Citation (Shady91160 @ Jun 2 2010, 14:02)

Pounheta comme tu dit a marquer 47 buts en 88 sélections et il a fini meilleur buteur des éléminatoire pour la CDM 2006

Même ma grand mère peut en mettre 5 contre des équipes de branleurs quand tu as des joueurs comme Figo ou Rui Costa qui te mette la balle sur la ligne de but ...
En coupe du monde en 2002, il en met 3 contre la Pologne, ok.
A l'Euro 2004, il a juste servi à être inutile aux 3 premiers matchs ... Nuno Gomes rentre et plante le but décisif. Contre les Pays Bas, grâce à lui et à Jorge Andrade, on a du serrer les fesses jusqu'à la fin ...
En finale ... il casse celui qui était notre meilleur élément ...
En 2006, il marque le but ouvert après que Figo ai fait 95% du travail contre l'Angola

Contre la République Tchèque, toujours aussi inutile et il n'a pas joué contre le Mexique. Contre les Pays Bas, il fait une passe décisive et est sorti à la mi-temps (grosse 2ème mi-temps de nos joueurs d'ailleurs

).
Contre l'Angleterre ... je ne me souviens pas de sa prestation. Contre la France ... o mesmo azelha de sempre ... Pour le match de la 3ème place ... Nuno Gomes rentre et met une tête plongeante
Voila le fabuleux historique du plus grand buteur de notre histoire ... Faut être açoriano ou supporter du PSG pour aimer ce gars ...
Ah, j'ai oublié un détail important pour tout les fans de Pauleta ... Contre les Pays Bas en 2004, c'est lui qui fait le corner lors du second but ...