Tiagofcporto
Jun 5 2006, 20:11
Sempre a mesma merda, vou ter que ver portugal com comentarios d'aqueles bezeros racistas...
Portugal joga de vermelho frente a Angola
A FIFA já determinou as cores dos equipamentos das diversas selecções para os primeiros jogos do Mundial?2006. Assim sendo, no Angola-Portugal do próximo dia 11 em Colónia, a selecção angolana trajará com camisola amarela, calções e meias cinzentas. Quanto à selecção portuguesa vestirá toda de vermelho. A equipa de arbitragem, chefiada pelo uruguaio Jorge Larrionda, vai equipar como é tradicional toda de preto.
Tu a raison CR29!!!On n'est pas là pour s'engeuler mais pour donner notre avis sur l'équipe nationnal de notre pays ou du Portugal pour ceux qui ne sont pas portugais

(comme ça j'oubli personne)!
Et arreter avec vos histoires de club, laisser Benfica, Porto, Vitoria de Guimaraes où ils sont!Ici c'est PORTUGAL!!!!
quaresma91 ton post prouve ton inteligence... et je voie pas le rapport avec le Vitoria Guimaraes ....
vous respectez pas les avis des autres, pas de ma fautes si certains manque d'inteligence ou d'education...
enfin bref ...
pour ma part vivement dimanche soir , j'ai hate que ça arrive...
Forca Portugal!!! Moro no Luxemburgo e fui ver a seleccao ao treino e ao jogo e foi uma loucura. Todos os portuguese espalhados pelo mundo pelo noss pais. Ta um pais inteiro atras dum sonho que ja leva muitos e muitos anos e teve pa ser concretizado a 40anos. Sera que 40anos o sonho se concretizara? Espero bem que sim, mesmo sabendo que ser muito dificl. FORCA PORTUGAL ATE MORRER
bruno_fcp
Jun 5 2006, 20:55
Les gars on devrait pas s'embrouiller sur ce topic ici on supporte tous la même équipe c'est dommage quand même...
Bref j'attends dimanche avec impatience.
quaresma91
Jun 5 2006, 20:57
Je trouve ca complétement con on a le droit d avoir des avis différent ce ki pense le contriare qu il aille se faire...... il se reconaiteront et forca cristiano et portugal...
EUSEBIO2006
Jun 5 2006, 21:03
Jamais tu t'arrete FOOTIX, laisse les grand parler entre eux et va faire un tour sur ta PSP, la tu supportera le bled a ta maniere
Kristofinho
Jun 5 2006, 21:06
Dit moi quaresma91 ta kel age!Vu ton comportement tu na pas plus de 8ans d'age mental
morinho
Jun 5 2006, 21:06
c clair on doit suporter à selecçào fodas , l'autre qui se croi plus inteligent que tous le monde victoriano on aime tous les joueurs da selecçào même simào e vamos apoiar todos a nossa selecçào moi sa fait plus de 30 ans que j'espére et je continu
ninho94
Jun 5 2006, 21:07
LES GARS JE VIENT DE TOMBER SUR LES DERNIERS POST C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI (SURTOUT TOI QUARESMA91) A METTRE DES DOIGTS D'HONNEUR ET TOUT .... CALMOS LES GARS .... LIBERTE D'EXPRESSION OK MAIS PAS DE DEBORDEMENT.
COMME ON DIRAIT AU RUBGY : VIRIL MAIS CORRECT
ALORS RECONCENTREZ VOUS SUR LE PRINCIPAL SUJET QUI EST LE PORTUGAL ET LE MONDIAL QUI APPROCHE.
PS : C'est ecrit en masjuscule pour que tout le monde puisse lire nettement
PEACE
ya des mec ici qui parlent pour rien dire
on dirait qu'on supporte pas la meme equipe il ya que dans ce topic de selection que ca se passe de cette maniere, dans les autre topic de selection ca se passe trés bien , alor les gars dite des truc censé et surtout parlez de la selection et supportez la
PS: je vois pas ce que quaresma vient faire ici vu qu'il pas été selectionné
Vous etes vraiment chaud dans le coin......moi qui venait pour argumenter les chances portugaises.....Pffffffff..lamentable..
pANTera
Jun 5 2006, 21:27
+1 Vitoriano, Akane, GloriosoSLB, joteix, OL73, CR29, deco92, morinho,EUSEBIO2006, et tous ceux qui sont ici pour parler de football et de notre sélection...
Sinon vous pensez quoi de la réaction des joueurs aux milliers de personnes qui les ont accueillis(impressionant vraiment bravo!)?
Ils sont passés vite fait sans presque les saluer je comprends pas ce qui se passe avec eux mais je trouve ça très injuste pour ceux qui ont fait des centaines de km exprès pour les voir!!
Aujourd'hui encore, 12500 personnes à l'entraînement
Sinon il paraît que l'équipe qui se dessine est celle-ci:
___
Deco _________Maniche
Figo _________________________Ronaldo
_____________PauletaEn gras les certitudes.
Oui mais l'ignorance de ses supporters est a la mode cette année.Ils sont trop "préoccupé" les pauvres....
meira c'est sur qu'il sera titulaire , il mettra jamais ricardo costa il a aucune experience ca serait pire que meira qui a commencé a avoir des automatisme avec carvalho
et pour petit je pense que scolari va pas le mettre il va lui preferer costinha en gro je pense qu'il metra la meme equipe ka l'euro avec meira en plus et andrade en moins
Maniche titulaire ????? il s'est remis dans le rythme ?
A mon avis, c'est plus Scolari qui veut peut être enlever une pression que le choix des joueurs de ne pas aller saluer les supporters.
L'équipe de base me plait bien à part cette place dans la défense central ... mais on a surement pas mieux
Citation (Akane @ Jun 5 2006, 22:36)
A mon avis, c'est plus Scolari qui veut peut être enlever une pression que le choix des joueurs de ne pas aller saluer les supporters.
L'équipe de base me plait bien à part cette place dans la défense central ... mais on a surement pas mieux

selon moi on aurais eu mieux avec des ricardo rocha,tonel
Kristofinho
Jun 5 2006, 21:46
moi c'est plus le défenseur gauche que le defenseur central qui me preoccupe mé bon il y a pas meilleur que nuno valente a ce poste domage!
Moi je la trouve quand meme pas mal cette équipe.Vous vous plaignez,mais les Francais ne sont pas au mieux non plus avec leur équipe a la c..
Dans le lot de selectionné, il n'y a surement pas mieux (les autres, on s'en fou :zbeer: ).
Faut juste voir si Nuno Valente peut tenir un match car il n'est peut être pas très rapide mais il n'est pas non plus mauvais et est un latéral qui attaque et qui sait centrer
Samaras
Jun 5 2006, 21:57
Pauleta n'a rien a faire en sélection portuguaise. Almeidia ou meme Vaz Te lui sont largement supérieur.
Citation (Samaras @ Jun 5 2006, 22:57)
Pauleta n'a rien a faire en sélection portuguaise. Almeidia ou meme Vaz Te lui sont largement supérieur.

ok j'aime pas pauleta mais la ti va fort, vaz té il rentre a la 82 eme minute A bolton et est trés jeune il est meme pas titulaire en -21

et almeida il a rien prouvé cette saisosn a par le coup-franc contre l'inter

retombe sur terre pauleta est quand meme le meuilleur buteur du championnat francais et est qund meme le recordiste de but en selection
Citation (Samaras @ Jun 5 2006, 21:57)

Après avoir vu l'Euro d'Hugo Almeida, on voit qu'il ne mérite absolument pas d'être appelé en Equipe A
Il y avait des millions de personnes selectionable mais l'entraineur a choisi ces 23 la ... Laissons la compétition avancer avant de crucifier ou d'idolatrer Scolari
pANTera
Jun 5 2006, 22:21
Citation (deco2020 @ Jun 5 2006, 20:46)
selon moi on aurais eu mieux avec des ricardo rocha,tonel

Je suis complètement d'accord avec toi.
J'aurais préféré avoir Tonel à la place de Ricardo Costa et Ricardo Rocha à la place de Caneira.
Sinon Valente ça va, il est pas très offensif mais ça équilibre les choses car Miguel attaque beaucoup, lui. Mais je trouve dommage d'avoir un joueur comme Paulo Ferreira sur le banc..
Sinon je suis d'accord que Meira est presque certain..C'est avec Petit que j'ai des doutes, par ci on entend que ça va être lui, par là on entend que ça va
être Costinha (je pense qu'il est trop juste mais bon les préparateurs physique sont plus au courant que nous...)
Mais vu Scolari à la fin du match contre l'Angola, Petit va jouer je pense.
morinho
Jun 5 2006, 22:27
j'ai vu sur rtp le stade et les alentours que des portugais on croirait qu'ils vont jouer un match c est bien on suporte la selecçào mais faut pas que sa se renouvelle de trop , comment tu veut que nos joueurs ce concentre , ce que scolari à fait, un rapel à la concentration sur les entrainements .
mourinho à declaré que à selecçào passerai le 1er tour et aussi à dit que o sub21 au lieu de s'entrainer ils visitaient les ecoles et institutions .
c'est pour sa quand je voie ce monde sa me rassure pas trop mais c chaud au coeur on voudrai y etre
je pense Meira c'est sur
puis laisser lui ça chance, je suis sur qu'il a le niveau pour etre titulaire.
au milieu je prefere Costinha, pour son jeu de tete, sont placement, et en cas de probleme il desend tres bas (limite 3eme centraux) , apres je pense faire entré Petit en deuxieme periode pour tenir un resultat me semble efficace.
en attaque C.Ronaldo ou Simao, (avantage Ronaldo)
puis que certain arrete, Pauleta est indispensable devant
Ronaldo7
Jun 6 2006, 02:40
En défense je comprend pas pourquoi Ferreira pourrait pas prendre la place à Valente qui est un bon défenseur mais qu'apporte pas grand chose offensivement quand meme...
Au milieu ya pas photo Petit à sa place avec Deco et Maniche quand il est à son niveau. Costinha est juste maintenant!
Et Pauleta je vois pas comment on peut l'enlever et mettre par exemple Almeida lol vu ce qu'il a fait à l'Euro voila... même si je suis sur qu'il sera en sélection dans les années à venir...
Comme équipe je dirais:
Ricardo-Miguel-Carvalho-Meira-Ferreira-Petit-Maniche-Deco-Ronaldo-Figo-Pauleta
Yonel1906
Jun 6 2006, 04:31
morinho
Jun 6 2006, 09:56
merci yonel pour tes photos il ya des veinars sur terre , sa donne envie d'y etre et surtout, apoiar à selecçào
GloriosoSLB
Jun 6 2006, 10:59
Merci por tes photos Yonel t'etais bien au centre du terrain en plus.Meme si c'etait deja prevu j'etais degouté de pas etre a Metz pour une fois que le Portugal y joue
ninho94
Jun 6 2006, 11:09
C'etait a l'occasion de quel match ???

Parce que je vois pas trop ...
GloriosoSLB
Jun 6 2006, 11:12
Samedi 3 juin il y a eu Portugal Luxembourg a St Symphorien
yavais de la biche yonel???
pANTera
Jun 6 2006, 11:38
Citation (Ronaldo7 @ Jun 6 2006, 01:40)
En défense je comprend pas pourquoi Ferreira pourrait pas prendre la place à Valente qui est un bon défenseur mais qu'apporte pas grand chose offensivement quand meme...
Au milieu ya pas photo Petit à sa place avec Deco et Maniche quand il est à son niveau. Costinha est juste maintenant!
Et Pauleta je vois pas comment on peut l'enlever et mettre par exemple Almeida lol vu ce qu'il a fait à l'Euro voila... même si je suis sur qu'il sera en sélection dans les années à venir...
Comme équipe je dirais:
Ricardo-Miguel-Carvalho-Meira-Ferreira-Petit-Maniche-Deco-Ronaldo-Figo-PauletaC'est aussi mon équipe
Yonel1906
Jun 6 2006, 13:42
Citation (CR29 @ Jun 6 2006, 11:27)
yavais de la biche yonel???

Terrible, il y en avait partout et très très peu de boudin.

Un copain français est venu avec nous et maintenant il veut partir en vacances au Portugal
Dans le stade j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance mais mon père a regardé le match à la TV et ma dit que ça rendait bien. Ceux qui ont vu le match en pense quoi?
UltimeJedi
Jun 6 2006, 15:26
Soyons pragmatiques.
Le portugal a une équipe solide avec quelques stars.mais que ce soit au niveau du jeu ou de l'effectif rien n'indique qu'ils feront mieux que les dernières fois , cad pas grand chose.
Citation
Terrible, il y en avait partout et très très peu de boudin. Un copain français est venu avec nous et maintenant il veut partir en vacances au Portugal
Dans le stade j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance mais mon père a regardé le match à la TV et ma dit que ça rendait bien. Ceux qui ont vu le match en pense quoi?
C'est souvent comme ça que cela se passe!!!
les gens ils critiquent nos femmes avec leur poils mais quand ils vont au portugal ils pètent les plombs!!!!
j'avais ramené un pote Algérien a l'euro 2004, a Lisboa,
il est devenu malade!!!
depuis 2004 il est parti 2 fois au Portugal sans moi...
ya que de la Bomba chez nous, sèrieux faut voir ça! et faut voir ausi les mecs avec qui elles sont
pANTera
Jun 6 2006, 16:20
Citation (UltimeJedi @ Jun 6 2006, 14:26)
Soyons pragmatiques.
Le portugal a une équipe solide avec quelques stars.mais que ce soit au niveau du jeu ou de l'effectif rien n'indique qu'ils feront mieux que les dernières fois , cad pas grand chose.

Toi t'as tout compris
UltimeJedi
Jun 6 2006, 16:28
je remarque que les portugais sont moins suscrptibles que les italiens
Bah pour l'instant on a pas vraiment de quoi se venter, on peut pas être suceptible

On a jamais rien gagner au niveau internationnal donc on a encore tout à prouver pour être parmis les meilleurs équipes mondiales!C'est mon avis...
tout à fait d'accord. Et le role de favori, on n'a jamais su l'assumer. On est toujours meilleur quand personne ne parle de nous.
On a rien gagné mais on reste sur un finale disputée. J'espère qu'ils auront la même envie qu'en 2004 !
pANTera
Jun 6 2006, 19:13
On l'a encore vu à l'Euro -21, à se promener dans les villes avec la coupe au lieu d'étudier les adversaires
On est que des outsiders, des simples outsiders!!!On est pas censé être dans le dernier carré!!!On peut l'être mais logiquement on le sera pas!!! Aprés qui sait...
En tout cas depuis la période du grand eusebio,c'est la meilleur équipe que l'on est jamais eu.Tres complète partout et des joueurs qui on fait sensation dans leur campionat(pauleta,ronaldo,deco,figo,carvaloho......)Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose enfin,si deus quiser!
je ne suis pas d'accord, je suis peu etre seul à le penser, mais je trouve que la generation Dimas-Paulo sousa-Rui costa-Figo.... bref l'equipe de l'Euro 2000 etai meilleurs ...
m'enfin, j'aime et je serai toujours pour notre equipe actuel
bien dit pour la derniere phrase peut importe les joueurs tant qu'il gagne mais pour vous tous les portugais de ce forum,quelle serai l''équipe type du portugal avec toute les générations de joeurs?