pANTera
Jun 8 2006, 12:29
On peut pas dire que Maniche a joué beaucoup plus que Costinha, et celui-ci a moins besoin de courir que Maniche.
Ceci dit rien de mieux que le 1er match pour voir enfin ce que vaut notre organistation défensive, en tout cas contre un adversaire pas trop coriace.
Kristofinho
Jun 8 2006, 14:00
Je sait que c'est pas trop le salon pour parler de ça mais j'ai entendu dire que le barça voulez se debarasser de deco pour faire venir lampard!
ça me fait trop chier!
Séverine_19
Jun 8 2006, 15:24
"se débarasser de Deco"?????
et bien y aurait plein de clubs qui l'accueillerait avec plaisir!
GloriosoSLB
Jun 8 2006, 15:28
Je vois pas l'interet pour le barça de toute façon il a pas de soucis a se faire sur son futur Deco il va pas finir pauvre et SDF
Je pense que Costinha a sa place!C'est pas pour être conservateur mais il apporte quand même beaucoup de stabilité à notre défense et je peux vous dire qu'on va vraiment avoir besoin de lui en tant que 6!!!Petit peut-être une bonne option!!!Maniche n'a pas l'air d'être en trés grande forme et c'est bien dommage!!!En défense, Nuno Valente, il me fait flippé!!!J'espére qui va vraiment se surpasser ce mec là paske sinon ya Paulo Ferreira qui peut le suppléer!
PS:Je le répéte une éniéme fois, on a qu'une infime chance d'être dans le dernier carré et ça sert à rien de s'enflamer pour l'instant!!!Attendons de voir ce que cette équipe va proposer comme jeu sur le terrain avant de dire quelque chose!
Força Portugal!!!!!!!!!!!
Ronaldo7
Jun 8 2006, 16:55
Si le Portugal veut être ne serait-ce qu'en quart il faudra battre surement l'Argentine ou les Pays Bas voire la Cote d'Ivoire en huitième, le parcours est difficile... Peut être que le groupe D est le plus faible mais après le calendrier a pas gaté le Portugal avec le groupe C en huitième...
deco partir du barca

il a renové ya pas lomptemps c'est pas pour partir maintenant de toute facon si il partirai , il irait dans un gro club a coup sur
Portugal_Orgasmo
Jun 8 2006, 17:24
On va encore dire que je suis pas daccord avec ceux qui partage pas la meme opinion que moi,mais je pense qu'il serait temps qu'on montre un peu d'enthousiaste avec notre séléction,on a autant notre chance de gagner que le Brésil,l'Argentine,l'Italie etc...
Nous n'avons rien a envier aux autres séléctions,notre milieux de terrain et certainement l'un des meilleurs du monde,c'est sur que aprés se qui est arrivé avec os Sub-21 on doit se montrer prudent mais moi je pense que os Sub-21 était juste dans un mauvais moment,or si notre séléction joue comme en 2004 je vois pas pourquois on ne peu pas espèrer au moin les démies-finales,les autres séléctions ne sont pas plus fort que nous,de plus nous on a l'avantage de pas avoir autant de pression que le Brésil ou l'italie,Argentine.Notre groupe est relativement faible si on passe pas les poules on peut arreter le foot définitivement,de plus depuis 2004 l'équipe a progresser le groupe se connait bien mieu de plus il n'a pas trop changer c'est un gros avantage sa aussi,on a garder le meme entraineur qui sait motivé ses joueurs alors je pense qui faut arrété de nous voir comme outsider et plutot nous voir comme prétendent au titres tout comme les grosse autres séléctions,pour moi les outsiders se sont les suédois,les tchèques,les anglais.Certain d'iron que je vois trop haut cette séléction mais je pense que depuis 2004 on figure parmis les meilleurs équipes du monde,on a prouver en 2004 etre capable daller loin meme si c'était chez nous,si on a été capable daller si loin en euro on devrait etre capable de faire de meme au mondial,car les meilleurs séléction du mondial sont les séléctions d'europe plus Brésil et Argentine.Alors il faut y croire j'espère qu'ils ne me décevront pas,et que au moin il mouilleron le maillot para dignificar PORTUGAL.Força seleçao pour gagner faut de l'ambition alors soyons ambitieux.
je prefere voir le portugal outsider que favoris
Yonel1906
Jun 8 2006, 17:49
Je préfère voir le Portugal vainqueur du mondial
Le m'en contrefous du statut qu'on lui donne
Oué mais bon l'ambition c'est pas tout dans le football, il faut aussi se donner les moyens d'être ambitieux et le Portugal a encore beaucoup de chemins devant lui pour s'imposer véritablement comme un pays footballistiquement au top!!!Il faut pas sauter les étapes, à chque fois qu'on a dit "oué faut être ambitieux, on a une super équipe", au final on s'est vautré comme des débutants donc je vois pas l'intérêt de faire des éloges d'une équipe qui n'a encore rien prouvé!!!
pANTera
Jun 8 2006, 19:07
Elle a quand même prouver quelque chose à l'Euro, elle a juste raté le coche final
oui mais on a rien prouver niveau mondial (à part en 1966)...
morinho
Jun 8 2006, 19:37
au classement fifa le portugal est devant la france ok, et on monte en puissance depuis plusieurs année et sa va finir par payer un jour ou l'autre si on n'a pas encore de gros trophée , chaque fois sa c 'est jouer à pas grand chose et il faut de la chance aussi car nous on n'a souvent la poisse apres avoir fait le plus dur , la roue tourne et qui sait cette année c peut etre la bonne
força portugal c ronaldo resolve oui il resolve et il est moin perso qu'avant il à murit
je m'en branle du classement Fifa ...
voir des equipes comme Mexique ou Etats-unis tres bien classé ...
ça veut rien dire
quaresma91
Jun 8 2006, 19:52
Il faur faire confiance a nos joueur tout va bien se passé !!!
Scolari a l'expérience et les joueur aussi on l experience cela plusieur anné qu il joue ensemble !!
DarkWizard
Jun 8 2006, 20:06
Le classement FIFA c'est d'la daube.
morinho
Jun 8 2006, 20:20
alors areter de pleurer je m'en fou aussi du classement , on à rien gagné c 'est tout ce que vous savez dire ; pour moi le portugal et le bresil sont les 2 meilleurs equipe au monde 1 point c tout et comme g dit sa je joue à rien à chaque fois
Moi je pense que l'Euro 2004 est un échec!!!On est arrivé en final mais on a pas réussi à battre une équipe grecque trés bien en place!Et venez pas me dire qu'on s'est pris un but malheureux sur une bourde de Ricardo svp!L'équipe a perdu collectivemment 2 fois contre une même équipe!On a bien vu durant cette finale, la limite du Portugal offensivement et j'ai peur que ce manque de créativité et d'efficacité se reproduise sur le terrain!C'est bien beau d'avoir des joueurs de bon niveau technique mais encore faut-il qu'ils soient véritablement déterminant sur le terrain!!!J'espéer que se sera le cas et qu'on verra vraiment une équipe performante qui marque des buts et qui a une défense en fer, é o meu desejo
Força Portugal
Convenience
Jun 8 2006, 20:33
le portugal lui faut un bon gardien de but ,ils n'iront pas loin avec ricardo
il est pas au top ces derniers temps
Yonel1906
Jun 8 2006, 20:35
Il a fait une saison irréprochable
Il manque un vrai arrière gauche, un grand attaquant et un peu de chance.
Espérons que ricardo soit a la hauteur mais il me fait vraiment peur comme gardien lors des grand rdv il n'est pas à son max.Comme beaucoup critique l'irrégularité de quaresma je critique aussi celle de ricardo dans les grand rdv il est soouvent mauvais:final de l'euro 2004 et la final de la coupe uefa(il a fait beaucoup de bourdes ce jour la).
Deco c'est blesser a l'entrainement, il c'est fais cassé par Costinha. On ne c'est pas encore si c'est grave ou pas.
Imaginons qu'il soit forfait? A votre avis, qui jouera à sa place???
Je pense que Scolari mettrai Figo dans l'axe afin de pouvoir jouer avec Ronaldo et Simao sur les ailes.
Moi je pense qu'il faudrai remplacer Deco (au cas ou il serait forfait) par Tiago afin de laisser figo et ronaldo comme ailié mais bon Scolari ne le fera pas...
nnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible deco c'est blesser mais pu**** de costinha il joue pas de la saison et il trouve le moyen de péter nos joueurs putin!
Yonel1906
Jun 8 2006, 21:46
A la finale de l'Euro il y a une petite obstruction sur lui et Costinha est également fautif sur ce but
Et dans les grands rendez vous les équipes n'ont pas perdu
à cause de Ricardo, elles ont perdus parce qu'elles n'ont pas joués à leur meilleur niveau, c'est tout.
C'est facile de descendre un joueur, surtout un gardien :rude:si c'est ça on peut également dire que Portugal à perdu en 96, en 98, 2000 et 2002 à cause de Baia
Si Deco est blessé, Scolari mettra peut être Hugo Viana
nn mais la c'est comme meme souvent que ricardo n'est au top l'or de de grand rdv!Baia a été présent pour les deux titreeuropéens du fc porto!
Yonel1906
Jun 8 2006, 21:50
Ouais mais dans les 2 finales de Baia, l'équipe avait superbement bien joué, c'est incomparable
Je viens de rentrer des cours et qu'est-ce que je vois sur le site d'Abola ...
J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il sera disponible très rapidement. On peut toujours mettre Tiago en meneur ou bien Figo qui donnera ainsi la titularisation à Simão pour le 1er match.
apres Andrade, Deco blesser... ça serai terrible..
si c'est le cas, il ne faut pas changer le systeme de jeu, et mettre Hugo Viana , il aurai une belle occasion de prouver qu'il merite le numero 10
Moi je trouve que Hugo Viana c'est l'intrus de ces 23!

Je le trouve vraiment nul malgré que je sois sportingista
Je le trouve très lent, en plus il a pas jouer cette saison...
Je viens de lire quelques commentaires ...
Le groupe D le plus faible ? C'est marrant mais je ne vois absolument pas en quoi le Costa Rica, l'Equateur ou la Pologne est plus fort que l'Iran ou que le Mexique (rien que pour ne coter que le groupe A ...).
il parait que Deco a quitté l'entraînement prématurément aujourd'hui et qu'il était très en colère.
DarkWizard
Jun 8 2006, 23:10
Citation (morinho @ Jun 8 2006, 20:20)
alors areter de pleurer je m'en fou aussi du classement , on à rien gagné c 'est tout ce que vous savez dire ; pour moi le portugal et le bresil sont les 2 meilleurs equipe au monde 1 point c tout et comme g dit sa je joue à rien à chaque fois

Bah ouais on a rien gagné, c'est faux peut-être ? Portugal meilleure équipe du monde avec le Brésil ? On a encore du chemin à faire.
tunisien167
Jun 8 2006, 23:21
Citation (SCP @ Jun 8 2006, 22:42)
Deco c'est blesser a l'entrainement, il c'est fais cassé
par Costinhaen voila une raison qui explique la sélection de ce con. non je rigole......mais au moins il a le mérite d'avoir fait quelque chose cette saison
y en a un DECO2020 qui va étre content
Tiagofcporto
Jun 8 2006, 23:51
Deco blessé a cause de costinha, c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que costinha monte en puissance, il retrouve sont rythme habituel ( sarafeiro como o petit ).
manutex
Jun 9 2006, 01:30
avant de parler de clasemnt fifa,de favoris , bresil ,italie ,argentine ,ect ...
il y a une chose essentiel que vous oublie tous ,on a peut-etre pas avoir peur de ces equipes ,mais il n'y a que 7 nations qui on ete champion du monde sur 17 competitions (bresil,italie,allemagne,argentine,uruguay,angleterre ,france )donc c'est normal qu'il soit favoris ,le portugal sera pris au serieux le jour
ou il y aura une ETOILE sur son maillot
les vices champions,les finalistes, ect ...tous le monde s'en branlent !ce qui compte les titres .
FORCA PORTUGAL AGORA ESTA è NOSSA,VAMOS !
morinho
Jun 9 2006, 02:30
deco sera pret, on à jamais dit que c'etait grave, le plus inquietant c que deco apres s etre bléssé il à donné un grand coup de savatte sur une chaise qui ce trouvait sur son passage en quittant l'entrainement
pour repondre à ce que j'ai dit avant le portugal Aet au sub21( 2 fois champion du monde) on à rien à envier aux autres equipes surtout au niveau techniques
même au beach soccer
Pauleta.48
Jun 9 2006, 02:33
Pauleta n'est pas reconnu au Portugal,c'est incroyable.
morinho
Jun 9 2006, 02:44
il y en à bien plus que tu pense des fans de pauleta et portugais
il nous doit une revanche et j'espere que c'est dimanche contre angola
eu tabem acredito
Es que deco pourra jouer contre l'angola?
Pauleta.48
Jun 9 2006, 11:33
lol,à 95% c'est non.
j'ai les nerfs pour Deco mais ça va le reposer comme ça...
on a pas besoin de lui pour battre a Angola...
C'est parti les amis!!!!
FORCA PORTUGAL!!!!!!
Es que vous croyé que sa peut conduire scolari à modifier la sélection,je pense a par exemple reprendre rui costa pour supléer deco.
S'il ne le fait pas vous pensez a quelle compostion,moi je vérai bien figo en meneur et faire rentrer simao!
Ms je pense pas qu'il aura à faire appel à un autre joueur!!!Il est blessé que pour ce premier match jcroi et encore c'est même pas sûr!!Deco est irremplaçable par un autre joueur portugais!!!!!
Si DECO joue pas, j'opterai pour TIAGO a sa place, devant PETIT et COSTINHA.
GloriosoSLB
Jun 9 2006, 13:01
ça va s'il rate seulement le match contre l'Angola l'equipe pourra s'en sortir sans lui
Oui mais ésperons que ce soit que contre l'Angola qu'il ne joue pas, par ce que sinon on va être mal. A part si Tiago le remplace bien sur.
Portugal_Orgasmo
Jun 9 2006, 13:50
Si Deco joue pas sa seras Hugo Viana qui jouera,on a beau dire se qu'on voudras mais il a une excellente vision de jeu et une bonne qualités de passe si Scolari la pris c'est justement pour remplacer Deco,Tiago n'est pas un meneur de jeu alors arretez d'inventer,Tiago sa sera pour jour milieu central a la place de Maniche ou en remplacement de Maniche pas en meneur de jeu.
Elgartia
Jun 9 2006, 13:53
Scolari n'a pas le droit d'appeler un autre joueur si il compte sur lui pour les autres match ... La blessure temporaire n'es pas inclus dans le réglement de changement de joueur de la FIFA !!!
Mais vu la qulité des joueurs portuguais Scolari ne mettra pas longtemps à trouvé une parade pour la blessure de Deco et je vais dans votre sens en pensant que Tiago serai dans un profil qui se rapprocherai le plus méme si il n'a pas la vision du jeu de Deco ni son poste exact !!!