Sinon, pour Meireles/Tiago (en excluant M.Veloso du débat, le mec devrait arrêter de jouer à la play en mangeant des gâteaux, il grossit à vue d'oeil et n'a pas été au niveau d'un titulaire sur ses 2 opportunités), je pense qu'ils ne sont pas si loin l'un de l'autre. L'hypothèse R.Meireles a clairement pris de l'ampleur eu égard à sa performance contre le Cameroun et à sa bonne partie face au Mozambique. Je le déteste plus
Mais je pense qu'on démarrera avec : Eduardo - Miguel, R.Carvalho, B.Alves, F.Coentrao - P.Mendes, R.Meireles, Deco - Ronaldo, Liedson, Danny (ou Simao).
J'ai l'impression que Miguel est passé devant (ou alors que Queiroz ne veut pas faire jouer P.Ferreira moins de 2 semaines avant une éventuelle titularisation en mondial, et j'y crois pas trop). Coentrao a été bon les 3 fois (même si, sur la deuxième, il a pas eu grand chose de défensif à faire) mais Duda aussi. Celui des deux qui sera sur le banc deviendra fatalement une option pour jouer dans le trio d'attaque et Coentrao s'inscrirait beaucoup mieux dans une logique de percussion et d'appels dans la profondeur qu'un Duda qui est plus fixe, plus centreur, peut-être moins provocateur même s'il sait largement faire hein...