Il n'y a aucun rapport entre être supporter de Porto et le fait de ne rien connaitre au foot ...
Tiagofcporto
Jun 15 2006, 15:18
Antes de mais, desculpem estar a esprimir um assunto que tanto sumo já aqui deve ter dado. Vou tentar ser o mais breve e o menos brejeiro possível. Deus me ajude nesta tarefa dos diabos.
Selecção pressupõe escolha com determinado critério. Numa Selecção Nacional de Futebol de um país, pressupõe-se que esses critérios sejam os da qualidade, sobre um conjunto de jogadores disponíveis com a mesma nacionalidade, no caso portuguesa.
Tudo começou com a não convocação de Vitor Baía. Se bem se lembram quem começou por não convocar o unanimemente reconhecido como melhor guarda redes português foi o "filósofo", e portanto intelectual, Agostinho Oliveira. Serviu depois como bandeira para afirmação do "Bigodão" num país desportivo maioritariamente anti-portista. Eis a explicação:
"Eu sei que ele (Scolari) não é amado por todos no vosso país. Por exemplo, os adeptos do F. C. Porto começaram a gostar pouco dele a partir do momento em que recusou convocar Vítor Baía. Mas, se calhar, essa não foi uma decisão dele, mas sim da Federação Portuguesa de Futebol. Eu sei que todos os responsáveis da FPF negam isso mas um dia a verdade virá ao de cima"
por Ruy Carlos Osterman, biógrafo de Scolari, in Jornal de Noticias.
Uma já está: Gilberto Madaíl não terá gostado que Vitor Baía se apresentasse como testemunha de António Oliveira, no processo contra a FPF, na ressaca da vergonha da Coreia/Japão.
Depois, devem-se lembrar, eu pelo menos nunca esqueci, daquela tirada genial do " Bigodão", quando confrontado com mais uma não convocação de Vitor Báia: " Você é do Porto? Não??!!! Graças a Deus....!!!"
Entre outros actos xenófobos, sim porque quem começou por descriminar pessoas com base na sua filiação regional foi o " Bigodão", a besta revela-se verdadeiramente no Euro 2004. De facto, "Bigodão", poderia mesmo não perceber pívia de futebol, poderia mesmo pensar que V Baía não tinha lugar entre os 3 melhores guarda redes portugueses, que R Carvalho não era um dos melhores centrais da Europa, que N Valente, Deco e Maniche eram inferiores a R Jorge, Rui Costa e Petit. Mas não, não era isso que pensava, e demonstrou-o quando no "mata-mata", num jogo em que perder contra a Rússia significava vergar o país a uma enorme vergonha, optou por colocar de início a espinha dorsal de uma equipa que semanas antes se sagrara campeã da Europa de clubes. Terá sido também "Graças a Deus" que chegou à final frente à Grécia e que perdeu contra uma equipa manifestamente inferior.
Seguiu-se o que todos sabemos: Ricardo Costa, um jogador insatisfeito por não jogar mais vezes, o único do nosso clube campeão nacional e vencedor da taça de "Portugal(???)" convocado. Quaresma, o melhor jogador da Liga não!!! Aqui também atribuo culpas aos media portugueses: conhecedores do caracter birrento e teimoso do " Bigodão", não se cansaram de especular sobre o assunto, tendando "personalizá-lo" ao máximo com o FC Porto! O jogador e clube resistiram sempre a todas as provocações e nunca deitaram lenha a uma fogueira muito bem urdida pelo país desportivo.
Pelo menos os intelectuais explicaram ao país desportivo que as críticas ao "Bigodão" não são exclusivas aos adeptos do FC Porto, clube mais representativo de uma cidade que o Presidente da República, no passado dia 10 de Junho, dia de Portugal, definiu " ... como capital do Norte e exemplo do melhor que existe na portugalidade".
Se a Selecção Nacional do país desportivo ganhar, melhor.
Gostava é de ver o"Bigodão" ir para outra equipa e que levasse com ele o Madail.
Arrete ou je vais vraiment finir par croire que Pinto da Costa était vraiment énerver parce qu'il voulait vendre Quaresma mais comme il n'a pas été convoqué, il ne vaudra pas plus cher ...
Il n'y a que les supporters de Porto qui sont énervé avec Scolari ... SI vous voulez vraiment rendre un service à votre soit-disant pays, aller supporter une autre selection, cela vaudra mieux pour tout le monde (pourquoi pas l'Argentine en plus Lucho va être titulaire ...

)
Jawa78
Jun 15 2006, 15:43
Citation (Akane @ Jun 15 2006, 14:19)
Il n'y a aucun rapport entre être supporter de Porto et le fait de ne rien connaitre au foot ...
Si si je t'assure
J'ai bien envie d'entendre tes raisons à ce sujet
Jawa78
Jun 15 2006, 15:49
Citation (Akane @ Jun 15 2006, 15:45)
J'ai bien envie d'entendre tes raisons à ce sujet

Ser do porto nao é um defeito
E TER UMA DEFICIENSSA GRAVE
bruno_fcp
Jun 15 2006, 15:51
Citation (Akane @ Jun 15 2006, 14:05)
Pas étonnant venant d'un supporter de Porto ...
Ca c'est complètement débile comme réponse

.Il n'y a que les benfiquistas qui connaissent le foot nan???T'es vraiment pitoyable pauvre mec.

Je dis la même chose à jawa78.
GloriosoSLB
Jun 15 2006, 15:54
le topic est en train de partir en couille arretez
PS: c'est venu d'une argumentation tres intelligente d'un gars qui voulait que le Portugal perd ses matchs pour que Scolari parte mais bon...
Portugal_Orgasmo
Jun 15 2006, 15:55
Arreton d'etre clubita parceque meme si les choix de scolari peuvent etre discutable parfois les résultats sont la,jsui le premier a dire qu'il a été con de pas prendre Quaresma mais je suis le premier a dire aussi qu'il fait d'excellent résultat avec la séléction et que j'espère qu'il restera et qu'il ira loin avec Portugal dans cette séléction.Portistas soyez avec votre pays,maintenant le club sa sera pour aprés juillet.Força Scolari e Força Portugal
Oui depuis tout à l'heure je défends Porto je pense mais bon ...
Je n'ai pas dis bruno_fcp que tout les supporters de Porto étaient pareil, d'ailleurs t'es l'un des seuls supporters de Porto sur ce forum qui parle correctement ... (relis les messages, tu verras ou je veux en venir ...)
bruno_fcp
Jun 15 2006, 15:58
Ok désolé Akane j'ai surement parlé un peu trop vite mais en tous cas l'autre jawa78 je retire rien de ce que j'ai dis sur lui.
Moi aussi du coup, la prochaine fois je serai plus clair

(et je suis d'accord avec toi concernant jawa78

)
Jawa78
Jun 15 2006, 16:02
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 15 2006, 15:55)
Arreton d'etre clubita parceque meme si les choix de scolari peuvent etre discutable parfois les résultats sont la,jsui le premier a dire qu'il a été con de pas prendre Quaresma mais je suis le premier a dire aussi qu'il fait d'excellent résultat avec la séléction et que j'espère qu'il restera et qu'il ira loin avec Portugal dans cette séléction.Portistas soyez avec votre pays,maintenant le club sa sera pour aprés juillet.Força Scolari e Força Portugal
Mais il faut arréter avec votre quaresma
vous vous voyez jouer avec C.RONALDO d'1 coté et Quaresma de l'otre
laissez moi rire,
et vous voulez ke ki ,ne parte pa pour laissez la place a quaresma?????????????????
Chez pa si vous avez vu les matchs k'il c'est tapé avec a seleçao :
il ne faisait rien.De tout les matchs k'il a fait.
En plus vous avez vu kelke chose de bien no europeu de sub21 kil aurait fait??????????????
pour moi Scolari a pris une bonne décision en ne le prenant pas
Il viendra ds 4 ans , peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruno_fcp
Jun 15 2006, 16:14
Est-ce qu'on t'a dis qu'on voulait les voir jouer ensemble??Le mec il se fait ses propres phrases! ! ! !

.On t'as juste dis qu'il méritait sa place dans le groupe (à la place d'hugo Viana par exemple) comme Moutinho la méritait aussi.
morinho
Jun 15 2006, 16:16
faites comme moi les gas moi j'ai pas de preference j'aime tous les clubs portugais
ma priorité sa toujours etait à selecçào et scolari il fait du bon boulot
GloriosoSLB
Jun 15 2006, 16:21
t'es bizarre Morinho c'est normal de preferer un club mais c'est vrai que c'est ni l'endroit ni le moment d'en parler
Jawa78
Jun 15 2006, 16:25
Citation (bruno_fcp @ Jun 15 2006, 16:14)
Est-ce qu'on t'a dis qu'on voulait les voir jouer ensemble??Le mec il se fait ses propres phrases! ! ! !

.On t'as juste dis qu'il méritait sa place dans le groupe (à la place d'hugo Viana par exemple) comme Moutinho la méritait aussi.
D ou il la mérite sa place?
Chez pa si ta vu o europeu de sub21
il a joué comme une daube

Citation (morinho @ Jun 15 2006, 16:16)
faites comme moi les gas moi j'ai pas de preference j'aime tous les clubs portugais
ma priorité sa toujours etait à selecçào et scolari il fait du bon boulot

Moi aussi ,seulement kan il sont en ligue des champions
Citation (Jawa78 @ Jun 15 2006, 16:25)

Comme toute la selection d'ailleurs, ce n'est pas pour ça non plus qu'on avait la plus mauvaise équipe et encore moins, qu'on avait que des brelles dans notre selection ...
PS : Evites le double post
joteix
Jun 15 2006, 16:33
bon pour changer de sujet, l'arbitre de la rencontre Portugal - Iran est le français Poulat (je ne sais plus son prénom). qu'il arbitre bien c'est tout ce que je lui demande.
bruno_fcp
Jun 15 2006, 16:35
Citation (Jawa78 @ Jun 15 2006, 16:25)

Je sais pas si toi tu as vu a superliga???Je peux te répondre comme ça il a été élu meilleur joueur encore une fois tu as parlé pour dire des truc bêtes.
Jawa78
Jun 15 2006, 16:39
Citation (bruno_fcp @ Jun 15 2006, 16:35)
Je sais pas si toi tu as vu a superliga???Je peux te répondre comme ça il a été élu meilleur joueur encore une fois tu as parlé pour dire des truc bêtes.
Mais c pa pou otan kil a sa place
Jawa78
Jun 15 2006, 16:41
Citation (joteix @ Jun 15 2006, 16:33)
bon pour changer de sujet, l'arbitre de la rencontre Portugal - Iran est le français Poulat (je ne sais plus son prénom). qu'il arbitre bien c'est tout ce que je lui demande.
Moi aussi j'espère
il s'appel ERIC
Mai bon on verra bien, normalemen il arbitre pa tro mal
Je n'ai que des mauvais souvenir avec les arbitre français
Celui lors du match Allemagne - Portugal et puis Alain Sars lors du match Inter - Benfica ..
joteix
Jun 15 2006, 16:46
C'est bien les gars, on est en pleine coupe du monde et on est encore en train de se prendre la tête pour o Quaresma, pour o hugo Viana, o Ricardo Costa, o boa morte....
Aujourd'hui c'est Scolari qui dirige l'équipe.il a créé un groupe de joueur qui lui est dévolu sur le terrain. Il met en place un système et il choisit les joueurs, en fonction de l'expérience, en fonction de la polyvalence et en fonction du système tactique. Voilà, les joeurs qui sont là sont opérationnels directement car ils travaillent depuis un certain temps avec Scolari.
Maintenant, jugez Scolari sur ces performances et on verra. Pour l'intant une finale de l'Euro, première place du groupe de qualif pour le mondiale et victoire lors du premier match du mondial. Il est ou le problème?
Jawa78
Jun 15 2006, 16:51
je suis d acord avec toi
Et de toute façon SCORARI c bien le champion du monde en titre, donc il sait ce kil fai.Et c pour cela kil fau avoir confiance en lui, en el MISTER
Et meme si le portugal ne gagne ke par 1 ou 2 -0 l'essntiel c darriver a gagner les six prochains matchs, il fo se rapeler de l allemagne en 2002 ki est arriver en finale kavec des ptites victoires 1-0 le plu souvent
Portugal_Orgasmo
Jun 15 2006, 16:55
Citation (Jawa78 @ Jun 15 2006, 16:12)
Chez pa si vous avez vu les matchs k'il c'est tapé avec a seleçao :
il ne faisait rien.De tout les matchs k'il a fait.
En plus vous avez vu kelke chose de bien no europeu de sub21 kil aurait fait??????????????
pour moi Scolari a pris une bonne décision en ne le prenant pas
Il viendra ds 4 ans , peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je pense que aprés le départ de figo on jouera avec Quaresma et Cristiano Ronaldo,jouerai voulu le voir a la coupe du monde car je pense il aurait fait beaucoup de mal au défense adverse avec ses dribles et ces centres,il aurait peut etre plus apporter que Simao contre Angola qui c'est contenter de se battre mais qui ne passait jamais en 1contre 1.T'aime pas Quaresma c'est ton droit mais je te signal quand séléction principal il n'a jamai eu vraiment sa chance.De plus nos sub-21 ni lui ni les autres était a leur niveaux.Car s'il l'avaient tous été on l'auraient surment gagner cette euro chez nous.Força seleçao força scolari
Tiagofcporto
Jun 15 2006, 17:00
Citation (joteix @ Jun 15 2006, 16:33)
Um arbitre français, il va y avoir du

(si il est facho)
Avec de la chance il va etre meilleur que celui contre l allemagne 98
Le portugal doit gagner pour esayer de choisir son adversaire en 8eme
toss27
Jun 15 2006, 17:07
QUARESMA RESOLVE.Peut etre que scolari aurai put le prendre a la place de hugo viana mais bon le choix est fait,mais je le dit encore QUARESMA MeRITAIT SA PLACE.Mais se n'est pas une raison de critiquer scolari lui c'est un grand homme un tres grand homme qui a su remettre le portugal sur les raille.Et puis pour exemple,je sait pas si un autre sélectionneur aurai eu les couil***** de sortir l'emblématique capitaine luis figo pour le faire remplacer par un joueur qui n'avait jamais joué de la saison(postiga)et se joueur nous a sauver contre l'angleterre.Donc je croit qu'il nous a montré qu'on pouvai avoir confiance en lui.
Quaresma a fait une grande saison (avec Fc porto) mais Scolari avez besoin d'un MENEUR DE JEU , on a 4 aillier (Figo, Ronaldo, Simao, Boa morte) , sinon Quaresma aurai été pris
maintenant arretons sans cesse de parler de lui et concentrons nous sur nos 23 qui sont là
Força Portugal !! j'espere 6 points des samedi
joteix
Jun 15 2006, 17:29
Faut grave qu'on prenne les six points!!! et qu'on se qualifie dès samedi. Sinon on risque de se compliquer la vie et de devoir jouer la qualification en huitième contre le mexique, le plus dur de nos adversaire dans ce tour.
deco92
Jun 15 2006, 18:24
Tout à fait d'accord avec toi Joitex, le match contre l'Iran va être trés difficile!!!Il ne faut surtout pas les sous-estimés!!!A ceux qui croit que le Portugal va obligatoirement sortir vainqueur de ce groupe, je leur dis:CALMEZ-VOUS!!!Rien n'est joué et même si le match contre l'Angola était important, celui-ci l'est tout autant!!!Il ne faut pas du tout lâcher la pression et tout donner sur le terrain pour espérer passer!!!
Força Portugal, Força meu pais
Kristofinho
Jun 15 2006, 18:41
Scolari est un grand homme!
Quaresma est un grand joueur!
Certain suporter de porto son con tout comme certain supporter de benfica !
Joao moutinho auré du aller o mondial tout comme quaresma!
Arrété de parler tout le tps de la meme choz cé pénible a force !!cé le mondial laissez votre club de coté et penser a samedi!
quaresma91
Jun 15 2006, 18:57
Samedi ca va etre a base de 4 a 0 lol lol
Cristiano ronaldo a des probleme physike
Yonel1906
Jun 15 2006, 20:02
Citation de Vasco da Gama pendant une tempête:
"N'ayez crainte, c'est la mer qui tremble devant les Portugais"
Força Portugal!!!
Je vois bien Ronaldo marqué samedi

j'espère qu'on gagnera pour pouvoir faire tourner face au Mexique.
Un arbitre français..je le sens pas...On va se faire foder je le sens
manutex
Jun 15 2006, 21:19
Tout dabord je voudrais dire a tous les cretins qui parle de porto ,benfica,quaresma ect .... ils sont hors sujet .il y a 23 joueurs, point barre !
avec des ""si "" on referait le monde.
pour les vrais suporter de la selection salut a tous ,
moi aussi j'espere comme vous que l'on gagnera samedi,ce qui permeterai de faire tourner l'equipe et de reposer les titulaires,notamment figo qui fait des superbes match
techniquement et physiquement et cela lui fera du bien a lui et aux autres,humberto coelho l'a fait a l'euro 2000 contre l'allemagne et on gagne 3-0 et tous les remplacant ont joue meme le 3 ° gardien qui est rentrer a 5 min de la fin.si on gagne samedi on poura savoir mercredi prochain a 17 H 45 qui sera 1er et 2 eme du groupe c,puisque nous jouerons a 21 h.
par contre a mon avis il faudra jouer le match normalement et ne pas choisir son adversaires des 1/8 cela poura etre fatal,on rique d'avoir des regrets en cas de defaite "on aurait du jouer l'argentine ou les pays -bas ou ....
laissons le le jeu se poursuivre notre destin et nos prochains adversaires sont traces !
forca portugal !!!!!!!!!!
letos78
Jun 15 2006, 21:21
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 15 2006, 18:41)
Scolari est un grand homme!
Quaresma est un grand joueur!
Certain suporter de porto son con tout comme certain supporter de benfica !
Joao moutinho auré du aller o mondial tout comme quaresma!
kes tu veu kon fass de tout ces milieu kon en fasse jouer kelkes un en defense et un autre o but( bien ke se soit tjs mieu ke ricardo) vs parler de prendre des joueur mais il n y a ke 23 places dc ki auriez vous retirer?? Moi je pens ke scolari a fai un bon choi et je ss tout a fai d accor avc toi pour dire ke scolari est un gran selectionneur et ceu ki ne croi pas cela n'ont k a regarder son palmares
1partial
Jun 15 2006, 21:41
de toute façon si nous ne battons pas l'iran!on a rien a faire en 8 eme.restons confiant c'est juste l'IRAN.
Kristofinho
Jun 15 2006, 22:06
Citation
kes tu veu kon fass de tout ces milieu kon en fasse jouer kelkes un en defense et un autre o but( bien ke se soit tjs mieu ke ricardo) vs parler de prendre des joueur mais il n y a ke 23 places dc ki auriez vous retirer?? Moi je pens ke scolari a fai un bon choi et je ss tout a fai d accor avc toi pour dire ke scolari est un gran selectionneur et ceu ki ne croi pas cela n'ont k a regarder son palmares
Joao moutinho est le successeur naturel de deco...avec lui sur le trrin en meneur kan deco n'est pas la lekipe montreré plus de choz et jen sui convaincu et c un portista ki dit ça!!
Yonel1906
Jun 15 2006, 22:17
Faîtes un effort sur l'orthographe les gars et eviter le language sms sinon je serai contraint d'effacé vos posts.
letos78
Jun 15 2006, 22:19
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 15 2006, 22:06)
Joao moutinho est le successeur naturel de deco...avec lui sur le trrin en meneur kan deco n'est pas la lekipe montreré plus de choz et jen sui convaincu et c un portista ki dit ça!!
ou est le rapport avec mon post???
marocman
Jun 15 2006, 22:20
ouais parce que la un peu du mal a comprendre dés le premier coup sinon pour le portugal il était assez corect mais phydiquement c'est vrai que c'etait compliqué mais je pense que contre l'Iran ils seront au point physiquement
letos78
Jun 15 2006, 22:21
Citation (Yonel1906 @ Jun 15 2006, 22:17)
Faîtes un effort sur l'orthographe les gars et eviter le language sms sinon je serai contraint d'effacé vos posts.

j'ai essayer de m ameliorer t'as vu
Kristofinho
Jun 15 2006, 22:32
Citation
Citation
j'auré retiré hugo viana et sur ce coup scolari na pa fé un bon choix paske on na pas de meneur de jeu et kan moutinho a jouer avec le portugal (le peu de fois) il a toujours été a la hauteur!
Yonel1906
Jun 15 2006, 22:33
@letos78 C'est mieux, merci
Reparlons football et plus précisemment de Portugal
EUSEBIO2006
Jun 15 2006, 23:32
SALUT a tous mes amis, j'espere que notre equipe aura un esprit combatif et conquerant, si le mantal y est on a tout le potentiel de mettre une "pillule" a l'IRAN, j'aimerai un etat d'esprit comme ce fabuleu match de l'euro PORTUGAL/ENGLAND!!
EUSEBIO2006
Jun 15 2006, 23:48
deco92
Jun 16 2006, 17:44
Citation (1partial @ Jun 15 2006, 21:41)
de toute façon si nous ne battons pas l'iran!on a rien a faire en 8 eme.restons confiant c'est juste l'IRAN.
Je suis pas trop d'accord avec toi 1partial!!!L'Iran a montré lors du 1er match contre le Mexique qu'ils avaient du potentiel et qu'ils pouvaient faire quelque chose dans ce mondial!!!T'imagines si les joueurs portugais ont la même mentalité que tu as là, ca donnera quoi??? Bah des éliminations prématurées comme lors du Mondial 2002!!!Donc moi je préconise d'être patient et de se dire qu'on va avoir une équipe d'Iran à 200% qui va tout faire pour nous planter des buts!!!!
Je vous rappelle que là on est bien positionné dans le groupe (2éme avec trois points d'avance sur le 3éme) mais si l'Iran gagne, on aura une trés grosse pression contre le Mexique et en général qu'en c'est comme ça, ça devient trés difficile!!!
Força Portugal, Força meu pais
pANTera
Jun 16 2006, 18:52
Y en a qui sont d'accord avec moi: au moins avec Scolari on en a fini avec les influences d'intérêts des clubs, j'adore la "boca" indirecte de Figo sur Pinto da Costa
Citation
Figo: «Federação deve resolver situação de Scolari»
DIZ QUE BRASILEIRO É O HOMEM INDICADO À FRENTE DA SELECÇÃO
Luís Figo manifestou-se hoje a favor da manutenção de Luiz Felipe Scolari na Selecção Nacional após o Mundial. Um dos mais emblemáticos jogadores portugueses não deixou de elogiar os serviços prestados pelo seleccionador desde que assumiu o comando técnico e advertiu a Federação portuguesa a renovar quanto antes com Scolari.
"O 'mister' é dos melhores treinadores que apanhei na selecção nacional. Com o devido respeito pelos outros todos, neste anos em que está à frente da selecção conseguiram-se muitas coisas positivas. Gostaria de o ter apanhado mais cedo, pois muitas das coisas que aconteceram no passado não aconteceriam. (...) Quando os presidentes criticavam as convocatórias no passado, é porque alguma coisa então funcionava e no que diz respeito ao presente (isso) já não existe", admitiu.
"Os responsáveis da Federação devem resolver situação do treinador", alertou, passando em seguida a explicar a ideia. "Quando falamos de coisas boas para a selecção nacional, não nos damos com as coisas boas que temos em casa. Caso Scolari saísse, não seriam dez passos atrás, como disse o Costinha, seriam 20. Temos o responsável indicado à frente da selecção nacional", afirmou, peremptório Luís Figo.
Data: Quinta-feira, 15 Junho de 2006 - 14:05
Citation
Costinha: «Clubes já não mandam na Selecção»
MÉDIO DEFENDE TRABALHO DE SCOLARI
Jogador revelou admiração por Scolari
Costinha considerou esta tarde que uma eventual saída de Luiz Felipe Scolari do comando da Selecção Nacional representaria dar não um "mas dez passos atrás". O médio afirmou que desde a chegada do técnico brasileiro muitas coisas mudaram, frisando que "os clubes já não mandam na Selecção Nacional".
Costinha revelou admiração por Scolari, "um treinador que vai morrer com as suas ideias", e questionou se valerá apenas o treinador brasileiro continuar à frente da equipa se o seu trabalho é permanentemente questionado.
"Não sei se valerá a pena quando um seleccionador pega numa selecção, consegue unir um país e é tudo questionado... Agora os clubes não mandam na Selecção como antigamente (...) Os jogadores mais novos que aqui estão irão beneficar muito com o lado humano dele e o lado profissional. Gostava que continuasse mas por outro pergunto-me se vale a pena", disse.
Costinha fez ainda questão de dizer que as críticas não afectam a Selecção Nacional porque "as coisas más que chegam morrem à nascença".
Data: Quarta-feira, 14 Junho de 2006 - 15:30
quaresma91
Jun 16 2006, 20:03
PERsonne a la composition de demain?
A se Qui parait cristiano et tiago ne seront pas tituliare d apres l entraineur de l iran??