Il ne faut pas non plus risquer son utilisation. Je pense que l'Angola appliquera un jeu physique en plus donc un mauvais coup et il peut retourner chez lui
Si Deco ne joue pas, j'espère que Tiago jouera en 10
Yonel1906
Jun 10 2006, 21:22
Hugo Viana, je le sens bien

il va nous claquer um golaço
Faut pas prendre de risque avec Deco, qu'on le laisse se reposer et recuperer entierement c'est pas vital de le mettre contre l'Angola, j'opterais bien pour n trio de milieu axial Costinha-Tiago-Maniche, histoire d'avoir du repondant face aux joueurs surmotivés qu'on aura en face.
JOUR "J" PARA NOSSA SELECAO !!!!!!!!!!!! FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!! OLE !!!!!!!!!!!
Crizao
Jun 11 2006, 00:37
forca portugal et normalement deco jouera ce soir car scolari a aonncé qu'il va jouer a fond l'attque contre l'angola
OOOOOOOOOLEEEEEE PORTUGAL OOOLEEEEEE, PORTUGAL OOOOLEEE, PORTUGAL OOOOLEEE, PORTUGAL OOOLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORCA PORTUGAL
Yonel1906
Jun 11 2006, 10:14
Je vais mettre le drapeau à la fenêtre
Kristofinho
Jun 11 2006, 10:16
joteix
Jun 11 2006, 10:18
Tic tac tic tac... La tension commence à monter. C'est bon ça!!!
Força Portugal!!!
Scolari sera notre selectionneur pour l'Euro 2008 SI on arrive au moins en quart de finale de la Coupe du Monde
Yonel1906
Jun 11 2006, 10:22
Oxalá...
Esperons une bonne entrée dans le mondial....Forca Portugal !!!!!!
C'est le jour "J"
Força Portugal!!!
La Furia Roja
Jun 11 2006, 10:52
Et ne devrais pas être trop difficile..
ne dit pas ça La Furia Roja
ça sera tout sauf une balade , le match d'hier (Suéde - Tobago) ma inquieter ..
les "petite equipes" sont fortes , j'espere une victoire, mais surtout ne pas sous-estimez les Angolais...
Força Portugal !!
(putain le stresse monte.... )
Carrement!!!!! Surtout que le match a ne pas perdre pour les Angolais,c'est bien celui la....ca etre chaud chaud .....
Kristofinho
Jun 11 2006, 11:24
Il ne faut pas sous estimé notre adversaire du jour!!Hier en est le parfait exemple!TOut comme le trinité et tobago l'angola est largement plus faible sur le papier mais faut pas les sous estimé sinon voila ce ki ce passe!!Mais bon a force on commence a etre habitué avec notre selection j'espere que cette fois ci il garderons leur tete sur leur epaule et qu'il ne n'auront pa peur comme en 2002!Mais bon j'ai confiance
Les petite ekipe sont pas la pour gagner elle sont la pour faire echouer les grande nuance!
Força portugal

la pression onte je sé pa comment je vé faire pour tenir juska ce soir!!
pANTera
Jun 11 2006, 11:37
Moi aussi je sens la pression monter, plus qu'à l'Euro encore
Et je suis impatient de voir
enfin de quoi ils sont capables, la forme de chaque joueur, l'hymne, l'ambiance, etc-
C'est toujours un moment très beau l'entrée de notre sélection dans une grande compétition, et en plus la Coupe du Monde.
morinho
Jun 11 2006, 11:38
c bon on est pret à soutenir à selecçào , moi je me prepare à bien chanter l'hymne nationale est si on le fait tous sa peut raporter gros
força portugal
si on est soudé on peut aller tres loin

comme disait miguel , l'hymne du portugal c le plus beau hymne du monde et il à raison
pANTera
Jun 11 2006, 11:49
Sinon personne ne parle de la connerie qui est arrivé hier?
L'équipe a mis plus de 3 heures pour arriver à Cologne, mauvais point pour l'organisation allemande lá
Citation
Queixa na FIFA por causa do atraso na chegada a Colónia
MADAÍL REVELA REVOLTA DOS PORTUGUESES
A Federação Portuguesa de Futebol vai apresentar uma queixa na FIFA por causa do atraso na chegada da Selecção Nacional a Colónia. Gilberto Madaíl foi a imagem da revolta portuguesa, que não compreende a acção da polícia que, segundo o presidente da FPF, nada fez para resolver o problema.
"É inacreditável que um percurso de 170 km tenha demorado 3:45 horas a fazer. O que não se entende é que embora existissem dois carros da polícia alemã a escoltar o autocarro nada tenham feito mesmo tendo falado com eles. Parece que ainda foi mais lento. Estamos revoltados", disse Madaíl.
O programa de hoje da Selecção Nacional, que inclui treino e conferência de imprensa em Colónia, pode sofrer alterações.
quaresma91
Jun 11 2006, 12:25
Vivement se soir petit costinha d apres a bola titulaire...
deco92
Jun 11 2006, 12:32
quaresma91
Jun 11 2006, 14:19
Moi j y croi a fond pour une grosse victoire!!
Forca Portugal ET un grand match de Cristiano Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joteix
Jun 11 2006, 14:59
Moi aussi, j'espère un grand match de nos joueurs. Je pense que plus le plus important dans un premier temps est la victoire. J'attends quand même une bonne prestation des portugais pour qu'il puisse monter en puissance au fur et à mesure de la compétition et acquérir de la confiance.
Força Portugal!!!!!!!
Don Pedro
Jun 11 2006, 15:49
je pense que l'Angola le fait de jouer le Portugal ça va les motiver, une sorte de Senegal-France lusitophone.
GloriosoSLB
Jun 11 2006, 16:50
Don Pedro je crois t'as inventé un mot la je crois ça se dit lusophone
le dernier match entre l'Angola et le Portugal ne s'etait pas fini telement les Angolais etaient "motivé" ils etaient plus assez sur la pelouse
Kristofinho
Jun 11 2006, 17:43
la pression monte...
Yonel1906
Jun 11 2006, 17:57
manutex
Jun 11 2006, 18:04
c'est vrai la pression monte je ne tiens pas en place ,moi aussi je veux 11 combattants sur le terrain,passon au chose serieuse il faut montrer a tout le monde ce que le portugal est capable de faire,et qu'il ne soit pas citer dans les fgavoris c'est tant mieux!
FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais regarder mexique-iran une sorte d'observation .
Bremba
Jun 11 2006, 18:12
En avant premiere la selection!!!!que de surprises!!!!!
Petit Tiago et Figo au milieu
Simao sur l'aile
Deco, costinha et maniche sur le banc!!!!!!!!!!!
Voici l'equipe type:
Ricardo
Miguel Carvalho Meira Valente
Petit Tiago Figo
Simao Ronaldo Pauleta
je viens de l'entendre sur radio alfa!!!
Yonel1906
Jun 11 2006, 19:32
Je viens de voir ça sur
maisfutebol
Je pense que Deco est préserver et à mon avis il met Petit et Tiago car ils doivent être mieux physiquement.
Soit Figo joue en 10 ou peut être que Ronaldo va jouer en pointe avec Pauleta.
Oui ta raison...il risque de jouer aves deux joueurs en pointe.
Mais jpense plutôt qu'il va mettre Figo dans l'axe a la place de Deco.Dans tous les cas c'est une equipe super offensive qu'il va mettre!!!
Attention aux contres attaques!
Je suis assez surpris de l'équipe de départ mais elle me plait bien.
On aura la paire Petit - Tiago en milieu de terrain (espèrons qu'ils aient les mêmes automatismes qu'en 2003 / 2004), Figo va surement jouer meneur et on aura Simão et Cristiano Ronaldo sur les ailes ... J'aime bien
quaresma91
Jun 11 2006, 20:06
sur de cette composition???
Content que tiago soit titulaire!!Domage pour maniche quil soit pa aligné a coté de lui
Moi sa me fait peur qd même car dans les situations de contre attaques de l'angola, je pense que l'on va souffrir!!
En plus Figo n'est pas très bon qd il joue dans l'axe. En plus le dernier match il a été magnifique sur les ailes!
Mais bon Deco etait blesser et Maniche et Costinha ne sont pas en forme dans j'approuve les choix de Scolari!
FORCA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'equipe a bien ete confirmer sur la feuille de match
deco92
Jun 11 2006, 20:32
DarkWizard
Jun 11 2006, 20:48
Vamos caralho !!!
La Furia Siciliana
Jun 11 2006, 21:01
Citation (Yonel1906 @ Jun 11 2006, 17:57)
c'est bizarre cette image je la vois souvent dans ma ville où les portugais ont tous sortis les drapeaux devant chez eux!!!!
La Furia Roja
Jun 11 2006, 21:04
Et ca yest Figo est laché 1-0
Les autres vont suivre
Albion_4_Ever
Jun 11 2006, 21:48
la défense portuguaise me semble très très faible, valente très mauvais
pedro78fcp
Jun 11 2006, 21:54
il a enchainé blessure sur blessure cette saison , c'est pas etenant qu'il foute rien
Seviña
Jun 11 2006, 22:04
C'est marrant depuis le début de la coupe du monde, toutes les grosses équipes marquent dès le début du match (Allemagne,Angleterre,Argentine,Hollande et mnt Portugal) et ensuite le jeu se calme...
MilkTchéque
Jun 11 2006, 22:05
Citation (Yonel1906 @ Jun 11 2006, 18:57)
Tu remplace le drapeau portuguais par le tcheque et tu as ma maison ^^
Don Pedro
Jun 11 2006, 22:47
Deco remplaçant c'est normal?
match moyen. A noter que maniche et costinha sont bien rentré et ont eu largement le niveau de petit et tiago. Aussi confirmation que Pauleta n'est qu'un attaquant moyen
Kristofinho
Jun 11 2006, 22:59
je sais pas mais j'ai pas vu de 4 0 comme certain avé prédi?