chics25
Jun 14 2006, 12:08
Citation (CR29 @ Jun 13 2006, 18:03)
En quoi ça te regarde Cristiano resolve?
je suis 100% portugais et j'ai le droit d'aimer une autre équipe...
c'est fini le temps de la dictature mon frère
L'Italie a jouer hier et gagné, j'ai mis le fanion en leur honneur,
je remetrai le fanion de mon pays le moment venu, c'est a dire demain...

tant que tu met pas le drapeau de la france moi je n'est pas d'objection !
Ce n'est pas parce qu'on est portugais qu'on ne peut pas supporter une autre équipe ...
Et le croate s'appelle Prso et non pas "perso"

(j'avais envie de le mettre dans les perles mais trop la flemme

)
morinho
Jun 14 2006, 13:09
on peut etre satisfait da nossa selecçào quant on voit ce que à fait le bresil et la france

marcel dessailly qui critiquait l 'italie et le portugal parce que on jouait avec une seule pointe , au moin nous on à eu nos 3 points
La Croatie a PRSO et nous on a PERSO alias C RONALDO

. Au vu des matchs disputés par les "gros", on peut dire que le Portugal est au niveau !!!! Mais il est clair qu'il faut être plus tranchant !
toss27
Jun 14 2006, 13:22
Citation (Akane @ Jun 14 2006, 12:52)
Ce n'est pas parce qu'on est portugais qu'on ne peut pas supporter une autre équipe ...
Et le croate s'appelle Prso et non pas "perso"

(j'avais envie de le mettre dans les perles mais trop la flemme

)
Lol désolé merci de pas mavoir affiché

.
Pourquoi vous dites qu'on est au niveau ? Pour avancer dans la compétition, on s'en tape de ce que font les autres équipes
Facteur
Jun 14 2006, 13:38
Pour moi le portugal a une chance de gagner parce que pour le moment aucune équipe ne sort du lot donc c'est ouvert et le portugal a ses chances
toss27
Jun 14 2006, 13:42
Heróis do mar, nobre Povo
Nação Valente, imortal..
Levantai hoje de novo
O explendor de Portugal !
Entre as brumas da memória,
Ó Pátria, sente-se a voz
Dos teus egrégios avós,
Que há-de guiar-te à vitória !
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar.
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar
Contra os canhões marchar, marchar !
comme sa on peut vraiment les suppporter a font!
Kristofinho
Jun 14 2006, 14:08
bien dit toss 27!!!
plus ke 72heure et environ 43 minute et on joue notre kalif contre l'iran!
Força Portugal!!Vamos ganhar!!
HEROIS DO BERLIM !!!!!!!!!!!!!!! FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!
toss27
Jun 14 2006, 18:40
Oui trop pressé d'y etre,en plus deco est de retour pour leurs jouer des mauvais tours!
deco92
Jun 14 2006, 19:05
pour le défense je ferai ça:
--Miguel----Carvalho---Caneira---Ferreira---
-------------Petit -----------Maniche-----------
-----------------------Deco----------------------
-------Figo----------------------------Ronaldo--
----------------------Pauleta--------------------
je fait rentré Costinha a la place de Petit...
Tiago a la place de maniche et Gomes ou Boa morte selon ce qu'il se passera...
Ola Billy je vois que tu rode par la
deco92
Jun 14 2006, 19:37
Cool ton équipe, le seul bémol c'est qu'il manque un gardien

Sinon elle est pas mal sauf Caneira qui n'est franchement pas trés bon

Je préfére quand même Meira sur le coup!!!Et Paulo Ferreira, j'ai quand même des doutes:il est droitier, pas gaucher donc
Força Portugal, Força meu pais
ouai je sais mais ferreira peut jouer a gauche,
il est largement plus rapide que Valente et moi perso je préfère caneira...
morinho
Jun 14 2006, 19:52
c clair le portugal jouera mieu contre des equipes techniques et offensifs et la on retrouvera nos bon joueurs tiago etc;;;;;ils pourront mieu s'exprimer
l'iran comme angola ont un jeu rude et physique , heureusement deco sera là pour metre un peu d'ordre dans le milieu et donné le tempo comme à fait figo

eu acredito on est bien partie
alors les gas, franchement on à le plus beau drapeau et l'hymne national aussi
il nous reste plus qu'a gagner
Sauf qu'un grand joueur est la tout le temps ... Pas seulement que dans les moments important.
j'espere comme composition:
-------------- ------Ricardo-----------
Miguel ----- R.Carvalho --F.Meira----N.Valente
---------------- Costinha -- Maniche ----------
---------------------- Deco --------------------
C.Ronaldo ------------ Pauleta --------------Figo
j'espere que l'on va pas trop souffrir de la chaleur (c'est pas évidant de joué à 15h)
j'espere on va gagner, pour pouvoir reposer les titulaires et donné du temps de jeu à nos remplaçant
Força Portugal !!
toss27
Jun 14 2006, 23:07
Pourquoi vous voulez metre paulo ferreira a gauche moi personnellement il ne m'a pas beaucoup convaincu meme avec chealse et puis nuno valente a fait un bon match il a apporté offensivement et a bien défendu!
bruno_fcp
Jun 14 2006, 23:11
Ton équipe est pour moi la meilleure Vitoriano

et puis Paulo Ferreira à gauche surtout pas Nuno Valente est bien meilleur à gauche par contre il pourrait prendre la place de Miguel mais bon Miguel joue bien donc c'est pas très important.
Crizao
Jun 14 2006, 23:25
ué la meilleur equipe est celle de vitoriano c celle qui nous donne plus d'assurance aux millieux , petit et maniche c'est tous les 2 des 6 et il sont pas trés complementaire comme on na pu le voir contre le cap vert alor que costinha doone bocou plus d'assurance surtout en defense et il peut meme devenir a 5 eme defenseur par moment
EUSEBIO2006
Jun 14 2006, 23:25
iciCaros amigos, voila une petite videos pour permettre d'avoir un pleu plus amour pour notre selection un peu de saudade
Kristofinho
Jun 15 2006, 00:04
merci eusebio 2006 pour la video!!!Trop bien!!!! Tout les frisson que g u!!
morinho
Jun 15 2006, 00:30
obrigado eusébio temos que apoiar à nossa selecçào
força portugal sempre contigo
même si iran sera plus compliqué que mexico

c ronaldo resolve
toss27
Jun 15 2006, 00:30
en parlant de frisson sans mentir moi defois j'ai vraiment un frisson a quelque ocasion!
quand je vois un action de rui costa ou figo et quand il y a l'hymne!
et vous?
Merci pour la vidéo
Moi mon petit frisson c'est quand Ricardo arrete le tir au but et marque le sien... moment magique
toss27
Jun 15 2006, 00:37
moi c'étai quand rui costa a marquer contre l'angleterre ptuin j'en ai pleurai de joie!
morinho
Jun 15 2006, 00:37
Citation (toss27 @ Jun 15 2006, 00:30)
en parlant de frisson sans mentir moi defois j'ai vraiment un frisson a quelque ocasion!
quand je vois un action de rui costa ou figo et quand il y a l'hymne!
et vous?
quant rui costa à marqué contre angleterre on à tous pleuré de joie biensur
je me repete mais l'hymne du portugal c le plus beau des hymnes il te donne de ses frissons que sa passe de comentaire
et comme disait un journaliste français c'est vrai notre equipe à fiere alure
toss27
Jun 15 2006, 00:41
Mais l'émotion que l'on ressent n'est pas aussi intense pour un club que pour la selaçao.Je sait pas pour vous mais moi étant fanatique du fc porto j'était super heureux quand il on gagné la ldc.Mais avec la seleçao c'est pas pareille, on s'atache aux joueurs et puis on pleure quand ils marquent c'est pas pareille.De toutes faccon il n'y pas assé de mots pour définir notre si belle seleçao das quinas!
morinho
Jun 15 2006, 00:45
arrêt de ricrdo etait aussi tres emouvant de plus il marque on voit eusebio avant l'encourager et postiga aussi comme n gomes contre espagne en faite il à eu tellement de moment fort avec à nossa selecçào sa prouve qu'on produit du spectacle et beau jeu
sans parler de euro 2000 ou c'etait trop mortel
Kristofinho
Jun 15 2006, 00:51
moi ossi a chak fois kan je revoit les image du match portugal angleterre g des frisson le but de postiga sa panenka et le but de rui costa!!!!!Le but de figo ossi en 2000 contre l'angleterre il me donne trop de frisson!!et le but de costinha contre manchester(meme si c pas l'endroit pour en parler) puis le but en argent de derlei contre le celtic ou encore de alenitchev contre monaco ... et ossi comme toi l'hymne a chak fois la cette meme sensation de frisson!!

mais ça ça doit le faire a tout le monde je pense!!
Rien ke d'ecrire ça et de repenser a ça me fait frissoner !!
puis le 3eme but de nuno gomes contre l'angleterre en 2000 le but de costinha contre la roumanie a la derniere seconde !!
Ah ça c'est sur que l'hymne c'est particulier, surtout quand tu vois des milliers de personne qui le chantent et que le stade résonne véritablement comme ce fut le cas dimanche et comme ce sera le cas (j'espère) samedi
PS: c'est séquence émotion sur le topic là
si je devrai retenir qu'un seul moment qui ma donné des frisson c'est...
le but de la tete de Postiga contre l'Angleterre...
incroyable !!
Crizao
Jun 15 2006, 01:05
moi ce qui ma touché a l'euro c'est quand l'arbitre a sifflé la fin du match portugal-pays bas , je voyais pour la premiere fois notre selection en finale d'une gande compétition
EUSEBIO2006
Jun 15 2006, 01:10
ESPACTACULO!!!!ici preparez vos poils alors par ce que moi ca le fait a chaque mais ce jour la c'etait magique
Kristofinho
Jun 15 2006, 01:13
je lé cette video sur mon ordi!!et ce moment la été vraiment incroyable!!!magik!!!
Dans la 1ère vidéo, c'est marrant quand y'a le but de Nuno Gomes face à la France, on entends on relato du match Portugal - Angleterre
Le but de NUNO GOMES face à l'ESPAGNE à l'EURO me fait des frissons d'enfer d'autant plus que j'étais au parque das nações à Lisbonne ! Quel explosion de joie qui nous a permis de nous qualifier au tour suivant !!!
C'était la séquence émotion
J'espère avoir ces émotions la pendant cet coupe du monde...
C'est clair mais si la joie pouvait durer jusqu'au bout et que le 9 juillet à 23 heures les rues de Paris, Munich, Lisbonne... pouvait être remplies de Portugais ce serait top
Elgartia
Jun 15 2006, 13:15
Ah je vous comprend toutes ces émotions sont vraiment magnifique et reste dan la mémoire pour toujours ... C'est en quelques sorte la magie du football !!!
pedro78fcp
Jun 15 2006, 13:46
Madail a dit que si le portugal passe en quart o Sargebtao a des chances de rester au portugal
Alors j'espere qu'on passera pas les huitiemes para se ver livre deste filho da puta
moi je veux qu'on va le plus loin possible, et que l'on garde Scolari , il fait un boulot enorme avec la selection
1partial
Jun 15 2006, 13:52
Citation (pedro78fcp @ Jun 15 2006, 13:46)
Madail a dit que si le portugal passe en quart o Sargebtao a des chances de rester au portugal
Alors j'espere qu'on passera pas les huitiemes para se ver livre deste filho da puta
le portugal n'a jamais eu autant de bons resultats depuis que scolari est là champion du monde mon pote mais peut etre que tu es tchetchene ou

russe;apprends le foot avant de placer tes commentaires grossiers
+1 , un peu de respect pour Monsieur Scolari
Citation
C'est incroyable le vrai manque de reconnaissance qu'il peut exister chez certains. Le mec il est champion du monde avec le Brésil il emmene le Portugal en final en 2004 et c'ést surement l'une des meilleures équipes européennes en ce moment, il a créé une équipe après le désastre de 2002 et en plus ça crache sur Scolari. Tu veux qu'il fasse quoi de plus bordel? S'ils ont pas gagné il y a deux ans c'était un coup du sort pas parce qu'ils étaient mauvais.
D'ailleurs dire qu'on t'espère qu'on passera pas les huitièmes juste parce que t'aimes pas le sélectionneur... Perso j'aimais pas Oliveira en 2002 mais si le Portugal avait été champion du monde j'aurais été content et je soutenais mon pays. T'es même pas digne d'être nommé supporter
respect a scolari
GloriosoSLB
Jun 15 2006, 14:01
Moi aussi j'aime pas Scolari mais s'il fait mieux que les quarts il merite de rester ça veut dire que son travail paye.
je trouve ça debile de l'insulter si les resultats sont la surtout parce que la seule raison de ces insultes c'est que Scolari n'a pas prit Quaresma
Citation (pedro78fcp @ Jun 15 2006, 13:46)
Pas étonnant venant d'un supporter de Porto ...
Jawa78
Jun 15 2006, 14:08
Les mecs qui connaissent rien au foot ne peuvent qu'aimer porto et ne pas aimer el MISTER SCOLARI, parce kan 2004 n'oublions pas kon était en finale
Et en plus dans la vrai vie pedro aprend a faire du foot et après tu poura parler