montre être quelqu'un de sympathique, volontiers blagueur (et drôle en plus) et avoir une parfaite entente et complicité avec Agostinho Oliveira. Dans tous les cas, ce mondial semble être bien préparé et sera l'aboutissement d'un travail de longue haleine, très précis (qui est même contradictoire avec le fait de mettre dans les 30 un joueur qui n'était pas dans les 50).
PS : je t'en veux Luisinho, j'étais parti pour bosser et t'as posté cette vidéo, c'est intolérable
Cris_du_91
May 27 2010, 01:25
je fais parti de ces gens qui s'en foutent du match contre le cap vert
oui c'est inquiétant mais il ne faut pas dramatiser, j'attends de voir aussi le match face aux éléphants pour juger du réelle potentiel de cette seleçao.
fabio19
May 27 2010, 01:41
Non, voilà, il faut savoir être dans la demi-mesure entre n'éprouver aucun intérêt pour ce match et dramatiser la chose : on n'a pas été bon mais on verra face au Cameroun.
Sinon, tu attends le match de la CIV pour savoir ce qu'on a dans le ventre ou tu parlais du Cameroun (Lions indomptables)?
Cris_du_91
May 27 2010, 02:52
Citation (fabio19 @ May 27 2010, 01:41)

Non, voilà, il faut savoir être dans la demi-mesure entre n'éprouver aucun intérêt pour ce match et dramatiser la chose : on n'a pas été bon mais on verra face au Cameroun.
Sinon, tu attends le match de la CIV pour savoir ce qu'on a dans le ventre ou tu parlais du Cameroun (Lions indomptables)?
les éléphants ce sont les ivoiriens donc oui forcément le match de la coupe du monde.
Après oui c'est toujours encourageant de voir de bons résultats avec des exhibitions digne de ce nom, mais cela reste des matchs de préparations. L'équipe se forme, les automatismes se règlent, manque de motivation , trop de facteurs qui rendent ce genre de match dérisoire même s'ils permettent d'emmagaziner de la confiance ainsi que l'enthousiasme vis-à-vis du publique par la même occasion et dans le cas contraire d'engendrer de la peur, des inquiétudes.
Mais comme tout le monde je preferais voir une grosse équipe qui sorte un match plein et encourageant face au cameroun quoi.
Et je te l'accorde ne pas battre le cap vert c'est pitoyable, et peu glorieux .
Veloso95
May 27 2010, 08:51
Pour les passages de groupe vos juste gagner contre les Ivoiriens et je pense que le groupe seras fini
Jadhox
May 27 2010, 09:45
Même si je suis pas toujours d'accord, j'ai toujours senti que queiroz fait de son mieux, la vidéo le confirme, je lui souhaite un bon mondial
JosFCP
May 27 2010, 11:35
C'est quoi qui change avec le cameroun? C'est aussi un match amical que je sache. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus représentatif que celui du cap vert. Mis à part justifier le fait que les joueurs ont clairement rien foutu en stage avant le match du cap vert. Selon moi c'est très inquiétant. Pas inquiétant du point de vue des individualités mais surtout de l'état d'esprit du groupe. Vive l'état d'esprit que de dire toute façon on jouait tranquille...
Bref ce que je retiens c'est que si la motivation dépend des adversaire en face, on n'ira clairement pas loin en CDM.
Pour moi tous les matchs sont importants et permettent de CAPITALISER de la confiance et des automatismes. C'est ce qui fait la différence entre des pays qui arrivent à bien jouer 3-4 matchs (comme le portugal par ex) et d'autres qui ont enfin compris qu'il était nécessaire d'enchainer de superbes performances quelque soit l'adversaire en face pour gagner tout les matchs et donc un titre (cf espagne par exemple dernièrement).