L'equation est simple, pour etre champion du monde il nous reste 5 matchs, on gagne les 5 point barre, on ne laisse rien aux autres meme pas les miettes.
Pays Bas, Argentine c'est pareil, ce sera aussi dur de jouer l'un ou l'autre, concernant le Mexique, qu'on fasse tourner oui, mais qu'on ne vienne pas en touriste, on doit gagner pour emmagasiner de la confiance et montrer qu'on est pas venue ciroter les bieres Allemandes.
Deco, Ronaldo, Valente, Pauleta et Costinha sont sous le coup d'une suspension, on les laisse au repos, toute facon je fait confiance en Scolari, il sait ce qu'il fait et assez intelligent pour ne pas prendre de risque, mais le reste on doit les laisser jouer ensemble, ce sera toujours 90 minutes de jouer de plus ensemble donc une meilleure cohesion collective offensivement et defensivement.
Apres l'Angola et l'Iran, on doit "detruire" le Mexique, je sais que ce que je raconte fait un peu commando militaire, mais pour gagner le titre, il ne faut pas se laisser aller une seconde et je veut rien d'autre que le titre, une demi finale serait une deception, un quart serait une deception, un huitieme serait une deception, une finale serait une enorme desillusion, seul la victoire finale me comblera, je compte sur les joueurs, Felipão et les supporters pour nous y amener.
Força Portugal !