Lusitano69
Jun 29 2010, 21:15
Ronaldo il sert a rien serieux c est un boulet qu on traine dans l equipe. Il est a gerbé
On aura 1 ou 2 occaz par mi temps. Si on les met pas au fond c est mort de chez mort. Car on tiendra pas indefiniment comme ca.
Kristofinho
Jun 29 2010, 21:17
Putana, on joue bien!
Defense, parfait!
Les espagnols sont desespérés, a part des frappes de loin, rien! Et sur leurs erreurs du a leur frustation ou leur désespoir, on aurait pu marqué, j'ai vraiment cru au but lorsque Hugo loupe sa tete'effet d'optique).
Cr est beaucoup trop personnel, si il aurait laché le ballon à certain moment au aurait pu faire bcp de danger...
Sur l'action ou Simao arrive seul face à Iker, si c'etait ronaldo, il y aurait 1à0!
On va gagner, Força!!
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 21:17
Même temps soyez un peu observateur du moment qu'il a, lui ou Simao, le ballon il y a au minimum 3 ou 4 défenseurs qui vienne sur lui.
Après c'est clair qu'il abuse un peu, il pourrait faire pas mal de décalage. Mais PLUTOT rassurer de la première mi-temps de Ricardo Costa qui même si Offensivement il apporte pas grand chose il donne du file à retorde à Villa.
Mais sérieux Tiago et Coentrao
JordanBB
Jun 29 2010, 21:19
Le portugal devait déjà mener là.
C'est bien dommage...
cristiano, va falloir qu'il montre plus et donne plus, vu son statut.
Il reste une mi-temps.
Allez Portugal!!
Kristofinho
Jun 29 2010, 21:19
Coentrao c'est un Bo goss, j'ai envie de l'epouser
FCP_1893
Jun 29 2010, 21:22
Citation (luisinho @ Jun 29 2010, 21:24)

Fallait bien que Ronaldo ce fasse remarquer sur l'hymne

Quel enc*lé ce Ronaldo ! L'irrespect qu'il a , a pas chanté l'hymne .
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 21:25
Citation (Meireles#3 @ Jun 29 2010, 21:22)

Quel enc*lé ce Ronaldo ! L'irrespect qu'il a , a pas chanté l'hymne .
Juste pour ce faire remarqué c'est clair, rien que pour ça, je le refoue sur le banc
ValEsp
Jun 29 2010, 21:27
On sent qu'on se rapproche du 1er juillet que Costa devient plus près d'être Valencianista et Villa un Farsoin
luisinho
Jun 29 2010, 21:27
C'est quand même incroyable le manque d'agilité de ronaldo par rapport a 2004 ou il fessait danser presque tous les défenseur que sa soit Reiziger ou ashley cole.
'Maestro
Jun 29 2010, 21:31
Citation (ValEsp @ Jun 29 2010, 21:27)

On sent qu'on se rapproche du 1er juillet que Costa devient plus près d'être Valencianista et Villa un Farsoin

Tu trouves Villa mauvais ?
Citation (.Ali' @ Jun 29 2010, 19:16)

J'ai aussi des raisons de croire que Villa marquera un but

JordanBB
Jun 29 2010, 21:51
L'espagne qui marque dans sa meilleure période en seconde mi-temps
Tactiquement, on est bien dans la merde.
J'ai envie de te dire que Queiroz il a pris que la moitié du cours de Mourinho, celle ou faut barricader en attendant de placer un contre. Il a oublié la partie se sortir les doigts du cul et attaquer en mode pressing de fou et découpage en règle des 6 et de la défense adverse.
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 22:21
Seul chose qu'il faut qu'on m'explique pourquoi il enlève H.Almeida qui pour la première fois de ça vie fait un bon match...
Jadhox
Jun 29 2010, 22:23
Ronaldo il est tellement décevant avec nous et Almeida était tellement important dans le jeu pourquoi il est sorti et purée il réussi rien danny franchement quel gout amer
on se fait volé méchamment

Encore une fois la grande nation avantagé par l'arbitrage en 8Eme, c'est une habitude apres l'allemagne et l'argentine..
But hj, faute siflé que dans un seul sens, carton rouge pour rien du tout ...
J'suis deg là ..
Benfikiste
Jun 29 2010, 22:27
Citation (Samoa @ Jun 29 2010, 23:21)

Seul chose qu'il faut qu'on m'explique pourquoi il enlève H.Almeida qui pour la première fois de ça vie fait un bon match...
+1, sortir Hugo Almeida c'était une grosse connerie, surtout que Danny, une fois de plus, n'a rien fait
Rozelit0
Jun 29 2010, 22:28
Sur les images, je vois pas Ricardo Costa faire quelque chose a Capdevilla, quelqu'un le confirme ? ._.
spiderloc
qu'est ce que tu racontes toi...y a une équipe qui joue et une autre qui cadenace le jeu, celle a qui fait le jeu tout le match s'impose, et bien logiquement au vu des occasions !
L'Espagne est 2 tons au dessus du Portugal, et encore plus d'écart entre un Queiros qui ne comprend rien au football et un Del Bosque qui fait les bons choix au bon moment !
Citation (F.Coentrão @ Jun 29 2010, 22:25)

on se fait volé méchamment

Encore une fois la grande nation avantagé par l'arbitrage en 8Eme, c'est une habitude apres l'allemagne et l'argentine..
But hj, faute siflé que dans un seul sens, carton rouge pour rien du tout ...
J'suis deg là ..
Le but n'est pas hj.
Jadhox
Citation (Mad-7 @ Jun 29 2010, 22:28)

Le but n'est pas hj.
+1
Citation (Benfikiste @ Jun 29 2010, 22:27)

+1, sortir Hugo Almeida c'était une grosse connerie, surtout que Danny, une fois de plus, n'a rien fait
j'ai vraiment aimé le match d'Hugo.
Apres façon sur le banc on avait personne.. Quelque soit le choix de Quieroz l'equipe devenait plus faible.. Et pourquoi Deco n'a pas joué?
Sinon a oui On perd et Quieroz ne pense pas mettre un attaquant en + ..
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 22:31
Hors jeu je suis pas sure, faudrait voir si Xavi touche réellement la balle.
Mais merde je suis pas entraineur, j'ai pas été avec Fergusson pendant je sais pas combien d'année, mais quand on voit un mec comme Almeida qui met 1 mètre!!! a Piqué et qui est le seul à foutre les boules à la défense Espagnol et que tu as un mec comme Simao qui malheureusement fesait pas le poids physiquement bah tu enlève Simao par qui tu veux mais surtout pas Almeida!!
Sérieux tu mettait Deco ou Danny à la place de Simao je suis sure qu'on aurait fais la différence
spiderloc
y a des gens qui trouvent que Queiros est un gars qui comprend le football???
Parce qu'on a vu que face a Del Bosque, Queiros est un amateur !
Pakito
Ha la grosse deception

mais bon faut reconnaitre qu'on était pas a la hauteur, quand on joue face a l'Espagne il faut montrer bien plus que ça. Logique respecté et mérité pour les espagnols.
Cristiano a encore manquer un grand rendez vous, il faut dire qu'il a pas été aidé par la tactique de Queiroz, on aurait du le jouer ce 8ème et pas le subir ! Fodes !
Tayouki
Il aurait du echanger pepe et deco au lieu de mettre mendes.
L'organisation défensive de l'équipe était au point, à partir du moment où il a fallu attaquer, le Portugal a montré ses limites j'trouve. A aucun moment Ronaldo n'a été mis en bonnes conditions, et n'a reçu quasi aucun ballon exploitable, c'était brouillon la plupart du temps. Dommage pour vous.
Pakito
Jun 29 2010, 22:32
Je pense qu'il est hors-jeu Villa mais de toute façon on mérite pas de passer sur ce match.
Don Pedro
Jun 29 2010, 22:32
je bois aux joueurs qui m'ont bien plus, coentrao, hugo almeida, eduardo

et c'est tout

le mec qui prend rouge quelle merde, j'étais choqué s'il finissait le match sans même un jaune.
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 22:35
Citation (Pakito @ Jun 29 2010, 22:32)

Je pense qu'il est hors-jeu Villa mais de toute façon on mérite pas de passer sur ce match.
Si Villa est hors jeu c'est pas égale, ça change toute la donne le Portugal maitrisait bien les offensives Espagnoles apart Llorente dans sont entrée qui était pas mal chaud mais avec Almeida et 0 buts encaisé je t'assure qu'on aurait vite pris de vitesse des joueurs comme Puyol qui non pas la même endurance que Almeida ou Ronaldo
Benfikiste
Jun 29 2010, 22:35
Citation (Samoa @ Jun 29 2010, 23:31)

Mais merde je suis pas entraineur, j'ai pas été avec Fergusson pendant je sais pas combien d'année, mais quand on voit un mec comme Almeida qui met 1 mètre!!! a Piqué et qui est le seul à foutre les boules à la défense Espagnol et que tu as un mec comme Simao qui malheureusement fesait pas le poids physiquement bah tu enlève Simao par qui tu veux mais surtout pas Almeida!!
Sérieux tu mettait Deco ou Danny à la place de Simao je suis sure qu'on aurait fais la différence
+1 avec tout ce post, Simão il fait rien, et Queiroz fait rentré un autre mec qui fait rien a la place d'Almeida qui était très bon, j'ai été dégouté par ce changement
spiderloc
Jun 29 2010, 22:36
VILLA n'est pas hors jeu, ils ont montré le ralenti sur le cana football club, but bien valide!
FCP_1893
Jun 29 2010, 22:36
PUTAIN CEUX QUI VEUELENT DANNY , TROUVER MOI UN TRUC CHEZ CETTE MERDE FINI !!!
CRISTIANO DEGAGE DE LA SELECTION , RESTE AVEC TON REAL DE MERDE !! REVIENS PLUS JAMAIS EN SELECTION , T'ES LE MAILLOT FAIBLE !
Citation (Samoa @ Jun 29 2010, 22:35)

Si Villa est hors jeu c'est pas égale, ça change toute la donne le Portugal maitrisait bien les offensives Espagnoles apart Llorente dans sont entrée qui était pas mal chaud mais avec Almeida et 0 buts encaisé je t'assure qu'on aurait vite pris de vitesse des joueurs comme Puyol qui non pas la même endurance que Almeida ou Ronaldo
Franchement avant le but de l'espagne (non valable), le match etait presque parfait, bon les 5dernieres minutes l'espagne commençait a etre tres dangereux avec LLorente (ou la sortie d'Almeida), et l'espagne etait desespéré la plupart du temps, ils etaient obliger de tirer des 30m..
Mais le but a changer toute la donne.
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 22:38
Citation (Don Pedro @ Jun 29 2010, 22:32)

je bois aux joueurs qui m'ont bien plus, coentrao, hugo almeida, eduardo

et c'est tout

le mec qui prend rouge quelle merde, j'étais choqué s'il finissait le match sans même un jaune.
Si tu met un rouge à tous les joueurs qui sont juste agressifs sur le pressing comme l'étais R.Costa bah t'en met un Puyol ou a Ramos bien qu'ils aient fais aucune faute.
Il ce prend un rouge INEXISTANT! et rien que pour ça même si je pense pas que ça change le resultat final (bien que on peut jamais dire comment ça se serait passé) j'espère que la FIFA va sanctionné Capdevilla
Crizao
Citation (Mad-7 @ Jun 29 2010, 22:32)

L'organisation défensive de l'équipe était au point, à partir du moment où il a fallu attaquer, le Portugal a montré ses limites j'trouve. A aucun moment Ronaldo n'a été mis en bonnes conditions, et n'a reçu quasi aucun ballon exploitable, c'était brouillon la plupart du temps. Dommage pour vous.
En même temps quand il la reçoit, son unique préoccupation c'est tirer dans les nuages, ou bien faire un geste qui servira à rien.
Tirer des coups-francs de tout les endroits du terrain faut arrêter quoi, on a gâché pas mal de bons centres à cause de ça. Franchement CR il m'a dégouté sur ce mondial.
spiderloc
Ronaldo vous plombe en selection, il prend trop de place pour une personne, il veut tout faire, etre le détonateur, quel gâchis, y vous plombe trop !
fabio19
Si on marque sur l'une de nos grosses occasions en première période ou en début de 2ème, toute la populace qui critique Queiroz serait en train d'en faire l'éloge.
La seule grosse erreur que je ne comprends pas, c'est la sortie de Almeida qui perdait pas un duel et qui a été le joueur qui a le plus déséquilibré la défense espagnole, dans les airs, au sol, dans la vitesse...
J'avais aussi l'impression que le but était hors-jeu mais il ne l'est pas et on n'aurait pas pu reprocher à l'assistant de ne pas voir que Xavi avait touché le ballon, mais, de toute façon, il est couvert...
Kristofinho
Jun 29 2010, 22:39
Hahaha, kikou xD, piéé l'expulsion de Ricardo Costa. Comment c'est possible qu'il soit expulsé? L'arbitre a vu quoi? Un espagnol qui se tord de douleur comme d'habitude par terre, donc carton rouge? Ouai bien sur, Ricardo le touche meme pas, et l'autre on a cru qu'il allait mourrir...
Comment c'est possible de mettre rouge? L'arbitre a eu une vision? Parce que pour mettre le rouge là, il faut etre sur qu'il y a quelque chose dans le doute, il faut s'abstenir hein...sauf que là il n'y a même pas de doute à avoir...C'est soit de l'incompétence, soit du favoritisme n'est ce pas? J'opterais pour le favoritisme.
C'est vraiment dommage qu'on ai pas réussi à mettre les espagnol KO quand on aurait pu. Dès qu'on s'est pri le but, c'etait fini.
Queiroz a vraiment eu un coaching de sans couille. Faire des remplacements poste pour poste alors qu'on perdait...C'est pitoyable.
Sortir Almeida, pour faire rentré la grosse merde de Danny, qui sait meme pas faire un passe dans les pied, et qui a par courir comme un mongolien ne sait rien faire. Sa me déprime.
Et pour finir, but apparement HJ, dommage que il ne le remontre pa vraiment au Ralenti...Comme par hasard
Capdevilla doit etre suspendu pour plusieurs match pour cette comédie.. Mais bon faut pas rever avec l'espagne, on l'a vu avec Villa deja.
spiderloc
Jun 29 2010, 22:39
Citation (F.Coentrão @ Jun 29 2010, 23:37)

Franchement avant le but de l'espagne (non valable), le match etait presque parfait, bon les 5dernieres minutes l'espagne commençait a etre tres dangereux avec LLorente (ou la sortie d'Almeida), et l'espagne etait desespéré la plupart du temps, ils etaient obliger de tirer des 30m..
Y a but, ou vous avez vu que y a hors jeu????? c'est faux regardez les ralentis, je les regarde la, le but est valable !
Pakito
Jun 29 2010, 22:41
Citation (Samoa @ Jun 29 2010, 22:35)

Faut revoir les images, parce que j'ai pas vu un ralenti qui me le prouve.
On a raté notre match faut dire ce qui est, fallait marquer des buts pour passer et on l'a pas fait, donc a ce moment on mérite pas de passer. C'était vraiment frustrant de voir les espagnols faire un taureau avec nos joueurs.
chics25
Jun 29 2010, 22:41
de toute facon apres le but de villa c'etait mort... il fallait marqué mais decidement ca veut pas ... dur soirée demain ca va etre dur aussi mais bon, c'est la vie, on sort la tete haute....
JosFCP
Jun 29 2010, 22:42
Le meilleur a gagné et mérite largement sa qualification. Il aurait mérité en mettre plus mais un vrai bon gardien est dans nos cages aujourd'hui ou on pèche desormais dans le jeu : grande EDUARDO.
Bravo à l'espagne qui a fait un très beau match. La seule à avoir joué au foot. Moi un portugal qui joue en contre j'en veux pas donc je ne suis pas totalement déçu de cette défaite. Je préférais toute ma vie les équipes qui joue au ballon , attaque et se mettent en danger en allant vers l'avant. Je suis déçu par contre par le jeu et la vision donnée par le coach aux joueurs.
Je suis aussi déçu pour Eduardo l'un des seuls à m'avoir donner des frissons d'orgueil. GRande mundial eduardo. AU moins toi tu chantes l'hymne à tut tête.
Bon point pour tiago, coentrão qui ont été impeccable pendant toute la compet.
Je ne parlerais même pas de ronaldo dans le jeu (si il y en a un??)... j'ai tout compris quand j'ai vu ENCORE une fois qu'il était le seul à ne pas chanter histoire de faire sa star même en dehors du match. Son match c'est juste une illustration parfaite de ce comportement et son état d'esprit merdique.
Força PORTUGAL, força a seleçao e outro treinador jà!
FrédéricFF27
Jun 29 2010, 22:42
Citation (fabio19 @ Jun 29 2010, 22:38)

Si on marque sur l'une de nos grosses occasions en première période ou en début de 2ème, toute la populace qui critique Queiroz serait en train d'en faire l'éloge.
La seule grosse erreur que je ne comprends pas, c'est la sortie de Almeida qui perdait pas un duel et qui a été le joueur qui a le plus déséquilibré la défense espagnole, dans les airs, au sol, dans la vitesse...
J'avais aussi l'impression que le but était hors-jeu mais il ne l'est pas et on n'aurait pas pu reprocher à l'assistant de ne pas voir que Xavi avait touché le ballon, mais, de toute façon, il est couvert...
Je vois un poste précedement qui dis que Queiroz est mauvais (bien que le sois) on dit juste que son choix n'est pas du tout bon, et que même en temps qu'"amateur" de football, si Almeida doit sortir c'est pas pour Danny.
Mais la seul chose qui me fais plaisir c'est de montrer au gens qui voulait absolument mettre Ronaldo en pointe le résultat. Totalement inexistant le seul moment ou on la vue c'était... sur les cotés....
fabio19
Jun 29 2010, 22:43
Citation (F.Coentrão @ Jun 29 2010, 22:37)

Le problème, c'est qu'on n'a été incapable de réagir et qu'on ne semblait pas avoir un plan de secours. H.Almeida aurait été très important pour chercher à poster haut l'équipe et pour trouver les déviations. Malheureusement, il a été sorti 5 minutes avant après une super heure de jeu...
Mais on a, facile, 4 belles opportunités de but avant le but espagnol, on n'en met aucune au fond, voilà la différence avec une équipe espagnole qui, certes, a pêché dans le réalisme et a choisi une solution qui n'inquiétait pas Eduardo par les frappes de loin, mais a marqué au moment opportun...
Kristofinho
Citation (Pakito @ Jun 29 2010, 23:32)

Je suis pas d'accord.
Les espinguins, étaient dépités, ils étaient proche de la fin,on aurait vraiment pu tué le match.
Jusqu'à ce qu'on se prenne ce but de merde. On était pas loin de l'exploit.
'Maestro
Le but n'est pas hors-jeu, c'est sûr ils l'ont montré au Canal Football Club, avec précision.
Bravo à vous

. Eduardo impressionant, nul doute qu'il s'est fait remarqué ce soir